Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ...
+3
Laurine.
*~*Cabie*~*
WinnieThePO-Oh
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 512 Age : 134 Ma localisation : Stranded in A wrong time where Love is just a lyric in a tail-goes-around Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... Ven 3 Nov 2006 - 17:16
J'me présente j'm'appelle Magali j'voulais bien rencontrer Th , être aimer-er et surtout etre intelligente arreter de perdre des neurones mais pour tout sa il faudrait que je sois pas blonde ...et partout dans la rue on parlera de moi comme l'écervelé qui fait que de tomber ohlala sa fait maa aal aie que oui sa fait ma al ...................bon voila j'vous ai poussé la p'tite chansonette sur le tempo de la musique (le chanteur ) de daniel balavoine pour ceux qui connaissent tant mieux pour ceux qui connaissent pas bah ...tant pis XD.BOn voila vous l'avez compris je m'appelle Magali ; j'suis folle (et fière de l'être) , j'ai 4 ans ...d'age mentale XD j'suis pas nouvelle sur ce forum mais voila j'savais pas quoi faire et j'me suis rendu compte (il était temps) que je m'étais jamais présentée ...Je vis dans le fin fond du Finistère en Bretagne (d'ailleurs je pris pour qu'un jour Tokio Hotel viennent en concert ) ...j'adore écouter de la musique , les mangas , sortir des p'tites blagounettes pas droles , chanter sous la douche ...Je tombe souvent , j'me tappe souvent des portes ...j'crois que c'est du a une malformation de naissance j'suis tombée par terre quand j'suis sortie du ventre de ma môman le médecin a eu peur et m'a laché donc voila ....bon allez j'crois que j'vais arréter la sinon j'ai pas fini de me présenter merci a tous ceux et celles qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout ....Allez GRos biZzouXx de la part de Winnie l'ourson !!!XD
ps : j'suis fan de tokio hotel !!!J'adore trop ce qu'ils font !!!
ps ps : avant j'avais un autre pseudo c'était TH mais je l'ai remplacé par winnie l'ourson voila ...dsl si je sème le trouble chez certain(e)s XD
ps ps ps : BiZzouXx a tous et toutes !!!!!!!!
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... Ven 3 Nov 2006 - 17:28
willkommen a toi winnie l'ourson *pseudo traissant on age mental de 4 ans* .ta lr drole kome fille. moi ossi je vx kil vienne en bretagne mé bon, vont pa se risquer au fin fon de la savane. lol
WinnieThePO-Oh Fan kraft 483
Nombre de messages : 512 Age : 134 Ma localisation : Stranded in A wrong time where Love is just a lyric in a tail-goes-around Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... Ven 3 Nov 2006 - 17:33
lol merci cabie56 la bretagne c'est vraiment le fin fond de la savane ...perso j'suis entouré de champs ...de vaches et tou ce qui va avec (bouses ... mouches ... sales odeurs ...) bref c'est le désert XD
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... Ven 3 Nov 2006 - 17:35
oué jvoi moi chui ds le morbihan sa crain. jvé me barer en allemagne sa a lr habité la bas. lol.
Sujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... Ven 3 Nov 2006 - 17:39
lol ...attends j'part avec toi dans ces cas-là lol chouette on va taper l'incruste en allemagne lol
*~*Cabie*~* Heilig
Sujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... Ven 3 Nov 2006 - 18:05
oué tous en allemagne. mé bon jparle pa allemand moi !!!!!!
*~*Cabie*~* Heilig
Sujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... Mar 1 Jan 2008 - 11:55
Bordeeeeeeel O___________o" Comment je parlait trop comme une bouffone à l'époque O.O Merci la PO pour m'avoir rendue civilisée xD Alala --'
Laurine. Heilig
Nombre de messages : 5893 Age : 32 Ma localisation : Bzh [29]. Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... Mar 1 Jan 2008 - 13:02
Failure-Boy a écrit:
lol merci cabie56 la bretagne c'est vraiment le fin fond de la savane ...perso j'suis entouré de champs ...de vaches et tou ce qui va avec (bouses ... mouches ... sales odeurs ...) bref c'est le désert XD
La bretagne, quoi de plus fantastique '--. Vive les vahces, le beurre, le caramel mou et les crêpes.
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... Mar 1 Jan 2008 - 13:26
Mdr Cyndie xDDD Bonne continuation =)
Jetzt_ist_unsere_zeit Komm
Sujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... Mar 1 Jan 2008 - 14:34
C'est "Konichiwa" =)
Breyf bonne continuation.
.F0x0u' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2345 Age : 29 Ma localisation : Lol. Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... Mar 1 Jan 2008 - 14:59
Bonne Continuation
Sujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... Mar 1 Jan 2008 - 15:03
*~*Cabie*~* a écrit:
Bordeeeeeeel O___________o" Comment je parlait trop comme une bouffone à l'époque O.O Merci la PO pour m'avoir rendue civilisée xD Alala --'
XD et mwa alours ! j'ai honte ! quelle présentation de merde XD *pars se cacher en courant*
ps : merci aux autres pour la bonne continuation.
*~*Cabie*~* Heilig
Sujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... Mar 1 Jan 2008 - 15:07
Oh regardez qui vouala x) J'aurais pas du poster un com, du coup ya tout le onde qui ve reposter derrière xD Brefouille
Sujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... Mar 1 Jan 2008 - 15:11
c'et vrai en plus lol m'enfin ... au fait Bonne Année!!!
*~*Cabie*~* Heilig
Sujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... Mar 1 Jan 2008 - 15:21
Oui, bonne année à toi aussi ;]
xManon Traümer
Nombre de messages : 10694 Age : 31 Ma localisation : Au concert a Bordeaux le 23 entrain de faire la Holla avec Gus' et avec ma bouteille dans la mains Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ... Mar 1 Jan 2008 - 17:30
Bonne continuation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ...
Konnichuwa honorables habitant(e)s de ce forum ...