La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ...

+3
Laurine.
*~*Cabie*~*
WinnieThePO-Oh
7 participants
AuteurMessage
WinnieThePO-Oh
Fan kraft 483
WinnieThePO-Oh

Féminin
Ma localisation : Stranded in A wrong time where Love is just a lyric in a tail-goes-around

Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... Empty
MessageSujet: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ...   Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:16

J'me présente j'm'appelle Magali j'voulais bien rencontrer Th , être aimer-er et surtout etre intelligente arreter de perdre des neurones mais pour tout sa il faudrait que je sois pas blonde ...et partout dans la rue on parlera de moi comme l'écervelé qui fait que de tomber ohlala sa fait maa aal aie que oui sa fait ma al ...................bon voila j'vous ai poussé la p'tite chansonette sur le tempo de la musique (le chanteur ) de daniel balavoine pour ceux qui connaissent tant mieux pour ceux qui connaissent pas bah ...tant pis XD.BOn voila vous l'avez compris je m'appelle Magali ; j'suis folle (et fière de l'être) , j'ai 4 ans ...d'age mentale XD j'suis pas nouvelle sur ce forum mais voila j'savais pas quoi faire et j'me suis rendu compte (il était temps) que je m'étais jamais présentée ...Je vis dans le fin fond du Finistère en Bretagne (d'ailleurs je pris pour qu'un jour Tokio Hotel viennent en concert ) ...j'adore écouter de la musique , les mangas , sortir des p'tites blagounettes pas droles , chanter sous la douche ...Je tombe souvent , j'me tappe souvent des portes ...j'crois que c'est du a une malformation de naissance j'suis tombée par terre quand j'suis sortie du ventre de ma môman le médecin a eu peur et m'a laché donc voila ....bon allez j'crois que j'vais arréter la sinon j'ai pas fini de me présenter merci a tous ceux et celles qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout ....Allez GRos biZzouXx de la part de Winnie l'ourson !!!XD

ps : j'suis fan de tokio hotel !!!J'adore trop ce qu'ils font !!!

ps ps : avant j'avais un autre pseudo c'était TH mais je l'ai remplacé par winnie l'ourson voila ...dsl si je sème le trouble chez certain(e)s XD

ps ps ps : BiZzouXx a tous et toutes !!!!!!!!

geek rendeer santa alien cat monkey pig albino cherry jocolor elephant
Revenir en haut Aller en bas
*~*Cabie*~*
Heilig
*~*Cabie*~*

Féminin
Ma localisation : Ici bas

MessageSujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ...   Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:28

willkommen a toi winnie l'ourson *pseudo traissant on age mental de 4 ans* .ta lr drole kome fille. moi ossi je vx kil vienne en bretagne mé bon, vont pa se risquer au fin fon de la savane. lol
WinnieThePO-Oh
Fan kraft 483
WinnieThePO-Oh

Féminin
Ma localisation : Stranded in A wrong time where Love is just a lyric in a tail-goes-around

MessageSujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ...   Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:33

lol merci cabie56 la bretagne c'est vraiment le fin fond de la savane ...perso j'suis entouré de champs ...de vaches et tou ce qui va avec (bouses ... mouches ... sales odeurs ...) bref c'est le désert XD
*~*Cabie*~*
Heilig
*~*Cabie*~*

Féminin

MessageSujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ...   Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:35

oué jvoi moi chui ds le morbihan sa crain. jvé me barer en allemagne sa a lr habité la bas. lol.
WinnieThePO-Oh
Fan kraft 483
WinnieThePO-Oh

Féminin

MessageSujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ...   Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:39

lol ...attends j'part avec toi dans ces cas-là lol chouette on va taper l'incruste en allemagne lol
*~*Cabie*~*
Heilig
*~*Cabie*~*

Féminin

MessageSujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ...   Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:05

oué tous en allemagne. mé bon jparle pa allemand moi !!!!!!
*~*Cabie*~*
Heilig
*~*Cabie*~*

Féminin

MessageSujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ...   Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... EmptyMar 1 Jan 2008 - 11:55

Bordeeeeeeel O___________o"
Comment je parlait trop comme une bouffone à l'époque O.O
Merci la PO pour m'avoir rendue civilisée xD
Alala --'
Laurine.
Heilig
Laurine.

Féminin
Ma localisation : Bzh [29].

MessageSujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ...   Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... EmptyMar 1 Jan 2008 - 13:02

Failure-Boy a écrit:
lol merci cabie56 la bretagne c'est vraiment le fin fond de la savane ...perso j'suis entouré de champs ...de vaches et tou ce qui va avec (bouses ... mouches ... sales odeurs ...) bref c'est le désert XD

La bretagne, quoi de plus fantastique '--.
Vive les vahces, le beurre, le caramel mou et les crêpes.
Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore

Féminin
Ma localisation : Strasbouuuuurg.

MessageSujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ...   Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... EmptyMar 1 Jan 2008 - 13:26

Mdr Cyndie xDDD
Bonne continuation =)
Jetzt_ist_unsere_zeit
Komm
Jetzt_ist_unsere_zeit

Féminin

MessageSujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ...   Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:34

C'est "Konichiwa" =)

Breyf bonne continuation.
.F0x0u'
Ich Bin Da
.F0x0u'

Féminin
Ma localisation : Lol.

MessageSujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ...   Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:59

Bonne Continuation Smile
WinnieThePO-Oh
Fan kraft 483
WinnieThePO-Oh

Féminin

MessageSujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ...   Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:03

*~*Cabie*~* a écrit:
Bordeeeeeeel O___________o"
Comment je parlait trop comme une bouffone à l'époque O.O
Merci la PO pour m'avoir rendue civilisée xD
Alala --'

XD et mwa alours ! j'ai honte ! quelle présentation de merde XD
*pars se cacher en courant*

ps : merci aux autres pour la bonne continuation.
*~*Cabie*~*
Heilig
*~*Cabie*~*

Féminin

MessageSujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ...   Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:07

Oh regardez qui vouala x)
J'aurais pas du poster un com, du coup ya tout le onde qui ve reposter derrière xD
Brefouille
WinnieThePO-Oh
Fan kraft 483
WinnieThePO-Oh

Féminin

MessageSujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ...   Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:11

c'et vrai en plus lol m'enfin afro ...
au fait Bonne Année!!!
*~*Cabie*~*
Heilig
*~*Cabie*~*

Féminin

MessageSujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ...   Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:21

Oui, bonne année à toi aussi ;]
xManon
Traümer
xManon

Féminin
Ma localisation : Au concert a Bordeaux le 23 entrain de faire la Holla avec Gus' et avec ma bouteille dans la mains

MessageSujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ...   Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:30

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ...   Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... Empty

Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ...
Page 1 sur 1