| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|
+24Car0lan3_67 Romane. th-fan-LOVE mamzelle-famous-th miss-th-69 Strange-girlx3rock JuLi. Nanaki_<3 Hana* ime-p0ssi-b3l-girl love-de-TOM-ViveTH So-Ptite-loveuzz July. Love des TH missrevedesth CrazZyMouAh L0LIX__x3 tokioho483 Angel-white sosodu76 tokiohotelblog85 reb-TH MwA,Bill,tOm vive TH, tom té tro bo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Lun 8 Oct 2007 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Angel-white Fan kraft 483
Nombre de messages : 576 Age : 31 Ma localisation : \\// Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 9 Oct 2007 - 17:54 | |
| | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 9 Oct 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 9 Oct 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 9 Oct 2007 - 21:52 | |
| Suiiite!! tou nous manque¨! kissoux et suite!! |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 9 Oct 2007 - 21:52 | |
| oauis c'est vrai tu nous manque !!! on veut une suite ! et on veut te retrouvé kome avant !!! | |
|
| |
Angel-white Fan kraft 483
Nombre de messages : 576 Age : 31 Ma localisation : \\// Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 10 Oct 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 13 Oct 2007 - 12:56 | |
| SUIIIIITE please !!!! SUIIIIITE please !!!! SUIIIIITE please !!!! SUIIIIITE please !!!! SUIIIIITE please !!!! SUIIIIITE please !!!! SUIIIIITE please !!!! SUIIIIITE please !!!! SUIIIIITE please !!!!
XD | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 13 Oct 2007 - 16:04 | |
| - reb-TH a écrit:
- oauis c'est vrai tu nous manque !!!
on veut une suite ! et on veut te retrouvé kome avant !!! kikou vou voulé me retrouvé comme avan ce né pa gagné il i a u dé probléme ché moi et je né pa pu faire bocoup de suite mé jen é de la semaine dernière | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 13 Oct 2007 - 16:05 | |
| merci pour vo com's il mon fé tro plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 13 Oct 2007 - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 13 Oct 2007 - 16:30 | |
| pa suite si personne ne rep | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 13 Oct 2007 - 16:54 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Tu es de retour!!! trop heureuse!!! tu m'as beaucoup manqué!!!!! et tes suites aussi!!! suite please!!!¨ please!!! please!!! please!!! kisssoux jtd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 13 Oct 2007 - 16:55 | |
| raconte un peu comment tu vas... depuis tellement longtemps que l'on a pas parlé... SnIff mais tu es la!! c'est suuuuuuuuuuuuuuper!!! kissoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 13 Oct 2007 - 16:56 | |
| euhh... j'ai oublier... un tit... truck... dans mon.... dernier... com'ZzZz... Je... voudrais... une... SuItE S U I T E ! ! ! please!! kissoux! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 13 Oct 2007 - 16:57 | |
| T'es en ligne... mais tu es toujours la?? NON?? OUINNNNNNNNNNNNN!!!!! REVIEN!!!!!!!!!!!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN kissoux jtad |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 13 Oct 2007 - 16:58 | |
| U_U Je vien de me taper un haut de page!!! KYAAAAA!!! lol dsl... c'est un tit trip que j'ai avec ma concience... lol kissoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 13 Oct 2007 - 16:59 | |
| Je previens que: Temps que tu ne seras pas la bah je ne te lacherais pas avec mes com'zZzZ!! même si des fois je dois faire de petites pauses a causes de mes tits doigts!!^^ lol kissoux!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 13 Oct 2007 - 17:08 | |
| je sui la tinquiète
la je sui o buro de ma mère
et elle pren kelke foi lordi
toi ossi tu ma manqué dalleur vou mavé tous manqué
cette semaine jé u un peti probléme dans ma famille
je ne sui pa allé o lycée depui mardi
a cose d'une crise de panique
ou un truc dans le jenre
on a du mendormire
et memener à lopital.
jé u cette crise car jé resenti un truc
venent de mon frère jumo
si vou voulé en savoir plus demandé
pour la suite je vé vous en métre une
dans pas longtemps
jesper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 13 Oct 2007 - 17:10 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- je sui la tinquiète
ou un truc dans le jenre
on a du mendormire
et memener à lopital.
venent de mon frère jumo
dans pas longtemps
jesper Mercii!!! heureusement que tu es la!! mais sa va mieux maintenant jespere!! kissoux je dois y aller je reviens apres!! kissoux |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 13 Oct 2007 - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 13 Oct 2007 - 17:41 | |
| - priiincess a écrit:
- vive TH, tom té tro bo a écrit:
- je sui la tinquiète
ou un truc dans le jenre
on a du mendormire
et memener à lopital.
venent de mon frère jumo
dans pas longtemps
jesper
Mercii!!!
heureusement que tu es la!!
mais sa va mieux maintenant jespere!!
kissoux je dois y aller je reviens apres!!
kissoux oui sa va mieu maintenant jé oublier de dire mon frére à u la mm crise o mm moment et pendan sa crise il été ché moi et il a mi son sket dans le mur ou il i avé mé place de concert une sé retrouvé avec la rou de sckete donc un gro trou et lotre à sé fé déchiré mé je ne lui en ve pa o prochain concert il en achette pour toutes mé copine ki aime TH. je vé vou métre une suite dans pa longtemps dsl si je mé de labrégé dedan | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 13 Oct 2007 - 17:57 | |
| Et ben !! je suis cidéré !! XD SUITE please !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 13 Oct 2007 - 18:09 | |
| Saki s'approche des deux filles et les emmene vers l'ascenseur.
Saki: Bonne nuit les gars et les filles. Nous: Merci, bonne nuit à toi aussi.
[du côté de Mistig (moi)]
La porte de l'ascenceur se ferme sur eux. je me retourne vers Bill, il fait une sale tête.
Tom: De toute façon, Bill, tu ne ressemble pas à un pot de peinture, en plus t'as vu comment elles étaient habiller, de vrai THON. Bill: C'est vrai de vrai THON Georg: Je m'en serais bien fait une quand même Tom: Bah, va t'en chercher une mais qu'elle ne vienne pas dans ma chambre. Georg: Ok
Georg prend les escaliers et descend à toute vitesse.
Bill en regardent au tour de lui: Il est où Gustav? Tom: Sûrment parti se coucher comme à chaque arriver à l'hôtel après un concert. Bill: Sûrment. Moi: J'ai envi de faire quelque chose de pas très catholique. Tom: T'es catholique? Moi: Non pas du tout, c'est une expression. Tom: On y va dans ce cas. Moi avec un grand sourire: Trop bien.
Nous rentrons dans la chambre. je ne peux plus me tenir, lui aussi je pense. Il ferme la porte à clef, et me plaque contre la porte, il m'embrasse fougueusement, en mettent une main derrière ma nuque et une sur mes hanche. j'entour sa taille avec mes jambes. il m'enlève mon débardeur et ...
que va t'il se passer??????
suite ou pas suite
surment une otre suite ds pa longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 13 Oct 2007 - 18:40 | |
| aparamen personne ve de suite
il fodra attendre ds se cas
ma mère a fini de travailer
donc je rentre chez moi
vous aller me manquer
bis
je vous zaime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
| |