| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|
+24Car0lan3_67 Romane. th-fan-LOVE mamzelle-famous-th miss-th-69 Strange-girlx3rock JuLi. Nanaki_<3 Hana* ime-p0ssi-b3l-girl love-de-TOM-ViveTH So-Ptite-loveuzz July. Love des TH missrevedesth CrazZyMouAh L0LIX__x3 tokioho483 Angel-white sosodu76 tokiohotelblog85 reb-TH MwA,Bill,tOm vive TH, tom té tro bo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 12 Sep 2007 - 20:33 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 12 Sep 2007 - 21:35 | |
| jé un trou entre 2 chanson
je sui venui voir les com's
il mon fé plaisir
merci pour vo com's
bis
la suite demain soir promi | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 12 Sep 2007 - 21:48 | |
| cool ! on atend ça ! merki beaucoup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 7:03 | |
| merci pour vo com's
la suite se soir promi
la je grave fatigué mé il fo ke jaille en cour ( la flaime) raconte en live
bone journé a tous
bis | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 18:47 | |
| alOrs sa a été pOur tes ziks ???????????
Suiteuh' !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 18:50 | |
| - MwA,Bill,tOm a écrit:
- alOrs sa a été pOur tes ziks ???????????
Suiteuh' !!!!!!! oui super bien passé je me sui mm endormi en cour vu que je sui rentré ver 1h du mat mé bon apar sa je vous évri la sui maintenant ke je me sui bien reposé en cour | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 18:51 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- MwA,Bill,tOm a écrit:
Suiteuh' !!!!!!! oui super bien passé
je me sui mm endormi en cour vu que je sui rentré ver 1h du mat
mé bon apar sa je vous évri la sui maintenant ke je me sui bien reposé en cour cOntente pOur tOi que sa c bien passé !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 18:53 | |
- vive TH, tom té tro bo a écrit:
- MwA,Bill,tOm a écrit:
mé bon apar sa je vous évri la sui maintenant ke je me sui bien reposé en cour
cOntente pOur tOi que sa c bien passé !!!!!!!! allé je vou écri la suite mé je ne sé pa commen sa va se passé ds la fic la pour linsten jé plien didé donc sa se mélange un pe | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 18:54 | |
- MwA,Bill,tOm a écrit:
- MwA,Bill,tOm a écrit:
cOntente pOur tOi que sa c bien passé !!!!!!!! allé je vou écri la suite mé je ne sé pa commen sa va se passé ds la fic la pour linsten jé plien didé donc sa se mélange un pe Ok ba cOgiite cOgiite !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 18:56 | |
- MwA,Bill,tOm a écrit:
- MwA,Bill,tOm a écrit:
cOntente pOur tOi que sa c bien passé !!!!!!!! allé je vou écri la suite mé je ne sé pa commen sa va se passé ds la fic la pour linsten jé plien didé donc sa se mélange un pe
Ok ba cOgiite cOgiite !!!!!!!!!!!! ti1 kiéte sa cogite dur | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 18:57 | |
- MwA,Bill,tOm a écrit:
- MwA,Bill,tOm a écrit:
- MwA,Bill,tOm a écrit:
cOntente pOur tOi que sa c bien passé !!!!!!!! allé je vou écri la suite mé je ne sé pa commen sa va se passé ds la fic la pour linsten jé plien didé donc sa se mélange un pe
Ok ba cOgiite cOgiite !!!!!!!!!!!! ti1 kiéte
sa cogite dur mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 19:04 | |
| je pense kil i ora plusieur suite se soir jé tro dispi
plusieur ou une seul suite??? | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 19:05 | |
| PLUSIEURS !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 19:18 | |
| pour commencé une pitite suite pour mé lectrice : Je prend le cadeau dans mes main et commence à le déballé, Gustav lui continu à déballer son cadeau, c'est un ordinateur portable ( dsl je n'ai pas trouver mieux comme cadeau pour Gustav ). Je termine de déballé mon cadeau, je sors du paquet un débardeur noir avec une grande tête de mort sur le devant et un pantalon noir avec plusieurs tête de mort, une sur la fesse, une sur le haut de la gambe droite et une sur le bas de la gambe gauche.
Moi: J'adore trop. Merci les gars. Tous: De rien. Moi: En plus j'adore trop les têtes de mort. Tom: Oui, on a remarquer. Moi: Approchez-vous!
Ils s'approchent de moi et se baissent, je les sert dans mes bras et leur fait un bisous sur la joue à chaqu'un d'entre eux. Ils se relèvent tous sauf Tom qui lui me prend par la taille et m'arrache de mon fauteuil.
Tom à mon oreille: Tu vas marcher à mes côtés. Moi à son oreille: Mais... Tom: fait moi confiance stp Moi: Ok
Je suis debout devant Tom qui me tient toujours par la taille. Il se met sur mon côté gauche et me tient la taille avec sa main droite pour pas que je tombe. Il commence à marcher, je commence par un premier pas,... jesper kel vou a plus Suite ou pas suite ??? | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 19:19 | |
| trOw bien suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 19:46 | |
| dsl peti contre ten dé copin son arrivé et on va se baladé
et il on une surprise
pour moi
je me demande se que cé mé je vé bien le savoir$
si je le sé je vou lé di dé ke je rentre (si vou voulé savoir bien sur)
bis
ps: une suite se soir promi | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 19:49 | |
| Okiiii
Tu diiira le cadeau heiin ? (on te faiit cOnfiiance !!!XD)
biizOux | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 20:08 | |
| Moii je veux savoiir C'est quooii ta surpriise ?? XD ET piis Swiite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 20:48 | |
| kikou
je sui de retour
pour la suprise elle ma fait tro plaisir
je vou raconte tou sa aprè mangé (je vé mangé, je me dépéche promi)
a tou a à lheure | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 21:02 | |
| voila jé fini de mangé
jé fé vite didons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 21:04 | |
| Ouais sa c'est vrai!!! xD alors cétait quoi la surprise?? et aussi: SUITE!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 21:13 | |
| pour ma surprise
mé copins été à la soiré de hier soir
et il avé prévu de me faire chanter
dans un bar pa loin de chez moi
je lé fait, jé chanter 2 chanson de Th
il ne fo pa lé oublier
et 3 2 Kenza Farah pour remercier
mes copins é il i avé du pipeul en plus
o moin une 50 npersonnes (je ne suis pas
sur je me suis pas tripé à lé compté)
et mé copin aimer bien Kenza Farah
donc pour les remercier je leur
ai chanter il ma trahi
Je me bat
et
Mi Amor
et vu que sété ossi
l'anniv de ma mére
je lui et chanter un chanson
de Amel bent
et le pipel émé commen
je chanter il mon redemendé de chanter
Il m'a trahi' de kenza Farah
je croi ke cé tout
je vous écri la suite et je vous la poste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 21:15 | |
| waouh!!! la chance!!! maintenant la suite!! mouhahahaha!! xD jai trop buuuuuu av mes coppppp!!! ils sont ici et me forcent a boire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
| |
|
| |
| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|