| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|
+24Car0lan3_67 Romane. th-fan-LOVE mamzelle-famous-th miss-th-69 Strange-girlx3rock JuLi. Nanaki_<3 Hana* ime-p0ssi-b3l-girl love-de-TOM-ViveTH So-Ptite-loveuzz July. Love des TH missrevedesth CrazZyMouAh L0LIX__x3 tokioho483 Angel-white sosodu76 tokiohotelblog85 reb-TH MwA,Bill,tOm vive TH, tom té tro bo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 19 Sep 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 19 Sep 2007 - 17:48 | |
| mé je ne sai pa si je vé faire remarcher Mistig ( moi ) ou pas
alors vous voulé quelle remarche ou pas???? | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 19 Sep 2007 - 17:49 | |
| Ba Ouaip mais c'est ta fic c'est toi qui voit !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 19 Sep 2007 - 18:20 | |
| voila la suite pour mes lectrices : Je ne sais pas trop qu'elle heure il est, mais je me réveille. Tom n'est plus à côté de moi. Je prend mon portable, regarde l'heure. Il est 20H12. Mon fauteuil est a côté de mon lit, je l'approche et Boom!! Je tombe. Et quelqu'un rentre en trompe dans la chambre, c'est Bill.
Bill: Mistig Moi: Bill aide moi stp
Bill vient vers moi et me relève, me pause sur mon fauteuil.
Bill: Ca va? Moi: Oui, mais j'ai mal. Bill: Où? Moi: Aux jambes. Bill: Aux jambes? Moi: Oui, c'est une drôle de sensation, mais une sensation que j'aime. Bill: Tu crois que tu peux remarcher? Moi: Je ne sais pas, on va essayer, tu veux bien m'aider? Bill: Oui bien sur.
Je prends mon courage à deux mains, enfin comme comme d'habitude quoi. Bill est là entrain de me regarder me lever. Je suis debout sur mes jambes, je fait un pas , puis un deuxième. Bill est étonner mais il applaudit. J'entends des pas arriver vers ma chambre. Je me dirige le plus vite que je peux vers mon fauteuil. Quelqu'un frappe.
Moi Entré.
C'est Tom.
Tom: Pourquoi ça applaudit. Bill: Parce que... Moi en coupent Bill: on rigoler sur quelque chose que Bill a fait et il a applaudit. Bill: Oui c'était ça. Tom: Ok. Je vais vous laisser. Moi: Un petit bisous quand même Tom: Oui excuse moi ma puce.
Tom s'approche de moi et m'embrasse. Je n'aime pas mentir, mais je voudrais lui faire la surprise. Tom sort de la chambre et ferme la porte.
Bill: Pourquoi tu lui as menti? Moi: Je voudrais lui faire la surprise. Une voix d'en bas: A Table. Moi en crient: ON ARRIVE.
On se dirige vers l'ascenseur et on descend.
Moi: Vous pouvez tous venir stp.
Ils arrivent tous vers moi.
Moi:... suite ou pas suite ???? j'éssé de vous en faire une otre | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 19 Sep 2007 - 18:31 | |
| J'adOre
Suite !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 19 Sep 2007 - 18:36 | |
| elle te plai vrément ma fic???? | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 19 Sep 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 19 Sep 2007 - 18:38 | |
| sa me fé plaisir
je te mé la suite ds pa lonten | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 19 Sep 2007 - 18:39 | |
| Ouais !!!!!!!!!!!!!!!Genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ze tadOr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 19 Sep 2007 - 19:11 | |
|
| |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 19 Sep 2007 - 19:12 | |
| mOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 19 Sep 2007 - 19:13 | |
| OK
JE LA Mé EN FORME ET LA POSTE | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 19 Sep 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 19 Sep 2007 - 19:16 | |
| une suite pour mes fidéle lectrice et mes lectrice zamour je suis bette vous éte tous de fidéle lectrice et mes lectrice zamour bonne lecture On se dirige vers l'ascenseur et on descend.
Moi: Vous pouvez tous venir stp.
Ils arrivent tous vers moi.
Moi: Pour commencer je voudrais m'excuser au prêt de Tom pour lui avoir menti tout à l'heure à propos des applaudissement de Bill en faite c'est parce que j'ai fait quelque chose comme ça!
Je me lève et me dirige vers Tom qui et à trois pas de moi. Je les fais avec la peur de tomber, mais je ne tombe pas. Ils ne savent pas quoi dire donc ils applaudissent. Je suis heureuse d'avoir retrouver mes jambes, de pouvoir remarcher. Ma mère ne sais pas quoi dire.
Moi: J'ai une autre surprise. Tom: Ce n'est pas terminer? Moi: Non, mais je sais que celle là va vous faire plaisir. On va monter au deuxième étage par contre.
On se dirige tous vers l'ascenseur et on monte au deuxième étage. Tom me tient très prêt de lui comme si il ne veut pas que je parte ou que je tombe. On arrive devant une porte, seul ma mère c'est ce qu'il y a derrière. Ma mère ouvre la porte qui laisse apparaître une salle de répétition avec plusieurs guitares, basses et une batterie. Gustav et Georg se dirigent directement vers les basse et la batterie. Tom lui est tout exiter mais ne va pas en direction des guitares il reste là à ma tenir.
Moi: Tom, tu peux aller prendre une guitare si tu veux? Tom: Je veux y aller mais... Moi en coupent Tom: Vas-y je ne vais pas m'envoler.
Tom se dirigent vers une guitare bleu, c'est ma préféré.
Moi: Vous pouvais jouer une chanson pour que je puise chanter une chanson. Gustav: Tu veux quoi comme chanson? Moi: Spring Nicht Bill: Je peux chanter avec toi? Moi: Oui bien sur.
Gustav, Tom et Georg commencent à jouer. Et... jesper ke sa vous a plu suite ou pas suite??? | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 19 Sep 2007 - 19:18 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 19 Sep 2007 - 19:18 | |
| j'atten un pe plus de deman et je la poste | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 19 Sep 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 19 Sep 2007 - 21:13 | |
| coucou ma mistig ! jai enfin ratrapé tou ! mdr ! et suite ! jaime beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 19 Sep 2007 - 21:16 | |
| - reb-TH a écrit:
- coucou ma mistig !
jai enfin ratrapé tou ! mdr ! et suite ! jaime beaucoup ! kk reb il ni avé pa bocou a ratapé il i avé ke 2 suite pour la suite il va faloir attendre | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 19 Sep 2007 - 21:18 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- reb-TH a écrit:
- coucou ma mistig !
jai enfin ratrapé tou ! mdr ! et suite ! jaime beaucoup ! kk reb il ni avé pa bocou a ratapé il i avé ke 2 suite pour la suite il va faloir attendre je ne suis pas d'acor avec toi ! la suite minnen ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 19 Sep 2007 - 21:21 | |
| nn dslma mère guele pour ke jalle me coucher
* P****n ta mère et faule il et que 21h20*
oui je sé mé bon il fo lui pardonné je me lève to le matin
*6H00 du matin cé pa to, enfin je trouve pas* | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 19 Sep 2007 - 21:22 | |
| mdr ! bon ben bonne nuit et suite kan tu peu ! rolala les parents ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 19 Sep 2007 - 21:24 | |
| - reb-TH a écrit:
- mdr !
bon ben bonne nuit et suite kan tu peu ! rolala les parents ! ^^ Oui cé vré les parent cé chien dé foi mé bon fo leur pardonner parce que si je mécouté je niré mm pa me coucher bonne nuit a tous suite stp loooooool faite de bo rêve bis | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 19 Sep 2007 - 21:56 | |
| fais de bo rêve ma mistig ! et : SUITE ! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 19 Sep 2007 - 22:05 | |
| trop trop bien ! suite please ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
| |
|
| |
| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|