| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|
+24Car0lan3_67 Romane. th-fan-LOVE mamzelle-famous-th miss-th-69 Strange-girlx3rock JuLi. Nanaki_<3 Hana* ime-p0ssi-b3l-girl love-de-TOM-ViveTH So-Ptite-loveuzz July. Love des TH missrevedesth CrazZyMouAh L0LIX__x3 tokioho483 Angel-white sosodu76 tokiohotelblog85 reb-TH MwA,Bill,tOm vive TH, tom té tro bo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 8 Sep 2007 - 14:45 | |
| - priiincess a écrit:
- vive TH, tom té tro bo a écrit:
- priiincess a écrit:
C'est geniallissime miss!!!
suite plizz!!
quant a la mienne je lecris!!
kissoux jtd
je métré la suite quand j'oré lu la tienne
ofaite j'adore ta fic continu
merci détre fidéle a ma fic
kis
Moi aussi jadore ta fic miss!!
elle est geniallissime!!
enfin je veux dire TES fic^s puiske tu en a 2 !! ^^
hihi
merci miss pour le compliment...
et ma suite bah... elle arrive...
kissoux!!
Et:
VIVE LE CHANTAGE!!!
xD
kissoux jtd oui VIVE LE CHANTAGE et VIVE TOKIO HOTEL et BONNE ANNIV GUSTAV kis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 8 Sep 2007 - 15:07 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- priiincess a écrit:
- vive TH, tom té tro bo a écrit:
- priiincess a écrit:
C'est geniallissime miss!!!
suite plizz!!
quant a la mienne je lecris!!
kissoux jtd
je métré la suite quand j'oré lu la tienne
ofaite j'adore ta fic continu
merci détre fidéle a ma fic
kis
Moi aussi jadore ta fic miss!!
elle est geniallissime!!
enfin je veux dire TES fic^s puiske tu en a 2 !! ^^
hihi
merci miss pour le compliment...
et ma suite bah... elle arrive...
kissoux!!
Et:
VIVE LE CHANTAGE!!!
xD
kissoux jtd
oui VIVE LE CHANTAGE et VIVE TOKIO HOTEL et BONNE ANNIV GUSTAV
kis Ouais ta raison: VIVE LE CHANTAGE!!! VIVE TOKIO HOTEL ET BONNE ANNIVERSAIRE GUGUS!!! xD la suite je vais la poster MAINTENANT!! hihihi kissouilles jtd |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 8 Sep 2007 - 15:39 | |
| voila une suite pour l'anniv de Gustav [Du côté de Bill]
Je me dirige vers ma chambre, je vais prendre une bonne douche. Je me démaquille, tout ce que je peux faire dans une salle de bain. Je sors, m'allonge sur le lit. Il y a quelqu'un qui frappe. Je vais ouvrir. C'est Tom.
Tom: Je ne te dérange pas? Moi: Non, j'allais juste dormir. Tom: Ah! Désoler, c'est pas grave on parlera demain. Moi: Non, maintenant que tu es là tu me parle.
On s'installe sur mon lit.
Tom: Tout à l'heure quand Gustav à dit que j'étais amoureux? Moi: Oui, et je suppose que c'est vrai. Tom: Tu suppose bien, mes comment tu fais quand tu es amoureux toi? Moi: Bah! Pour commencer je ne lui sautes pas dessus des la première nuit. Tom: Tu es trop marrant.
Je lui explique tout. Je sais pourquoi il est tombé amoureux, parce que il la trouve belle mais j'espère qu'il ne va pas lui faire de mal. Tom sort de la chambre. Je me couche sur le lit et m'endors.
Le lendemain
[Du côté de Mistig (moi)]
Je me lève, il est 10h12. Je m'assois dans mon fauteuil. Je me dirige vers la salle de bain. Quelque minute plus tard je sors toute prête. Je sors de ma chambre, descends et me dirige vers le salon. Gustav est là, assis sur le canapé. Je m'approche de lui.
Gustav: Salut Mistig. Moi: Salut, au faite bonne anniversaire. Gustav: Merci. Ta bien dormi? Moi: Oui et toi? Gustav: Oui super bien. Moi: Ok Gustav: Je suis désolé d'avoir dit que Tom était amoureux. Moi: Se n'est pas grave. Gustav: Oui mais vu que je ne sais pas si c'est vrai, j'aurais du me taire. ... : Oui c'est vrai que tu aurais du te taire.
On se retourne, c'est... je vous adore tous suite ou pas suite???? a vous de choisir. bis je vou zaime | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 8 Sep 2007 - 16:06 | |
| j'adore ! merci beaucoup ! vivement la suite miss !
et bien sûr bonne anniv à notre tit Gus' ! ^^ ! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 8 Sep 2007 - 17:52 | |
| trop trop bien ! suite please ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 8 Sep 2007 - 22:04 | |
| il fo ke je lécrive
dé kelle et écrite je vous la mé Promi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 8 Sep 2007 - 22:24 | |
| kikooo!! je vien d'arriver... oh mon dieu... c'est super la fic!!!! suite pliz!! |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 9 Sep 2007 - 10:14 | |
| re! souite c trop bien!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 9 Sep 2007 - 10:15 | |
| je vé biento la mettre
je lécri et je la mé promi
bis | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 9 Sep 2007 - 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 9 Sep 2007 - 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 9 Sep 2007 - 10:59 | |
| je vous mé uen pitite suite: ... : Oui c'est vrai que tu aurais du te taire.
On se retourne, c'est Bill.
Moi: Salut, sa va ? Bien dormi ? Bill: Salut, Oui et toi? Moi: Super. Bill: Et toi Gustav? Gustav: Oui mais j'ai trop faim. Moi: Tout le monde dans la cuisine, alors.
Nous nous dirigeons tout les trois vers la cuisine. On se prépare nos petit déjeuner. On discute de tout et de rien, entre temps Gustav et Tom sont arrivé. Nous avons tous fini. Nous mettons tout dans le lave-vaisselle. Nous nous dirigeons vers le salon. Georg prend la parole.
Georg: J'ai vu qu'il y avait une piscine interieure, on peut aller ce baigner? Moi: Oui, bien sur. Je ais aller me changer. Tom, Bill et Gustav: Moi aussi.
Nous montons dans nos chambres. Je me change, je prends au moins 30 minutes. Je descends et me dirige vers la piscine. Ils sont déjà tous là. Je me dirige vers l'élévateur pour que je rentre dans la piscine. Je rentre dans la piscine. Je nages vers les gars. Bill prend la parole.
Bill: Tu nages bien. Moi: Merci, c'est un peux difficile de nager que avec les bras. Tom: Tu es très jolie comme ça. Moi: Merci, quel changement de sujet. Tom: Oui, je sais. Bill: Il est très doué pour sa. Georg: Oui, et je pense qu'il va le garder. dsl mé elle et un peu nul, je né plu tro dispi. suite ou pas suite??? je vé esayé de retrouvé mon inspi | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 9 Sep 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 9 Sep 2007 - 12:42 | |
| la souite c'est trop bien!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 9 Sep 2007 - 12:56 | |
| Je t'interdit de dire que c'est null!!!! c'est SUPER bien!!! GENIALLISSIME!!! SUITE |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 9 Sep 2007 - 12:58 | |
| merci pour vo complimen ca me fai plaisir
si vou dite ke se né pa nul alor sa doi étre bien
pour la suite il va faloir attendre un peu
je né pa bocou d'inspi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 9 Sep 2007 - 13:28 | |
| ok on attend miss!!! kissoux jtd |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 9 Sep 2007 - 13:35 | |
| jé retrouvé l'inspi
pendant ke je mangé dé tartine o nut'
la suite risque d'arivé dans pas lonten
le ten que je lécrive kan mm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 9 Sep 2007 - 13:37 | |
| Ok miss!!!! Je suis trop HaPpY!!! Va y aVoIr UnE SuItE!!!! kissoux |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 9 Sep 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
missrevedesth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1350 Age : 32 Ma localisation : Bled pommé Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 9 Sep 2007 - 14:10 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 9 Sep 2007 - 14:16 | |
| trop trop bien ! suite please ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 9 Sep 2007 - 14:18 | |
| je vous mé un pitite suite pour vous faire passienté (bonne lecture): Bill: Il est très doué pour sa. Georg: Oui, et je pense qu'il va le garder.
Sur ces mot on s'éclate tous, ils me coulent tous, mais je me venge assez vite. On reste au moins 2 bonne heure dans l'eau. Il m'aident tous à sortir de la piscine. [*normal tu leur à demander* Oui, je sais.] On se sèche te on monte dans nos chambre pour s'habiller. Je sors de la chambre, Bill et Tom sont là en trins de parler en Allemand et vu que je ne comprend pas un mot Allemand sa ne va pas m'aider. Je m'approche d'eux et dit
Moi: Coucou les gars. Bill: Coucou la mis. Tu veux venir avec nous faire les boutiques. Moi: Oui je veux bien, mais il y a quelque magasin n'accepte pas les gens en fauteuil roulent. Tom: Ce n'est pas grave on rentrera pas dans ces magasins. Moi: Vous aller pas rentré dans beaucoup de magasins de se cas. Bill: Ce n'est pas grave, on va acheter un cadeau pour Gustav et peux être pour quelqu'un d'autre. Moi: Ok. Tom: Je vais chercher les autres. Bill et moi: Ok.
Je me demande pour qui il est le 2ème cadeau. [*tu te pauses beaucoup de question pour eu rien, surtout quand on connaît la réponse.* Ah, bon je connais la réponse. *Oui tu la connais, si tu réfléchit un peux tu trouvera la réponse.* Ok, bah je vais réfléchir.] Je réfléchis, je crois que j'ai trouvé. J'avais oublier un truc, demain c'est mon anniversaire et vu que je ne le fête pu trop avec ma mère vu que le jour de la mort de mon père et 2 jour avant mon anniversaire. Comment ils ont su?
Tom: C'est Parti. Georg: Oui.
Nous sortons de la maison, nous discutons pendant qu'on est entrain de marcher ( ou plutôt eux il marche et moi je roule). On arrive devant.
Bill: Tu crois qu'il accepte les gens en fauteuil roulent ici? Moi: Oui, j'en suis même sur. Gustav: Pourquoi tu en es aussi sur? Moi: Ma mère est la propriétaire de ce magasin. Tom: ... suite ou pas suite ????? | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 9 Sep 2007 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 9 Sep 2007 - 15:04 | |
| Waouh!!! super!!! suite¨!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
| |
|
| |
| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|