La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}

+58
Darling-An-Deiner-Seite
Mélanie ' JONAS
kaulitzette92
tom und bill
titite479
erutan77
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Lily Pouèt'
Love48
tif-th
*J a j a
sarah80
x-tiit3-miha-x
Hey' you.
lov_twins_kaulitz
elo33
flavieff
marina:bill
KITIARA
Mao_punk lolita91
Xxx-t0ki0-h0tel
*Katie*
x-justiine-x
Nan0u-Th
loveuse-tom
gaetane2712
Pearly_Kaulitz
rocky80
pitchouneTH
¤MarY__X'
FunLiife
mama_Kaulitz
Yumi.
isa1990
Amé93
lilijeny
~° CarO.o °~
|...« MORGANE DE TOii »..
feelgood
¤-$martizze$-¤
Lysanxia
Milietrom
fifi21
maelle-l-c
t-h0109
-Ady-
juxuly
xTom-x3
#__Yuki .
LOVE-TOM-4-EVER
maurane-TH
Woman(e)
Mélissa*
Leslie*
deldel
opale1
moimanon
th-marieme
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 19:30

han allez je veux savoir
comment Bill va reagir devant Marieme !
suite !!
<33
Revenir en haut Aller en bas
isa1990
Fan kraft 483
isa1990

Féminin
Ma localisation : Ceignac

MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 19:31

na ste ple ns laisse pa comme ca la suite!!!!!!!!!!!!!
ste ple ste ple sye ple!!!!!!!!!!!*yeux de chat*
une otre sti pli!!!!
sinon tjs tro bien tro bien me tro hate de savoir!!!!!!!^^
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 19:34

c'ey pas gentil !
de nous laisser ds de tels moments
SADIQUE !
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin
Ma localisation : Calais.

MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 19:44

*point de vue de Bill*

Qu’est-ce que je suis heureux d’être ici ! De pouvoir fêter notre anniversaire à nous trois avec tous nos potes ! C’est excellent. La salle est belle, il y a de la bonne musique, de jolies filles, de l’alcool. Je sens que cette fête pour mes 19 ans sera inoubliable… Tom monte sur une table avec un verre de champagne à la main. Il porte un toast. Il parle, il parle, ralala il parle beaucoup dis donc…

Tom : Oui donc je disais que cette fête va être géniale ! Et pour les bourrés évitez de gerber dans notre piscine toute propre s’il-vous-plaît ! Pour une fois qu’on la nettoie… Enfin bref on est tous les trois contents de pouvoir nous éclater avec vous se soir pour notre anniversaire mais ce n’est pas vraiment à anniversaire à trois que nous faitons mais à cinq…

Hein ? Mais qu’est-ce qu’il raconte là ?! On est qu’à trois…

*point de vue de Marième*

Ca y est, la phrase tant redoutée est arrivée. Anais m’embrasse sur la joue et me demande d’être forte. On s’avance vers l’escalier, elle devant et moi derrière.

*point de vue de Bill*

Je comprend vraiment pas pourquoi il dit ça… Il doit sûrement déjà être bourré… Ralala sacré Tom. Tiens, j’entends des claquements de talons (des pas quoi) à l’étage. Toute la salle regarde vers l’escalier… C’est quoi se brin ?

Anais descend la première marche le sourire aux lèvres je la suis la peur au ventre.

*point de vue de Bill*

J’aperçois des talons noirs, puis des chevilles, des mollets, des cuisses… Attend mais c’est Anais là… Mais derrière j’aperçois des bottines, genoux, cuisses… Oh non … Par pitié non…

Ca y est la moitié de mon corps est découvert. Il ma reconnu j’en suis sûre… Anais descend la dernière marche… Je la suis …

*point de vue de Bill*

C’est elle, cette taille je la reconnaîtrais entre mille. J’ai chaud… J’ai froid… Je tremble… J’ai peur… Peur de sa réaction… Elle descend encore, ses mains, ses bras, sa poitrine, son cou, ses lèvres, son nez, … ses yeux… Ils m’ont tellement manqué des yeux…

Ca y est j’entâme la ernière marche. Une fois descendue je relève la tête. La première chose que je croisa fut son regard. Regard si beau, chocolaté que je me noierais dedans… Ses yeux … ils m’ont tellement manqués… C’est un drôle de sentiment qui se passe en moi… Mes jambes avancent vers eux mais je ne les commandes pas… J’ai chaud... j’ai froid… Son regard surpris me glace mais me brûle de l’intérieur à la fois… D’un côté ça fait du bien… J’aime se sentiment…

Si seulement…

*point de vue de Bill*

… je pouvais…

… arrêter …

*point de vue de Bill*

… le temps…
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 19:48

AHHHHHHHHHH

SUite !
espece de sadique du cerveau !
ca va pas la tete
mon coeur bat la chamade
je veux savoir la suite !
bourrique !
SUIIIIITE !
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 19:49

RHAA comment je l'adore la suite que je viens de poster (l)!!

MDR
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 19:50

Oui moi Aussi je l'adore trop mais je veux savoir la suite Chupa !
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 19:53

PUTAIN HENRI JE KIFF TA SUITE MA FRANCOISE TA MARAINE
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 19:55

MDR MON HUGUES

ET OUI JE SUIS UNE VRAI BOURRIQUE HaHaHa
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 19:58

MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UNE SUITE A LA FRAISE
juxuly
Ich Bin Da
juxuly

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:11

T'es pas la seule à l'aimer cette suite Very Happy xD

à quand la prochaine ??? farao
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:12

la prochaine ds une semaine ...
trop snifff
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:20

WHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
JE SENS QUE JE QUITTE CE MONDE !
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:21

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
ne me quittes pas ma belle soeur
<33
FunLiife
Ich Bin Da
FunLiife

Féminin
Ma localisation : ...oO... Euh... J'crois qu'j'suis quelque part mais... C'po sûr!

MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:33

Génial!!!
Je dois t'avouer que j'étais pendue à tes mots pour les deux dernières suites!^^
j'suis contente de te retrouver!!
SUITEEEEEEEUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH!!<3
t-h0109
Fan kraft 483
t-h0109

Féminin
Ma localisation : dans mes rêves !!!

MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:34

ah nan je suis pas d'accord moi !!
je vais pas pouvoir attendre, c'est pas possible
encore une toute petite suiteeuuhhh pour ce soir stp (regard du chat poté xD)
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:35

Suite !!
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:47

Trois suites, wouaouh...en plus des suites qui me faisaient marrer !!!! D'ailleurs, le "LAISSE LA MOI LAISSE LA MOI LAISSE LA MOI" me faisait trop penser à Timon et Pumba dans le Roi Lion 2 (attendez, me dites pas que vous vous en souvenez pas...C'est avant le combat final entre les deux clans de lions...ya Timon qui dit à Pumba de tenir sa queue, et puis il court (enfin, l'est retenu par Pumba par la queue) en criant "laisse-les moi laisse-les moi", et Pumba lache sa queue en criant "d'accord!!" (un peu con Pumba, je sais...lol)ça y est, ça vous revient? non, toujours pas??? Bon, bah alors jsuis la seule ado qui aime encore le Roi Lion??? mdr)

Quant à la dernière suite, j'ai trop aimé...c'était beau, c'était magique...mais c'est dommage, ya trop de suspense à mon goût...c'est pas possible d'avoir une autre suite, même mini???

Bizzz
Milie
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:54

OUI justement j'ai trop pensé à ça et j'étais MDR parce que j'imaginais pumba dire D'accord! xD

MDR

PTDR

sa y est je me tape une barre seule! xD

En tous cas merci et rhooooo pour la suite !!
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:12

Ah oui ca me revient ce passage !

trop drole !

suite...
<3
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:31

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:31

Suite !
<33
~° CarO.o °~
Fan kraft 483
~° CarO.o °~

Féminin
Ma localisation : Tu me cherches ? Que c'est touchant... Mais j'te dirais pas ou j'suis...Et tu me trouveras jamais xP

MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:38

Pourquoi couper à ce moment-là ?
Hein ? Hein ?
P'tite sadique, va !
La suite, s'il te plaaaaaaiiiiittt !!
Spoiler:
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:40

Je détourne alors mes yeux de ceux de Bill, baisse la tête et me plaça à côté d’Anais. Gustav arriva et se plaça à côté de moi. J’étais heureuse de l’avoir à mes côtés. Je lui pris la main, la serra fort avec un sourire amical qu’il me rendit. Quatre mecs arrivèrent avec un énorme gâteau avec écrit dessus « Joyeux Anniversaire Bill, Tom, Gustav, Anais, Marième » C’était magnifique. Tous le monde prit des photos de nous et nous soufflons nous bougies tous les cinq ensemble. Dans mon petit coin éloigné de lui je sentis son odeur… Mm… ce parfum. J’aimerai tellement le serrer dans mes bras… Je…je l’aime encore et vraiment. Je l’aime plus que tout. Lui et seulement lui… Un gars distribua des parts… Tous le monde en pris sauf moi et Bill… On avait pas faim… Ca fait une demi heure qu’on s’est revu et on s’évite… on est chacun dans notre coin… Je m’assoie sur un canapé.

*point de vue de Bill*

Elle me hante c’est dingue. De la voir sans pouvoir la serrer dans mes bras me détruit de l’intérieur. Mais je peux pas… je suis censé lui en vouloir… elle ma fait terriblement souffrir… J’ai mal à la tête, je dois m’asseoir. Je m’assoie alors sur un canapé et tourne la tête. Elle est là à côté de moi. Et merde pourquoi je me suis assis ici ?! Quel con. Et le pire c’est que si je me casse je vais faire mauvaise figure. Je la regarde. Elle fixe ses pieds. Il faut que je lui dise quelque chose, j’ai l’air con là… J’ouvre la bouche pour parler mais aucun mot ne sort… Aller c’est pas si sorcier.

Moi : … S… salut !
Marième : B’jour
Moi : euh… je m’attendais vraiment pas à te voir ici…
Marième : Moi non plus
Moi : Ah… donc c’étais ta surprise de venir ici ?
Marième : On va dire qu’on ma forcé…
Moi : Ah…
Marième : …

Il me parle… Il a la voix qui tremble… J’ai envi de pleurer, de lui faire mal, de le torurer, de le tuer pour le mal qu’il est en train de me faire subir. JE L’AIME PUTAIN. Je lève ma tête et le regarde. Il lève ses yeux et nous plongeons nos regards l’un dans l’autre. 5 mois... 5 mois… Ces deux mots résonnent dans ma tête tel un echo au point de me rendre folle. Mon cerveau commande alors mes membres et sans que je puisse dire un mot je sentis mon corps s’avancer vers lui, ma main prendre la sienne et mon regard tomber sur ses lèvres. Cinq centimètres nous séparent, je sens son souffle chaud sur mon visage, mes battements de cœurs s’accélèrent violemment. Mes lèvres touchèrent les siennes doucement puis nos langues commencèrent un violent combat. Je le sers de toutes mes forces, je ne veux plus le quitter, je l’aime… Ma langue redécouvrais tous les coins cachés de sa bouche et la douceur de sa langue. Je m’enivre de son odeur et de la chaleur qu’il dégage. Et là, en moins de deux secondes on se retrouva à nouveau séparé. Ses bras poussant mes épaules.

Bill : NON !

Non… Non… c’est maintenant ce mot qui résonne dans ma tête. Comment à t’il pu arrêter un moment si parfait une danse de l’amour…

Moi : … Tu… tu m’en veux encore pour l’aggression … n’est-ce pas ?

Je le regarda, il baissa la tête l’air désolé.

Bill : Non… je t’assure que non…

*point de vue de Bill*

Ce moment était merveilleux. Mais ne pouvais pas continuer. Je ne dois pas retourner avec elle… On va se faire mutuellement souffrir. Je ne l’a regarde pas… Par honte de mon acte

Marième : C’est parce que je suis partie sans prévenir ?
Moi : … Ce …ce n’est pas ça…
Marième : Mais ya forcément quelque chose qui te gène… Pourquoi tu m’as repoussé… ?
Moi :…
Marième : MAIS REPOND BORDEL
Moi : …
Marième : Je suis sûre que tu m’en veux encore… Tu m’en voudra toujours… Je suis qu’une lâche… qu’une salope… j’te mérite pas…
Moi : Non arrêtes… c’est pas ça…
Marième : Mais dis le moi ce qu’il ne va pas !

Je relève ma tête et la regarde dans les yeux. Ses yeux qui brillent.

Moi : … Je…
Marième : Tu ?
Moi : … je suis gay... Je suis désolé

Ses yeux brillèrent de plus en plus et de grosses larmes en coulèrent. Elle devint rouge et mis son visage dans ses mains en sanglotant. Je lui attrappa le bras. Et elle me repoussa violemment la main. Elle courru alors vers la terrasse et s’asseya au bord de la piscine. Je me lève pour aller la rejoindre mais Gustav me rattrappa…

Gustav : Laisse là… Elle à besoin de souffler un bon coup…
Moi : …
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:51

Hey c'est vous qui vouliez une suite!!! Et maintenant que vous l'aviez vous vous en foutez... Merci c'est sympa .... :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} - Page 8 Empty

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant