La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T] Bobital.. juste un rêve.

+25
tokio-hotel-the-bestbill
m0w.m0w
Billie483-10
Lo.la
Emma'
mat-bill
anamia
momofandeth
Alexia.
azanel
Suga'Girl
tokio-hotel102
Schwarz__*
[FANATIQUE TH]
ilhamdu95
TyphprOut__*
xX-TH-TOM-Xx
**MeInE StErNe**
CrazZyMouAh
July.
MwA,Bill,tOm
Layla_Mélody
Angilyra
Diablo52
Agathe.P
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin
Ma localisation : Lille

[T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:42

Nan mais nan mais... Tu fais vraiment passer Tom pour un bordélique neuneul hein !
LOL ... Sex academy, pouquoi ça m'étonne pas tiens? Pas venant de Tom en tout cas.
Y'a vu le mot sex y s'est dit c'est bon on embarque LOL !
Ok ma gueule. --'
Han. Moi aussi je veux être là.
Hey genre Tom y va par terre. C'est ça chambre y doit se mettre par terre LOL !
Rhooo mais... Bon je vais pas encore parler de la fin sinon je vais être triste, pare que ce chapitre je l'adore troooop !
Enfin les autres aussi mais celui là y m'fais rire SmileSmileSmile !!
A veux suite moi maintenant ! ( ouais !a c'est construit, youpiiiiii Lol ^^)
grOs biOOuuuux ma chérie.
Je t'aime fort fort fort tu sais hein [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w

Féminin
Ma localisation : Forks

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:18

Sex Academy 0_0

xDD

J' veux pas qu' y parte bbbb

C' est SUPPERRBBE
Suite =P
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin
Ma localisation : 76

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:40

Han. Suiite j'adore <3
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin
Ma localisation : cherbourg

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:20

Suite !

Like a Star @ heaven

Pendant le film l'ambiance était trés détendue, il faut dire que c'est difficile de pleurer devant ce genre de film... Bill riait aux éclats toutes les dix minutes, je riais avec lui, tandis que Georg et Gustav eux, se contentaient de faire des petits sourires ... Tom lui avait du mal à rire à chaque blagues mais il se lachait dans les moments trés droles.

Le film se termine, il est 23h15.
Le générique de fin passe sans que personne n'ose bouger. Il se termine, Tom décide de se lever pour sortir le DVD, il allume donc la lumière en passant. Le visage de Bill n'était plus trés souriant. Même inquiet fixé dans le vide.

Il décide de se lever, il ne parle à personne me demande de le suivre, je dis bonne nuit aux autres qui me prennent dans leur bras en me souhaitant bonne nuit.

Je rejoins Bill dans le couloir.

"Ecoute agathe, j'ai besoin de toi cette nuit, tu dors avec moi ??" Me dit-il l'air inquiet comme s'il s'attendait à une réponse négative ...

Cette proposition était même plus que plaisante !

"Je n'aurais pas pu dormir sachant que tu serais dans la chambre à coté ..."

Son visage rayonna à nouveau .
Il ouvrit la porte de sa chambre, je sentais que la nuit serais courte.
On entra tout les deux dans la salle de bain.

Je m'apprêtais à me démaquiller quand Bill se déshabilla devant moi, il ouvrit la porte de la douche me faisant signe de le rejoindre.

Je rougissais inconsciemment ... mais je me déshabillai sans attendre à mon tour. A peine entrée dans la cabine, l'eau était encore fraiche, je poussai un cri de surprise. Bill écarta le pommeau de douche en riant.

Un fois l'eau chaude arrivée, il accrocha le pommeau sur le socle prévu puis se mouilla la tête, je fis de même me frottant aussi les yeux pour me réveiller un peu, la fatigue prenait un peu trop le dessus à mon goût, il ne fallait pas que je dorme, il fallait que je profite de ces instants qui allaient s'averer plus courts que je ne l'imaginais ...

L'eau ruisselait sur nos visages mais malgré ça nos regards ne cessait de se croiser. Il me pris alors dans ses bras, il me serrait fort, trés fort, me montrant que je ne devais pas partir.

On resta au moins 20 minutes à se serrer dans les bras, à s'embrasser sous l'eau qui était à la limite de nous brûler la peau.

On sortit donc de la douche, se dirigeant directement vers la chambre à coucher.
On se faufila sous les draps sans aucune intention de dormir bien sûr ... contrairement a ce que tout le monde aurait pu croire, nous n'avons pas fait l'amour, nous avons juste parlé (REDEN!)de tout et de rien, de l'avenir qu'il craignait, de mes études, de sa famille, de mes amis, de sa célébrité, de mon (temporaire)anonymat, de son chien, de nos photos, de sa mère, de ses chansons, ...

Quand tout à coup il me parla de ce qu'il ne fallait pas, pas tout de suite ... ce moment que j'aurai voulu retarder jusqu'a l'heure de ma mort, ce moment dont je ne voulais pas penser mais qui hantait mon cerveau ...

"Dis Agathe, qu'est ce que tu va faire quand tu va rentrer ??"

Je sentais mes yeux se remplir de larmes, des vraies larmes qui font mal au point où tu sens ton estomac se serrer comme si on voulais te l'enlever pour te priver de nourriture,

"Penser à quand on se reverra et tout faire pour ..." lui répondis-je on ne peut plus sincere...

Il passa sa main sur le galbe de ma hanche, me carressant avec ses ongles manucurés a la perfection.

"Ne pleure pas je t'en supplie... On va se revoir beaucoup plus tôt que tu ne le crois ..."

"J'aimerais pouvoir te croire et quelque part j'y crois, mais l'inverse me ferais tellement mal ..."dis-je cette fois en sanglotant, ne pouvant plus retenir mes larmes.

"Fais moi confiance c'est tout ce que je te demande."

Je me blottis contre lui, au bout de quelques minutes, je commençais à m'assoupir, je releve la tête, ses yeux étaient fermés, son visage rayonnait comme celui d'un ange. Je m'approchai de sa bouche pour y déposer un baiser, ses yeux ne s'ouvrirent pas, il dormait profondément.

J'éteignis la lampe de chevet, puis me remis dans la même position.
Je me sentais protégée dans ses bras, je ne voulais pas penser au lendemain, mes yeux se fermèrent à leur tour......
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:25

Rôôô ... Y sont trop mignons.
J'veux un Bill comme ça pour Noël XD
J'aime.
<3
Suite stp !
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:30

Beuuuuhh... *Smiley de MSN qui est triste et qui se mouche dans son petit mouchoire violet*.
C'est triste.
Oh.
Mon coeur il est tout serrer là. Je suis triiiiiiste s'ayez... * Re smiley....*
Tu vas le revoir hein? Vi vi vi vi et viiiiiiiii ( à l'occaz emmène moi avec toi WinkWink LOL)
Rhooooooo, j'aime pas quand c'est triste comme ça ( je crois qu'on à compris que c'était triste là c'ets bon --')
Beuuuuuuuuhhhhh *pleuuuuuuuureeeee*.
Si tu pleures moi je pleure hein ! Rhoooo Bill qui te fais un câlin pour te réconforter... C'est mimi...
Bon. Bah j'ai pu qu'à demander la suite moi !
biOuuuuxxxxxx !
Je t'aime ma puce [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 Pixel234
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:49

C'est trop mimi!!!!!^^ une suite stp!!
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:55

Mais s'est So Cute <3

Trop mimi

Mais triste a la fois...
fan des TH483
Schrei
fan des TH483

Féminin
Ma localisation : dans une petite ville pourri ( en belgique)

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:29

new lectrice
je kiff trop ta fic 00m
ta façon d'écrire est génial
reste plus qu'a attendre la suiteeeee
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:30

T__T

Trop Triste . Sad
Mais Magniphique . <33

Suite What a Face
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:20

Pfiou!
J'aime!
Suite!
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:32

suiite <3
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 EmptySam 8 Déc 2007 - 12:06

Suite!
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:15

Suite, j'essai de repousser le départ au maximum !!! !

Like a Star @ heaven

Quand j'ouvris les yeux, le jour était à peine levé. Bill était me tourné le dos. Un dos dénudé que je n'hésitai pas à dévorer des yeux puis à caresser lentement du bout de mes ongles.

Il remua doucement, puis se retourna toujours les yeux fermés comme s'il voulait me dire d'arrêter de l'embêter pendant qu'il dormait. Je déposai un baiser sur sa joue, puis ses yeux s'entrouvrirent, il avait l'air de ne pas comprendre. Un quart de seconde plus tard, un sourire se dessina sur son visage, il avait l'air heureux que je sois à ses cotés.

Il me pris par la taille, je ne portais rien non plus. On se serra dans les bras pour qu'aucun de nous ne parte, j'aurais pu passer ma vie dans cette position.

Il était 6h55 et le soleil était déja haut dans le ciel. On avait décidé qu'on resterait ensemble dans le lit encore un bout de temps, il fallait profiter. Pourtant aujourd'hui était le jour que je ne voulais pas vivre, le jour qui briserai mon bonheur en plein vol mais je n'y pensais pas plus que ça. Bill, lui, y pensait et ça se voyait. Il n'était pas aussi souriant que d'habitude même si nous venions de faire l'amour une dernière fois comme pour nous dire au revoir ...
Une troisième et dernière fois pour ce week end car je ne voulais pas pensé que ce soit la derniere pour le restant de mes jours.

Nous étions resté à faire la grasse matinée jusqu'à 10h15, à parler à jouer, on avait tellement de choses à se dire ...
On se décida à aller déjeuner quand même, nos ventres criaient famine...

Le déjeuner fut plutot copieux, il y avait encore une fois tout ce qu'on pouvait imaginer manger le matin. On croisa Saki dans le couloir

"Le départ se fera vers 14h30 Bill okay ?? Pas 14h35 hein ...!"
Lança-t'il à Bill qui ne lui répondit pas.

Il me regarda puis me prit dans ses bras, des larmes coulèrent le long de mon visage, j'étais anéantie. Ca peut paraître débile mais quand on passe rien qu'une heure avec le groupe qui nous fait rêver, on se sent au dessus des autres, comme si on avait un petit truc en plus. Dans mon cas ce n'était même plus un petit truc que j'avais en plus mais j'avais réussit à conquérir leur coeurs.

On eût beaucoup de mal à se lâcher mais l'heure n'était pas encore arrivée.

Pour ma part j'avais totalement zappé Amélie. Il fallait bien que je la retrouve. Je décidai de l'appeler pour lui dire que je serais devant le site du festival vers 14h50. J'avais une petite voix mais elle ne le remarqua pas. Pour elle tout semblait aller bien.

"Allo Amélie??"
"Ah salut toi !! ca va ??"
"Euh oui oui ca va ... C'était juste pour te dire que je revenais sur le site vers 14h50 on peut se rejoindre quelque part ??"
"Ah oui d'accord ya pas de probleme, on peut se rejoindre a l'entrée devant les grilles ?? il faut que je te présente plein de gens !!"
"ah ok. bon bah à tout à l'heure ."

La conversation fût brève, je n'avais pas vraiment le coeur à entendre sa bonne humeur habituelle.

Bill m'accompagna dans ma chambre histoire de rassembler le peu d'affaires que j'avais et qu'il m'avait preté.

"Tiens Bill, je te rend quand même tes vetements !"

"Ah non j'veux pas les récupérer je te les donne, ils te vont si bien..." Me répondit-il les yeux humides et gonflés.

"Bill j'peux pas accepter, tu les aime tellement, je les vois souvent dans les emissions, j'veux pas te les prendre."

"Nan j'insiste Agathe, j'pourrais plus jamais les remettre et j'men voudrais si tu les prenais pas ... Et puis se sera comme si j'étais toujours avec toi ..."

J'acceptai ses habits trés gênée mais il n'avait pas tort ...

Ensuite on allai dans sa chambre pour rassembler ses affaires. Là le travail n'était pas vraiment le même, ce n'était même plus comparable !
Il y avait des bijoux des affaires partout, la salle de bain je ne vous en parle pas... Mais quelque part c'était tant mieux car j'étais avec lui et ça c'était ce qui comptait ...

Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 23:03, édité 1 fois
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:22

C'est triste.
Très triste.
Y vont bientôt se quitter.
J'ai pas envie.
Dit ? Y vont se revoir hein ?
J'aime.
<3
Suite.
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:22

Haaaaaaan nan !
T'as vraiment décidé de me faire pleurer toi hein !
C'est triiiiiiiiste. Vont se quitter... S'ayez c'est la fin d'un beau rêve.
Je veux pas moi ! LOL.
Rhoooo. Sais pas quoi dire à part que c'est magnifique et que j'aime toujours autant. tu fais passer tellement d'émotion dans ce que tu dis ma puce !!
C'est incroyable !
j'ai hâte sans avoir hâte de lire la suite !
Je t'aime super fort ma puce [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 Pixel234 !
Gros biouuuuuuuuux <33
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:40

Han c'est triste..

J'espere qu'il se reverons...

Suiite <3

Jt'M
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:33

Oh nOn!
Faut pas qu'ils se quittent!
C'est pas pOssible!
Invente quelque chOse!
N'impOrte quOi!
Mais pas des séparatiOns!
Pitié!
ChOuite!
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:25

OMG. T_T
C' est tr0p triste
J' veeuux pass qui ppaartteentt bbbb
Mais c' est toujours aussi merveilleusement
bien écrit ..f

Suite <33
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:00

ChOuite!
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:32

Suiite
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:36

Suiiiiiiiite.
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:44

ChOuite!
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:42

bon alors ca parait absurde mais je suis skyblogstar depuis aujourdui jespere pouvoir mettre une suite rapidement j'ai enormement de commentaire a valider ....

Voila je vous dis a bientot

bisous a toutes !
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:11

Trop bian pour toi ! ! ! =)
C' est lequel ton Blog ?

Met nous une suite dés que tu peux STP
J' aiimmeeee <333
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 15 Empty

[T] Bobital.. juste un rêve.
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant