| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|
+24Car0lan3_67 Romane. th-fan-LOVE mamzelle-famous-th miss-th-69 Strange-girlx3rock JuLi. Nanaki_<3 Hana* ime-p0ssi-b3l-girl love-de-TOM-ViveTH So-Ptite-loveuzz July. Love des TH missrevedesth CrazZyMouAh L0LIX__x3 tokioho483 Angel-white sosodu76 tokiohotelblog85 reb-TH MwA,Bill,tOm vive TH, tom té tro bo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love-de-TOM-ViveTH Fana
Nombre de messages : 79 Age : 34 Ma localisation : le mans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 13:45 | |
| nou ossi on t'aime
mé bon je croi ke tu le sé tré bien
mé je ne sé pa si tu sé se kon ve
je vé te le dire dans se ca
la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 13:57 | |
| - love-de-TOM-ViveTH a écrit:
- nou ossi on t'aime
mé bon je croi ke tu le sé tré bien
mé je ne sé pa si tu sé se kon ve
je vé te le dire dans se ca
la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp la suite stp je sé ce ke vou voulé dailleur je lé écrite mé je voudré plus de demande je sé je sui chiante de demandé plus de demander a vou de joué bis je vou zaime | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 13:59 | |
| moi moi moi ! je la veux ! vite ! on t'aime ossi ! et suite ! | |
|
| |
love-de-TOM-ViveTH Fana
Nombre de messages : 79 Age : 34 Ma localisation : le mans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 14:50 | |
| la suite stp
allé reb (je pense avec son nom d'utilisateur) et moi on ve la suite pitier
pour reb (je pense) et moi
la suite stp | |
|
| |
love-de-TOM-ViveTH Fana
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 14:52 | |
| au faite ta voi va mieu ou pas ???????
mé la suite stp
tu la écrite en plus | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 14:53 | |
- la suite stp
allé reb (je pense avec son nom d'utilisateur) et moi on ve la suite pitier
pour reb (je pense) et moi
la suite stp oui c rébecca ^^ ! suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 14:55 | |
- au faite ta voi va mieu ou pas ???????
mé la suite stp
tu la écrite en plus nn ma voi ne va pa mieu maintenant je ne pe pratiquement plu parle et en plus pour la compléte je suis malade je vous mé la suite ds pa longtemps | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 16:03 | |
| suite please ! suite please ! suite please ! suite please ! suite please ! suite please ! suite please ! XD XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 16:19 | |
| | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 17:21 | |
| suiiiite please !! J'A.D.O.R.E !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 17:21 | |
| - reb-TH a écrit:
- suite ! j'aime !
mé ta suite d'abor stp | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 17:24 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- reb-TH a écrit:
- suite ! j'aime !
mé ta suite d'abor stp serai ce du chantage ??? ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 17:26 | |
| - reb-TH a écrit:
- vive TH, tom té tro bo a écrit:
- reb-TH a écrit:
- suite ! j'aime !
mé ta suite d'abor stp serai ce du chantage ??? ^^ ! Oui j'adore le chantage allé stp | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 17:29 | |
- reb-TH a écrit:
- reb-TH a écrit:
- suite ! j'aime !
mé ta suite d'abor stp serai ce du chantage ??? ^^ !
Oui
j'adore le chantage
allé stp attention mistig, le chantage c'est mal ^^ ! je vérrai si je la met. mais suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 17:32 | |
| - reb-TH a écrit:
- reb-TH a écrit:
- reb-TH a écrit:
- suite ! j'aime !
Oui
j'adore le chantage
allé stp attention mistig, le chantage c'est mal ^^ ! je vérrai si je la met. mais suite ! allé stp je sé ke le chantage et mal mé jadore faire le chantage mé la suite et je mé la mienne stp | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 17:33 | |
- reb-TH a écrit:
- reb-TH a écrit:
- reb-TH a écrit:
- suite ! j'aime !
Oui
j'adore le chantage
allé stp je vais voir ce que je peu faire alors ! SUITE ! attention mistig, le chantage c'est mal ^^ ! je vérrai si je la met. mais suite ! allé stp
je sé ke le chantage et mal
mé jadore faire le chantage
mé la suite et je mé la mienne
stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 21:53 | |
| voila la suite: Je m'approche de Tom et m'assois sur ces genoux.
Bill remit, un peu, de se qui la vu: Pourquoi ces cicatrices? Moi: Je les ai eu après l'accident, c'était pour me faire remarcher, sa n'a pas marcher pendant 2 ans.
La fin de la journée se passe bien. Le lendemain, Bill me donne les paroles des chansons pour que je les apprenne pour le concert de ce soir. Je me dirige donc vers la salle de répétition et commence à apprendre les paroles. Quelqu'un rentre dans la pièce. C'est Georg [*sa fait longtemps que tu lui a pas parler* Oui je sais, je vais en profité pour prendre de c'est nouvelle]. Il se dirige vers la basse et la prend.
Moi: Il y a quoi de neuf dans ta vie? Georg: Pas grand chose à par que je sors avec Nina. Moi: Depuis quand? Georg: Au faite, le soir de ton anniversaire elle est venu pour te souhaité ton anniversaire mes tu étais parti te coucher. Je l'ai entré, elle est rester tout le reste de la soirée mais vu quelle était fatigué je lui ai proposer de dormir ici. Moi: Et Georg: Et ... Bah ... On a dormi ensemble, puis le lendemain avant que tu te lève, elle est parti et elle m'envoie des message tout les jours avec des JTM à la fin. Et franchement je crois que je l'aime. Moi: Je suis trop contente pour toi. Si tu elle peux venir demain soir. Georg: Oui, je veux bien, mais je veux pas que Gustav tienne la chandelle toute la soirée. Moi: Pour Gustav je m'en occupe, je penses que sa va lui plaire qu'en il va voir qui je vais invité. Georg: Si c'est la fille de la boutique, ce n'est pas la peine, il la trouve un peux trop hystérique. Moi: Ok, ce n'est pas grave, je vais lui présenté Jennifer une de mes copines avec qui j'ai garder le contacte. Georg: Ok. Je vais m'entraîner pour le concert de ce soir. Moi: Ok, moi je vais aller voir Tom. Georg: Ok.
Je sors de la pièce, Georg lui s'entraîne avec la basse. Je me dirige vers la salon, Bill, Tom et Gustav sont là affaler sur le canapé entrain de regarder la télé. Ah, oui Ashley est parti se matin pour se préparé pour les voir au concert, je sans quelle va être belle. Je me dirige vers eu, ils ne m'ont sûrement pas entendu. Je m'ai mes mains sur les yeux de Tom. Il se retourne. Je... suite ou pas suite a vous de choisir je vous zaime surmen une otre suite ds la soiré si jé des demand bien sur | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 22:37 | |
| News lectrice Je vien de lire ta fic d'un trait Et juste un mots JADORE Vivement la suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 22:39 | |
| bienvenu à "cindy57"
pour la suite il va faloir attendre encor
et oui
j'attend des démende | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 22:41 | |
| non non non ! on naten pas ! suite ma mistg ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 22:46 | |
| je vé réfléchir
si je la mé apré lavoir écri
ou si
je vou fai attendre jusqu'à damain
vou la voulé kan vous ????
* tu conné très bien la rep *
nn je ne sé pa la rep
* je vai les lésé te le dire tu es
telement pas inteligente quand
tu ne veux pas réfléchaire
les fille dite lui tou!!!* | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 22:55 | |
| Merci Je veux bien la suite maintenant j'étais telment dans l'histoire que SUITEEEEE stp | |
|
| |
love-de-TOM-ViveTH Fana
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 22:57 | |
| la suite
euh
MAINTENANT
on ne poura pa tenir jusqu'a demain
la suite stp
MAINTEANT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
| |
|