| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|
+24Car0lan3_67 Romane. th-fan-LOVE mamzelle-famous-th miss-th-69 Strange-girlx3rock JuLi. Nanaki_<3 Hana* ime-p0ssi-b3l-girl love-de-TOM-ViveTH So-Ptite-loveuzz July. Love des TH missrevedesth CrazZyMouAh L0LIX__x3 tokioho483 Angel-white sosodu76 tokiohotelblog85 reb-TH MwA,Bill,tOm vive TH, tom té tro bo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 16:38 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- priiincess a écrit:
- vive TH, tom té tro bo a écrit:
- priiincess a écrit:
je l'ecris la ma suite!!!
et la tienne elle est superbe!!
suiet!!
merci
je sui en trin décrire ma suite j'avai oublier si il a bocou de complimen je vé devanir tout
Ohh ta fic est superbe miss!!!!
Elle est GENIALLISSIME!!!
suite!!! c'est magnifique... en plus c'est pas courant avoir une fic ou la fille est sur un fauteuil... c'est vraiment beau...
SUitE!!
xD
T_T
oui je suis devenu toute
pou lidé de la fille fauteuil roulen ça mé venu hier, car moi je suis rester ds un fauteuil roulen pendant 2 mois Ahhh ok... Mais pourquoi tes restée 2 mois en chaise roulante?? Si tu veux tes pas oubligée de repondre!! kissoux miss jtd Ps: a toi de mettre a suite!!! |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 16:40 | |
| - priiincess a écrit:
- priiincess a écrit:
- priiincess a écrit:
je l'ecris la ma suite!!!
et la tienne elle est superbe!!
suiet!!
merci
je sui en trin décrire ma suite j'avai oublier si il a bocou de complimen je vé devanir tout
Ohh ta fic est superbe miss!!!!
Elle est GENIALLISSIME!!!
suite!!! c'est magnifique... en plus c'est pas courant avoir une fic ou la fille est sur un fauteuil... c'est vraiment beau...
SUitE!!
xD
T_T
oui je suis devenu toute
pou lidé de la fille fauteuil roulen ça mé venu hier, car moi je suis rester ds un fauteuil roulen pendant 2 mois
Ahhh ok...
Mais pourquoi tes restée 2 mois en chaise roulante??
Si tu veux tes pas oubligée de repondre!!
kissoux miss jtd
Ps: a toi de mettre a suite!!! franchemen je né pa envi d'en parler, sa me rappelle de mové souvenir. la suite va arrivé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 16:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 16:45 | |
| je pe juste dire un truc
je sui contente d'avoir mé jambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 16:46 | |
| lol ok tu sais moi aussi j'ai eu un accident quand j'étais jeune et je sentais plus mes jambes ... mais petit a petit elles sont revenues... Je les ai jamais quittées... lol kissoux SUITE |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 16:49 | |
| a oui offette il me faudré 2 nom pour que je finise décrire ma suite
je feré passé sé 2 fille pour mé méllieur ami ds ma fic
bis
ps: J'attend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 16:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 16:52 | |
| ok merci
je vé l'uttilisé promi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 16:52 | |
| Et.... soraia manon alexandra je sais pas... lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 16:53 | |
| - priiincess a écrit:
- ok merci
je vé l'uttilisé promi
Merci!!
c'est mon prenom... De rien j'adore ton prenom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 16:55 | |
- priiincess a écrit:
- ok merci
je vé l'uttilisé promi
Merci!!
c'est mon prenom...
De rien
j'adore ton prenom |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 16:56 | |
| - priiincess a écrit:
- priiincess a écrit:
- ok merci
je vé l'uttilisé promi
Merci!!
c'est mon prenom...
De rien
j'adore ton prenom
mdr mé il é tro bo j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 16:58 | |
| c'est comment le tien??? je traduit: xD Tu t'appelles comment?? |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 16:59 | |
| trop trop bien ! suite please ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 16:59 | |
| - priiincess a écrit:
c'est comment le tien???
je traduit:
xD
Tu t'appelles comment?? moi cé Pauline, mon surnom cé Mistig d'ailleur tout mé cop m'appele Mistig | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 17:02 | |
- priiincess a écrit:
c'est comment le tien???
je traduit:
xD
Tu t'appelles comment??
moi cé Pauline, mon surnom cé Mistig d'ailleur tout mé cop m'appele Mistig Serieux tu t'appelles Pauline?? J'adore ce nom!!! quand jetais petite je demandais sans cesse a mes parents: * POurquoi je ne m'appelle pas Pauline??* * Parce que ma cherie, repondait ma mere* * Je deteste Ashley!! Je veux m'appeller Pauline!!!! * * .... NON.-..., dis ma mere...* xD tu vois... et je ment pas!!! je suis sincere!! kissoux miss jtd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 17:03 | |
| Dsl je dois y aller je vais manger kelke chose et apres je vais avec mon chien dehors et apres je vais faire un peu le menage et apres bah je poste ma suite et lirais la tienne... kissoux |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 17:04 | |
| - priiincess a écrit:
- priiincess a écrit:
c'est comment le tien???
je traduit:
xD
Tu t'appelles comment??
moi cé Pauline, mon surnom cé Mistig d'ailleur tout mé cop m'appele Mistig
Serieux tu t'appelles Pauline??
J'adore ce nom!!! quand jetais petite je demandais sans cesse a mes parents:
* POurquoi je ne m'appelle pas Pauline??*
* Parce que ma cherie, repondait ma mere*
* Je deteste Ashley!! Je veux m'appeller Pauline!!!! *
* .... NON.-..., dis ma mere...*
xD
tu vois...
et je ment pas!!!
je suis sincere!!
kissoux miss jtd oui cé vré je m'appele Pauline moi je ne voulais pas mapele Pauline quan j'été pitite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 17:05 | |
| - priiincess a écrit:
Dsl je dois y aller je vais manger kelke chose et apres je vais avec mon chien dehors et apres je vais faire un peu le menage et apres bah je poste ma suite et lirais la tienne...
kissoux ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 17:05 | |
| lol bon jy vais kissoux jtd fort miss!! |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 17:25 | |
| voila la suite pour mé cher lectrise que j'aime : Je descends. Je suis devant la porte de l'ascenseur.
Tom: Oui, peux être, mais ce n'est ...
Il me regarde et ne dit plus rien. [* c'est un peu normal tu es debout, devant eu, avec tes béquilles *. j'ai un peux de mal à tenir quand même.]. Bill, Gustav et Georg se retourne vers moi. Ils ne dissent rien.
Moi: Que ce qui se passe vous avez vu un fantôme? Bill: Non, ... mais on ... on te voit, ... toi debout, ...devant n ... nous.
Ils s'approchent tous vers moi, il m'aide à avancé. Je m'installe sur un fauteuil, qui n'a pas de roux, sa fait trop bizarre. Tom me tant mon assiettes de pâtes.
Gustav: Sa fait bizarre de te voir debout. Moi: Oui, ma mère me la dit la première fois qu'elle ma vue debout avec mes béquilles.
Ils s'installent tous autour de la table de salon et mange. Nous avons fini de manger.
Moi: Quelqu'un peux aller me chercher mon fauteuil roulent? Tom: Oui, j'y vais. Il est où? Moi: Il doit être dans l'ascenseur. Tom: Ok.
Tom se dirige vers l'ascenseur l'ouvre, prend mon fauteuil et me l'amène jusqu'à moi.
Tom: Tu veux que je t'aide à t'asseoir dans ton fauteuil. Moi: Non, merci. Vous m'avez déjà beaucoup aidé, et je voudrais le faire toute seul. Tom: Ok.
Je prends mon courage à deux main. Je me lève à l'aide de mes mains. Boum!!!. Je tombe.
Tom en commencent à courir vers moi: MISTIG. Moi: NON, ne bouge pas, je veux le faire toute seul. Tom: ...
Je monte sur mon fauteuil roulent, j'ai eu du mal mais j'ai réussi. Bill, Gustav, Georg et Tom étaient sur leur garde pendant que monté sur mon fauteuil.
Moi: Merci de m'avoir l'essaye faire toute seul. Bill: De rien, mais on avez peur. Moi: Désoler de vous avoir ait peur, mais ma mère ne me laisse jamais passé d'un fauteuil à un autre toute seul, donc je voulais essayer. Tom: Tu es pardonner, mais la prochaine fois on t'aide. Moi: Ok. Tom: Tu...
Quelqu'un sonne à la porte. Je me dirige vers la porte. J'ouvre. C'est j'esper kel vous a plu comme lé otre Suite??? ou Pas suite??? Continu??? ou Continu pas??? a vou de choisir je vou zaime mé lectrice | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 17:42 | |
| trop trop bien ! suite please ! | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 18:32 | |
| c'est Super tOut en étant émOuvant | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 18:53 | |
| han ! C'est ki ??? bon ben suite ! et aussi : VIVE le HS !!! mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
| |
|
| |
| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|