| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|
+24justine4835 louli21 Smartiz Juls. Pystash. Spookyxcore karolynstyles faraway Leïla. tokio_hotel_57 lilijeny ¤LoLi_Choup'Z¤ deldel sephrenya kaulitzlover483 XTINA ~ moidunord ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Suga'Girl muchie patateuh little-dine *~*Cabie*~* Mαurεεn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 6 Déc 2007 - 18:00 | |
| On s'rait pas demain? . | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 6 Déc 2007 - 18:00 | |
| Merde,merde,merde,merde,merde,merde,merde. >_______________________________________<".
| |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 6 Déc 2007 - 18:13 | |
| et toi ta suite coco? T____T | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 6 Déc 2007 - 18:15 | |
| C'est pas l'bon topic Krikri x) La mienne dans...Dans pas longtemps =) Suite Momo =D
| |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 6 Déc 2007 - 18:17 | |
| Voilà la suite désolée c'est nul et courtcomme d'hab' --'mais j'ai vraiment pas de temps >___<J'ai même pas la force de me relire.T'façon mon autre fic' je la posterais que quand elle sera finie pck j'assure pas ___________________________________________ Ses yeux ne se détachaient pas de cette lettre, elle la relisait, encore, et encore, attendant quelle tombe en poussière et qu'elle se réveille, mais rien ne se passait, elle restait entre ses mains, se couvrant de petite taches salées. Une sensation étrange crépitait dans son ventre. A chaque fois qu'elle avait penser qu'il l'avait oubliée, il s'était avéré que non... Elle saisit son appareil photo, caressant la moindre de ses courbes, puis se leva d'un bond pour aller dans sa salle noire, problème, elle n'avait pas de salle noire... _ Et merde! cria-t-elle en donnant un coup de pied dans un coussin qui traînait par terre. Elle réfléchit longtemps, avant de se décider à aller à son ancien travail pour faire développer les clichés, elle n'avait jamais rendu son pass d'entrée, peut être que ça n'avait pas changé... Elle fourra la lettre et l'appareil dans son sac avant de sauter dans un taxi, direction le studio. La voiture passa devant son ancien immeuble, et son coeur se serra un peu. Elle arriva enfin devant son ancien lieu de travail, et hésita à descendre du taxi. Le chauffeur la pressa et elle ronchonna avant de sortir. _ Vous travaillez ici? lui demanda l'homme qui surveillait l'entrée. _ Oui oui, balbutia-t-elle. _ Vous êtes nouvelle? Je peux voir votre carte d'accès?Elle sortit sa carte les mains tremblantes, et l'homme fit un petit signe de tête comme quoi c'était bon, elle pouvait passer. Elle cacha son soulagement et pénétra dans le studio. Son visage se fendit d'un large sourire lorsque ses yeux parcoururent les lieux. Rien n'avait changé. Elle déambulait dans les couloirs, des souvenirs lui revenaient par bribes. Ici elle avait fait son premier shooting photo pour un grand magazine. Ici elle s'était battu avec Emma à coups de tarte à la crème. Ici elle s'était faite draguer par Nath', ici par Alex, là par Julian... Julian!! Il était toujours dans son bureau, à organiser des photos de mannequins. Toujours pas monté en grade? Elle sourit et continua son chemin. La salle noire avait une étiquette avec marqué "ne pas entrer, développement de photo". Elle poussa la porte et s'engouffra dans la pièce sombre. Tout le matériel était là, l'odeur des produits pénétra dans ses narines, lui procurant une grande sensation de bien-être. Elle sentait toujours cette odeur avant de pouvoir contempler ses oeuvres, grand moment d'excitation. Elle prépara tout, ses mains s'agitaient, prises d'une frénésie agréable. Les photos étaient prêtes, elle plissa les yeux et contempla la première. Ses yeux restaient fixé sur ce doux visage androgyne, maquillé et souriant. C'était avant que tout aille de travers, avant qu'elle ne quitte cette fête précipitamment, avant qu'il ne tue cet homme... Il l'entourait de ses bras et ils souriaient tous deux à l'objectif. Sur une autre ils s'embrassaient langoureusement, ce qui fit beaucoup rire Abbie. La dernière photographie qui était accrochée au fil noir montrait Bill, étalé dans le canapé, les yeux clos, un coussin serré contre le torse, et un sourire béat sur les lèvres. Celle ci, elle s'en rappelait. Elle était partie lui chercher à boire, et il s'était endormit comme un bébé. Elle l'avait trouvé tellement mignon qu'elle n'avait pas pu résister. Un soupir de nostalgie s'échappa de sa bouche. Elle irait peut-être voir Emma finalement, quitte à passer le week end à la regarder galocher son nouveau copain. Elle rangea soigneusement les clichés dans son sac et sortit su studio. Étrange, personne ne la reconnaissait, mais tant mieux. Le taxi l'attendait toujours. Elle fronça les sourcils et monta dedans. _ Pourquoi vous êtes encore là?
_ C'est vous qui m'avez dit de vous attendre, répliqua le chauffeur. _ Ah... fit Abbie en réfléchissant. _ On va où?
_ ... A l'aéroport.
_ C'est parti.
La voiture démarra en trombe et Abbie ressorti la lettre pour la relire encore. Le chauffeur alluma la radio, et la voix de Bill s'éleva dans le taxi. Il ne manquait plus que ça... Elle avait tout fait pour ne pas écouter leur chanson, ça lui faisait trop de mal de s'imaginer qu'elle aurait pu les aider à écrire les paroles. Elle adorait écrire, quand elle était petite, comme sa maman, c'est elle qui lui avait tout apprit. Un sourire triste se figea sur son visage, avant qu'une larme ne dévale sa joue. Ça faisait beaucoup trop en une journée. Elle appuya sa tête contre la vitre et ferma les yeux, bercé par la musique et le balancement de la voiture. | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 6 Déc 2007 - 18:17 | |
| Geeenre tu m'mets à l'ordre! SUITE | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 6 Déc 2007 - 18:34 | |
| Je crois que j'pourrait jamais rien faire pour te persuader que c'n'est pas nul.Enfin,c'est ton avis...Tu sais,même si c'est court & qu'tu dise que c'est nul,moi j'trouve ça extrémement bien.Même plus.Tu sais pas la chance que t'a d'avoir un talent comme ça. Vivement la suite. Puis vivement ton autre fic,tu sais pas comment que j'suis impatiente. Je t'aime,tu sais.=')
| |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 6 Déc 2007 - 19:40 | |
| j'adore et suite miss!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 6 Déc 2007 - 21:27 | |
| merci pour cette suite !!
*dis tu penses à nous aussi ???*
merci pour julian ... tu sais que ton filleul va adorer savoir que tu parles de lui !! enfin si c'est bien de lui que tu parles ...
et elle est pas nulle ta suite au fait !! | |
|
| |
sephrenya Heilig
Nombre de messages : 6642 Age : 35 Ma localisation : 91 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 6 Déc 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 6 Déc 2007 - 21:56 | |
| Hééé Muchie comme il est mignon ton minot ='DD Bon j'me calme...x) Suite ma Mo' =)
| |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 6 Déc 2007 - 22:00 | |
| ouais !! calme-toi : c'est mon fils quand même !!!
*et t'as pas vu la mère ...* | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 6 Déc 2007 - 22:05 | |
| *new lectrice*
j'ai mis du temps à lire t'a fic, avec tous les com's, je vois que vous n'avez pas l'air de vous ennuyer ici, LOL !
sinon, elle est MAGNIFIQUE ta fic !!!!!!!!
vivement la suite ! | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 7 Déc 2007 - 8:42 | |
| Suite excellente...Oué comme tu peut voir jte comise a 08h42, je ss pas en cours et non chui malade GASTRO youpi....vu que j'ai dormie plus de 11h a 8h je me suis levée enfin bref on s'en fout, je sais ^^ .................... suite | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 7 Déc 2007 - 17:16 | |
| la suite, stp
et soigne-toi bien louli21 !!!!!!!! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 7 Déc 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 7 Déc 2007 - 17:28 | |
| aaaaaaaaah ! t'as encOre dit que c'était nul alOrs que j'adOre! GRRR !!! x) j'aime vraiment beaucOup! schuiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
b'zOuxXx | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 7 Déc 2007 - 17:29 | |
| OMG Bib's c'était quoi ce com xDD Oui bienvenue dans un monde de floodage Justine =) Courage Mo',courage,j'suis de tout coeur avec toi..
| |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 7 Déc 2007 - 18:34 | |
| | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 7 Déc 2007 - 18:59 | |
| Hey tite bibi la suite te plait | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 7 Déc 2007 - 19:17 | |
| oui la suite, stp !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 7 Déc 2007 - 19:39 | |
| Elle doit reviser... En plus elle est malade... =( Suite quand même vite ma Choune hein =D
| |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 7 Déc 2007 - 21:47 | |
| Je voulais lire ta suite ma chérie mais je n'ai pas réussi a retrouver l'endroit ou j'étais arrivée... TTTTTTTTTTTT.TTTTTTTTTTTTTTT Et là, jtombe de sommeil, j'ai plus la force de chercher... =X Ptete qe si demain j'ai le temp et la forme... Bisoux ma Bibi =) | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} | |
| |
|
| |
| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|