| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|
+24Car0lan3_67 Romane. th-fan-LOVE mamzelle-famous-th miss-th-69 Strange-girlx3rock JuLi. Nanaki_<3 Hana* ime-p0ssi-b3l-girl love-de-TOM-ViveTH So-Ptite-loveuzz July. Love des TH missrevedesth CrazZyMouAh L0LIX__x3 tokioho483 Angel-white sosodu76 tokiohotelblog85 reb-TH MwA,Bill,tOm vive TH, tom té tro bo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 29 Sep 2007 - 0:34 | |
| rolala suite kome j'aime trop !!! | |
|
| |
love-de-TOM-ViveTH Fana
Nombre de messages : 79 Age : 34 Ma localisation : le mans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 29 Sep 2007 - 0:37 | |
| j'adore tro
continu comme sa
la suite
je ne sui pa la seul
à émé ta fic
nou ossi on t'aime
enfin je croi
nn mm sé sur
bon allé la suite stp | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 29 Sep 2007 - 0:37 | |
| bonne nuit ! bonne chance ! vivement la suite ! je ne te lacherai pas ! t'inquiète !
bis jtd | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 29 Sep 2007 - 8:17 | |
| je vé vo métre une suite avant de partir je vous expliquepour une otre suite il fodra attendre Soi samedi si je trouve un siber Soi dans 2 mois j'oré a nouvo internet chez moi et si je mé la suite ke ds 2 moi vou en noré une tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré grande si sé tou les samedi vou en oré ossi une grande mé pa ossi grande ke ds 2 mois pour l'instan pour vous faire pasienté voila une suite bonne lecture: Bill: Pourquoi? Je ne sais pas trop, mais il ne là pas refait depuis qu'il ta rencontrer. Moi: Quoi? Depuis ... tout ça? Bill: Oui tout ça. Je vais retourner voir ma chérie.
Bill retourne dans la loge, je le suis de loin. Tom est sur le canapé, je vais vers lui et m'assois à côté de lui et pause ma tête sur son épaule. Quelqu'un frappe à la porte. Un gars rentre. Bill parle avec le gars qui viens d'entré, je n'entends rien.
[du côté de Bill]
Le gars: Vous devez aller sur scène les gars. Moi: Ok, tu peux prévoir un 2 ème micro stp? Le gars: Oui bien sur, c'est pour qui? Moi: Pour Mistig. Le gars: Elle a besoin de passer à la maquilleuse? Moi: Non c'est bon.
[côté de Mistig (moi)
Bill embrasse Ashley, Tom m'embrasse moi. Ils nous emmène dans la fausse. Ils montent sur scène.
Bill: Boujours tout le monde. Se soir je voudrais inviter une fille sur scène, qui est chére pour moi, pas plus chère que ma chéri. Elle chante super bien. Mistig, monte sur scène stp.
Je me dirige vers Saki qui me fait monter sur scène. Je suis sur scène. Un gars se dirige vers moi et me donne un micro, comme si s'était prévu.
Bill: voilà, maintenant que nous somme au complaît, le concert peux commencer. Nous commençons par Rette Mich.
Tom commence à jouer, suivi de Bill qui commence à chanter, quand à moi, je commence à chanter au refrain. Nous continuons à chanter et à jouer. La fin du concert approche.
Bill: Pour la dernière chanson, je voudrais chanter Schrei avec vous tous qui êtes dans la salle que se soit de la fausse ou dans les gradin, je veux tous vous entendre. Pour commencer vous aller tous crier Schrei. Tout les fans en crient: SCHREI Bill: Bien, je veux ça pour la chanson.
La musique commence, nous commençons à chanter avec les fans. Bill se déhanche comme à son habitude, je regarde Tom de temps en temps, ça me donne envi de l'embrasser. Les temps ou je ne regarde pas Tom je bouche un peux sur scène. La chanson se termine.
Bill: En revoir.
Ils sortent de scène chacun leurs tours. Nous nous dirigeons vers la loge ou nous nous remettons les idées en place... vou allé me manqué je suis triste de vou quité comme sa ds ma fic. je vous zaime fort je pli1 de com's bis | |
|
| |
Angel-white Fan kraft 483
Nombre de messages : 576 Age : 31 Ma localisation : \\// Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 29 Sep 2007 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 29 Sep 2007 - 10:00 | |
| je me sui arrenger avec ma mère et jé réusi a enlevé un mois se qui donne que ds un mois j'oré internet et ke vous oré une tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré grande suite. le mardi jé une heure de posse dans la matiné si je pe branché ma clé usb sur un ordi du licé ce ki né pa jurét je vous métré des pitite suite ou des grandes je véré commen jé avancé vou allé tous me manqué le forum et écrire ma fic cété mon passe temp favorie et j'esper ke vous seré tjr fidéle à ma fic je ve tout pl1 de com's pour kan je revien. sa me remontera le moral je vé vous lésé mère et en trin de faire des carton et moi je doit vidé toute ma chambre. sa iré je lé déjà fé en 2 heure, quand je suis parti de chez mon père surtoutke j'avé 2 pièce chez mon père et ke j' diminuer o fille des déménagement, en 1 ans et demi j'ai fais 5 déménagement ( sa fé bocou), il va faloir recommencer mé en plus de temps. Reb, pour ta fic je la rattraperé des que je revien sasera lapremière chose ke je feré et je demande à toute mes lectrice ke zaime d'allé lire la fic de reb ==> https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Fanfictions-Terminees-f23/Enfances-volees-t33960.htmallé la lire et lésszé lui pl1 de com's bis je vou zaime vou allé ma manqué | |
|
| |
Angel-white Fan kraft 483
Nombre de messages : 576 Age : 31 Ma localisation : \\// Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 29 Sep 2007 - 10:11 | |
| Snif !!!Ok on attendra! Revien nous vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 29 Sep 2007 - 10:25 | |
| t1kite je revien le plu vite ke je pe
la je sui encor la jusqua
13H00 je pense
mé je sui la téte ds les carton dpnc je pense pa ke je puise ecrire une suite | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 29 Sep 2007 - 10:44 | |
| a ba Ok ba nOus [fin du mOins mOi] j'espere que sa va bien se passé et quand tu mettra une suite: GRANDE !!!!!!!
Bsx | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 29 Sep 2007 - 10:49 | |
| Je vien de lire les suite que je n'ai pas lu hier soir J'attendrais aussi ton retour Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 29 Sep 2007 - 11:20 | |
| oui je vou métré une GRANDE suite je vou le promé
si se midi jé le tem je vou écri une suite et je vou la poste | |
|
| |
love-de-TOM-ViveTH Fana
Nombre de messages : 79 Age : 34 Ma localisation : le mans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 29 Sep 2007 - 11:46 | |
| ui on ve une suite pour se midi stp stp - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- je me sui arrenger avec ma mère et jé réusi a enlevé un mois se qui donne que ds un mois j'oré internet et ke vous oré une tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré grande suite.
le mardi jé une heure de posse dans la matiné si je pe branché ma clé usb sur un ordi du licé ce ki né pa jurét je vous métré des pitite suite ou des grandes je véré commen jé avancé
vou allé tous me manqué
le forum et écrire ma fic cété mon passe temp favorie et j'esper ke vous seré tjr fidéle à ma fic
je ve tout pl1 de com's pour kan je revien. sa me remontera le moral
je vé vous lésé mère et en trin de faire des carton et moi je doit vidé toute ma chambre. sa iré je lé déjà fé en 2 heure, quand je suis parti de chez mon père surtoutke j'avé 2 pièce chez mon père et ke j' diminuer o fille des déménagement, en 1 ans et demi j'ai fais 5 déménagement ( sa fé bocou), il va faloir recommencer mé en plus de temps.
Reb, pour ta fic je la rattraperé des que je revien sasera lapremière chose ke je feré et je demande à toute mes lectrice ke zaime d'allé lire la fic de reb ==> https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Fanfictions-Terminees-f23/Enfances-volees-t33960.htm
allé la lire et lésszé lui pl1 de com's
bis
je vou zaime
vou allé ma manqué ok jiré voirdans pas lontemp mé vu ke moi ossi je vé déménagé dans pas lontemps ossi je ne vé pa pouvoir lire bocoup de tout facon on se voi o lycée et on ira voir tout les deux avec ton spedo bon jtd grave la suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 29 Sep 2007 - 12:27 | |
| voila une suite pour mes lectrice ke zaime par conte se sera la denière du mois : Ils sortent de scène chacun leurs tours. Nous nous dirigeons vers la loge ou nous nous remettons les idées en place. Ashley nous à regoins il y a pas longtemps. Nous sortons quelque minute plus tard tout les fans son là à acclamer TOKIO HOTEL. Bill et Ashley sont main dans la main. De l'autre main, Bill, signe des autographes. Tom lui ne signe pas d'autographe il me tient par la taille et on avance jusqu'au van. J'entends des fans crier.
1er fan: Bill, se n'est pas elle ta copine c'est moi! 2ème fan: Bill, tu m'as trahis. 3ème fan: Tom, tu n'aime pas vraiment cette pouf, tu m'aime moi.
Bill, Ashley, Gustav et Georg sont monter dans le van. On se regarde tous avec des yeux grand ouvert, étonner de se que les fans on dit. Je ne suis pas une POUF, elle aurait peux être préféré être à ma place.
Moi: Dite moi les gars, je suis une POUF ou pas? Gustav: Si tu était une pouf Tom ne t'aurais pas choisi. Bill: Toi une pouf, non je pense pas, c'est plutôt elle la pouf. Georg: Non, tu n'es pas une pouf, tu es Mistig et c'est tout. Ashley: Je vais répondre même si je ne suis pas un garçon. 1Er m'en: si tu es une pouf je suis la rêne d'Égypte. 2Ème m'en: tu ne peux pas être une pouf tu es trop belle pour ça. Moi en serrant Ashley dans mes bras: Merci Ashley, je t'adore plus que tout. Tom: Je t'aime comme tu es, et puis les groupies elles font chier leurs monde à tout bout de chant.
Je me rassois a côté de Tom et l'embrasse. Quelque minute plus tard nous arrivons devant un hôtel. Je vans continu à rouler et nous arrivons dans un endroit sombre, sûrement le parking qui est sous l'hôtel.
Tom: Les filles, vous allez dormir avec nous. Ashley: Moi sa me convient. Moi: Moi aussi.
Nous sortons du vans. Il n'y a pas de fan, normal elles ne peuvent pas rentré. Nous montons dans un ascenseur. Gustav apuis sur le bouton 6, l'ascenseur monte, et une voix retenti dans l'ascenseur.
La voix: vous êtes arriver au 6 ème étages. Bonne nuit.
Les porte s'ouvre. Nous sortons. Et ... suite ou pas suite ????? mété moi pl1 de com's stp il me eron plaisir bis je vou zaime a biento | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 29 Sep 2007 - 12:31 | |
| c'est trow bien miss<!!! tu vas trow nous manquer!!! <3 kissoux et suite |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 29 Sep 2007 - 12:47 | |
| Merci pour cette suite t'inquiète pas on va s'occuper de ton topic Reviens nous avec plein de suite Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 29 Sep 2007 - 12:52 | |
| - cindy57 a écrit:
Merci pour cette suite
t'inquiète pas on va s'occuper de ton topic
Reviens nous avec plein de suite
Bisous vou inquièté pa je vé revenir avec tout plien de suite j'en écriré une page tout les soir et si vous féte le calcul sa fait 30 page et vu que je seré pa féniente ( sa dépen kan, par éxemple pour me lever je sui féniente)j'en écriré plus que 1 page pour mon topic je vous fé confience. mé pa tro de baitise kan mm lol | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 29 Sep 2007 - 12:57 | |
| merki beaucoup ma mistig !!! bon ben jattend ta suite ! bonne chance ! garde la pêche et reposte nous une grande suite dès que tu peu !!!!!!!!! gros bisoux jtd ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 29 Sep 2007 - 13:00 | |
| bon ba la je doi partir ds mon otre maison enfin apartement je vous lése. terminer pa le topic sen moi kan mm.
vou inquiété pa je vé revenir en plaine forme et telemen jevé faire chier ma mère avc internet kel va me le remetre avan 1 moi ( je suis une pro pour sa )
je passe Mardi matin je ve pl1 de demande mé si il ni a pas de suite je suis dsl
bis
je vous zaime | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 29 Sep 2007 - 13:11 | |
| nous aussi on t'aime ! bonne chance ! et bon voyage ! suite dès ke tu peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 29 Sep 2007 - 13:25 | |
| | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 29 Sep 2007 - 13:33 | |
| pleur pas mistig sa va aller on sera là t'inquiète pas on t'adore !!!
Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 29 Sep 2007 - 13:40 | |
| | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 29 Sep 2007 - 13:43 | |
| ok plin de com's promi ! nous aussi on t'aime !!!! ON SERA LA !!!! jtdjtdjtdjtdjtd... suite kan tu le peux ! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 29 Sep 2007 - 16:18 | |
| moi aussi je suis triste !!! reviens nous vite !!!! j'adore toujours autant !!!!! suite please !!!!!! | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 29 Sep 2007 - 17:22 | |
| ra je t'adore alors je serais toujours la bizoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
| |
|
| |
| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|