| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|
+24Car0lan3_67 Romane. th-fan-LOVE mamzelle-famous-th miss-th-69 Strange-girlx3rock JuLi. Nanaki_<3 Hana* ime-p0ssi-b3l-girl love-de-TOM-ViveTH So-Ptite-loveuzz July. Love des TH missrevedesth CrazZyMouAh L0LIX__x3 tokioho483 Angel-white sosodu76 tokiohotelblog85 reb-TH MwA,Bill,tOm vive TH, tom té tro bo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Ven 5 Oct 2007 - 21:49 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 6 Oct 2007 - 16:33 | |
| kikou lé fille
je suis arrivé
et jé une movése new pour vous je doi partir plu to
à la place de partir à 19h00 je par a 18h30
je mé une suite ds pa lontemps le temps de la chamgé dordinateur et je vous la poste | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 6 Oct 2007 - 17:12 | |
| jé une probléme avec lé ordi mé je mé kam mm la suite La porte s'ouvre. nous sortons, deux filles sont devant une porte entain de frapper pour pouvoir entré. personne ne leurs ouvres.
Tom: C'est à ma chambre que les filles frappe. Bill: Tu les connais? Tom: Non, en plus elles ne sont pas très belle. Moi: Tu parle elles sont trop belle. Tom: Pas plus belle que toi ma puce.
Les deux filles se retourne vers nous au moment ou Tom du "ma puce". Elles courent vers Tom. Elles me poussent et embarque Tom. Tom se retourne vers moi qui et par terre.
Tom: Lâchée moi.
Les deux filles le lâche, mais font une sale gueule. Il se baisse vers moi et m'aide à me relever
[Côté de Tom]
Elles courent vers moi. Elles poussent Mistig et m'embarque. Je me retourne avec difficulter vers Mistig qui et part terre. Les deux filles ne me lâchent toujours pas comme si je leurs appartiens.
Moi: Lâchée moi.
Elles me lâchent, je ne les regarde pas, pourquoi les garder alors que j'ai la plus belle fille qui sort avec moi. je me baisse et aide Mistig à se relever. je la prend dans mes bras et l'embrasse. Je voudrais trop que nos lévres restent lier pour toujours. une voix retenti, ça doit être la voix d'une des deux filles qui sont derrière moi.
1er fille: il a des sale gout question fille. 2ème fille: Oui ta raison elle est trop moche.
Je sépares nos lêvres.
Moi: Regardez-vous avant de critiquer ma copine. 1er fille: Bah quoi? Nous sommes plus belle que ta copine. Moi: Vous resemblez à des pots de peinture avec tout le maquillage que vous m'êtes. 1er fille: ... Suite ou pas suite ???? Vous mavez tro manquer pendant la semaine mm si je suis venu quelque foi entre les cour Je vous métré des suites tout les samedi vu ke jiré o boulo de ma mère elle et pa tré dac jé une new pour vous pendant les vac vous oré des suite tout les jour contente???? une question a vous poser: Vous aller a une de leur concert? | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 6 Oct 2007 - 17:26 | |
| Merki pour cette suite Oui moi je vais les voirs dans 20 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 6 Oct 2007 - 17:29 | |
| Ok
pour tou dire moi jivé le 17
tro eureuse
la suite si il i a plus de demande | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 6 Oct 2007 - 17:34 | |
| Ah ben c'est cool alors Tu me dira si tu veu bien sur Suite stp | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 6 Oct 2007 - 17:38 | |
| Moi j'vais a Bercy les voir [dans 10 jour ] Sinon ta fic' est superSuiteuhh <3 | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 6 Oct 2007 - 17:50 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite mOi jvais les vOir a Lille dans 19 jOurs !!!!!!!!!!!!=) So happpppppppppppppppy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 6 Oct 2007 - 17:51 | |
| dsl lé fille mé je ne vé pas pouvoir vous métre une otre suite
ma soeur vien me chercher
je vous mé plus de suite samedi prochain
je vien plu to
comme sa plus de suite
une truc a vous dire
vivement les concert et vivement les vacance pour vous metre pl1 de suite et vivement samedi prochain pour vous métre des suite en plus j'en et pl1 en stoque sur mon ordi
pl1 de demande stp pour me faire plaisir
aller pour vous édé
suite stp
bis
je vous zaime fort | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 6 Oct 2007 - 17:53 | |
| moi zaussi jtm fOrt !!!!!!!!!!je serai trO fOlle pour quitter ta fic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zoubi !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 6 Oct 2007 - 18:00 | |
| je vé éssayer un truc pour vou métre une suite
mé sé pas promi | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 6 Oct 2007 - 18:01 | |
| Okay' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 6 Oct 2007 - 18:16 | |
| la suite (petite dsl):
1er fille: Bah regarde ton frère il est pas mieux que nous.
Je vais menerver si elle continu cette fille, surtout si elle dit des chose sur mon frère qui me plaise pas. Je m'approche d'elle.
Moi: Vous vous cassez de cette hôtel ou j'appelle nos garde du corp 2éme fille: Appelle les, ils ne nous font pas peur. Moi: Ok.
Je prends mon portable et appelle Saki
Moi: Saki, tu peux venir au 6ème étages, de suite stp? Saki: Oui j'arrive.
Je raccroche, j'entends la porte de l'ascenseur s'ouvrir. Je me retourne et vois Saki, P****n il est rapide.
Moi: Saki, tu peux nous débararsser de ces groupie stp. Saki: Oui bien sur.
Saki s'approche des deux filles et les emmene vers l'ascenseur.
Saki:...
P****n je suis tro sadique dans mon j'enre moi mé bon si je continu je vé étre en retar pour mon cour de chan et aprè à la repéte de mon groupe. aller bis les fille a samedi prochain vous aller me manqué je vous zaime tro | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 6 Oct 2007 - 18:18 | |
| idem !!!!!!!!jtm trO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitèuh' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi je s'rai tÔujÔur là !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 6 Oct 2007 - 18:30 | |
| Merki pour cette mini suite Vivement les prochaine Bisous | |
|
| |
love-de-TOM-ViveTH Fana
Nombre de messages : 79 Age : 34 Ma localisation : le mans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 6 Oct 2007 - 18:34 | |
| j'asore tjr oten
sa me soule tro mon ordi beug
ta fic et tjr ossi bien
bon cour de chant et bonne repétition
jtm for
je ne sé pa si je vé pouvoir tenir jusquà samedi
suite stp
mé bon vu kil beug bocou mon ordi je vé devoir
bis
jtm fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 6 Oct 2007 - 19:13 | |
| M*rde!! j'ai raté seux suites!! snif!!! en plus moi j'avais promis d'etre la... mais j'ai pas pu j'ai du aller chez ma tante!! la poisse... suite!! kissoux on t'adore!! |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 6 Oct 2007 - 20:17 | |
| trop trop BIEN !!! J'ADORE TOUJOURS AUTANT !!! continue !! SUITE please !!! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 6 Oct 2007 - 22:46 | |
| C'est super
J'aime <3
Suiteuhhhh <3 | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 7 Oct 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 7 Oct 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 7 Oct 2007 - 21:59 | |
| hiiii trop plaizz davoir des suite !!! jadore ! suite kiss jtd | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Lun 8 Oct 2007 - 9:55 | |
| j'adore tro vo com's je seré la samedi prochain pour vou métre des suite et jé une new pour vou ossi jé internet ds la semaine prochaine il fo ke je retourne en cour | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Lun 8 Oct 2007 - 18:42 | |
| ma povre chérie !!! je compatie !!! vivement ke tu revienne kome avant ^^ !!! sa nous manque !!! bref merki pour toutes tes suites ! vivement la new aussi ! kiss jtd | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Lun 8 Oct 2007 - 19:20 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
| |
|
| |
| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|