La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[T] Bobital.. juste un rêve.

+25
tokio-hotel-the-bestbill
m0w.m0w
Billie483-10
Lo.la
Emma'
mat-bill
anamia
momofandeth
Alexia.
azanel
Suga'Girl
tokio-hotel102
Schwarz__*
[FANATIQUE TH]
ilhamdu95
TyphprOut__*
xX-TH-TOM-Xx
**MeInE StErNe**
CrazZyMouAh
July.
MwA,Bill,tOm
Layla_Mélody
Angilyra
Diablo52
Agathe.P
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la

Féminin
Ma localisation : La lune.

[T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:20

coucou toi! han. mais j'aimeuh! sute ?
Revenir en haut Aller en bas
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:52

Oui oui oui ...
J'veux savoir ce qui se passe le lendemain !
Vite vite vite !
Very Happy

J'adore beaucoup beaucoup !
[T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 Pixel234

Suiiiiiiiiite s'il te plaît ?
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin
Ma localisation : 76

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:38

SUITTEEEE
J-12
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin
Ma localisation : cherbourg

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:59

Suite.... J'vous remercie pour tout vos mess !!

Like a Star @ heaven

Je tournais et me retournais dans les draps, impossible d'attirer le sommeil ...

Je regardai l'heure de temps en temps sur mon portable ...
Cela faisait deja 30 minutes que j'étais la dans ce lit ...

1h35: Je reçois un texto d'Amélie...

"Cc toi ! alors ke fé tu en ce moment? Moi chui a matmatah c'est super j'ai rencontré plein de gens avec qui j'pass la soiré... tu mraconte tout a ton rtour hein ;D !
au fait tu rvien ken ? "

Je décidai de lui répondre:

"Contente pour toi ke tu tsoi fai d pote jmen serai voulu ktu pass le rest de la soiré alone! a vrai dir chai pa ken jrentre ca me fai fliper aussi ca ... jte tien au courant des demain .. biz .. PS: jarive pa a mendormir ... un certin bill c'est invité ds mon cervo, il veu plu partir MDR !"

J'étais inquiete à l'idée de devoir passer la nuit les yeux ouverts à penser à LUI*...

J'allumai la lumière, et resta allongé dans le lit, je sentais mes paupières s'alourdir de plus en plus...
Ca venait bon je m'endormais petit à petit.

Tout en rêvant, j'entendais des bruits étranges, je me demandais qui pouvait bien taper à la porte ...

"TOC TOC TOC"
J'ouvrai les yeux et m'apercus que les faibles coups sur la porte étaient bien reéls...
Je n'étais plus dans mon sommeil mais bien dans mon lit rond sous les couvertures en train de commencer à me poser des questions...

Les bruits ne retentissaient plus dans la chambre, je regarde mon portable , il affichait 3h47.
Je ne bouge pas du lit, j'essaye de replonger dans mes rêveries...

La porte grince, je demeurais alors les yeux grand ouverts mais toujours immobile....
Je sentis alors une présence dans la chambre, un souffle qui devint de plus en plus rapide et de plus en plus proche ...

Ca y'est il est au dessus de moi, il essaye de capter si j'dors ou pas, je sens ses mains posées de part et d'autres de l'oreiller... Je suis tétanisée, j'imagine tout sur le moment mais reste immobile de peur... pale

J'espère que se soit LUI* en même temps je craint que ça n'en soit un autre.

Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:10

Wataaaaaaaaa Agathe t'as vraiment envie que je meurs d'une crise cardiaque toi hein?
C'est QUI? C'est Bill???? Haaaaaaannn vuiiiii Vive le citron...
Ahem Angi' en mode pétage de cable -__-'
Nan mais.. En plus tu veux rien me dire. Bon si je fais du chantage ça marche?
...
Bon ok je me tais.
Han j'aimee tellement ce que tu fais ma belle, devant un joli chef d'oeuvre comme le tiens j'ai plus qu'a demander la suite WinkWink
Je T'aime fOoooooort !
Biouu [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 Pixel234
azanel
Schrei
azanel

Féminin
Ma localisation : lille

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 11:47

rahhhhhhhhh j'en ai marre de c'te fac et de ces horaires à la con....j'ai toujours un train de retard...que dis-je une guerre!un millénaire!!!bon j'arrête...

han mais c'est qui???Bill ou pas Bill?n'empêche à 3h47 du mat' y'en a qui se font pas chi**!!!moi j'aurais la haine!!!lool

allez vite une suite!!!trop de suspense tue le suspense!!!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 16:15

New lectrice!!! ta fic est sensas j'aime beaucoup!!!!!! je suis à fond dedans tellement que c'est bien!!! met la suite stp!!!!!!!!!!
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:15

Je suis desolé j'vais faire ma méchante encore plus que d'habitude ... zz

Like a Star @ heaven

Il fallait que je me manifeste, j'étais persuadée que c'était LUI* et en même temps tellement stressée de pas en être sure ...

Je décide de faire semblant de me retourner en dormant, il retire ses mains de chaque coté de l'oreiller et se tient maintenant debout, il essaye de bloquer sa respiration le plus possible pour ne pas faire de bruit, je le sens qui s'eloigne, non je ne veux pas le laisser partir...

J'allume la lampe de chevet qui s'était éteinte aprés que je me soit endormie... ( sûrement un système de minuterie à l'intérieur ), m'asseoit dans le lit, me frotte les yeux genre " c'est quoi ce bordel qui me reveille zz ".
Je l'aperçois de dos... LUI*... Avec ses cheveux en bataille, simplement vétu d'un caleçon noir et d'un T-shirt large, pieds nus, il ne se retourne pas tout de suite,immobile, surpris d'avoir été stoppé dans sa tentative d'évasion ...
Il se retourne alors en piquant un far ...
"Je suis.. je suis desolé, je... je ne voulais pas te faire peur, je n'arrivais pas à dormir et j'ai vu que ta porte était ouverte alors je suis entré..." pale

Mes yeux étaient à demi fermé, éblouis par l'éclairage de la lampe.

"Ah mais non c'est pas grave... ne t'en fais pas, je ... ne dormais pas de toute façon... ff " Lui repondis-je...

Il s'approcha du lit, me demanda s'il pouvait s'asseoir au bout, j'aquiesca d'un hochement de tête...

On s'est alors mit à parler de tout et de rien, de sa famille, de la mienne, de nos passions ( bon j'en connassai déja un rayon sur LUI*, il faut le dire )...

Quand soudain un silence s'installa...
On ne se comprenait plus que par le regard, je ne voulais pas baisser les yeux, c'était intense...

Puis il ouvrit la bouche
"Je peux te poser une question Agathe ?"

Trés impatiente de l'entendre je lui repondis que oui !

"Est ce que tu me ... enfin... est ce que je suis comme tu l'avais imaginé ??"

c'était une très bonne question... j'allais pouvoir lui déballer mon sptich !
" Et bien pour être franche, je ne t'imaginais pas aussi sympathique ni attentionné envers tes fans... tu es quelqu'un de trés charmant... Bon même si ça je le savais déjà avant aujourdui ...Et trés surprenant ...
Mais je ne sais pas comment te le dire mais les sentiments que je porte en moi sont etranges... C'est comme si je te connaissais depuis trés longtemps et qu'on allait plus jamais se quitter..."

A ces mots, je voyais sa lèvre inférieure qui commencer à vibrer...

Il se rapprochait petit à petit de moi...

Je n'avais qu'un seule envie c'était de me réveiller demain matin ou plûtot tout à l'heure à ses cotés ...

Il me dit qu'il ne voulais pas me déranger plus longtemps...Il se leva du lit, me fit un baiser sur la joue et se dirigea vers la porte tout en me regardant...

Je restai un quart de seconde dans le lit, sautai en bas de celui-ci puis me precipitai vers la porte en courant, il allait franchir la porte de la chambre, je le pris par le bras, il se retourna, ses yeux plongeant directement dans les miens ...
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:32

Hihiiiiiii et moi qui croyais qu'il allait partir sans que tu fasses rien...
Piouf je suis fière de toi ma puce Lol !
rhoooo bisous? Bah là bisous obliger... nan?
J'aime toujours autant ma puce et j'exige une suite s'il te plais parce que je vais crever de frustration ta faute là ^^
Tu devrais pas écrire des trucs aussi bien pour mon propre bien Lol !
Je t'aime ma belle. BisOouuus [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 Pixel234

Cap? Moi aussi puce...
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 EmptySam 6 Oct 2007 - 0:19

Oulala ...
Y vont se sauter dessus ? ^^

J'adore j'adore j'adore !

Suiiiiiiiiiite vite vite vite stp ?
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 EmptySam 6 Oct 2007 - 9:50

vite une suite la miss !
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 EmptySam 6 Oct 2007 - 12:17

trop trop bien! suite stp j'adore!!!
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 EmptySam 6 Oct 2007 - 12:37

bonjour a toutes !!

J'essaye de vous mettre la suite ce soir, j'espere avoir l'inspiration et surtout le temps !...

Je suis désolée pour le suspense ... mais c'est irresisitible !

J'espere que les suites à venir vous plairons... je vous remercie vraiment pour vos messages qui me font super plaisir !!

Agathe
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:19

Roooo
Le suspens de ouf
C'est pas sympa sa
XD
SUIITEUH

Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:51

MAIS OUI A CHAQUE FOIS QU'IL Y A UNE SUITE C MAGNIFIQUE ! ALOR VITE UNE SUITE HEIN ?!!!!
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:36

SUIITEUH
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w

Féminin
Ma localisation : Forks

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:39

Nouvelle lectrice =D
J' aiime trop ta fiic
Vite la suiite Steplaii =P
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 EmptySam 6 Oct 2007 - 21:32

suite !
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 EmptyDim 7 Oct 2007 - 0:08

Alors là ... ACHTUNG the scene ...

Like a Star @ heaven

aucun de nous deux ne parla sur le moment...
Rien que le fait de se contempler faisait de ce moment qu'il etait intense et riche en sensations...

"Reste là encore un peu ... s'il te plais ..." Je lui fis suppliante.

Mes talons se décollerent petit a petit du sol pour finir sur la pointe des pieds... Il approcha son visage du mien ses yeux ne me lachaient pas.

Nos bouches se rencontrerent dans un frisson qui me parcouru de haut en bas. Nous étions partis, j'étais au paradis, je n'y croyais pas, je ne pouvais pas y croire ...
Bill Kaulitz, celui qui attiraient des millions de regards féminins, celui qui était devenu le sex symbol du rock allemand...
C'était inimaginable d'être là les bras autour de son cou dans un pure moment de tendresse ...

J'étais dos a la chambre à coucher, tout en m'étreignant il commençait à avancer petit à petit, me faisant donc reculer vers la porte de la chambre...

Je sentais ses mains passer le long de mon dos... Je n'avais qu'une seule envie .... LUI*.
Je sentais la chaleur monter en moi, le sang bouillonnait dans mes veines.

Nous étions alors au pied du lit, nos bouches se séparèrent pour la premiere fois depuis 3 minutes, on s'échangea un regard accompagné d'un sourire, pas n'importe lequel... un sourire spécial, reconnaissant l'un envers l'autre.

Il m'allongea sur le lit, descendant sa langue dans mon cou ...
Il commençait à oter le haut de mon pyjama, je sentais un frisson intense me parcourir à chacun de ses gestes au contact de ma peau...

La lumière était allumée... Je pris l'initiative de l'éteindre.. Bill me lança un énorme sourire comme pour me dire qu'il était prêt a le faire aussi au même moment ...

Nous étions maintenant tout les 2 nus en dessous des couvertures. Je sentais l'odeur de ses cheveux , s'en degageait une odeur fruitée, enivrante...

La temperature était maintenant au maximum, il faisait trés chaud dans la pièce, la buée envahissait les carreaux.

Les va et vient de Bill me procuraient un plaisir indescriptible. Peut être le fait de savoir que c'était LUI* et pas un autre...
Je me demandais si j'allais me réveiller pendant ce si beau moment, je ne voulais pas ...

Nous avions atteint le 7eme ciel, Bill s'allongea alors près de moi, il me glissa un "Danke fur alles, ich liebe dich ..." essouflé, le front perlant de sueur.

A ces mots les larmes ne purent se retenir, j'étais émue, vraiment trop émue ...

on s'endorma blottit l'un contre l'autre, il ne rester plus beaucoup de temps pour laisser aller nos rêves mais nous en avions besoins...
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 EmptyDim 7 Oct 2007 - 0:15

C'est trOp jolie ma belle. C'est euh...
C'est du Agathe quoi...
rhoo j'aime j'aime j'aime ! Remplis d'émotions, d'amour, de sincérité... C'est presque devenus un acte spirituel là ^^
Nan vraiment j'aime trOp et je me demande ce qui va se passer ensuite.
Bill va pas la repousser hein dis?
Enfin faire comme si de rien n'était? Ca serait triste snif...
Bon à plus qu'à avoir la suite maintenant pour savoir WinkWink.
grOs biOu ma puce.
Je t'aime [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 Pixel234
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:19

SUITE

SUITE SUITE
SUITE SUITE SUITE
SUITE SUITE SUITE SUITE
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
SUITE SUITE SUITE SUITE
SUITE SUITE SUITE
SUITE SUITE
SUITE
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:42

J'adore !
Y vont rester ensemble hein ?
Suiiiiiiiiiiite Exclamation
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:24

C'est trop choupi!!!! Alala qu'est-ce que c'est beau l'amour!!! la suite stp!!!!!!!!!
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:38

Han
C'est trop beau
J'aiime J'aiime J'aiime
SUIITEUH

Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:14

SUITE

SUITE SUITE
SUITE SUITE SUITE
SUITE SUITE SUITE SUITE
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
SUITE SUITE SUITE SUITE
SUITE SUITE SUITE
SUITE SUITE
SUITE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 7 Empty

[T] Bobital.. juste un rêve.
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant