| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|
+24Car0lan3_67 Romane. th-fan-LOVE mamzelle-famous-th miss-th-69 Strange-girlx3rock JuLi. Nanaki_<3 Hana* ime-p0ssi-b3l-girl love-de-TOM-ViveTH So-Ptite-loveuzz July. Love des TH missrevedesth CrazZyMouAh L0LIX__x3 tokioho483 Angel-white sosodu76 tokiohotelblog85 reb-TH MwA,Bill,tOm vive TH, tom té tro bo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 28 Nov 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 28 Nov 2007 - 19:36 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 28 Nov 2007 - 20:07 | |
| MA MISTIG !!! que sa fé du bien de te revoir ! ENFIN ! jaime jaime jaime ! suite ! kissou jtd ! | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 28 Nov 2007 - 20:17 | |
| - reb-TH a écrit:
- MA MISTIG !!!
que sa fé du bien de te revoir ! ENFIN ! jaime jaime jaime ! suite ! kissou jtd ! moi ossi je suis contente de vous revoir pour la suite je vou en poste une biento je pe poster jé plu de 20 page ou un truc dan le genre | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 28 Nov 2007 - 20:18 | |
| reb tu peu mettre une suite sur ta fic stp | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 28 Nov 2007 - 21:04 | |
| oki vivement que tu mettes la suite!!!! gros bisous <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 28 Nov 2007 - 21:28 | |
| la suite Bill: Oui que ça, en plus c'est pas toi qui doit prendre plus de temps dans la salle de bain. Gustav: Il faut peux être y aller, le temps passe pendant que vous parler.
Nous rentrons dans nos chambres. Je me dirige directe vers la salle de bain.
Tom: Mistig, ouvre, t'es pas la seul à aller prendre ta douche. Moi: J'en ai pas pour longtemps.
Je prends ma douche, m'habille, me maquille. Je sors de la salle de bain, Tom est allonger sur le lit.
Moi: Tom, tu peux aller prendre ta douche maintenant. Tom: Je l'ai déjà pris. Moi: Où? Tom: Dans la chambre de mon frère, il a pris moins de temps que toi. Moi: Il est pas en fauteuil roulent, aussi.
Tom se lève, s'approche de moi et m'embrasse. Je ne peux pas résister, il est trop beau et en plus il embrasse trop bien. Nous sortons de la chambre. Gustav, Georg et Angélique sont là, Bill et Ashley ne sont toujours pas là. Quelque minute plus tard Bill et Ashley sortent de leurs chambre. Nous sortons de l'hôtel, il y a plein de fans qui les attendent. Bill, Tom, Georg et Gustav signent des autographes et montent dans le van, Ashley, Angélique et moi montons dans le van à notre tours. Nous arrivons à la salle de concert. Bill et moi montons directement sur la scène et commençons à répéter. Tom commence à répéter avec nous, 1H après il part. Je continu à répéter avec Bill.
Bill: Il est où, Tom? Moi: Je ne sais pas, je vais aller le cherché. Bill dans le micro: Ashley, accompagne Mistig pour aller chercher Tom.
Ashley vient sur scène et on se dirige vers la loge. On ne frappe pas, on rentre, je vois une fille ...
dsl mé je doi marrété la sinn plu de suspense
suite ou pas suite ??
je voudré prendre des new de vous
donc koi 2 9 ???? | |
|
| |
Romane. Heilig
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 28 Nov 2007 - 21:34 | |
| AAAAAAAAAh je vais devenir dingue!! tu peux pas t'arreté là!!!!!! sil te plait une suite!!!!
j'ai vu les TH en concert!!!!!!!Mon reve!
et toi koi de 9? | |
|
| |
love-de-TOM-ViveTH Fana
Nombre de messages : 79 Age : 34 Ma localisation : le mans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 28 Nov 2007 - 21:36 | |
| kikou mistig
tro eureuse que tu es retrouver internet
la bouteille et sorti tu pe venir quand tu ve
et surtout vien avec des pottes
je seré tro heureuse de les voir
commen ce passe tes cour depuis que je suis parti
la suite stp
jes tout relu et franchement je trouve qu'il manque une personne
et nn ce n'é pa moi
c'est ....
tu ces tré bien qui cé je né pas besoin de te le dire
il est tré proche de toi et vou féte parti de la mm famille
je te laisse réfléchir
et au faite
suite stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 28 Nov 2007 - 21:42 | |
| - les ptites th a écrit:
- AAAAAAAAAh je vais devenir dingue!!
tu peux pas t'arreté là!!!!!! sil te plait une suite!!!!
et toi koi de 9? moi je né pa pu les voir a cosse de ma crive d'engoisse j'ai louper 1 semaine entière de cours et la sa fait 3 semaine que je suis sur des dessin j'en fait un de Bill, un de Tom, un de Gustav et un de Georg et la maintenant je réfléchi si je vais les envoyer ou pas quand je les auré pri en foto je vous les montreré et vou me donnerévotre avi enfin jesper sinn je suis allé voir mon frère jumo chez Laurent (mon père) la suite ne sera pas pour ce soir mé pour demain soir la je doit allé me coucher demain debou 5H00 donc dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 28 Nov 2007 - 21:44 | |
| - love-de-TOM-ViveTH a écrit:
- kikou mistig
tro eureuse que tu es retrouver internet
la bouteille et sorti tu pe venir quand tu ve
et surtout vien avec des pottes
je seré tro heureuse de les voir
commen ce passe tes cour depuis que je suis parti
la suite stp
jes tout relu et franchement je trouve qu'il manque une personne
et nn ce n'é pa moi
c'est ....
tu ces tré bien qui cé je né pas besoin de te le dire
il est tré proche de toi et vou féte parti de la mm famille
je te laisse réfléchir
et au faite
suite stp. mé pkoi tu es parti je ne te vois plus sur msn et la tu es sur le forum mé tu né pa conecter sur msn nn je ne sais pas qui pouré manquer sur ma fic di moi qui stp bon je vais me coucher bis tout le monde je vou zaime bonne nuit | |
|
| |
love-de-TOM-ViveTH Fana
Nombre de messages : 79 Age : 34 Ma localisation : le mans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 28 Nov 2007 - 21:50 | |
| je t'explique mon msn ne mache plus, et je né pa pu venir en cour car jé un pied dans le platre, donc ba pe pas venir o lycée pendant quelque temps. moi ossi je vé allé me coucher
bis
bonne
nuit
je te zaime aussi | |
|
| |
mamzelle-famous-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 28 Nov 2007 - 22:39 | |
| la suite !!!!!!!
et bonne nuit a tous !!! j'vais me coucher !!!!!! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 28 Nov 2007 - 23:08 | |
| J’A.D.O.R.E !!! SWiiTÊ ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 29 Nov 2007 - 7:03 | |
| la suite se soir
a ce soir les filles
dé que jarive je mé la suite sur mon blog et aprè cé a vou | |
|
| |
Romane. Heilig
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 29 Nov 2007 - 8:24 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- les ptites th a écrit:
- AAAAAAAAAh je vais devenir dingue!!
tu peux pas t'arreté là!!!!!! sil te plait une suite!!!!
et toi koi de 9? moi je né pa pu les voir a cosse de ma crive d'engoisse
j'ai louper 1 semaine entière de cours
et la sa fait 3 semaine que je suis sur des dessin
j'en fait un de Bill, un de Tom, un de Gustav et un de Georg
et la maintenant je réfléchi si je vais les envoyer ou pas
quand je les auré pri en foto je vous les montreré et vou me donnerévotre avi
enfin jesper
sinn je suis allé voir mon frère jumo chez Laurent (mon père)
la suite ne sera pas pour ce soir mé pour demain soir la je doit allé me coucher
demain debou 5H00
donc dodo ok | |
|
| |
Romane. Heilig
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 29 Nov 2007 - 8:24 | |
| hate de lire la suite ce soir!!! <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 29 Nov 2007 - 12:54 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 29 Nov 2007 - 17:52 | |
| Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 29 Nov 2007 - 18:38 | |
| kikou tout le monde
ça va ????
vou voulé la suite ou pas ???? | |
|
| |
Angel-white Fan kraft 483
Nombre de messages : 576 Age : 31 Ma localisation : \\// Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 29 Nov 2007 - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 29 Nov 2007 - 19:04 | |
| siiiiiiiiiiiiiii !!!!!! j'veux une suite moi !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 29 Nov 2007 - 19:05 | |
| ok je vou la mé ds quelque minute | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 29 Nov 2007 - 19:09 | |
| la suite pour mé lectrice Bill et moi montons directement sur la scène et commençons à répéter. Tom commence à répéter avec nous, 1H après il part. Je continu à répéter avec Bill.
Bill: Il est où, Tom? Moi: Je ne sais pas, je vais aller le cherché. Bill dans le micro: Ashley, accompagne Mistig pour aller chercher Tom.
Ashley vient sur scène et on se dirige vers la loge. On ne frappe pas, on rentre, je vois une fille sur les genoux de Tom. La fille s'enlève des genoux de Tom. C'est une des filles qui frapper à la porte de Tom quand on est arriver à l'hôtel pour la première fois. Je sors de la loge et me dirige vers la scène. Je pleure.
Bill: Que ce qui se passe? Moi: Demande à ton frère.
Bill ne dit rien.
Moi: Je ne vais pas faire le concert.
Je descend de la scène et demande à ma soeur de me ramène chez moi. Je ne parle pas pendant le trajet. Nous sommes arriver chez moi. Ma mère est là.
Ma mère: Alors ce concert, comment il c'est passer? Que ce que tu fait dans ce fauteuil? Moi: Le concert c'est bien passer. J'ai eu un problème. Ma mère: T'es de nouveau avec Tom? Moi: Non.
Je me dirige vers ma chambre. Il y a des photos de Tom et de moi. Je les arrache tous. Je sors de mon fauteuil et m'allonge sur mon lit. Mon portable vibre. Je regarde, c'est un message de Gustav.
Le message:
Coucou, Bill et Tom mon raconter ce qui c'est passer. Je peux passer demain? Répond stp. Gustav.
Je lui réponds.
La réponse:
Coucou. Oui bien sur que tu peux passer demain, mais tu viens tout seul, je ne veux pas voir Tom. Bis. Jtd. Mistig.
Je m'endors. Je me réveiller, m'assois dans mon fauteuil. Je me dirige vers la salle de bain, prends ma douche et m'habille. Je descends, me dirige vers la cuisine. Je n'ai pas très faim, je mange qu'une tartine de nut'. Quelqu'un sonne à la porte, sa doit être Gustav. Je vais ouvrir, c'est bien Gustav.
Moi: Salut. Gustav: Salut, ça va? Moi: Non pas trop, et toi? Gustav:...
alors je continu ou pas ?????
suite ou pas ????? | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Jeu 29 Nov 2007 - 19:10 | |
| OUAIS COR UNE JTEN SUPPLIE !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
| |
|
| |
| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|