La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T] Bobital.. juste un rêve.

+25
tokio-hotel-the-bestbill
m0w.m0w
Billie483-10
Lo.la
Emma'
mat-bill
anamia
momofandeth
Alexia.
azanel
Suga'Girl
tokio-hotel102
Schwarz__*
[FANATIQUE TH]
ilhamdu95
TyphprOut__*
xX-TH-TOM-Xx
**MeInE StErNe**
CrazZyMouAh
July.
MwA,Bill,tOm
Layla_Mélody
Angilyra
Diablo52
Agathe.P
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w

Féminin
Ma localisation : Forks

[T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:03

Magniphique .

<3 Suite _
Revenir en haut Aller en bas
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin
Ma localisation : cherbourg

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:24

je vous informe juste que je n'ai plus internet ...

je n'ai toujours pas reçu la freebox et je ne suis incapable d'estimer le temps qu'elle mettra pour arriver chez moi ^^ !

je vous metterai la suite des que j'aurai internet car de mon ecole c'est un peu chaud et je n'ai pas d'autre acces internet...

soyez patientes et continuez avec vos messages qui me font super plaisir !!

Agathe
zz
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin
Ma localisation : 76

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:32

Ok Very Happy

Suiite !
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:04

Méeuhhh Suite <3

Meme si ta pas ineternet Very Happy

Jtaime
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:46

Suitte,,.. Very Happy
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:29

toute petite suite mais la je dois vraiment quitter je recupere internet mardi au plus tard .. j'espere !!!!

je vous aime merci pour tout !

Like a Star @ heaven

Je ne savais vraiment pas comment m'y prendre ... j'avais la véritable impression d'être ridicule ... Bill s'approche de moi , il me tient par la taille. Nous sommes 2, seuls sur l'immense carré blanc qui se déplie sous nos pieds. L'instant est magique ...

Au bout de 10 minutes je me sens plus a l'aise, On prend les poses naturellement, sans se concerter, ca nous vient tout seul ...

J'allais enfin avoir un souvenir de nous ... personne ne pouvait dire que je mentais, que mon histoire était imaginaire.
J'avais la preuve mais je n'allais pas non plus le crier sur tout les toits !!!

Le shoot se finit sur la plus belle pose ... les yeux dans les yeux, les doigts entrelacé, deux sourire colgate sur nos visages .......

On était contents et ca se voyait dans nos regards, nos sourires...

Le photographe nous dit que c'est bon, il va developper les photos on pourra revenir les chercher vers la fin de l'apres midi ...
J'ai vraiment hate de voir toute les photo de cet apres midi plus que magique !
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:39

Court mais magnifique !
J'aime.
[T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 Pixel234
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:21

Court mais super jolie :::loooloovvvee::

Suiite quand tu peut !!!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:00

C'est trop beau!!!! ff ff La suite stp!!!^^
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:10

suite <3
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:39

Pfiiou
J'aii tout ratrappé
J'aiime J'aiime J'aiime
SUIITEUH
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:21

Suiite !
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:55

Je suis de retour !!!
Ca fait plaisir de revenir ici pour voir toute les actu !!
J'espere que ma fic vous plaira toujours ^^ !!
a bientot !

Like a Star @ heaven

On sort de chez le photographe, le sourire aux lèvres, on rejoint les autres qui nous taquine ... bbbb

"Alors ca s'est fini comment sur la toile blanche ...?" Nous demande trés poétiquement Tom .

Un regard dédaigneux de Bill et Tom avait sa réponse.

Nous étions samedi aujourd'hui, demain j'allais repartir avec Amélie comme si je n'avais rien vécu ... comme si j'avais simplement assisté au concert que j'attendais depuis 3 mois, rien de plus.

Des que je me mettais à penser au lendemain, mon visage changeait, ma tête se baissait, j'hurlais interieurement.
Bill remarquait ces moments ou je divaguais, je le savais car je sentais son regard tourné vers moi mais je ne savais pas vraiment ce qu'il en pensait, et il n'osait pas me demander si j'allais bien ...

Nous remontames alors dans le van, Georg était le premier moi la derniere. Je vis Bill faire une petite tape sur le siege pour dire "Viens t'asseoir là !" un grand sourire aux lèvres.
Je pensai soudain qu'il fallait profiter du moment et puis demain était encore loin... Je fis le vide dans ma tête ne pensant qu'a EUX*, EUX* mes anges gardiens.

A nous entendre parler les uns apres les autres, on avait faim... On décide de s'arreter dans un petit restau histoire de manger un morceaux, il était 14h14 sur ma montre. J'avais vécu le plus beau moment de ma vie, il fallait que je me remette de mes émotions.
Rien qu'a la vu de la déco, ce restaurant n'était pas ceux du genre que je frequentais le plus souvent. J'eu la confirmation quand le serveur nous apporta la carte.
Y étaient proposés uniquement des plats on ne peut plus raffinés, qui ne visaient pas en dessous de 50€ pour les plus "modestes" j'dirais.

Je tirai les gros yeux, Bill lança un petit rire en apercevant ma tête.

"Bill je ne peux pas me permettre de manger ici ..." lui chuchotai-je.

"Mais moi j'te l'permet ..." Me répondit-il d'un souffle qui me fit frissoner tant sa voix était sensuelle ...

Je rougis, plus rouge encore qu'une pivoine, j'étais trés touchée et trés gênée en même temps de tout cet honneur.

Je ne savais pas comment je pouvais lui rendre la pareille, ce garçon avait tout ce dont il désirait, il devait être prétentieux au fond de lui même mais n'en montrait pas un poil.
Je réfléchirai à la façon dont je pourrais le remercier plus tard, c'était mon estomac qui me préoccupais pour le moment ...

Nous n'étions qu'a 4 dans le restaurant, assis à une table ronde.
En même temps a 14h beaucoup de gens avaient fini de manger...
Je ne me sentais pas vraiment à ma place dans ce genre de lieu, pour ma part c'était plutot kebab, mac do et pizza quand j'avais vraiment faim !

Je me suis dis qu'ca changerais tout simplement. ..f

Le serveur arrive, prend la commande...
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:37

ahahahahahahaha ! GOTT ! Enfin ma puce !
Tes mots commençaient à me manquer snif. Heureusement que le téléphone existe, mon dieu qu'est-ce que j'aurais fais sans toi?
Ahem.. Bref !
Han Agathe dans un restau probablement 3 étoiles avec les TH... Piouf... Rien que d'y penser ( Ca fais rêver... Disney land paris... Ok j'me tais --' ) !
Han, j'aime toujours tellement ma puce. C'est magique ta fic, on s'y croirait vraiment, moi j'ai l'impression que tout ça ça t'ai vraiment arriver... C'est dingue !
J'aime j'aime et j'aime !!
Et je veux vite une suite to plais :$ !!
BiOuX ma puce ! Je t'aime fOrt !
[T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 Pixel234
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:00

c'est toujours aussi bien!! suite stp^^
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:01

J'aime.
I love you

Suiiiiiiite stp ?
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:35

Hey !

J'adore

T'est revenu !

Trop classe !!

Suite <3
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:52

Voila ya pas grand chose mais j'ai pa vraiment eu le temps ce soir !!
Ca avance doucement mais surement !

Like a Star @ heaven

Il commença par nous demander si on désirait un apéritif ...
On se regardait tous en se demandant si quelqu'un allait prendre la parole.

"Oui bien sur " Lança Gustav suivit d'un sourire.

J'étais trés étonnée que la démarche fut suivit par Gustav lui qui était si discret dans la vie tout comme sur scène ...

J'allais pas faire de folie, pour moi ce sera Coca Cola ma boisson preferée! Bill suivit mon avis, lui qui adorait ça aussi ,il me l'avait dit lors d'une discussion sur nos vies respectives ... en temps normal ça aurait pu être l'une des discussion les plus ennuyeuses que j'aurais pu avoir avec n'importe qui mais avec lui ca devenait tout de suite passionnant...
Ce gars était vraiment étonnant... Il pouvait te parler de sa première chemise que sa mère avait bazardée alors qu'elle representait beaucoup pour lui tu étais alors plongée directement dans ses émotions ...

Donc la commande fut poursuivit avec Georg qui pris un monaco , Tom un Sprite et Gustav une pression ... Les deux frères avaient décider de la jouer sans alcool aujourd'hui bbbb .

ILS* discutaient tout les 4 entre eux de l'apres midi photo, de l'agenda des deux semaines à venir, tandis que moi je replongeais dans mes tristes pensées ... Je n'arrivais pas à me mettre dans le crane que je pourrais les revoir un jour comme ça en privilegiée, que Bill m'oublierais, qu'il ne me reconnaitrait plus quand je serais au premier rang pendant les futurs concert si j'ai la chance d'y être
Bref j'avais peur de redevenir une fan comme les autres ...

Le serveur arriva avec les boissons. Je saisis mon Coca puis le verre, ouvris la paille, la glissa dans la boisson glacée et commençai à siroter de bonheur ... Je mourrais de soif !
Bill fit de même avec sa paille. L'instant où il la porta à sa bouche fut sensas ... ses yeux se tournèrent vers les miens, on se regardait en train de faire la même chose ca nous faisait rire.
On rigolait maintenant tout les 4 aprés un gros blanc ... et on se mit a parler de tout à 5, j'étais sorti de mes pensées noires...

Chez Bill, le simple fait de boire avec une paille se transformait en véritable spectacle qui en mettait plein les yeux , de toute manière il pouvait faire n'importe quoi il était toujours parfait.

Maintenant était venu le moment de passer la commande des plats ... Bon je ne vais pas m'etaler la dessus se serait vraiment trop long à vous raconter, juste vous dire qu'on s'est empiffrés comme des goinfres... C'était vraiment excellent, jamais je n'avais mangé avec autant d'appétit de chose aussi bonnes.

Nous sommes bien resté 1h30 dans la pièce climatisée et trés chaleureuse du restaurant rien qu'à 4. C'était le paradis, je me sentais bien je ne voulais pas bouger ...

Soudain du chahut dehors, ELLES* était là. ELLEs* les avaient sentis ou je ne sais comment ELLES* le savaient mais ELLES* étaient là. Collées limite au vitres d'un seul coup toutes en même temps.
Des dizaines et des dizaines de fans étaient dehors, les VSD s'étaient precipité pour bloquer l'entrée du restaurant...
Je regardais le patron du batîment qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, il hallucinait.

Je n'aimais pas cette ambiance, l'atmosphère devenait tendue, les Tokio hotel aussi et moi n'en parlons pas ...

Nous avions fini de manger c'était temps mieux je n'avais qu'une envie, retourner à l'hotel pour profiter de mes derniers instants avec EUX*, avec Bill.

Saki était en train de demander au patron du restaurant s'il y avait un moyen de passer par derrière, il nous indiqua la porte réservée pour les livraisons, c'était parfait, le stress retombait tout à coup...
Saki contacta le chauffeur pour lui indiquer comment passer par derrière. On attendais il n'y avait personne on entendait les cris des fans de l'autre coté du batîment c'était toujours aussi impressionnant ...

Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 23:04, édité 1 fois
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:56

OMG What a Face
Comment ça doit faire peur !
Suiiiiiiiiiite.
J'adore.
I love you
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:19

Euh.... Y'a pas vraiment de mots en faite, j'aime et puis c'est tout. <33
Ma pauvre Puce, toutes ses fans devant le restau, si elle t'avait vu t'aurais finis en brochette je crois bien...
Dis donc, j'aimerais bien bouffer dans un restau chic comme ça !
vive la bouffe !!
Ahem. Han j'ai pas envie que tu les quittes, ça va être tout triste snif...
Veux voir la suiteuh ! te plais Smile !
grOs b iOux
Jt'aime [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 Pixel234
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:18

Han c'est trop bien <3

Suiite Very Happy
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:56

Oups mon pere arrive faut que je lache l'ordi a demain !

Like a Star @ heaven

Le chauffeur arrive ... On monte dans le bus, je suis contente d'avoir echappé aux fans en folie mais quelque part déçue pour elle que les TH ne soit pas venu les voir ...

On monta tout les 5 dans le van, on gardait toujours les même place un peu comme en classe, quand tu t'installe à une place, tu t'y réinstalle machinalement aux cours suivants ...
Toujours entre Bill et Tom je commençai à lancer un sujet de discussion... J'étais de plus en plus a l'aise avec eux et finissais par ne plus voir ma chance... aprés tout ILS* sont comme tout le monde... c'est a dire humains.

20 minutes plus tard nous étions de retour à l'hotel où il fallut repasser le cap "fans hysteriques" avant d'atteindre glorieusement la porte d'entrée.
Le temps passait, vite trés vite ... , il était déja 16h30 ...
Ce que je déteste devoir faire le décompte comme ça mais c'était incontournable .. Je ne pouvais pas m'en empêcher ...

Les fans qui étaient déja à l'hotel la veille me lançaient des regards menaçant... les questions devaient fuser dans leurs esprits ... J'aurais été dans le même état qu'elle je pense ...

Arrivés à l'interieur de l'hotel, on décida de rejoindre nos chambres, histoire de se débarbouiller un peu avant d'aller chercher nos photos ...
Je décidai de prendre une douche j'en avais grand besoin ...
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:07

toujours aussi bien hâte d'avoir la suite!!!^^
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:58

Exelent
Suiiteuh !
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:01

J'aime.
C'est beau.
Très beau.
Suite.
Stp.
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 11 Empty

[T] Bobital.. juste un rêve.
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant