| [T] Bobital.. juste un rêve. | |
|
+25tokio-hotel-the-bestbill m0w.m0w Billie483-10 Lo.la Emma' mat-bill anamia momofandeth Alexia. azanel Suga'Girl tokio-hotel102 Schwarz__* [FANATIQUE TH] ilhamdu95 TyphprOut__* xX-TH-TOM-Xx **MeInE StErNe** CrazZyMouAh July. MwA,Bill,tOm Layla_Mélody Angilyra Diablo52 Agathe.P 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe.P Hyperaktiv
Nombre de messages : 1437 Age : 35 Ma localisation : cherbourg Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Ven 16 Nov 2007 - 13:55 | |
| bonjour !! alors je m'appretai a ecrire la suite de ma fic hier soir quand soudain l'ordi a planté .. impossible de le rallumer ... je vous ecrit en direct de l'IMC normandie ... ce soir mon copain dort chez moi . Tokio Hotel et lui ne sentendent pas a merveille donc je laisse cette fic jusqu'a maximum samedi soir ( apres la star ac XD !)
a bientot et dsl encore ! | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Sam 17 Nov 2007 - 9:32 | |
| | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Sam 17 Nov 2007 - 13:22 | |
| Superbe . <3 Une suite Vite =P | |
|
| |
Agathe.P Hyperaktiv
Nombre de messages : 1437 Age : 35 Ma localisation : cherbourg Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Sam 17 Nov 2007 - 16:28 | |
| Dsl pour la minable suite d'avant, je tente de me rattraper cet apres midi et peut etre ce soir apres la star ac (a titre exeptionel bien sur !) .. peut etre ^^ J'entrai dans la chambre en direction de la salle de bain. J'avais besoin de sentir de l'eau brûlante sur ma peau histoire de penser à autre chose qu'a demain et peut être tuer ce mal de tête que je trainais depuis une heure ...
J'enlève mes vêtements, me faufile dans la cabine. Le temps que l'eau devienne chaude, je fredonne le début de "in die nacht", ce que j'adore chanter cette chanson...
J'accroche le pommeau de douche sur le socle prévu à cet effet, l'eau coule sur mon visage, le mal de tête commence à s'apaiser, ouf... je déteste par dessus tout avoir l'impression que ma tête peut exploser d'une minute à l'autre.
JE me shampooine la tête et au fur et à mesure que l'eau coule, inconsciemment je chante de plus en plus fort, "Ich will da nicht allein sein, lass uns gemeinsam, in die nacht" Je ne m'entend pas avec la puissance de l'eau, j'ai l'impression de chuchoter mais en réalité je hurle...
Je reprend le pommeau à la main, m'appuie sur le mur de la cabine de douche et me laisse glisser jusqu'a terre. Je suis assise, l'eau brûlante ne cesse de m'ensevelir. Soudain je sens mes yeux se troubler, je pleure, je pleure car je ne veux pas les quitter, j'veux plus partir d'ici ou alors repartir avec EUX*...
Je me relève, je me dis que je suis complètement débile ... Car il y a certainement plein de filles qui pleurent dans leur chambre au même instant car elles ne peuvent pas les avoir alors que je suis encore à quelques mètres d'EUX* et je me comporte comme une capricieuse ... Aprés avoir passé plus de 20 minutes dans la douche je décide de me reprendre et de sortir. Je cherche la serviette à tâtons... et merde j'ai oublié de la préparer, il faut que j'aille la chercher dans la chambre à coucher.
Je sors de la salle de bain, oula, le changement radical de température me glace le sang ... je me précipite vers la porte de la chambre quand à peine passer l'endrement de la porte j'entend frapper à la porte ... *MERDE !*
" Qui est ce ??" Hurlai-je tout en essayant de me sécher le plus vite possible ...
"C'est moi, Bill"
"Ah j'arrive tout de suite"
Je me secoue les cheveux encore dégoulinants histoire de ressembler un minimum à quelque chose . J'enroule la courte serviette autour de ma poitirine ... je n'avais pas le temps de m'habiller...
J'entrouvre la porte, Bill se tenait devant moi, remaquillé, vêtements changés. Il portait une veste en cuir rouge et noir ainsi qu'un pantalon plutot moulant qui s'évasait un peu vers le bas de couleur noire aussi ... Il n'y avait pas de mot...
Il ne s'attendait pas à ce que je lui ouvre avec uniquement une serviette en guise de vêtement vu son air mais j'essayais de faire en sorte qu'on ne voye que ma tête dépasser de la porte.
"Euh aparement tu n'est pas prête... " me dit il un peu gené avec un petit sourire.
"Et bien comme tu vois non j'ai été un peu longue dans la douche .. j'avais un peu mal au crâne l'eau m'apaisait... mais j'en ai pour deux minutes entre si tu veux ..."
"Euh je ne veux pas te deranger surtout !!"
"Si je te le propose c'est que tu ne me dérange pas !!"
J'ouvre la porte entièrement, Bill s'apprêtait à rentrer quand Tom passa devant la porte. Il retarda la cadence de son pas le regard fixé vers l'interieur de la chambre 483. Je refermai la porte directement quand Bill fut tout entier dans la chambre... | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Sam 17 Nov 2007 - 18:25 | |
| O_o Tom le gros vicieux !!! lol suite c'est trop bien j'adore!! | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Sam 17 Nov 2007 - 19:57 | |
| Héhé . Tom y veux voir xD Magniphique . <3 Suite | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Dim 18 Nov 2007 - 10:40 | |
| Lool Ce Tom On l'aiime SUIITEUH | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Dim 18 Nov 2007 - 11:42 | |
| xD sacré tom !! Suiite <3 | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Lun 19 Nov 2007 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Agathe.P Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Lun 19 Nov 2007 - 22:24 | |
| Suspense ... enfin si vous reflechissez un peu pas tant que ca en fait ... Bill était a présent dans la chambre, j'étais là à le regarder comme une ahuri avec ma pauvre serviette enroulée autour du corps.
"Bon je vais aller m'habiller si ca ne te gène pas parce que je me sens pas trop à l'aise la dedans ..."
" Ah mais il n'ya aucun probleme, au contraire ..." me répondit-il l'air taquin.
Un sourire se figea sur mon visage, j'entrai alors dans la chambre...
Je n'avais pour seuls vetement mes sales vieilleries festivalières de la veille ... je ne pouvais les remettre encore une fois j'en avais trop honte... Qu'auraient-ILS* pensé de moi ...
bon j'lui dis, j'lui dis pas .... c'est bon j'me lance tout en restant dans la chambre :
"Euh Bill ??"
"Oui ??"
"En fait voila je suis désolée de te demander ça c'est horriblement déplacé de ma part mais je n'ai prevu aucun vêtement enfin si mais c'est Amélie qui les a dans sa voiture je ne pouvais pas prévoir que je serais ici avec VOUS* <3... Alors si tu pouvais ... enfin je veux dire est ce que tu pourrais me prêter quelques fringues à toi ?"
Oh mon Dieu qu'est ce que je venais de dire .. . C'était simple, c'est soit il me prendrais pour une dingue, soit il accepterai et je serais habillée comme j'en ai pas vraiment l'habitude c'est à dire plutot féminine ... Ou alors il aurait fallu que je pique dans un peu la garde de robe de tout le monde ... Bill pour le haut , Georg pour le jean, Tom pour euh ... ba en fait Tom pour rien, je ne crains qu'il n'est pas ma taille ! Et Gustav pour le sweat... XD. Non bien sur je rigole Bill doit bien avoir quelques fringues pas trop féminines quand même ...
"Ah mais il n'y a pas de pb !! au contraire je n'ai jamais prêté mes vêtements ce sera une occasion pour les voir sur quelqu'un d'autre et en plus pas n'importe qui .., j'aurais droit à un petit defilé ... Je sens qu'on va s'amuser ... !"
Je venais d'halluciner où il avait même méga accepté ??? Mon Dieu j'étais soulagée d'un coup mais affreusement stressé de voir à quoi je ressemblerais dans ses vêtements, ésperons que ce ne soit pas trop grand !! ...
Maintenant le mission était de me faufiler ds le couloir en sous vetements avec juste la serviette autour de moi sans ameuter les regards indiscrets...
Bon je me repointe devant Bill, le regard qu'il portait sur moi était entre le doux et l'effrayant ... Ses yeux parcouraient mon corps de haut en bas ,j'essaiyais d'esquiver son regard quand il passer vers mes yeux ...
"Bon on y va ...?" ai-je dis ayant la vague impression de casser l'ambiance ...
"euh oui oui excuse moi j'étais ailleurs ..."
Mmh ... il était ailleurs ....
Bill ouvrit la porte pendant que j'étais partie chercher mes chaussure. Mes cheveux étaient encore tout humides, j'avais vraiment peur que quelqu'un me voit sortir de la chambre dans cet état ...
Il était déja presque devant sa porte, je passai la tête pour regarder si personne ne pouvait malencontreusement m'apercevoir, personne a gauche, rien a droite non plus, je sors comme un boulet de canon de la pièce jusqu'à ce que j'entendis un pas lourd derrière moi qui se stoppa net... | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Lun 19 Nov 2007 - 22:30 | |
| AAAAA non pas de suspens Par contre je suis sûre que c'est Tom juste derrière Vite une suite!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
mat-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1810 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Lun 19 Nov 2007 - 22:48 | |
| Qui c'est qui est derrière ? Jsuis sûre, c'est Tom qui est là ! Jdr ! <3 Suite stp ? | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mar 20 Nov 2007 - 9:34 | |
| Aaaaah J'aiime le suspens SUIITEUH | |
|
| |
Agathe.P Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mar 20 Nov 2007 - 21:40 | |
| Hum j'avoues que le devinette n'étais pas trop difficile ! XD ! Soudain je ne sais pourquoi, je m'arrêtai aussi. Bill me regardant d'un air interrogatif *Mais pourquoi elle s'arrête ?* Je me retournai lentement et vis Tom complètement ébahi par ce spectacle si ... no comment .
Nos regards se croisèrent, il était devenu rouge tomate, je n'osais pratiquement plus bouger en plus j'étais morte de froid, c'est que le chauffage ne tournait pas enormement dans les couloirs ...
*Mais pourquoi est ce que tu ne bouge pas pauvre cruche !!*
Je ne pouvais vraiment pas savoir ce qu'il m'arrivait j'avais envie de foncer comme une balle dans la chambre de Bill mais sur le moment je n'ai pas pu ... tout ce bousculait dans ma tête, mon cerveau ne contrôlai plus mes memebres, j'étais clouée au sol...
Tom avança pour vaquer à ses occupations son regard ne se détachant pas de moi, j'avancai aussi le plus vite que je pu pour rejoindre Bill sur la pas de la porte de la 481.
Tout deux enfin dans la chambre, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais eu l'air aussi ridicule pendant une poignée de seconde, je n'arrivais pas a croire ce qui venait de se passer, c'était comme si le fait que Tom ne bougeait pas m'emprisonnait sur place ...
"Je suis désolée Bill mais je n'ai pa vraiment compris ce qui vient de m'arriver j'étais completement petrifiée..."
"Oh ne t'inquiète pas, mais attention aprés je vais croire que mon frère ne te laisse pas indifférente !!"
Oh non, je ne voulais absolument pas qu'il pense ça .. Il était assis dans le canapé je m'approchai de lui toujours en serviette, j'en avais marre de la tenir d'ailleurs.
"Je suis désolée tu sais qu'il n'y a que toi ... Je suis sûre que Tom est un gars super comme toi, j'espere pouvoir parler un peu avec lui avant de repartir d'ailleurs ...Je t'aime bill " Et je lui fis un baiser au coin des lèvres.
Il devint rouge presque géné comme si c'était la première fois que je lui donnais un baiser. J'aimais sa façon de me regarder, on aurait dit un enfant. Il était magnifique, les cheveux mi-lisse, mi pétard un peu comme la veille au concert.
Je m'assis à coté de lui.
"Bon... prêt pour le défilé ?? "
Il me fit un regard qui voulait tout dire accompagné d'un énorme sourire, j'avais lu dans ses pensées.
Il partit en direction de la chambre a couché quand arrivé au niveau de l'encadrement de la porte il fit demi-tour en ma direction, me prit la main et retourna dans la chambre.
"bon alors par quoi allons nous commencer" Dit-il avec un doigt sur la bouche faisant mine de réflechir.
Il y avait des fringues partout par terre dans la chambre , 4 énormes valises baillantes laissaient sortir des tonnes de vêtements, je n'en voyais pas le bout !
Il me tendit un premier paquet ( oui car aucun vêtement n'était "plié", apparement ce mot ne faisait pas partie du vocabulaire de Bill !)
Je cherchais un endroit pour voir ou je pourrais proceder a l'essayage puis souris quand je reperai le rideau, je me dirigea donc pour me cacher derrière, Bill fut mort de rire quand il vit que je cherchais a faire une cabine avec le simple bout de tissu.
Il voyait mes pieds, puis soudain il furent recouverts par la serviette qui me m'enveloppait, désormais par terre. | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mar 20 Nov 2007 - 22:14 | |
| une suite!!!!!!!!!!!! veux savoir ce qu'il va se passer!!! Et tom toujours le même mdr | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mer 21 Nov 2007 - 14:26 | |
| | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mer 21 Nov 2007 - 16:09 | |
| Wo' J' aiime . J' aime .
C' est Super =D
Suite _ <3 | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mer 21 Nov 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
titiff45 Schrei
Nombre de messages : 333 Age : 32 Ma localisation : in my dreams...avec mon ange...ki me comprend... Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mer 21 Nov 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Agathe.P Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Jeu 22 Nov 2007 - 22:44 | |
| Suite ... merci pour vos messages !! Je commençai par regarder les fringues qu'il m'avait passé derrière mon petit bout de tissu pas plus épais qu'un drap de lit. J'étais pratiquement sur qu'on pouvait voir à travers ...
Je posais la pile de vêtements sur le radiateur qui se trouvait sous la fenêtre, je saisis un T-shirt noir, il y a une inscription rouge dessus, je le deplie entièrement et lis SATAN, son fameux T-shirt satan... bon aller je le met malgré que ce ne soit pas vraiment mon style. Je regarde dans la pile coté pantalon, saisi un traillis aux couleurs militaires. Je passe la tête hors du rideau:
"bon je te laisse voir mai attention ca va piquer les yeux ! On ne rigole pas s'il vous plait !"
Je sors du rideau en poussant un petit " tadaaam" Bill met ses 2 mains contre sa visage. Il avait l'air trés etonné du premier résultat...
"Wouaw mais ca te va super bien !! je n'ai pas l'habitude de voir les autres avec mes vêtements mais alors toi c'est super !! "
"Mouais pas super sexy ... en même temps je ne suis jamais sexy ^^ , enfin pas souvent féminine je veux dire"
"Et bien détrompe toi ! Je te trouve super tiens essaye ça et ça !"
J'accepte avec plaisir un jean doublé d'une couche de jean completement troué de partout, le même jean que sur les photos d'une séance photo de 2006 wouaw, avec un T-shirt rayé noir et blanc. Je me faufile derrière le rideau, il me parle de sa douce voix le temps que je me prépare, ni une ni deux je sors, sa réaction fut encore plus forte que la première:
"J'hallucine ..." me dit il les yeux grands ouverts, bouche bée.
J'ai essayé des vêtements comme ça pendant bien trois quart d'heure sous l'oeil tres attentif de Bill.
Pour finir j'optai pour un T-shirt entierement noir, le fameux jean troué un peu long tout de même avec LA veste rayée noire et blanche de Bill, la même veste que celle dans l'interview avec les lionceaux ou encore la promo d'arthur und die minimoys.
J'avais posé les vêtements sur le radiateur et rendu tout les autres à Bill. Je me préparais à les remettre quand je sentis deux mains se serrer sur mes hanches à travers le rideau. Un sourire nacquit sur mes lèvres tandis que les mains écartèrent le rideau pour pouvoir venir se poser sur ma peau ... J'étais face au mur, j'aimais sa façon de m'embrasser dans le cou, je gardais les yeux fermés, puis me retournai alors pour pouvoir croiser son regard si envoûtant. Je serrai ses hanches à mon tour, il enleva sa veste, nos bouches toujours en contact, ne voulant pas se séparer plus d'un millième de seconde. J'avançai alors droit devant moi, j'avais pris le contôle, faisant reculer Bill. Ses jambes entrèrent en contact avec le lit. Il m'entraîna alors dans sa chute au dessus des draps refaits quelques temps auparavant par la dame de chambre. J'étais désormais allongée sur lui, les yeux plongés dans son regard, nos lèvres totalement inséparables, il se sentait alors à l'étroit dans son jean(expression By Margaux <33) !
L'excitation montait rapidement dans la chambre alors que je lui ôtais un par un ses vêtements, nous étions maintenant tout les deux en sous vêtements pour ce qui allait devenir un moment de bonheur intense ...
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 15:37, édité 2 fois | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| |
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Ven 23 Nov 2007 - 8:08 | |
| Woo' Magniphique =) .
Suite <3 J' aime J' aime J' aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. | |
| |
|
| |
| [T] Bobital.. juste un rêve. | |
|