| [T] Bobital.. juste un rêve. | |
|
+25tokio-hotel-the-bestbill m0w.m0w Billie483-10 Lo.la Emma' mat-bill anamia momofandeth Alexia. azanel Suga'Girl tokio-hotel102 Schwarz__* [FANATIQUE TH] ilhamdu95 TyphprOut__* xX-TH-TOM-Xx **MeInE StErNe** CrazZyMouAh July. MwA,Bill,tOm Layla_Mélody Angilyra Diablo52 Agathe.P 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Sam 1 Déc 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Sam 1 Déc 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Dim 2 Déc 2007 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Dim 2 Déc 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Dim 2 Déc 2007 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Agathe.P Hyperaktiv
Nombre de messages : 1437 Age : 35 Ma localisation : cherbourg Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Dim 2 Déc 2007 - 23:11 | |
| Suite enfin les photos, enfin presque ...! Nous refermions la porte derrière quand Gustav Georg et Tom sortirent à leur tour dans le couloir, on était tous synchro ! Les 3 autres me regardèrent avec des yeux un peu comme ca
"Wouaw agathe qu'est ce qui t'es arrivé ??" me fit Tom
"Merci Tom j'aime le connotation de la phrase un peu du genre "Avant t'étais banale quoi""Lui répondis-je en rigolant !
Il était devenu rouge, il n'osait pas me répondre et vu son air il avait certainement cru que je l'avais mal prit.
Saki passait alors dans le couloir
"Ah vous tombez bien je vous cherchais ! La voiture vous attend devant l'hotel, je vous préviens les fans se font de plus en plus nombreuse."
Comme si je ne m'y attendais pas ... Les fans ...
On descendait alors tout les 5 heureux de vivre, on rigolait bien, on imaginait deja nos photos. L'ascenseur arrive on saute dedans comme des gamins. Tom se paye le miroir d'en face en plein dans l'épaule, on éclate tous de rire sauf lui qui s'y met apres que la douleur se soit calmée. L'ascenseur arrive au rez de chaussée, on se dirige pas tres vifs devant la porte de l'hotel... Les fans sont 2 fois plus nombreuses que la dernière fois que nous avons quitté l'hotel c'est à dire l'après midi même.
Le passage intra-foule fut l'un des plus perilleux je pense ... Entre les fans qui me bouscullaient celles qui m'insultait et les autres qui hurlaient des "Ich liebe dich" à tout rompre ... Pendant une poignée de seconde j'ai cru que mes jambes allaient céder.
Une fois dans le van, on poussa un long soupir tous en même temps, encore une occasion de rigoler. Depuis l'ascenseur on n'arretait plus, une grande complicité s'était installée, c'était magique !
Le van demarra, on était partit laissant derrière nous un paquet de fans qui tapaient violemment aux vitres, faisant basculer le van de gauche à droite.
Bizarrement dans le van personne ne parlait, Je fixai un point devant moi songeant à nos photos, je ne tenais plus maintenant ...
15 minutes aprés on se gare, aucunes fans en vue c'était vraiment exeptionel et plutot trés agréable ! On sort tous les 5, j'avai l'impression d'avoir une attitude de gamine attendant un bonbon ou un truc sans importance mais je n'y pouvais rien !!
Le studio était fermé, Bill essay de forcer un peu sur la porte pour verifier qu'il n'avait pas mal tirer sur la porte mais non la elle était bel et bien fermé ...
Je le regarde, trés inquiete, ca ne peut arriver qu'a moi ce genre de truc ...
On décide de taper à la porte, personne.
"bon bah ... je ne vois pas vraiment ce qu'il se pase il avait bien pourtant dit ...."
Bill n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'on voyait au travers de la vitrine une ombre et on entendit un bruit de clé. Mon visage s'adoucit, Bill l'avait bien remarqué il me fit un clin d'oeil.
"Je suis désolé j'était dans la chambre noire je finissait vos photos donc j'avais fermé la porte et ne vous avais pas entendu arriver..." Nous dit le photographe l'air vraiment désolé.
On entre dans le labo, on passe devant la salle à la toile blanche qui fit defilait l'apres midi dans ma tête, je nous voyais encore devant l'appareil en train de prendre notre pied, de nous amuser genre naturel .
"bon alors je commence par lesquelles ??" Nous demande le photographe
On se regarde d'un air de dire qui va bien pouvoir parler, et comme d'habitude on se tourne tous vers Bill.
"Euh et bien je ne sais pas celles que vous voulais nous montrer en premier !!"repondit Bill
Le photographe regarda derriere le comptoir appuyé sur ses 2 bras l'air réflechissant.
"Hum tenez, je vous montre dabord celle du groupe sans la demoiselle... , beh oui il vaut mieux garder le meilleur pour la fin !"
Sur le coup un gros bug parcouru mon cerveau je ne savais pas comment je devais réagir.. Je rougis en dernier recours ...
Les garçons se faisaient passer les photos, faisait un petit commentaire sur chacune, parfois même des éclats de rire en voyant les têtes anormales et parfois ridicules que faisait Tom. J'étais la derniere de la file et donc pouvais bien analyser chacunes, elle était trés belles, je ne pouvais pas imaginer qu'il y est des " meilleures "...
| |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
mat-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1810 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Lun 3 Déc 2007 - 17:00 | |
| "L'ascenseur arrive on saute dedans comme des gamins. Tom se paye le miroir d'en face en plein dans l'épaule" MDR ... XD J'ai explosé de rire toute seule. Ma soeur m'a traitée de folle.
Hâte de voir ce que donne les autres photos.
J'aime. <3 | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Lun 3 Déc 2007 - 17:27 | |
| Impasiente de voir la suite =P J' aime . J' aime a donf <3 C' est si intense xD Suite =P | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Lun 3 Déc 2007 - 17:59 | |
| Han j'adore Suiite <3 | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Lun 3 Déc 2007 - 18:21 | |
| Han! J'aime ta façon d'écrire! Pfiou! Suite! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Lun 3 Déc 2007 - 21:41 | |
| Vite une suite!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mar 4 Déc 2007 - 19:08 | |
| Suiite | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mar 4 Déc 2007 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Agathe.P Hyperaktiv
Nombre de messages : 1437 Age : 35 Ma localisation : cherbourg Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mar 4 Déc 2007 - 22:14 | |
| bientot la fin du WE... toutes les photo du photographe étaient passés, je lui avais rendue, elles étaient magnifiques !
"bon et bien maintenant on va passer aux photos que la demoiselle a prises !"
Je devint écarlate, j'avais peur du résultat etant donné que je ne connaissais pas l'appareil ça ne m'aurait pas étonné si elle savaient été flou par contre j'aurais été trés deçue je n'avais pas le droit à l'erreur, pas sur CES photos. Le photographe me regarda en me faisant un clin d'oeil et leva le pouce, j'en déduis que j'avais limité la casse.
Il passa la première qui resta bien 2 minutes minimum dans chaque mains ... Bill me la passa enfin avec le méga sourire suivit d'un "bravo !". J'étais fière de ce que j'avais entre mes doigts... J'avais remarquer quelque chose. En fait, quand je comparais les photos que j'avais prises et celles prises par le photogrpahe je voyais une difference d'attitude chez les garçons ... Sur mes photos ils étaient bcp plus souriant, plus détendue, on ovyait qu'il avait plutot affaire à un pote qu'à un pro et ces photos je les trouvais incroyablement belles ...
La dernière qui passa entre nos mains me fit fondre, avant d'arriver jusqu'a moi elle avait subit des " wouaw alors celle là on se demande comment t'es venu cette idée Bill" en passant par des "C'est sur que cette photo ne m'est pas adressé" de lapart de Tom et Gustav ! C'était la fameuse photo ou Bill m'envoyait un baiser, une main devant la bouche, une main sur la hanche le corps legerement penché vers l'avant , les jambes écartées ...
MEIN GOTT ! quand je vais montrer ça à mon retour ...
"Alors ... qu'est ce qu'on a ensuite ..." dit le photographe dans ses pensées.
"Ah oui voila, les photos avec ... Agathe je me trompe ? "
Je lui fit non de la tête en guise de réponse. Je n'etais pas vraiment photogénique d'habitude alors j'avais peur du résultat ... EUX* qui posaient si naturellement ...
Les photo arrivèrent, je les regardait avec un air pas vraiment satisfaite de mes postures ... un balai dans le c** n'aurait pas vraiment changé grand chose à la tête que je faisais... Bill garda la derniere photo longtemps dans ses mains, il la regardait avec un air mélancolique ...
"Ca ne va pas Bill ?? Oui je sais je ne sais absolument pas poser ... ça fait peur hein ??"
"Ne dis pas n'importe quoi ... elle est merveilleuse cette photo ..."
Il me la tendit et je nous vis à 5 formant un tas humain, cette photo était la preuve même de la complicité qui s'étaient installée entre nous petit à petit durant le week end ... Nos visages rayonnaient de bonheur on riait aux éclats, on s'amusait vraiment.
Je ne savais vraiment pas laquelle choisir car à mon avis je ne pouvais en prendre qu'une, les autres seraient pour les magazines et le groupe.
Ce n'était pas fini ... si vous vous souvenez il restais encore une série ...
Le photographe prit 3 photos qu'il tendit directement à Bill. Il me demanda si j'étais prête je lui dis que oui, j'avais hâte, je savais exactement ce que contenaient les photos ...
Il retourna la première, c'était nous 2. J'étais devant Bill, il avait passé ses bras autour de mon cou et me faisait un bisou sur la joue. La deuxième était presque la même appart qu'on regardait tout les deux vers l'objectif. Et la troisieme ... la troisieme était trés spéciale, elle degageait quelque chose de trés fort. Les yeux dans les yeux, les doigts entrelacés ...
Personne de mon entourages ne croira à ces photos, les magasines people se les arracheront c'était certain .. toutes les raison sont bonnes pour vendre.
Saki arriva voyant qu'on avait fini, il régla la somme pour toutes les photos, y'en avait un paquet ...
On se dirigea tous vers les porte de sortie. Le van nous attendait dehors juste devant, 5 filles étaient la, les garçons leur signèrent des autographes et on monta dans le van ni une ni deux ... | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
mat-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1810 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mar 4 Déc 2007 - 22:26 | |
| C'est triste mais pas dans le sens triste. C'est mélancolique. On sens que tu vas les quitter. Et j'espère pas. J'aime. <3 Suite. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mar 4 Déc 2007 - 23:24 | |
| suiiiiiiiiiiitttteeeeeee!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mer 5 Déc 2007 - 10:49 | |
| Bientôt La Fin du WE T_T Magniphique . J' aime . J' aime Suite <33 | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mer 5 Déc 2007 - 13:27 | |
| Purée! Jte jure! je m'imagine de trop les photos! Lool! Suite! | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mer 5 Déc 2007 - 19:32 | |
| Han. Si ca pouvai etre la réaliter <3 Suiite | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mer 5 Déc 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Agathe.P Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mer 5 Déc 2007 - 22:32 | |
| Je veux pas partir non plus ... La route ne fût pas longue du tout, on avait rien vu du trajet puisqu'on regardait à nouveau ces photos qui me donnaient des frissons ... Le fait de me dire que certaines venaient de moi me fouttait la chair de poule, mais pas la mauvaise chair de poule .. celle qu'on ressent lorsqu'on a une sensation que tout va pour le mieux, qu'on est l'être le plus heureux du monde.
Arrivés devant l'hotel, il était 20h passé, le bouche à oreille des fans avait été trés efficace, il y avait plus de 100 personnes devant l'hotel ...
On se faufile, on entre dans l'hotel, il fallait qu'on aille manger je crevais de faim... On ne fit même pas une halte dans nos chambres on se dirigea directement dans la salle de restaurant. La commande arrive on ne prend pas d'apéritif, directement le plat de résistance, on voulait passer un dernier moment tous ensemble.. Il fallait en profiter.
tout au long du repas, la pensée noire ne fit même pas irruption dans mon esprit. Je riais, j'étais de plus persuadée qu'on se reverrais tous, je ne savais pas quand mais ça c'était sûr ... J'étais consciente que Bill tenais a moi, il me le montrait et ça se voyait rien qu'à sa façon de me regarder, ses sourires qu'il ne faisait pas à tout le monde ...
La fin du repas approchait, on commanda le dessert, j'avoue que je n'avais plus trés faim et que je me sentais vraiment mélancolique, je n'avais aucune envie que le prochain jour se lève.
On remonta dans nos chambre juste aprés, on avait décider que pour la dernière soirée on la passerait tous ensemble dans la chambre de tom à se regarder des films et à se bouffer des énormes glaces et plein de gateaux (un peu référence à "maman j'ai encore raté l'avion" )
Le temps de l'ascenseur personne ne parlait ... quand tout à coup gustav commença à esquisser un sourire puis il éclate de rire ... On ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait mais son rire était tellement communicatif qu'on éclata tous de rire à notre tour ... Je ne monterais plus dans les ascenseur de la même manière maintenant ...
On entra tous directement dans la chambre de Tom, il y avait un bordel monstre ... Des T-shirts par terre, les valises ouvertes qui dégeulait de fringues ... On se serait cru dans le Bronx....
Il me dit de m'asseoir sur le canapé de mon choix, je m'assied donc dans celui juste devant la télé... Bill se met juste à côté de moi, il passe son bras autour de moi. Gustav et Georg se mettent dans les fauteuil sur les coté et Tom ... bah il n'avait plus trop le choix, c'était soit par terre sur les petit coussins prévu à cet effet soit sur le bras de notre canapé.
Tout compte fait on reussit a lui faire une p'tite place et il vint s'asseoir à coté de Bill ...
"Euh qu'est ce que tu fais là ..?" demanda Bill.
"Bah je m'ass ... Ah merde pardon j'ai oublié de mettre le DVD !" répondit Tom conscient de sa connerie.
On rigolait doucement histoire de ne pas le vexer ^^ !
"On regarde quoi au fait ??" Lança Gustav.
"J'ai ete chercher un film tout à l'heure au distributeur, ils en ont aussi en france !"
"Euh oui on est industrialisé comme vous je pense ... " lui répondis-je.
"ah oui ... bah oui ! Mais sinon le film c'est "Sex Academy" ça vous va ??"
J'adorais ce film je l'avais deja vu mais il n'y avait aucun problem pour que je le revois !
"Ta tapé dans le mille j'adore ce genre de film !" je lui dis avec un grand sourire. Les autres autres aquiscèrent d'un hochement de tête.
Je regardai l'heure sur mon portable, il affichait 21h45. Il lança le DVD, il ne faisait pas nuit dehors encore mais l'ambiance était trés intime... | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mer 5 Déc 2007 - 22:36 | |
| Alala ... jdr <3 Tom boulet, y'oublie de mettre le DVD --' Suite !! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mer 5 Déc 2007 - 22:38 | |
| han c'est toujours aussi bien!!! j'aime!! la suite stp!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. | |
| |
|
| |
| [T] Bobital.. juste un rêve. | |
|