| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|
+24Car0lan3_67 Romane. th-fan-LOVE mamzelle-famous-th miss-th-69 Strange-girlx3rock JuLi. Nanaki_<3 Hana* ime-p0ssi-b3l-girl love-de-TOM-ViveTH So-Ptite-loveuzz July. Love des TH missrevedesth CrazZyMouAh L0LIX__x3 tokioho483 Angel-white sosodu76 tokiohotelblog85 reb-TH MwA,Bill,tOm vive TH, tom té tro bo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love-de-TOM-ViveTH Fana
Nombre de messages : 79 Age : 34 Ma localisation : le mans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 15:39 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 15:42 | |
| | |
|
| |
love-de-TOM-ViveTH Fana
Nombre de messages : 79 Age : 34 Ma localisation : le mans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 15:54 | |
| la suite pour mé lectrice d'amour et pour les fidéle qui lise ma fic: [du côté de Mistig (moi)]
Tom ma prit dans ces bras et nous à monter dans ma chambre. Il m'a allonger sur le lit. Il commence à s'allonger sur moi et à me faire des bisous dans le coup. Quand ...
Moi: Tom ... Tom en me coupent: Ne t'inquiète pas je ne te ferais pas de mal. Moi: Non, je ne peux pas. Tom en s'arrêtent nette: Pourquoi? Moi: Pousse toi je vais te montrer.
Tom se lève et s'assoit à côté de moi. Je commence à enlever mon pantalon, mon pantalon qui cache des cicatrices qui on était faite lors de mes opérations qu'on ma fait après l'accident de voiture. Tom ne fait pas sortir un mot de sa bouche. Je penses qu'il est un peut étonner de voire sa, quand Tom décide de faire sortir un mot de sa bouche.
Tom: Pourquoi ces cicatrises? Moi: Je les ai eu après les opérations que j'ai eu après l'accident de voiture. Tom: Ce n'est pas grave, je t'aime comme tu es. Moi: Merci. Tom: C'est pour sa que tu dors en jogging? Moi: Oui, c'est pour ça. Tom: Et pourquoi ces opérations? Moi: Pour que Je puise remarcher un jour, mais sa na pas marcher. Tom: Tu remarchera un jour je te le promet.
Je ne dis rien, et font en larme. Tom me prend dans ces bras. Je pleure pendant au moins 10 minutes.
Tom: Tes cicatrices je m'en fiche tu es belle et je ne dirais jamais le contraire. Moi: Merci Tom, mais un jour tu en auras mars de les voire. Tom: Si je t'aime. Je les aimes aussi, si j'en ai mars de te voire je mentirais. Je t'aime trop et sa je peux le crier sur tout les toits. Moi: Je t'aime moi aussi. J'aime quand tu m'appelles ''ma puce''. Tu as du le remarquer? Tom: Oui, je l'ai remarquer. Je t'aime ma puce. Moi: Moi aussi je t'aime.
Je prends son visage dans mes mains et l'approche vers le mien. Je l'embrasse. Quand ... suite ou pas suite ??? merci de lire ma fic | |
|
| |
love-de-TOM-ViveTH Fana
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 16:07 | |
| je ne sais pa si tu le sais
koi ke tu pe
o pire je pe te le dire
j'adore tro ta fic
sa je te lé déjà di sur msn
mé bon je te le redi sur ta fic
sinn je ve la suite
de suite
pa demain
ni ds 2 h 00
ni ds 1 h 00
MAINTENANT
stp
je ten supli | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 16:18 | |
| dsl mé pa maintenat
jé ma soeur ki va arrivé ds kelke minute
et elle reste pendant tout le reste de l'aprém
et elle pren l'ordi pour la même ocasion
jéséré de vou en métre un dé kel kite lordi
quelque minute
bis
je vou zaime | |
|
| |
love-de-TOM-ViveTH Fana
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 16:40 | |
| suite stp dsl d'avoir pri ta photo ""priiincess"" mé je la trouvé tro mimi suite stp | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 16:53 | |
| trop trop bien ! suite please ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 17:07 | |
| - love-de-TOM-ViveTH a écrit:
- suite stp
dsl d'avoir pri ta photo ""priiincess"" mé je la trouvé tro mimi
suite stp Sa fait rien!! maintenant elle peut pas nous resister au deux avec ces yeux si supliants!! lol kissoux Allerü!! Vivve le chat de Shrek et les noneils supliants!!! xD |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 17:56 | |
| - priiincess a écrit:
- love-de-TOM-ViveTH a écrit:
- suite stp
dsl d'avoir pri ta photo ""priiincess"" mé je la trouvé tro mimi
suite stp
Sa fait rien!!
maintenant elle peut pas nous resister au deux avec ces yeux si supliants!!
lol
kissoux
Allerü!! Vivve le chat de Shrek et les noneils supliants!!!
xD
sé sur je ne pe pa vou résisté mé vou devé attendre encor attendre encor un peu ma soeur et encor la la suite se soir promi | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 18:35 | |
| j'adOre grav grav grav suite !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 19:15 | |
| la je pe écrire une pitite suite ma soeur et allé voir mon frère chez mon père
je lécri et je la poste promi | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 19:46 | |
| je vous mé une toute pitite suite mé elle é pour vou mé lectrice d'amour: Tom: Oui, je l'ai remarquer. Je t'aime ma puce. Moi: Moi aussi je t'aime.
Je prends son visage dans mes mains et l'approche vers le mien. Je l'embrasse. Quand quelqu'un, ou plutôt deux personnes rentre sans même frapper. C'est Bill.
Bill: Oh! Pardon on c'est tromper de chambre. Moi en recouvrent mes jambe: Ce n'est pas grave. Bill: Pourquoi tu recouvres tes jambes? Tom: Pour rien. Ashley: Moi je sais, mais si elle ne veux pas le dire il ne faut pas la forcer. Bill: Tu me le diras un jour stp. Moi: Oui bien sur que je te le dirais, pour moi tu es mon frère de coeur, tu le seras. Bill en s'approchent de moi: Pour moi tu es ma soeur de coeur aussi, et vu comment tu as conquit mon frère, tu ne peux être que ma soeur de coeur.
Bill se baisse vers moi et me sert dans ces bras. Il est trop beau, Ashley a vraiment bon goût, moi aussi j'ai bon goût, Tom est pas mal non plus, je suis bête, normal qu'ils soient beau tout les deux ils sont frère et pas pour eux rien. Bill retourne vert Ashley et partent vers la chambre. J'entends la porte se fermer.
Moi en crient pour que Bill et Ashley entendent: Faite pas de bêtises. Bill et Ashley en crient: t'inquiète. Tom: Moi je veux faire des bêtises avec toi, ma puce. Moi: ... suite ou pas suite ??? a vou de choisir | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 19:47 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 21:01 | |
| trop trop bien ! suite please ! | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 21:27 | |
| j'aten encor un pe plu de com's et je la mé | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 21:49 | |
| suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! please ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 21:52 | |
| ok je vé lécrire et je la poste | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 22:44 | |
| jé une toute petite suite un pe nul ( pa tro dinspi se soi )
je vou la mé ou pas????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 22:51 | |
| voila pour vou, je vou zaime: Moi en crient pour que Bill et Ashley entendent: Faite pas de bêtises. Bill et Ashley en crient: t'inquiète. Tom: Moi je veux faire des bêtises avec toi, ma puce. Moi: moi aussi.
Tom commence à s'avancer sur moi et commence à m'embrasser dans le coup. Nous le fessons avec quelque problème, mais on y arrive quand même.
Je suis sur le torse de Tom. Tom a une de ses mains dans mes cheveux. J'ai trop faim.
Tom: Tu as faim ma puce? Moi: Oui. Tom: Je vais aller chercher quelque chose à mangé. Moi: Du nut' stp. Tom: T'inquiète je n'allais pas l'oublier. Moi: Je sais.
Tom sort de la chambre et se dirige vers la cuisine. J'attends quelque minute et il arrive avec un gros pot de nut'. Je sans qu'on va se régaler. Tom s'installe dans le lit et ouvre le nut'. Je m'assois à côté de lui.
Tom: Tu sais que je t'aime toi? Moi: Attend... Oui, je le sais. Moi aussi je t'aime.
Je plonge ma petite cuillère dans le pot de nut' et mange le nut' ( P****n, c'est trop bon), Tom en mange a son tour et se met sur le coin de la bouche. Je m'approche de lui et dsl ke se soi tou peti demain jéséré de vou en mettre plusieur grande bis | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 22:58 | |
| jaime trop ! je veux une suite ! au faute tu sais que t'as fic' est génialissime ??? et ben minnen tu le sais ^^ ! eh eh eh ! attend ! j'ai un scoop : je veux la suite !!! | |
|
| |
love-de-TOM-ViveTH Fana
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 23:29 | |
| - reb-TH a écrit:
- jaime trop !
je veux une suite ! au faute tu sais que t'as fic' est génialissime ??? et ben minnen tu le sais ^^ ! eh eh eh ! attend ! j'ai un scoop : je veux la suite !!! elle et tro gélialisime ta fic "reb-TH" à reson de dire sa la suite stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
| |
|
| |
| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|