| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|
+24Car0lan3_67 Romane. th-fan-LOVE mamzelle-famous-th miss-th-69 Strange-girlx3rock JuLi. Nanaki_<3 Hana* ime-p0ssi-b3l-girl love-de-TOM-ViveTH So-Ptite-loveuzz July. Love des TH missrevedesth CrazZyMouAh L0LIX__x3 tokioho483 Angel-white sosodu76 tokiohotelblog85 reb-TH MwA,Bill,tOm vive TH, tom té tro bo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 18:58 | |
| jé besoin d1 nom de fille
vous avez en magazin
oui ou non????? | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 18:58 | |
| ben Rébecca si tu veux c mon nom ^^! | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 18:59 | |
| | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 18:59 | |
| sinon laurie, nina, estelle... | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 19:29 | |
| dsl
jé u un beug avec mon ordi il ma éfacé la suite
je vé la récrire é éssayer de la posté sans ki beug | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 19:29 | |
| ok !!! aufaite t'a trouvé ton prénom ?^^ ! | |
|
| |
L0LIX__x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 586 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 19:47 | |
| Nouvelle lectrice. =) La suiteuu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 20:36 | |
| pour le nom il fo ke je choisise entre Nina ou Alice. mé je ne sais pas le kel choisir
aidé moi stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 20:39 | |
| J'aime bien nina xD bon moi jy go.. a demain |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 20:40 | |
| alor pour lé nom des 2 filles se sera Ashley et Nina | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 20:43 | |
| ouais ! Nina c'est moi ki l'ai trouvé mdr suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 21:19 | |
| voilà la suite pour mé lectrice d'amour : C'est Ashley et Nina . Je leurs fais la bise.
Moi: Salut les filles. Les filles: Salut. Nina: Tu peux nous présenté aux beaux jeunes hommes qui sont derrière. Moi: Ah! Désolé, Je vous présente Bill, Tom, Gustav et Georg. Vous voyez qui c'est ou pas? Ashley: Oui, ça me dit quelque chose! Nina: Ils font parti d'un groupe par hasard. Bill: Si, on fait parti du groupe... Ashley en coupent Bill: ...Tokio Hotel. Tom: Oui, c'est bien nous. Ashley: Mistig, comment ça se fait qu'il soit là? Moi: Au faite, j'ai rencontré Bill sur la route du cimetière et on à parler et je lui et demander de passer ici avec tout le groupe, et les voilà. Nina: Et en plus ils sont tous très beau vu en vrai. Gustav, Georg, Tom et Bill tout rouge: Merci. Moi: On va pas rester dans la hall quand même. Tous: Oui ta raison.
Nous nous dirigeons tous vers le salon et nous discutons de plein de truc. Au bout de quelque temps Tom nous propose de faire un action, vérité. Tout le monde accepte, moi aussi ( j'adore ce jeu ). Sa passe par tout le monde c'est au tour de Tom de choisir une personne.
Tom: Mistig. Action ou vérité? Moi: une action mais pas trop difficile quand même. Tom: Promis, alors... je c'est, tu vas prendre ton courage à deux main et tu vas te lever et avancer vers moi. Moi: Ok, mais tu m'avais promi une pas trop difficile et tu m'en donnes une difficile à faire. Tom: Si tu veux je peux la changé. Moi: Non, c'est le jeu, je vais le faire, mais si je tombe tu me rattrapes. Tom: Ok.
Je prend donc mon courage à deux main et je me lève [*si tu n'as pas fait tes exercice aujourd'hui, je ne comprend pas* Oui moi non plus.], je suis levé, je fais un pas, je commence à tombé, et là Tom me rattrape.
Moi: Je ne vais pas pouvoir le faire. Tom: Ce n'est pas grave. Moi... voilà maitenant c'est a vous de choisir Suite???? ou Pas Suite ???? Continu ???? ou Continu pas ???? je vou zaime.
bis
et bonne nuit à tous
ps:la suite demain soir. | |
|
| |
L0LIX__x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 586 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 21:39 | |
| ofete bienvenu "L0LIX__x3"
la je doi allé me couché
ma mère fai que de guellé
bis
bonne nuit faite de bo rêve | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 21:54 | |
| eh bien tu continue ! j'adore suite ! | |
|
| |
L0LIX__x3 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 22:19 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- ofete bienvenu "L0LIX__x3"
la je doi allé me couché
ma mère fai que de guellé
bis
bonne nuit faite de bo rêve Merci , =]Bonne nuit à toi aussi. | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 22:21 | |
| trop trop bien ! suite please ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 6 Sep 2007 - 18:50 | |
| P****n La rentré cé tro nul | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 6 Sep 2007 - 18:54 | |
| ouai c'est sur ! xD suite please ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 6 Sep 2007 - 18:56 | |
| il fo ke je lécrive ( en plus jé mal o doit mé je vé le fére pour vous)
et que je la poste | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 6 Sep 2007 - 19:39 | |
| ok j'taten ça !!! merci beaucoup ! j'espère que ta rentrée s'est bien passé ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 6 Sep 2007 - 20:58 | |
| voilala suite pour mé lectrice que zaime fore : Moi: Je ne vais pas pouvoir le faire. Tom: Ce n'est pas grave. Moi qui m'énerve: CE N'EST PAS GRAVE. CE N'EST PAS TOI QUI EST TOUT LE TEMPS DANS UN FAUTEUIL ROULENT, QUI A LA CHARITER DE TOUT LE MONDE, QUI EN A MART QUAND TOUT LE MONDE DEMANDE SI J'AI BESSOIN D'AIDE
Je fond en l'arme sur c'est mots. Tom me réinstalle sur mon fauteuil. Je me dirige vers l'ascenseur, Tom ce met sur mon passage.
Moi toujours énerver: DEGAGE. Tom: Non. Moi: P****N NE ME FAIT PAS CHIER.
Tom ce pousse et me laisse passé. Je monte dans ma chambre. Je flanque la porte et la ferme à clef.
[du côté de Tom]
P****n, pourquoi elle ne veux jamais qu'on l'aide. Moi j veux l'aider pour son bien et non pour son malheur. Je suis dans mes pensé, je n'écoute pas ce que les autres disse. Quand Bill met sa main sur mon épaule.
Bill: Tom, t'ai où là? Moi: Je suis dans mes pensés. Georg: Et tu penses à quoi? Moi: Je penses à ce qui viens de se passé. Nina: Tu sais elle n'est pas rancunière. Moi: J'espère, je vais allé la voir. Bill: Ok, fait attention à ce que tu dis. Moi: Oui, t'inquiète. Ashley tu peux me passé son numéro de portable au cas où. Ashley: Oui bien sur mais lui dit pas que c'est moi qui te les donné. Moi: Promis. Ashley: C'est 06********. Moi: Merci.
Je montes à l'étage pour lui parler tout ce que j'espère c'est qu'elle veut bien me parle. J'arrive devant ça chambre. Je m'assois contre le mur en face de la porte de ça chambre. Je sors mon portable et envois un message à Mitig.
[Du côté de Mistig (moi)]
Je suis trop en colère, je ne peux pas me détendre. Quelque chose vibre [* ce quelque chose se ne serais pas ton portable *]. Je prend mon portable et regarde le numéro, c'est un numéro que je ne connais pas. Je regarde donc le message.
Le message: Désolé pour tout à l'heure, je n'aurais pas du te faire cette action. Ouvre la porte STP. Pardonne moi STP. Tom.
Je me dirige vers la porte et ouvre la porte, Tom est là assis contre le murs avec son portable dans les mains. Il se lève et vient vers moi.
Tom:... suite ou pa suite ????? a vou de choisir. | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 6 Sep 2007 - 21:13 | |
| SUITE vite ! j'adore trop vraiment ! alors merci d'en mettre une le plus vite possible ! jaime jaime jaime SUITE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
| |
|
| |
| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|