| [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) | |
|
+49Mia94 kyra21 odiana Lucie* Suga'Girl Hana* EmO_KiiTTy marine17 caro17 louli21 faina91 tokiohotel1402 ~° CarO.o °~ laralou tokio-hotelfan laurandbill flavieff billtomgustavgeorg Té_àch_<3 sosodu76 °¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° CR4ZY COW [...100%Th...]<3 jadou5555 elody tokiohotel4 AutenthiX .oO angy Yona kay-la-groupie lolote8412 ¤ mµs!c is l!f£ ¤ *Audrey. Misakura Romane. Nutela [..xX..°Tom°..Xx..] Lysanxia love-de-bill- *Miica* Miss Sarah love-de-th89 sophie483 miss-th-69 lebdiesekunde t-h0109 reb-TH Mél_Any* July. 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Lun 1 Oct 2007 - 21:49 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Misakura Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 32 Ma localisation : dans la valise des th ^^ (aah si seulement :P) Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Mar 2 Oct 2007 - 14:58 | |
| BIIENVENUE A LA NOUVELLE LECTRIICE SWIITE DEMAIIN STAPREM JFEY ES DEVOIIRS BIISOUIILES JVS AIIMEUH | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Mar 2 Oct 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Mar 2 Oct 2007 - 17:34 | |
| 10 semaines plus tard
Aude : Tu vas te lever oui ou merde ?
Moi : Merde !
Aude : Rooo…Tu vas voir.
Elle ouvra mes volets en grand. Aïe mes petits zieux. Elle m’arracha la couette.
Moi : Mais, j’ai froid ! Et je suis fatiguée .
Aude : Oui, bah, il est 15h37, et les gars arrivent dans une demi heure, donc tu te lèves…
Moi : Oui, c’est bon maman, j’arrive…
Que je vous raconte un peu se qu’il s’est passé pendant ses 10 dernières semaines. J’étais sortis de l’hôpital peut après mon entrée. Le médecin m’avait bien dis de me reposer pour ma grossesse. Les gars avaient du reprendre le chemin de la tournée, il y a maintenant 4 semaines. 4 semaines que je n’avais pas vu mon frère, 4 semaines que je n’avais pas vu mon homme, 4 semaines que Tom m’appelle tout les soirs vers 23h36, ouais il est super réglé, 4 semaines qu’il me manque. Les séparations n’avaient pas été si dure que sa, on a l’habitude maintenant, après toute ses années. Les gars nous avaient laissé la clé de leur appartement à Hambourg. Donc je vis à moitié avec Aude maintenant, et c’est mon réveil matin en plus d’être ma meilleure amie. Depuis que j’ai un truc qui me pousse dans le bide, je prends un malin plaisir à me lever vers 15h00, se qui a tendance à énervée ma courgette. Voila pour la petite histoire.
Bon, un effort, on pose un pied à terre et puis l’autre, voila comme sa, et on se lève, voila !
Aude : Bon, tu y est oui ?
Moi : Oui, j’arrive !
Une vrai maman celle la, mais heureusement qu’elle est là…
Aude : Tu prends tes affaires et tu vas à la douche pendant que moi, je range un peu le foutoir qu’il y a dans cette apart..
Moi : Oui maman
Aude : Et arrête de m’appeler comme sa, j’ai l’impression de prendre 10 ans de plus
Moi : Bah, regarde, j’ai 17 ans et je vais accoucher dans 7 mois…
Aude : Oui, bah j’en serais pas si fière
Moi : Oui, bon sa va hein ?
Aude : Allez à la douche
Moi : Je t’aime
Aude : Oui, moi aussi
Hop, direction la salle de bain…Une bonne douche sa fait pas de mal…Je me prépare vite fait bien fait…Les garons ne devrait plus tardé maintenant…Je sors de la salle de bain, Aude est assise sur le canapé…
Aude : C’est bon , t’as fini ?
Moi : Oui, sa se voit pas…
Aude : Si !
Je m’assoit à côté d’elle.
Aude : Je suis trop contente qu’il vienne pendant 5 jours, ils m’ont manqués
Moi : Ah moi aussi
Aude : Je vais enfin revoir mon homme
Moi : Moi aussi
Aude : La boîte de capote va être d’utilisation pendant cette semaine
Moi : Moi aussi
Aude : Nan, toi t’es hors circuit
Moi : Fait chier
Toc toc toc
Aude : Han sa doit être eux…
Aude partit ouvrir.
Aude : MON AMOUR !!!
Oui, en effet s’était bien les gars.
Je me levai pour aller les voir dans l’entrée. Aude était dans les bras de son chéri. J’affichai un grand sourire, mon frère tourna autour du couple et me pris dans ses bras…
Gustav : Petite sœur enfin…
Moi : Trop heureuse de te voir…
Il me lâcha et me déposa un gros bisous sur la joue
Georg : Comment vas ma ptite futur maman
Moi : Bah elle va bien
J’embrassai Georg sur la joue. Bill, ayant enfin lâcher Aude, s’avança vers moi…
Bill : Ma belle sœur !! Tu m’as manqué !!
Il me prit dans ses bras.
Bill : Tu es ravissante !
Moi : Merci !
Bon, maintenant mon homme ! Bah…
Moi : Ou est Tom ?
Gustav : Il avait une course à faire ! Il serra de retour dans 5 minutes !
Moi : Ah d’accord !!
Je me rasseya sur le canapé, en attendant patiemment Tom. Gustav se mit à côté de moi…
Gustav : Alors comment sa se passe ?
Moi : De quoi ?
Gustav : Pour mon petit neveu ?
Moi : Ah ! Et bien, d’après le docteur, il se porte à merveille
Gustav : Tant mieux, et toi sa va ?
Moi : Hormis vomissements, les gros coups de bar, et le fait que je bouffe comme 4, tout va bien…
Gustav : C’est normal sa…
Tom : Nom mais, quel pays de chiottes, on se croirait au Groenland, MA CHERIIIE !!!
Je me leva précipitamment, et sauta dans les bras de Tom.
Moi : Enfin !
Tom : Tu m’as manquée
Moi : Ah moi aussi
Tom : Je t’aime
Je l’embrassai. C’est tellement bon. Il me posa à terre…
Tom : Mais t’as du bide !!!
Il est con ou quoi ?
Bill : Tom !! Tu me fais pitier !!
Moi : Lool ! Bah oui, sa pousse la dedans !!
Il posa la main sur mon bas-ventre arrondi…
Tom : C’est chou ….
Je souris
Tom : Tiens !
Il me tendit un petit sac. Je le pris.
Tom : Je viens d’aller l’acheter !
Je l’ouvrit et en sortit une minuscule paire de chaussette avec le sigle des TH cousu dessus…
Tom : Je l’ais fais faire par ma couturière, sa sera les premières chaussettes de Toméo….
Rooo, je l’aime….Je l’embrassa. Je suis heureuse !
Moi : Merci !!
Georg : allez, venez, on en a des choses a se dire… | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Mar 2 Oct 2007 - 17:36 | |
| SURPRIISE HEIIN ??? BEH ENFET JEY U LE TPS DE VOUS TAPER UNE SWIITE EN PLUS ELLE ME PLAIIT JESPERE QUELLE VOUS PLAIIRA A VOUS AUSSI JAIIMERAIIS FAIIRE UN PTIIT SONDAGE VOUS PREFERERIEZ QUE LENFANT SOIIT UNE FIILLE OU UN GARCON JHEYSIITE MOAH WOULAH JVS AIIMEUH ET MERCII POUR TT | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Mar 2 Oct 2007 - 17:45 | |
| Ran mon apéricube de Zum' !Tu m'etonne qu'elle te plait !Elle est trop archi, Super,Trop,Mega,Trop,Hyper,Trop,Bien. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!Ils sont de retour, ils sont de retrou, ils sonte de retours ...Bon je sais on a compris !Pendant 5 jours mdr !C'est mieux que rien !RAn Tom toursjours avec toméo ^^J'ai une question sa existe comme prenom ?Parce que j'aime bien lol !Moi je vuex un garçon !Ou sinan tu fais trois petits triplés !Trois mini Tom !Ou sinan Deux mini tom et une mini july ^^Bref ^^ un garçon si ils sont qu'un dans son ventre !Sinan j'aime trop trop !Merci beacoup d'en avoir mi une !Jtm for for ma zum' de mon apericube !Suite STP !!!!!!!!! | |
|
| |
¤ mµs!c is l!f£ ¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3092 Age : 217 Ma localisation : Ca te regarde !!?? x) Niiah' !! Je t'aiime !!! x3x3x3 // Près de Mickey =D Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Mar 2 Oct 2007 - 18:30 | |
| Yiha !!!!!!!!!!!
Ca c'est de la surprise t'as raison !!
En plus elle est trop chou cette suite !!
Et puis Tom est vraiment mimi avec sa paire de chaussettes !!!=)
Et tom ti' bison trop magnonne ^^
Maintenant pour le soudage !
Alors grand débat !!
Soit on casse tout et c'est une fille
comme ça Tom arrêteras avec son prénom ridicule
mdrrrr
Ou alors c'est un garçon et Tom est vraiment vraiment vraiment content !!
Mais je suis sur qu'il seras très content
quel que soit l'enfant que tu expulseras lol
OU als t'as le droit à des jumaux, des triplés, des quadruplé, des quintuplés, des sixtuplé ... enfin bref
pleins de Tom etJuly miniature !
mdrrrrr
Donc en clair tu te débrouille mdrr
Mais toute façon t'as décision seras la bonne !!
En attendant je te dis que
je t'aime fort ma Best à moi que j'aime trop fort
Plein de bisous et bonne chance pour ton commentaire composé !!!
<3 <3 <3 <3 <3
Suiiiiiiiiteùh !!!!!!!!!! | |
|
| |
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Mar 2 Oct 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3092 Age : 217 Ma localisation : Ca te regarde !!?? x) Niiah' !! Je t'aiime !!! x3x3x3 // Près de Mickey =D Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Mar 2 Oct 2007 - 18:51 | |
| Suiteùh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Mar 2 Oct 2007 - 19:06 | |
| SWOUITE continue c'est trop bien moi j'aurai préférence pour que se soit une fille mais bon après c'est l'écriveuse donc c'est toi qui gère lol SWOUITE SWOUITE | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Mar 2 Oct 2007 - 19:12 | |
| suite stp!!!!alors fille ou garçon????euh.........je ne sais pas!!!je dirai fille.mais maintenant tu fai comme tu veux!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Mar 2 Oct 2007 - 19:29 | |
| cro bien ma couz^^ suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Mar 2 Oct 2007 - 19:34 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteùh !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Mar 2 Oct 2007 - 19:41 | |
| xD Les chaussettes Allez la suite stp!!! | |
|
| |
love-de-bill- Schrei
Nombre de messages : 454 Age : 29 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Mar 2 Oct 2007 - 19:44 | |
| Lol ! Tom et les chaussettes!!! Moi je serais pour que se soit une fille, comme sa Tom l'aurait bien dans le fût OU des faux jumaux, un mini Tom et une mini July!!!
LA CHOUITEUH STP !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Mar 2 Oct 2007 - 19:45 | |
| Suiteùh !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Mar 2 Oct 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Mar 2 Oct 2007 - 19:57 | |
| Suiiiiiiiiiiiiteùh !!!!!!!
tO! + mO! = Fr!end 4 £v€r !!!!!!!!!!
==> J£ t'@!m£ !!!!!!!!!
<3 <3 <3 | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Mar 2 Oct 2007 - 20:04 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Mar 2 Oct 2007 - 20:15 | |
| KYAAAAA CROUSTIILLETTE BIIENVENUE TROP CONTENTE DONC SE SERAIIT PLUTOT UNE FIILLE JE VAIIS REFLECHIIR A SA HAN MA BEST C TROP ZOULIIE SKE TA FAIIT VIIENS SUR MSN XD A DEMAIIN POUR UNE SWIITE XD | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) | |
| |
|
| |
| [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) | |
|