| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|
+24Car0lan3_67 Romane. th-fan-LOVE mamzelle-famous-th miss-th-69 Strange-girlx3rock JuLi. Nanaki_<3 Hana* ime-p0ssi-b3l-girl love-de-TOM-ViveTH So-Ptite-loveuzz July. Love des TH missrevedesth CrazZyMouAh L0LIX__x3 tokioho483 Angel-white sosodu76 tokiohotelblog85 reb-TH MwA,Bill,tOm vive TH, tom té tro bo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 11 Sep 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
CrazZyMouAh Fan kraft 483
Nombre de messages : 829 Age : 30 Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 11 Sep 2007 - 19:24 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 11 Sep 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 11 Sep 2007 - 21:22 | |
| jke vous mé une pitite suite: [du côté de Tom]
Je suis trop au paradis, surtout au paradis des casquettes. Je vois une casquette bleu avec du blanc, je la trouve trop belle. Je la prends regarde si il y a d'autre casquette qui pourrais me plaire, il n'y en a pas d'autre, je me dirige vers la caisse paye la casquette et je me dirige vers chez Mistig. Je suis rentré Gustav et Georg sont sur le canapé en trins de regarder la télé, comme d'habitude. Je ne sais pas ou est mon frère et Mistig, je ne vais pas m'inquiéter, ils doivent être dans leur chambre. Tiens moi aussi je vais aller dans ma chambre, je suis trop fatiguer. Je me dirige vers ma chambre et je m'allonge sur le lit en j'ettends mes affaires par terre. Je m'endors en quelque minute.
[du côté de Mistig (moi)]
Je suis allonger sur mon lit, quand...
Une voix d'en bas: Gustav, Mistig descendais stp. Moi en crient: Oui j'arrive.
Je m'installe sur mon fauteuil et descend en bas ( bah oui je ne vais pas descendre en haut). Je suis en bas. Ils sont tous là sauf Tom. Gustav est juste derrière moi.
Tous: Bonne anniversaire à vous deux.
Gustav s'approche de Bill et Georg pour leur dire merci, Bill lui tant un paquet. Quelqu'un met ces bras autour de mon coup. Je tourne ma tête et vois ... dsl mé je n'avai pa tro d'inpi se soir. Suite Ou Pas Suite je vous | |
|
| |
Love des TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1130 Age : 33 Ma localisation : Avec 4 anges Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 11 Sep 2007 - 22:02 | |
| new lectrice ssuuuuiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 11 Sep 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 11 Sep 2007 - 22:32 | |
| trop trop bien ! suite please ! | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 12 Sep 2007 - 13:25 | |
| c ki derrière toi???? souite!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 12 Sep 2007 - 13:25 | |
| bienvenu "Love des TH"
qui ve la suite ????????
merci de lire ma fic sa me fé tro plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 12 Sep 2007 - 13:29 | |
| Moi je veux la suite mais je la lirait que plus tard.... SNIFFFFFFFFF kissoux |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 12 Sep 2007 - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 12 Sep 2007 - 15:20 | |
| voila une suite pour mes lectrice adoré: Je m'installe sur mon fauteuil et descend en bas ( bah oui je ne vais pas descendre en haut). Je suis en bas. Ils sont tous là sauf Tom. Gustav est juste derrière moi.
Tous: Bonne anniversaire à vous deux.
Gustav s'approche de Bill et Georg pour leur dire merci, Bill lui tant un paquet. Quelqu'un met ces bras autour de mon coup. Je tourne ma tête et vois Tom. Il se met en face de moi.
Tom: Bonne Anniversaire ma puce. Moi: Merci. Tom en cherchent quelque chose dans le placard du salon: Tien le cadeau de la part de tout le groupe.
Il me donne un gros paquet.
Moi: Tu sais que mon anniversaire est que demain? Tom: Oui, mais vu que tu es belle, on préfère te le donner maintenant. Moi: Merci, c'est gentil.
Je fais signe à Tom de ce baisser, il se baisse et je lui fais un bisous sur le coin de la bouche. Il se relève, il est devenu tout rouge. Je n'y crois pas il ma appeler ma puce, et il a dit que j'étais belle, je n'en crois pas mes oreilles. [* il est peut être amoureux de toi! * Non ce n'est pas possible, surtout pas de moi. * pense ce que tu veux. *]. Tom est toujours tout rouge. Il me regarde, il ne voit pas que je le vois me regarder. Quand...
Moi: On va avec les autres. Tom: Euh... Oui bien sur.
Tom se met derrière moi et pousse mon fauteuil. Nous arrivons devant Bill, Gustav, Georg et ma mère, j'avais oublier de vous dire qu'elle était rentré, bon maintenant que c'est dit. Gustav commence à ouvrir son cadeau, il s'arrête et se tourne vers moi, Bill, Tom et Georg font de même.
Gustav: Mistig, ouvre le tiens en même temps que moi stp. Moi: C'est ton anniversaire tout d'abord. Gustav: Stp pour me faire plaisir. Moi: D'accord, c'est pour vous faire plaisir. Gustav en me prennent dans ces bras: Merci je t'adore. Moi: Moi aussi je t'adore.
Je prend le cadeau dans mes main et commence à le déballé, Gustav lui continu à déballer son cadeau, c'est ... jesper que sa vous a plu suite ou pas???? je vous aime | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 12 Sep 2007 - 15:29 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 12 Sep 2007 - 16:00 | |
| Coucou Voiila je suiis venue Mercii pour ton MP Z'aiime biien Sa sort de l'ordiinaiire Woulah Beh Swiite !!! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 12 Sep 2007 - 16:05 | |
| trop trop bien ! suite please ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 12 Sep 2007 - 16:08 | |
| je mé la suite sur mon blog ( ou je mé la fic ) et je vous écri la suite et je vous la poste | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 12 Sep 2007 - 16:10 | |
| ok on atend sa en tout cas je pense ke la suite de la mienne arivera bientôt ! mais suite ché toi le + vite possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 12 Sep 2007 - 16:11 | |
| - reb-TH a écrit:
- ok on atend sa en tout cas je pense ke la suite de la mienne arivera bientôt !
mais suite ché toi le + vite possible ! je l'atend avec impasience ta suite | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 12 Sep 2007 - 16:12 | |
| tkt elle arive ! suite !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 12 Sep 2007 - 17:15 | |
| dsl mé jé un peti contre temp
une cop ma emvoyer un msg
pour que je chante a une soiré
se soir et jé accepter
et elle ve dé chanson présise
surtt celle de kanza farah
raconte en live
dsl mé la suite ne sera pa se soir ni maintenant
je doi répété
je suis dsl
je vous aime
bis
Ps lésé dé com's il me féron plaisir | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 12 Sep 2007 - 17:49 | |
| Chanteuse ? La classe !! Bonne chance Swiite !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 12 Sep 2007 - 18:42 | |
| - °0 July 0° a écrit:
Chanteuse ?
La classe !!
Bonne chance
Swiite !!!! Oui chanteuse c'é la clase je fé mm parti d1 groupe mé on fé que dé reprise pour l1stan la je sui sur l'ordi de ma cop elle ma lésé un momen de répi ds la répétition (encor du live) pour la suite il va faloir attendre 2m1 bis je vous aime tous il fo ke ji retourne | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 12 Sep 2007 - 19:05 | |
| Maiis c'est trow biien XD Swiite !!! | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 12 Sep 2007 - 19:06 | |
| et bien bonne chance pour ce soir ! ! suite bientôt ! | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 12 Sep 2007 - 19:36 | |
| c'est géniial !!!!!!
Suiiteuh' !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
| |
|
| |
| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|