| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|
+24Car0lan3_67 Romane. th-fan-LOVE mamzelle-famous-th miss-th-69 Strange-girlx3rock JuLi. Nanaki_<3 Hana* ime-p0ssi-b3l-girl love-de-TOM-ViveTH So-Ptite-loveuzz July. Love des TH missrevedesth CrazZyMouAh L0LIX__x3 tokioho483 Angel-white sosodu76 tokiohotelblog85 reb-TH MwA,Bill,tOm vive TH, tom té tro bo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 3 Nov 2007 - 12:47 | |
| kikou lé fille
jé 1h30 pour faire des recherche et pour vou métre la suite
dsl si elle et courte
bienvenu o new lectrice
je vé faire quelque recherche et je vou mùé la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 3 Nov 2007 - 13:45 | |
| J'ai les jambe autour de sa taille. il enlève mon débardeur et mon lui détache son baggy. il m'emmène sur le lit et se mé en califourchon sur moi. il enlève sa casquette et ces 2 bandot. ces dread retombe, il se baisse et membrasse dans le coup. [*tu commence à raconter ce que tu fait au lit* Pour ta gouverne on était pas encor dans le lit on et au dessu *...* Si bill a di vrai, il n'a pas perdu la main. *ça tombe bien non* Oui c'est vrai en plus il se débroulle mieu que les mec que je me sui fait. *retourne avec ton chéri, mais ne raconte pa se que tu fai* Oui maman] Bah dsl, je ne pêux pas vous raconter ce qui ce passe ma consience me linterdi, dsl. le lendemain je pme reveille sur son torce, il n'ai toujours pas réveiller. [*normal, ta vu la nuit que tu lui a fait passer* Oh me fait pas chier *c'est bon je me casse* Enfin] Je lui fait des bisou dans le coup et remonte sur sa bouche, qui est si douce et froide en même temps à cosse de son piercing. ces lèvre souvre , nos langue se rencontrent et se lient, il doit être réveiller. notre baisser se termine. ces yeux souvre et un sourire apparu sur ces lèvres. Je me lève, il me retin par le bras.
Tom: Reste stp.
Je ne dis rien et retourne dans le lit. Je me met en califourchon sur lui. il a toujours son sourire. je l'embrasse.
Moi: non je doi rentré chez moi. Tom Pourquoi? Moi ma grande soeur doit passer ds l'aprem. Tom: Tu ne peu pas décaler? Moi: non, déjà que je la voi 1 ou2 foi pas ans Tom: Ok, mais je peu venir avec toi? Moi: Où ds la douche ou voir ma soeur? Tom: Les deux de préférence Moi: Ok Tom j'arrive dans pas longtemps.
je me dirige vers la salle de bain et il me rejoin quelque minute plus tard. nous restons une bonne heure dans la salle de bain. nous nous habillons. Tom sort de la chambre pour aller voir son frère, je doit aller les rejoindre un peu après. Je m'assoi sur le lit pendant quelque minute. Je me lève, une douleur envahi mé jambes. je tombe. quelque minute plus tard quelqu'un rentre dans la chambre. la femme de ménage.
La femme de ménage: Madmoiselle que vou arrive t'il? Moi: je ne peu plu bouger mes jambe, aller chercher Tom kaulitz dans la chambre de Bill kaulitz stp LFM: J'y vais de suite, il et dans quelle chambre? Moi: Chambre a droite de celle là.
LFM sort de la chambre en courent. je ne sé pa se quel di à tom, il arrive à toute vitesse.
Moi: Tom aide moi stp.
Il m'aide à me relevé, je ne tien plus sur mes jambe, il m'allonge sur le lit. Bill et ashleyarrive à leur tour.
Ashley: que ce qu'il c'est passer? Moi: Tu ...
_________
jesper que sa vou a plus
Suite ou pas suite
je veu pl1 de demande
3 page
ou
4
je ne sai pas je vé réfléchir
a vou de jouer
vou faite le nombre de page que vou vouler
Merci pour tou vo com's
ofaite pour internet chez moi
ce né pa gagnier
mé bon je vé gueller un bon coup o tel
et il von venir élico
pour me linstaller
je vous zaime
bis | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 3 Nov 2007 - 13:53 | |
| olalalala ! j'aime j'aime j'aime j'aime ! il faut une suite encore ! sa fé tellement longtemps que t'en a pas mis ! aller ! Suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 3 Nov 2007 - 13:57 | |
| dsl mé je ne vé pa pouvoir mettre de suite maintenant
pourtan je voudrai tro
il i a pas mal de page sur mon ordi
qui vou attende
la ma mère et en trin de me geuller dessu
pour que je quite lordi
de sa colegue | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 3 Nov 2007 - 13:58 | |
| ah ok tu poura en mettre une avant ce soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 3 Nov 2007 - 14:04 | |
| nn je vé partir
la maintenant | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 3 Nov 2007 - 14:06 | |
| ok ben bsx bsx bsx ! reposte le plus vite possible ! j'aie ta fic' ! kissou jtd | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 3 Nov 2007 - 14:14 | |
| Suite stp J'adore ca fait longtemps en plus | |
|
| |
mamzelle-famous-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 3 Nov 2007 - 16:05 | |
| jadore !!!!!!!!!!!!
stp !!!
la suiteuhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 3 Nov 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 3 Nov 2007 - 19:16 | |
| TRooOooP BiiiiiiiiiEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUiiiiiiiiiiiiTE PLiiiiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 4 Nov 2007 - 0:27 | |
| allez la suiteuhh !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Angel-white Fan kraft 483
Nombre de messages : 576 Age : 31 Ma localisation : \\// Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Lun 5 Nov 2007 - 8:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Lun 5 Nov 2007 - 10:12 | |
| suiteuhhh suiteuhhh suiteuhhh !!!! | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Lun 5 Nov 2007 - 15:32 | |
| coucou nex lectrice qui est devenu accro a ta fic!!!!!!!!! SUITEUH STP | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Lun 5 Nov 2007 - 18:23 | |
| stp stp stp !!!!
une suiteuhh !!!!
pour nous stp !!!!!
et pour ta new lectrice !!!!!
allez !!!!!! | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Lun 5 Nov 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Lun 5 Nov 2007 - 18:50 | |
| stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Lun 5 Nov 2007 - 19:58 | |
| Suite ! tu c ke je t'adore ? bon ben tu le sais maintenant ! lol suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Lun 5 Nov 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Lun 5 Nov 2007 - 23:32 | |
| SSSSSSSSSUUUUUUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTTTTTTTTTEEEEEEEEE | |
|
| |
Angel-white Fan kraft 483
Nombre de messages : 576 Age : 31 Ma localisation : \\// Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 6 Nov 2007 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Romane. Heilig
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 6 Nov 2007 - 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 6 Nov 2007 - 10:46 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 6 Nov 2007 - 11:20 | |
| C'est super
J'aime
Domage que tu peux pas mette de suite souvent
Suiite <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
| |
|
| |
| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |