| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|
+24Car0lan3_67 Romane. th-fan-LOVE mamzelle-famous-th miss-th-69 Strange-girlx3rock JuLi. Nanaki_<3 Hana* ime-p0ssi-b3l-girl love-de-TOM-ViveTH So-Ptite-loveuzz July. Love des TH missrevedesth CrazZyMouAh L0LIX__x3 tokioho483 Angel-white sosodu76 tokiohotelblog85 reb-TH MwA,Bill,tOm vive TH, tom té tro bo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 21:16 | |
| il ne fo pa te lésé faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 21:19 | |
| je me laisse pas faire tinkiete... meme si jai un peut de mal car c'est deux mec's qui sont ici... alors... vila quoi... euh ils sont plus que bourrés!!! lol ils sont telment souls qui ne tiennent meme plus debout!!! xD alors manent c'est a moi¨¨¨!! xD Mais je ne boi pas trop.... je suis pas alcolique!!! lol kissoux!!! PS: Viveuuhh les LaPiNoux!!!!! EUH... voila l'effet de l'alcool..... xD kissoux et suite!!!!!! c'est troooooo bien!!! |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 21:20 | |
| je suis en trin de lécrire | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 21:29 | |
| voila une suite pour mé lectrice : Je suis debout devant Tom qui me tient toujours par la taille. Il se met sur mon côté gauche et me tient la taille avec sa main droite pour pas que je tombe. Il commence à marcher, je commence par un premier pas, un deuxième, un troisième. J'ai le sourire au lèvre, j'ai fait plus de un pas. La soiré c'est bien passé, je suis rester au côté de Tom pendant toute la soiré, normal il me tient par la taille pour pas que je tombe, d'ailleur j'ai faillis tombé au moins une 15 ène de fois mais Tom me rattrapé toujours à temps. Ma mère était heureuse que je marche toute la soiré. Je suis fatiguer.
Moi: Tom, Tu peux me remettre dans mon fauteuil, je suis fatiguer. Tom: Bien ma puce. Moi: Merci, je vais monter dans ma chambre pour dormir. Tom: Je vais te monté. Moi: Non t'inquiète, je vais y arrivé toute seule. Tom: D'accord.
Tom me pause dans mon fauteuil. Je dis bonne nuit à tout le monde, et je monte dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit et m'endors comme une masse.
[de leur côté]
Ils sont tous en trin de parler de tout et de rien. Quand...
Bill: ... Oh ma puce. Tom: Bill arrête stp, tu sais très bien que je suis sur un petit nuage quand je la vois. Bill: Oui, je sais, s'était pour t'embêter. Tom: Moi je vais aller me coucher. Bonne nuit les gars à demain.
[du côté de Tom]
Je monte dans ma chambre quand je passe devant la chambre de Mistig. Je m'approche de la porte, ... voila sa sera tout pour se soir je sui fatigué apré le mini concert que jé donné je vé allé me couché cé fachement to kan mm mé kan on é fatigué on ne regarde pa leure dsl je parle toute seul surmen la fatigue XD apar sa jesper ke ma suite vou a plu suite ou pas suite ??? bonne nuit faite de bo rêve biz | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 13 Sep 2007 - 22:07 | |
| mon dieu suite ! stp stp stp stp stp... je veux une suite !!!!! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 17:28 | |
| trop trop bien ! suite please ! | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 18:09 | |
| Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 18:10 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 18:49 | |
| kikou
je fé kelke chose et je vou mé la suite promi | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:11 | |
| maointenant ke jé fini mes tartine 2 nut'
Oh! cé malin d'en parler m1tenant jé encor faim
je ne vé pa retourné mangé
je sans kil i en a ki me trusideron,
je vou écri la suite
et je vou la poste | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:13 | |
| mdr missi
VIVE LE NUT'S *
* je suis folle | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:14 | |
| - MwA,Bill,tOm a écrit:
- mdr missi
VIVE LE NUT'S *
* je suis folle nn tu né pa folle le nut' cé tro bon VIVE LE NUT' ET VIVE TOKIO HOTEL | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:16 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- MwA,Bill,tOm a écrit:
- mdr missi
VIVE LE NUT'S *
* je suis folle nn tu né pa folle
le nut' cé tro bon
VIVE LE NUT'
ET
VIVE TOKIO HOTEL mdr !!!!!!!!!!!! sur ce suite !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:26 | |
| une pitite suite pour mé lectrice : [du côté de Tom]
Je monte dans ma chambre quand je passe devant la chambre de Mistig. Je m'approche de la porte et l'ouvre. Mistig est allonger sur son lit en tee-shirt et en jogging, pourquoi un jogging? Bonne question. Je lui demanderais demain. Revenons à nos mouton, je m'approche de son lit et je m'allonge à côté d'elle et met ma main droite sur sa taille. Et je m'endors.
[du côté de Mistig (moi)]
Le lendemain, je me réveille, une main et sur ma taille, je me retourne et vois Tom qui dort comme un ange. Il est trop beau. Je m'enlève de mes drap et j'approche mon fauteuil qui n'est pas très loin de mon lit. Je monte dans mon fauteuil et me dirige vers la porte de ma chambre sans faire de bruit. Je sors et me dirige vers la cuisine pour préparé mon petit déjeuner et le leurs aussi. Je sors les bols et leurs met un paquet de céréale à côté, et pour moi je me prépare des tartine au nut' ( c'est trop bon ) j'entends des pas derrière. Je me retourne, c'est... je me ui arrété là pour.... je ne sais pa tro en faite je sui sadike je trouve la suite ou pas ??? VIVE LE NUT' ET VIVE TOKIO HOTEL | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:27 | |
| SADIKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUITE
VIVE LE NUT"S ET TOM !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:28 | |
| C'est KIIIIIIIIIIIII !? mdr ! suite jaime trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:30 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiii
A tout les coup c tom !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:35 | |
| je sé pa
je né pa encor écri qui cété
sur Word
la je suis en
tr1 de réfléchir a qui je vé
faire entré
peu étre Spide Cochon
lol
bon allé je vé lécrire | |
|
| |
So-Ptite-loveuzz Fana
Nombre de messages : 129 Age : 31 Ma localisation : Derrièe toi... ne te retournes surtout pas... BOUH !!! xD j't'ai fais peur hein ! :-P Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:36 | |
| Kiikoo Miiss Ch'uii Une New Lektriisse Quii Veut Une sOuiite D'Urgence Pliiz
Kiisses | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:36 | |
| ok pas de souci ^^ ! écri vite ! ya la suite sur ma fic' sinon ^^ !
SUIIIIIIIIIIIIIIIITE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:37 | |
| - So-Ptite-loveuzz a écrit:
- Kiikoo Miiss Ch'uii Une New Lektriisse Quii Veut Une sOuiite D'Urgence Pliiz
Kiisses bienve venu a toi sa me fé plaisir kil i é 1 new lectrise la suite je lécri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
| |
|
| |
| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|