| Un ptit changement pour un new commencement! :D | |
|
+24Cappuchino Nenooou* tkio hotel 44300 X_x__JùSt_KiRà_* $marika$ Arc-en-Ciel Neurosyndrom. Servane. Jetzt_ist_unsere_zeit Hissha km °. melon Milka-love-th Gane. ¤-$martizze$-¤ ermynie Pystash. schwarz:engel Joys. L0LIX__x3 Carpe Diem xManon Rita_x. ++vanS++ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
++vanS++ Schrei
Nombre de messages : 213 Age : 31 Ma localisation : En enfer Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Un ptit changement pour un new commencement! :D Dim 16 Sep 2007 - 11:29 | |
| - melon a écrit:
- tu es quel genre de gothique? enfin, pas mentalement, mais phisiquement?? ^^
Ouais je vois ce que tu veux dire! je suis une fausse gothique parce que j'aime th, tu pense ce que tu veux! J'aime beaucoup les groupe gothique figure toi mais j'aime bien écouter les autres genre de musique pop/rock, Punk/rock, rock, métal... je suis ouverte un peu a tout je n'aime pas rester bloquer a 1 seul truc si tu vois ce que je veux dire! Enfin bref! Pour répondre a ta question mon style c'est plutot goth moderne mais je varie des fois c'est rock et ainsi de suite! | |
|
| |
melon Fan kraft 483
Nombre de messages : 692 Age : 32 Ma localisation : dans le ciel, avec des nuages qui pleurent, des étoiles qui chantent...et des rêves plein la tête... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Un ptit changement pour un new commencement! :D Dim 16 Sep 2007 - 12:02 | |
| - ichliebebilltomth a écrit:
- melon a écrit:
Ouais je vois ce que tu veux dire! je suis une fausse gothique parce que j'aime th, tu pense ce que tu veux! J'aime beaucoup les groupe gothique figure toi mais j'aime bien écouter les autres genre de musique pop/rock, Punk/rock, rock, métal... je suis ouverte un peu a tout je n'aime pas rester bloquer a 1 seul truc si tu vois ce que je veux dire! Enfin bref! Pour répondre a ta question mon style c'est plutot goth moderne mais je varie des fois c'est rock et ainsi de suite! han nan, là tu ma mal comprise, enfin, à moitié x') j'ai jamais dit que tu étais une fausse gothique être gothique, c'est pas seulement écouter du métal, et s'habillé en noir, du moin moi je le sais, ya aussi un états d'esprit =) bref^^ tout ça pour dire que je ne pense pas que tu soit une fausse gothique, d'une parce que je ne te connais pas sufisement, et que je ne peux pas donner mon avis ^^ et de deux, je ne voit pas pourquoi tu mentirais =) | |
|
| |
X_x__JùSt_KiRà_* Komm
Nombre de messages : 8209 Age : 33 Ma localisation : La ville rose :D Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Un ptit changement pour un new commencement! :D Dim 16 Sep 2007 - 13:56 | |
| L'habit ne fait pas le moine vous savez --' Son pseudo fait groupie,certes. Mais tant qu'elle n'a pas l'attitude d'une groupie, Jvois pas ou est le problème moi.
Vous êtes d'une tolérance de fous ma parole. C'est vrai que tout le monde devrait avoir un pseudo comme le votre peut-être hein =') Tsss. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit changement pour un new commencement! :D Dim 16 Sep 2007 - 14:05 | |
| Je crois que KiRà a tout dit.
Faites preuves d'un peu plus de tolérance
|
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Un ptit changement pour un new commencement! :D Dim 16 Sep 2007 - 14:55 | |
| | |
|
| |
tkio hotel 44300 Neu(e)
Nombre de messages : 14 Age : 29 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Un ptit changement pour un new commencement! :D Dim 16 Sep 2007 - 16:20 | |
| Bienvenue !!! J'espère ke tu vas bi1 t'amusé sur ce forum | |
|
| |
Nenooou* Heilig
Nombre de messages : 6437 Age : 102 Ma localisation : With Him* Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un ptit changement pour un new commencement! :D Dim 16 Sep 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
++vanS++ Schrei
Nombre de messages : 213 Age : 31 Ma localisation : En enfer Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Un ptit changement pour un new commencement! :D Mar 2 Oct 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
++vanS++ Schrei
| Sujet: Re: Un ptit changement pour un new commencement! :D Mar 2 Oct 2007 - 18:58 | |
| - melon a écrit:
- ichliebebilltomth a écrit:
- melon a écrit:
Ouais je vois ce que tu veux dire! je suis une fausse gothique parce que j'aime th, tu pense ce que tu veux! J'aime beaucoup les groupe gothique figure toi mais j'aime bien écouter les autres genre de musique pop/rock, Punk/rock, rock, métal... je suis ouverte un peu a tout je n'aime pas rester bloquer a 1 seul truc si tu vois ce que je veux dire! Enfin bref! Pour répondre a ta question mon style c'est plutot goth moderne mais je varie des fois c'est rock et ainsi de suite!
han nan, là tu ma mal comprise, enfin, à moitié x') j'ai jamais dit que tu étais une fausse gothique être gothique, c'est pas seulement écouter du métal, et s'habillé en noir, du moin moi je le sais, ya aussi un états d'esprit =) bref^^ tout ça pour dire que je ne pense pas que tu soit une fausse gothique, d'une parce que je ne te connais pas sufisement, et que je ne peux pas donner mon avis ^^ et de deux, je ne voit pas pourquoi tu mentirais =) désolée en ce moment je ne cherche pas a comprendre grand chose! excuse moi | |
|
| |
++vanS++ Schrei
| Sujet: Re: Un ptit changement pour un new commencement! :D Mar 2 Oct 2007 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Cappuchino Schrei
Nombre de messages : 204 Age : 523 Ma localisation : LOiN Date d'inscription : 30/09/2007
| |
| |
Servane. Traümer
Nombre de messages : 11104 Age : 31 Ma localisation : BZH [22] Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
melon Fan kraft 483
Nombre de messages : 692 Age : 32 Ma localisation : dans le ciel, avec des nuages qui pleurent, des étoiles qui chantent...et des rêves plein la tête... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Un ptit changement pour un new commencement! :D Mar 2 Oct 2007 - 20:58 | |
| - ichliebebilltomth a écrit:
- melon a écrit:
- melon a écrit:
Ouais je vois ce que tu veux dire! je suis une fausse gothique parce que j'aime th, tu pense ce que tu veux! J'aime beaucoup les groupe gothique figure toi mais j'aime bien écouter les autres genre de musique pop/rock, Punk/rock, rock, métal... je suis ouverte un peu a tout je n'aime pas rester bloquer a 1 seul truc si tu vois ce que je veux dire! Enfin bref! Pour répondre a ta question mon style c'est plutot goth moderne mais je varie des fois c'est rock et ainsi de suite!
han nan, là tu ma mal comprise, enfin, à moitié x') j'ai jamais dit que tu étais une fausse gothique être gothique, c'est pas seulement écouter du métal, et s'habillé en noir, du moin moi je le sais, ya aussi un états d'esprit =) bref^^ tout ça pour dire que je ne pense pas que tu soit une fausse gothique, d'une parce que je ne te connais pas sufisement, et que je ne peux pas donner mon avis ^^ et de deux, je ne voit pas pourquoi tu mentirais =) désolée en ce moment je ne cherche pas a comprendre grand chose! excuse moi t'inquiète pas, je te pardonne ^^ | |
|
| |
BUENO. Automatisch
Nombre de messages : 16708 Age : 32 Ma localisation : Lille. Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Un ptit changement pour un new commencement! :D Mer 3 Oct 2007 - 19:07 | |
| Tu nous raconte la life de ton Ordi La ? Interessant Trés educatif x) Jrigole Bonne continuation Bisouu <33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit changement pour un new commencement! :D Mer 3 Oct 2007 - 20:47 | |
| BONNE CONTINUATION MISS =) J'aime ton pseudo, moiaussiichliebeTom d'abord :-p |
|
| |
Servane. Traümer
Nombre de messages : 11104 Age : 31 Ma localisation : BZH [22] Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Un ptit changement pour un new commencement! :D Jeu 4 Oct 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
++vanS++ Schrei
| Sujet: Re: Un ptit changement pour un new commencement! :D Ven 5 Oct 2007 - 18:26 | |
| - BUENO__# a écrit:
Tu nous raconte la life de ton Ordi La ?
Interessant Trés educatif x) Jrigole
Bonne continuation Bisouu <33 lol bah wé c'est méga interressant attend Merci | |
|
| |
++vanS++ Schrei
| Sujet: Re: Un ptit changement pour un new commencement! :D Ven 5 Oct 2007 - 18:27 | |
| - melon a écrit:
- melon a écrit:
- melon a écrit:
han nan, là tu ma mal comprise, enfin, à moitié x') j'ai jamais dit que tu étais une fausse gothique être gothique, c'est pas seulement écouter du métal, et s'habillé en noir, du moin moi je le sais, ya aussi un états d'esprit =) bref^^ tout ça pour dire que je ne pense pas que tu soit une fausse gothique, d'une parce que je ne te connais pas sufisement, et que je ne peux pas donner mon avis ^^ et de deux, je ne voit pas pourquoi tu mentirais =) désolée en ce moment je ne cherche pas a comprendre grand chose! excuse moi t'inquiète pas, je te pardonne ^^ Merci | |
|
| |
++vanS++ Schrei
| Sujet: Re: Un ptit changement pour un new commencement! :D Ven 5 Oct 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Kimik'O Komm
Nombre de messages : 9255 Age : 31 Ma localisation : Bayonne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Un ptit changement pour un new commencement! :D Ven 5 Oct 2007 - 18:47 | |
| Bienvenue tu sais ya des gens ici qui aime TH et des truc diferent menfin ... | |
|
| |
++vanS++ Schrei
| Sujet: Re: Un ptit changement pour un new commencement! :D Ven 5 Oct 2007 - 18:57 | |
| wé heureusement! Merci! | |
|
| |
melon Fan kraft 483
| Sujet: Re: Un ptit changement pour un new commencement! :D Sam 6 Oct 2007 - 19:53 | |
| - ++vanS++ a écrit:
- wé heureusement!
Merci! niaaa, ta changer ton nom ^^ | |
|
| |
BUENO. Automatisch
Nombre de messages : 16708 Age : 32 Ma localisation : Lille. Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
melon Fan kraft 483
| |
| |
BUENO. Automatisch
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit changement pour un new commencement! :D | |
| |
|
| |
| Un ptit changement pour un new commencement! :D | |
|