| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|
+24Car0lan3_67 Romane. th-fan-LOVE mamzelle-famous-th miss-th-69 Strange-girlx3rock JuLi. Nanaki_<3 Hana* ime-p0ssi-b3l-girl love-de-TOM-ViveTH So-Ptite-loveuzz July. Love des TH missrevedesth CrazZyMouAh L0LIX__x3 tokioho483 Angel-white sosodu76 tokiohotelblog85 reb-TH MwA,Bill,tOm vive TH, tom té tro bo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love-de-TOM-ViveTH Fana
Nombre de messages : 79 Age : 34 Ma localisation : le mans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 23:34 | |
| je sui tro présé de te voir demain
je sui tro présé de te rentendre chanter demain
en plus tu chante tro bien
appar sa j'adore tro ta fic
la suite
bis
ps: vivement 14H30 demain. je t'aime ma cherie | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 15 Sep 2007 - 23:45 | |
| merci pour vo compliment reb et toi ma cherie
moi ossi je sui présé de te voir à 14H30
je vé me couché
je doi reposé mé doi, mé yeu et ma voix ossi
tousa pour demain
bis | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 16 Sep 2007 - 0:17 | |
| trop trop bien ! suite please ! | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 16 Sep 2007 - 1:04 | |
| J'aime beaucoup cette fic New lectrice | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 16 Sep 2007 - 10:11 | |
| bienvenu "ime-p0ssi-b3l-girl"
merci de lire ma fic
jésé de vou métre une suite ds pa lontemp si jé des demande | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 16 Sep 2007 - 10:49 | |
| et ben ! en voilà d'une : SUIIIIIIIIIIITE ! | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 16 Sep 2007 - 11:49 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
love-de-TOM-ViveTH Fana
Nombre de messages : 79 Age : 34 Ma localisation : le mans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 16 Sep 2007 - 13:06 | |
| la suite stp
avan ke tu parte stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 16 Sep 2007 - 14:09 | |
| une suite pour vou mé lectrice : Je plonge ma petite cuillère dans le pot de nut' et mange le nut' ( P****n, c'est trop bon), Tom en mange a son tour et se met sur le coin de la bouche. Je m'approche de lui et je lui enlève le nut' en l'embrassent. Nous nous mangeons tout le pot de nut' tout les deux.
Moi: Tu peux aller chercher mon fauteuil en bas stp, je veux prendre ma douche. Tom: Ok, je vais te le chercher.
Tom sort du lit et de la chambre. Quelque minute plus tard il revient avec mon fauteuil.
Moi: Merci mon chéri. Tom: De rien ma puce.
Il me prend et me pause dans le fauteuil que je voudrais bien quitter un jour met quand? Sa je ne le sais pas.
Moi: Tout à l'heure tu as oublier un truc. Tom: Ah! Oui, se ne serai pas ça par hasard.
Il se penche vers moi en m'embrasse. P****n c'est un dieu quand il embrasse. Nos lèvres se décolle.
Moi: Oui c'était ça, tu es pardonner. Tom: Merci ma puce. Moi: je vais aller prendre ma douche. Tom: Ok
je me dirige vers la salle de bain. Je prends ma douche en 20 minutes ou plus.
[du côté de Tom]
Mistig est dans la douche depuis plus de 20 minutes, ça m'inquiète. Je me lève du lit et me dirige vers la porte de la salle de bain. J'essaye d'ouvrir la porte, mais elle est fermer.
Moi: Mistig!
Personne ne répond.
Moi: Mistig, répond stp.
Toujours personne. Je cours vers la chambre de Bill. Je rentre sans frapper.
Moi: Bill, Mistig est dans la salle de bain depuis plus de 20 minutes, et elle ne répond pas quand je l'appelle. Bill: Quoi? Moi: Ne me fait pas répété tu as très bien compris. Bill: Je m'habille et j'arrive. Ashley: Je viens aussi.
Bill et Ashley s'habillent et viennent avec moi vers la salle de bain de Mistig.
Bill en frappent à la porte: Mistig, ouvre s'il te plaît!
Personne ne répond.
Bill: Ashley, appelle sa mère à son travail stp et dit lui de venir maintenant. Ashley: voila jesper kel vou a plu Suite ou pas suite ???? | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 16 Sep 2007 - 14:27 | |
| Suiter C'est quoi ce suspens Jsuis sur qu'en fait tout va bien mais qu'elles ne l'ai entend pas mdr Brouaif Suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 16 Sep 2007 - 14:57 | |
| Oh my godd!!! suite c'est trop bien!! |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 16 Sep 2007 - 15:13 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 16 Sep 2007 - 20:17 | |
| je doi lécrire avant de la métre
mé je ne sé pa si elle sera poster se soir
en + je né pa tro le moral
je vé ésayer mé se né pa promi | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 16 Sep 2007 - 21:06 | |
| une suite pour vou mé lectrice : Personne ne répond.
Bill: Ashley, appelle sa mère à son travail stp et dit lui de venir maintenant. Ashley: J'y vais.
Ashley sort de la chambre en courent.
Moi: Je vais aller chercher Gustav et Georg. Bill: Ok, moi j'essaye de la faire sortir.
Je cours vers la chambre de Gustav, je frappe, Gustav ouvre.
Moi: Gustav viens stp, on a besoin de toi. Gustav: Pourquoi? Que ce qui ce passe? Moi: Ca fait plus de 30 minutes que Mistig est dans la salle de bain et quand on l'appelle elle ne répond pas. Gustav: Ok. Tom: Tu vas rejoindre Bill, moi je vais chercher Georg. Gustav: Ok.
Gustav se dirige vers la chambre de Misitg, je vois Ashley qui rentre dans la chambre derrière Gustav. Je me dirige vers la chambre de Georg. Je frappe et Georg ouvre. Je ne lui dis rien, le prend par le bras et l'embarque dans le couloir et se dirige vers la chambre de Mistig.
Georg: Que ce qui se passe? Bill: Mistig est dans la salle de bain et elle ne répond pas. Georg: Et sa fait combien de temps qu'elle est enfermer dedans. Moi: Plus de 30 minutes maintenant. Ashley: Sa mère arrive dans pas longtemps.
J'entends une porte qui s'ouvre et qui se referme. Les pas montent les escaliers à toute vitesse. Je sors de la chambre, et je vois sa mère.
Sa mère: Ou est-elle? Moi: Dans la salle de bain. Sa mère: Depuis combien de temps? Moi: Bientôt 35 minutes. Sa mère: Je vais chercher la clef et je reviens. Moi: Ok.
Elle redescend. Je retourne dans la chambre, me dirige vers la porte.
Tom:... suite ou pa suite?? | |
|
| |
love-de-TOM-ViveTH Fana
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 16 Sep 2007 - 21:30 | |
| la suite stp
Pourquoi tu na pa le moral ma chérie
bis
a 2m1 | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 16 Sep 2007 - 21:49 | |
| suite jaime bcp !!!!! et une suite serais la bienvenue ! et t'as pas le moral ? ma povre je compati ! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 16 Sep 2007 - 22:43 | |
|
| |
love-de-TOM-ViveTH Fana
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Lun 17 Sep 2007 - 16:43 | |
| j'adore
la suite stp
allé ma chérie
la suite stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Lun 17 Sep 2007 - 17:14 | |
| suite plizz¨!! C'EST TROOO BIEN MISS!! |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Lun 17 Sep 2007 - 17:21 | |
| je ne sé pa si je vé pouvoir vous métre une suite se soir
je ne vou promé rien mé je vé éssayé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Lun 17 Sep 2007 - 17:28 | |
| YOUPIIIIIII!!!! xD suite c'est tro bien<!! |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Lun 17 Sep 2007 - 19:59 | |
| voila une suite pour mes lectrise : Elle redescend. Je retourne dans la chambre, me dirige vers la porte.
Moi: Mistig, ouvre je tant pris. Je t'aime. Je ne sais pas si je pourrais vivre sans toi.
[du côté de Mistig]
Je suis par terre. Je ne peux pas me levé. Mes yeux sont fermer, je ne peux pas les ouvrir. J'entends des voix.
[du côté de ma mère]
J'ai les clef en main, je remonte à toute vitesse en haut. Tout le monde est là. Tom a sa tête dans ses mains. Bill lui console Tom. Gustav et Georg sont en train de demander à Misitg d'ouvrir la porte, mais elle ne répond pas.
Moi: Je vais ouvrir.
Je me précipite vers la porte et l'ouvre, Mistig est là, allonger par terre. Elle ne bouge plus.
Moi: Gustav, Georg, prenez la, et mettait la dans son lit. Gustav et Georg: Ok
Gustav et Georg la prenez et la mette dans le lit.
[Du côté de Tom]
Gustav et Georg l'on pauser sur le lit. Je m'approche du lit, m'accroupis, lui prend la main.
Moi: Mistig, je t'aime.
Je fonds en larme. Je sans la main de Mistig bouger.
Moi: Mistig. Mistig: T ... T ... Tom Sa mère: Mistig reposes toi, le médecin arrive dans pas longtemps. On va te laisser te reposer. Moi: Je peux rester à c'est côté? Sa mère: Oui bien sur.
Ils sortent tous de la chambre. Je reste à contemplé Mistig. Qui s'endort sans trop de mal. La sonnette d'en bas retentit. Je sors de la ma chambre et vois la mère de Mistig et un monsieur qui doit être le médecin.
Le monsieur: Bonjours jeune homme. Moi: Bonjours monsieur. Le monsieur: Je suis le médecin. Moi: Ok, elle est dans sa chambre, elle vient juste de s'endormir Sa mère: Va la réveiller stp.... | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Lun 17 Sep 2007 - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Lun 17 Sep 2007 - 20:24 | |
| la suite sera ke demain soir
la je né pa le ten il fo ke je face mes blog et ke je change ma signature ossi
bis
lésé dé com's sa me fera plaisir | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Lun 17 Sep 2007 - 20:26 | |
| ok ben voilà un com's ! jaime ta fic' elle est géniale et une suite serais la bienvenu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
| |
|
| |
| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|