| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|
+24Car0lan3_67 Romane. th-fan-LOVE mamzelle-famous-th miss-th-69 Strange-girlx3rock JuLi. Nanaki_<3 Hana* ime-p0ssi-b3l-girl love-de-TOM-ViveTH So-Ptite-loveuzz July. Love des TH missrevedesth CrazZyMouAh L0LIX__x3 tokioho483 Angel-white sosodu76 tokiohotelblog85 reb-TH MwA,Bill,tOm vive TH, tom té tro bo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:42 | |
| - MwA,Bill,tOm a écrit:
- SADIKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUITE
VIVE LE NUT"S ET TOM !!!!!!!!!!!!!!!!!! JE KIF ETRE SADIKE | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:43 | |
| O FAITE COMMEN Cé PASSé VOTRE JOURN2 DE COUR???????? | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:43 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- MwA,Bill,tOm a écrit:
- SADIKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUITE
VIVE LE NUT"S ET TOM !!!!!!!!!!!!!!!!!! JE KIF ETRE SADIKE MDR VITE ECRIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:44 | |
- O FAITE COMMEN Cé PASSé VOTRE JOURN2 DE COUR????????
comme toute les autres : pourries suite | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:45 | |
| pOrI !!! deux heures d'Svt, jai failli crevé en plus elle voulai me grillé la prof ^^ ! super, en plus cette prof personne peu la voir ^^ ! SUIIIIIIIIIITE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:46 | |
| - MwA,Bill,tOm a écrit:
- vive TH, tom té tro bo a écrit:
comme toute les autres : pourries
suite moi sa sété bien passé je sui allé en ville pendan 2 heure et je me sui acheter un trop bo pantalon je supose ke vou vou enfiché vou voulé surpou la suite je pense | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:47 | |
- MwA,Bill,tOm a écrit:
- vive TH, tom té tro bo a écrit:
comme toute les autres : pourries
suite moi sa sété bien passé je sui allé en ville pendan 2 heure et je me sui acheter un trop bo pantalon
je supose ke vou vou enfiché
vou voulé surpou la suite je pense mais non on ne sen fout pas mais on pref' une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suiteuh' | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:48 | |
| bon je vé lécrire sinon vou ne loré pa se soir si nsa continu
en plus sa ne cosse pa ke sur le forum sa cosse ossi sur msn et sur mon portable | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:49 | |
| mdr ^^ ! écri vite on veu la suite ! | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:50 | |
| ji vais mais demain suite !!!!!!!!!!!!!
bizoux ze t'aimeuh" | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:52 | |
| ok tu en ora pa kune tu en ora plusieur
bis
moi ossi tzaime
d'ailleur je vous zaime tous | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 19:53 | |
| nous aussi on t'aime suite ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 20:10 | |
| dsl lé fille je vé mangé
je vou la mé après promi
a moin que vou en voulé un petite maintenant??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 22:08 | |
| siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je veux!!!! suiteeeeeeeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 22:20 | |
| je vé écrire une suite et te la dédier à toi ''priiincess''
la suite de ta fic stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 22:26 | |
| la suite : [du côté de Mistig (moi)]
Le lendemain, je me réveille, une main et sur ma taille, je me retourne et vois Tom qui dort comme un ange. Il est trop beau. Je m'enlève de mes drap et j'approche mon fauteuil qui n'est pas très loin de mon lit. Je monte dans mon fauteuil et me dirige vers la porte de ma chambre sans faire de bruit. Je sors et me dirige vers la cuisine pour préparé mon petit déjeuner et le leurs aussi. Je sors les bols et leurs met un paquet de céréale à côté, et pour moi je me prépare des tartine au nut' ( c'est trop bon ) j'entends des pas derrière. Je me retourne, c'est Gustav. Il s'approche de moi et me dit bonjour.
Moi: Bien dormit? Gustav: Oui trop et toi? Moi: Super bien, mais j'ai eu un peu mal aux jambes. Gustav: Vu comment tu as trop marcher hier, et comment Tom ta forcé aussi. En parlent de Tom tu sais où il a dormi, hier soir avant d'aller ce coucher, Bill est aller voir dans la chambre de Tom et il n'y était pas, et on sait demander où il était. Moi un peux gêné même beaucoup: Au il n'était pas très loin. Gustav: Tu sais où il est? Moi: Oui il a dormi dans le même lit que moi. Gustav: OOOOOOOh!... Moi en le coupent: Il ne sais rien passé, on il sait endormi à côté de moi ces tout. Gustav: Je n'ai rien insinuer. ...: Tu n'as pas insinuer quoi? Gustav: Tom, moi rien du tout. Tom: Salut ma pusse. Moi toute : Salut Tom. Tom: Tu n'es pas obliger de devenir toute rouge a chaque fois que je t'appelle ma puce. Moi: Désolé. Tom: Ne t'excuse pas tu es jolie toute rouge. Moi: Merci.
Nous discutons de tout et de rien ( comme d'habitude ) à par que Tom fait que de me regarder, il a un regard trop beau, je me plonge dedans, je crois que ne peux pas en sortir. Bill et Georg sont arriver. Ils se sont fondu dans la discussion. Quelque heure plus tard nous sommes toujours dans la cuisine en trin de parler. Quelqu'un sonne à la porte je vais ouvrir. C'est ... voila jesper ke sa vou a plu suite ou pa suite??? demain je sui la toute la journé il risque d'avoir bocoup de suite si il i a boucoup de demande à vou de joué bis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 22:40 | |
| Merci de me l'avoir de diée miss!! jtd troo!! <3 a demain et bonne nuit et fait de bons reves!! jtd <3 Ahh et SUITE!!!! c'est trooo bien!! kissoux |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 22:45 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 22:52 | |
| trop trop bien ! suite please ! | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 22:57 | |
| je vou la mé demain
il i en ora
tou pl1
de suite
promi
surtou si il a dé demande
bis
la je vé me couché
je sui tro fatigué
bis
faite de bo réve
bonne nuit | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 14 Sep 2007 - 22:58 | |
| | |
|
| |
love-de-TOM-ViveTH Fana
Nombre de messages : 79 Age : 34 Ma localisation : le mans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 10:41 | |
| new lectrice
j'adore tro ta fic
la suite plise
je ten supli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
| |
|
| |
| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |