| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|
+24Car0lan3_67 Romane. th-fan-LOVE mamzelle-famous-th miss-th-69 Strange-girlx3rock JuLi. Nanaki_<3 Hana* ime-p0ssi-b3l-girl love-de-TOM-ViveTH So-Ptite-loveuzz July. Love des TH missrevedesth CrazZyMouAh L0LIX__x3 tokioho483 Angel-white sosodu76 tokiohotelblog85 reb-TH MwA,Bill,tOm vive TH, tom té tro bo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 25 Sep 2007 - 21:45 | |
| trop trop bien !!!! J'A.D.O.R.E !!!!!!! suite please !!!!! | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 25 Sep 2007 - 21:48 | |
| je vous mé une pitite suite je vé allé me coucher ds pa lontem Nous sortons du van, nous nous dirigeons vers la porte d'entré où Bill, Ashley, Gustav et Georg sont en trin d'attendre. Je sors les clef de ma poche, Tom me prend me prend par la taille et me fait des bisous dans le coup. J'essaie de mettre la clef dans la serrure de la porte . Je n'y arrive pas Tom commence à m'exciter de trop. Gustav me prend la clef des mains, je ne vais pas lui en vouloir. Je me suis retourner et j'embrasse Tom avec passions, son piercing, au je fonds. Gustav ouvre la porte. Nous rentrons, Tom et moi montons directement dans ma chambre. Tom n'arrive plus à se tenir. Tom me plaque contre le mur. Nous le fessons. Je me réveille, Tom n'est pas là, je regarde mon portable il est 13H30. Je sors du lit et me dirige vers la salle de bain et prend ma douche, une douche bien chaude. Je sors de la douche et m'essuie. Je mets mon baggy bleu et un débardeur blanc avec une tête de mort. Je descends et me dirige vers la cuisine. Gustav et là en trin de faire je ne sais quoi. Il se retourne.
Gustav: Salut, bien dormi? Moi: Salut, oui et toi? Gustav: Oui. Une voix derrière: On va faire les boutique cette après midi. Ah, salut Mistig.
Je me retourne c'est Bill.
Moi: Salut, Ok pour les boutique cette après midi. Il est où Tom? Bill: Il est dans le salon. Moi: Merci.
Je me dirige vers le salon, Tom est là avec une fille, il a son bras derrière la nuque de cette fille. Je racle ma gorge. Tom se retourne et enlève son bras, se lève et viens vers moi. J'ai envie de lui donner une claque.
Moi en m'énervent: Tu m'expliques? Tom: Calme toi stp. Moi en crient: NON, JE NE ME CALME PAS. POURQUOI ELLE EST LA CETTE POUF? La pouf: Je ne suis pas une pouf, je m'appelle Marjorie. Moi toujours en crient: MAIS JE TE CONNETS TU ETAIS DANS MA CLASSE IL Y A 3 ANS. La pouf (je ne l'appellerais pas par son vrais nom): Mistig, mais je croyais que tu étais dans une fauteuil roulent. Moi en me calment un peux mais toujours énerver: ... Je vou zaime Suite ou pas suite??? bonne nuit faite de bo rêve bis | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 25 Sep 2007 - 22:26 | |
|
| |
Angel-white Fan kraft 483
Nombre de messages : 576 Age : 31 Ma localisation : \\// Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 26 Sep 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 26 Sep 2007 - 15:12 | |
| kikou
je vien de me mangé la fin du pot de nut'
et maintenant je ve vous demander un truc
Ki ve la suite????????? | |
|
| |
Angel-white Fan kraft 483
Nombre de messages : 576 Age : 31 Ma localisation : \\// Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 26 Sep 2007 - 15:36 | |
| M-O-I ! Faut te le dire en chinoi ?
SUITE !!!
lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 26 Sep 2007 - 15:38 | |
| - Angel-white a écrit:
- M-O-I !
Faut te le dire en chinoi ?
SUITE !!!
lol c né pa la paine de me le dire en chinois de toute facon je ne comprendrai pas je parle pa chinois lol je la mé ds pa lontem | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 26 Sep 2007 - 16:01 | |
| voila la suite: Je me dirige vers le salon, Tom est là avec une fille, il a son bras derrière la nuque de cette fille. Je racle ma gorge. Tom se retourne et enlève son bras, se lève et viens vers moi. J'ai envie de lui donner une claque.
Moi en m'énervent: Tu m'expliques? Tom: Calme toi stp. Moi en crient: NON, JE NE ME CALME PAS. POURQUOI ELLE EST LA CETTE POUF? La pouf: Je ne suis pas une pouf, je m'appelle Marjorie. Moi toujours en crient: MAIS JE TE CONNETS TU ETAIS DANS MA CLASSE IL Y A 3 ANS. La pouf (je ne l'appellerais pas par son vrais nom): Mistig, mais je croyais que tu étais dans une fauteuil roulent. Moi en me calment un peux mais toujours énerver: Merci ça fait plaisir j'avais oublier que j'étais dans un fauteuil pendant 2 ans ( en crient ) MAIS C'EST PAS UNE RESONS POUR ME PIQUET MON COPAIN. La pouf: Ce n'est pas ton copain, c'est un rock star et il est célibataire. Moi: TU TE CASSES DE CHEZ MOI MAINTENANT ET JE NE VEUX PLUS TE VOIR ICI.
La pouf sorti sans rien dire. Tom est là à côté de moi et je me retourne vers lui et lui mais une claque. Je remonte dans ma chambre, Tom essaye de me rattraper mais ni arrive pas, il m'appelle, je ne m'arrête pas je continu ma route vers ma chambre. Je suis devant la porte, je l'ouvre, rentre et claque la porte. Je prends mon fauteuil roulent. Je m'installe dedans. Je voudrais perdre la capacité de marcher, rester dans ce fauteuil tout le reste de ma vie. J'entends Tom qui me demande d'ouvrir la porte, je fais comme si je ne l'entend pas. Je me dirige vers ma radio et mes Schrei à fond. Je reste sur mon fauteuil pendant une bonne heure Schrei passe en boucle. J'ai faim, normal je n'ai pas encore manger. Je m'allonge sur mon lit, je sans l'odeur de Tom, cette odeur que j'aime temps. La musique s'arrête. Je relève la tête. J'entends Tom entrain de parler, en Allemand, derrière la porte, avec quelqu'un d'autre. Je me lève et me dirige vers la porte que j'ouvre dans la voler. Tom a retourner la tête vers moi ainsi que Bill.
Tom: Tu me pardonne? Moi: Cette fois si ce n'est pas si facile. Tom: Mais pourquoi? Moi: Tu dis, a cette pouf, que tu es célibataire, alors que tu sors avec moi. Tom: Je suis désoler, je n voulais pas faire ça. Moi: Pourquoi tu la fait dans ce cas? Tom: Je ne sais pas, mais je t'aime trop pour te perdre, tu peux même le demander à Bill quand tu n'es pas avec moi je fais que de parler de toi. Bill: Oui. Moi: Je ne te crois plus ce que tu dis. Je ne veux plus te voir pendant quelque temps. Tom: Mais pour... Moi: ... vou émé??? suite ou pa suite??? je vou zaime | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 26 Sep 2007 - 16:11 | |
| j'adOre ta fan fic et je t'adOre dOnc Oui je veux une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 26 Sep 2007 - 16:27 | |
| la je sui en trin de l'écrire
tu sé koi ????
le nut' c tro bon | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 26 Sep 2007 - 16:32 | |
| Ouaiiis ba la jmange une tartiiine de nut's !!!!!miiam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 26 Sep 2007 - 16:49 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 26 Sep 2007 - 18:05 | |
| | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 26 Sep 2007 - 18:05 | |
| suite ma mistig ! jaime trop ! | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 26 Sep 2007 - 18:22 | |
| mOi jve une suite stpppppppppppppppp | |
|
| |
love-de-TOM-ViveTH Fana
Nombre de messages : 79 Age : 34 Ma localisation : le mans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 26 Sep 2007 - 18:24 | |
| j'adoe tro
moi ossi je ve une suite ma chérie
j'adore grave ta fic
la suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 26 Sep 2007 - 18:26 | |
| kikou ma chérie
je vé mettre la suite ds pa lontem
promi surtt kil i a mé lectrice adoré | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 26 Sep 2007 - 18:34 | |
| Jé di pa lontem alor la voila pour vou mé lectrice d'zamour: Tom: Je ne sais pas, mais je t'aime trop pour te perdre, tu peux même le demander à Bill quand tu n'es pas avec moi je fais que de parler de toi. Bill: Oui. Moi: Je ne te crois plus ce que tu dis. Je ne veux plus te voir pendant quelque temps. Tom: Mais pour... Moi: Il y a pas de mais qui tienne.
Je pris la direction des escaliers les descendis. Je rentre dans la cuisine et me prend le pot de nut' et des tartines, m'installe sur la table et mange pas mal de tartines, P****N c'est trop bon. J'entends des choses lourde se faire pauser par terre. Je me dirige vers les bruits et je vois Bill, Tom, Gustav et Georg avec leurs valise.
Bill: Désoler, mais on va partir, on va retourner en Allemagne.
Je ne dis rien, je ne sais pas quoi dire. Le portable de Gustav sonne.
Gustav: Allo ... oui ... on arrive. Georg: C'était qui? Gustav: C'était David. On doit sortir, il est devant la maison. Bill: Bon bah on va y allé. On t'écrira et on t'enverra des messages tout les jours. Moi en serrent Bill dans mes bras: Merci Bill je t'adore.
Je les sers tous dans mes bras sauf Tom qui est déjà parti. Ils se dirigent tous vers la sorti et sorte. Les journée passe et passe, je fais que e penser à Tom. Les jour continu a passer, je n'est pas encore eu de leur nouvelle. Quelqu'un sonne à la porte, je vais ouvrir, c'est le postier.
Le postier: Bonjour. Moi: Bonjour. Le postier: J'ai un colis pour vous.
Il me tant le colis.
Moi: Merci. Le postier: En revoir. Moi: En revoir.
Je ferme la porte et me dirige vers la table du salon et déballe le colis. Je regarde à l'intérieure et y vois une lettre qui a l'aire super longue.
La lettre: ... suite ou pas suite ??? vou zaimer ou pas ??? | |
|
| |
love-de-TOM-ViveTH Fana
Nombre de messages : 79 Age : 34 Ma localisation : le mans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 26 Sep 2007 - 18:41 | |
| OH PUT**N
c'été tro rapide
je kif tro ta fic
elle et tro bien
franchemen elle et tro bien
continu comme sa ma chérie d'amour
bon allé continu m1tenan je ve la suite
et pa ds 3 jour
ni ds 3 heure
je la ve maintenan
la suite stp MISTIG | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 26 Sep 2007 - 18:47 | |
| J'adOre suiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 26 Sep 2007 - 18:49 | |
| je sui en trin d'en écrire une otre pour vou
elle arrive dé kel et écrite promi | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 26 Sep 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 26 Sep 2007 - 19:03 | |
| J'adore toujours autants Je vien de ratraper 3 suites Donc je voudrais une autres suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 26 Sep 2007 - 19:44 | |
| voila une autre suite pour mes lectrice d'zamour : Je ferme la porte et me dirige vers la table du salon et déballe le colis. Je regarde à l'intérieure et y vois une lettre qui a l'aire super longue.
La lettre:
Bill:
Coucou Mistig.
Ça va? Nous pas trop, Tom ne va pas bien du tout. Il ne veux pas le dire, mais moi je le sais. Gustav et Georg essayez de lui faire sortir un mot de la bouche, mais bon ils n'ont pas réussi. Pendant les concert il expert te voir monter sur scène comme tu l'as fait le jour du concert. Il ne parle plus depuis que tu lui a dis que tu ne voulais plus le voir.
Parlons d'autre chose. Je voudrais savoir si tu as repris les cour? Je ne suis pas très sur mais je pense que non. On voudrais avoir de tes nouvelle le plus tôt possible, tu nous manque à tous. Là je dois m'arrêter d'écrire pendant quelque temps, je vais à une séance photos.
Voilà je suis revenu, la séance photos été un peu chiante. Dans le colis tu verras des cadeau de la part de tout le monde, même un de Tom. (je ne devais pas te le dire). David nous à prévu des concert en France et on va passer à Paris, à Nantes, et dans d'autres villes. On espère te voir à Nantes, d'ailleurs on t'a mis des place dans le colis une pour toi et une pour ma chérie (Ashley).
Je suis désoler mes on a pas pu t'envoyer des message, mais on a tous pris le temps de t'écrire cette lettre pour te donner des nouvelles de nous. Gustav a voulu commencer.
Gustav:
Coucou la mis ça va ? Moi oui. Tom nous dit plus un mot, Bill te la déjà écrit. Je ne sais pas trop quoi te dire, devant un bout de papier ce n'est pas très facile de parler. J'espère te revoir très vite. Je vais laisser la place à Georg. Bisous Je t'adore.
Georg:
Salut
Je n'ai trop rien a te dire. Il ton dit tout ce que je voulais te demander. Je suis pressé de te revoir au concert. Tom ne va sûrement rien écrire, mais on c'est tous, qui pense toujours à toi. Je te laisse Bill a encore envi d'écrire. Bisous Je t'adore
Bill:
J'espère que les cadeaux vont te plaire.
Bis on t'adore tous.
fin de la lettre
Je ne regarde pas plus loin. Je replis la lettre et voix des écritures tout en bas. Je les lis.
Les écritures du bas:
Mistig pardonne moi stp. Je t'aime trop pour te perdre. Si... suite ou pas suite ??? je vou zaime fort | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 26 Sep 2007 - 19:56 | |
| signer Tom lol allez suite je pense que tu sais qui je suis tu es inscrite sur mon m forum kisss alllez suite plizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
| |
|
| |
| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|