| [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) | |
|
+49Mia94 kyra21 odiana Lucie* Suga'Girl Hana* EmO_KiiTTy marine17 caro17 louli21 faina91 tokiohotel1402 ~° CarO.o °~ laralou tokio-hotelfan laurandbill flavieff billtomgustavgeorg Té_àch_<3 sosodu76 °¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° CR4ZY COW [...100%Th...]<3 jadou5555 elody tokiohotel4 AutenthiX .oO angy Yona kay-la-groupie lolote8412 ¤ mµs!c is l!f£ ¤ *Audrey. Misakura Romane. Nutela [..xX..°Tom°..Xx..] Lysanxia love-de-bill- *Miica* Miss Sarah love-de-th89 sophie483 miss-th-69 lebdiesekunde t-h0109 reb-TH Mél_Any* July. 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Sam 6 Oct 2007 - 12:21 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Sam 6 Oct 2007 - 13:35 | |
| Coucou mes lectriices Donc Je vaiis au code Je vais peut-etre en ville et je suiite dès que le rugby a la télé est fiinii Lool A tout a l'heure Je vous aiimeuh | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Sam 6 Oct 2007 - 13:45 | |
| lool ok vivement la suiteuh!! | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Sam 6 Oct 2007 - 14:13 | |
| Nous aussi on t'aime alors vite a tout a l'heure et pi ben suiteuH ! x) | |
|
| |
love-de-bill- Schrei
Nombre de messages : 454 Age : 29 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Sam 6 Oct 2007 - 14:24 | |
| Ok on attendra^^ Suite comme même | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Sam 6 Oct 2007 - 17:42 | |
| Coucou les fiilles Je viiens d'écriire la swiite Je suiis fiière de moii En plus elle est longue J'aii eu de l'iinspii grâce a ma musiique XD Jvs la poste | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Sam 6 Oct 2007 - 17:43 | |
| Moi : Ok ! En fait, j’ai réfléchis pour les prénoms !
Tom : Ah dis !
Moi : Si c’est un ptit gars, c’est Lèo ! Et une fille Sarah !
Tom : Nan, mais, pas Sarah, moi je veux un ptit gars…
Moi : C’est pas toi qui choisit
Tom : Même, je veux un Toméo
Moi : Un Léo
Tom : Un Toméo
Moi : Un Léo
Tom : Un Toméo !
Moi : Un…
Il me captura la bouche pour m’empêcher de répondre. Il vient chercher ma langue avec la sienne. C’est notre premier vrai baiser depuis son retour. Sa fait tellement de bien. Sa bouche m’avait manqué. Je passai ma main sur sa nuque, sa main se balader le long de mes hanches…
Point de vue : Gustav
Georg est toujours plongé dans son explication. C’est légèrement chiant. J’aurais aimé parlé à ma sœur mais elle est avec Tom, donc tant pis, je lui parlerais se soir. Je dois lui raconté se qu’il m’ait arriver. Je dois lui raconter se que Karine m’a fait…
Georg : Et donc, après…
Bill : STOP ! Je t’en prie Georg, tais toi !
Georg : Bah
Aude : Oui, s’il te plait ! C’est très intéressant, mais trop c’est trop !
Bill : Ma belle ! On va dans la chambre ?
Aude : Oh oui !
Les deux amoureux s’éclipsèrent.
Georg : Qu’est ce qui se passe Gus ?
Moi : Oh ! Rien…
Georg : Mais oui ! Tu fais la moue depuis quelques temps !
Moi : Et tu sais très bien à cause de quoi !
Georg : Oui…
Moi : Tu vois maintenant je m’en rend compte à quel point j’ai été horrible avec ma sœur et Tom.
Georg : C’est sur ! Et je trouves que c’est une bonne chose !
Tom : Et sa serra Toméo !
Les futurs parents venaient de sortir de leur chambre…
July : Oui, c’est sa ! On verra bien…
Ils s’asseyèrent sur le canapé en face de moi et Georg.
Georg : Dis Tom ! J’ai besoin de toi !
Tom : Si c’est pour te masser les pieds, tu peux toujours rêver !
Georg : T’es con !
Tom : Je sais, je sais ! Donc qu’est ce que tu veux ?
Georg : Tu pourrais venir avec moi au studio en bas, je voudrais te faire écouter un petit son !
Tom : Rooo, tu peux pas faire sa plus tard !
Georg : Non, tout de suite !
Tom : Bon, Okay ! Je reviens vite ma chérie !
Tom fit un bisou à July et suivit Georg hors de la pièce.
Point de vue : July
Mon frère avait la tête baissée. Il ne va pas bien, je le sais ! Je me lève de mon canapé et m’assoit à côté de lui. Je passa ma main dans son dos.
Moi : Qu’est ce qui se passe Gus ?
Gustav : …
Moi : Gus, parles moi ! Je suis là pour toi, tu le sais !
Gustav : Oui, je le sais
Moi : Alors, dis moi !
Il hésita, respira un bon coup et commença son récit !
Gustav : Pendant la tournée, j’ai rencontré une fille. Karine ! Elle avait gagné une rencontre back stage. J’ai tout de suite sympathisé avec elle. Elle m’a annoncé qu’elle nous suivrait tout au long de notre tournée. Je l’ai ensuite invité à diner avec nous avant le début de notre concert suivant. Je l’apprécié de plus en plus. J’ai finis par tomber amoureux. Et elle aussi. Nous avons eu une pose de deux jours pendant notre tournée. Elle voulait me présenter son frère, qui était pour elle une des personnes les plus importantes. J’ai accepté évidemment. Son frère est arrivé. Il n’a pas attendu une seconde et m’a frapper à peine arrivé devant moi. Il m’a dis que je ne devais plus toucher à sa sœur. Il ne voulait pas que je le face souffrir, à cause soit disant de ma célébrité, que j’allais la laisser tomber dès que j’aurais coucher avec. J’ai essayé de lui expliquer, mais il ne voulait rien entendre. Karine m’a ensuite dis qu’elle ne voulait plus être avec moi, que son frère avait raison, et tout se qui va avec. Voila…
Mon frère essuya d’un revers de manche les larmes qui lui coulaient le long de la joue. Je le pris dans mes bras…
Gustav : J’ai vraiment été horrible avec vous. Je regrette…
Moi : Ne t’inquiète pas ! C’est passé tout sa ! Et pour venir à cette fille…Elle a fait une erreur. Tu es une personne formidable Gustav. Tu es mon frère ! Je t’aime !
Gustav : Moi aussi petite sœur !
On desserra notre étreinte ! Il me sourit, moi aussi !
Gustav : Tu sais quoi ?
Moi : Non, mais je sens que je vais bientôt le savoir !
Gustav : J’ai vraiment hâte de voir mon petit neveu !
J’avais besoin que Gustav me dise sa ! J’en avait besoin !
Moi : Merci…
Point de vue : Tom
Moi : Ouais, c’est pas mal !
Georg : Tu trouves ?
Moi : Bah oui, sinon je t’aurais dis « C’est pourri, Georg arrête de faire de la basse et devient steep-teaser »
Georg : Très drôle !
Moi : Non en fait, vaut mieux que tu deviennes agent de surface !
Georg : Ta gueule !
Moi : C’est bon ! Je rigole !
Georg : Bah heureusement !
Moi : Bon, je retourne voir ma petite femme !
Georg : Attends Tom !
Moi : Quoi ?
Georg : Tu comptes lui dire quand ?
Moi : J’en sais rien !
Georg : Dis lui ! Elle le découvrira un jour ou l’autre
Moi : Oui, mais je ne veux pas la perdre, je l’aime de trop ! Et puis cette histoire est finie !
Georg : Oui, elle est finie, mais elle s’est finie beaucoup trop tard ! Et tu le sais !
Moi : Bon, c’est bon, j’ai compris ! Allez, viens ! On monte ! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Sam 6 Oct 2007 - 17:47 | |
| C'est quoi cette histoire????????????????? JE VEUX SAVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA SUITE STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Sam 6 Oct 2007 - 17:54 | |
| cette histoire ??? ^^ la suite stp :!!! | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Sam 6 Oct 2007 - 17:55 | |
| Dis nous aps que Tom l'a trompé ?! Nan parce que si c ça jle tue ce débile !! Bref trop bien et suiteuH J'espère que Karine va changer d'avis et se rendre compte de sa connerie <3333 | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Sam 6 Oct 2007 - 17:55 | |
| je ve savoir c koi listoir!!!!!!! suiteeeeeeeeee^^ | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Sam 6 Oct 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Sam 6 Oct 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Sam 6 Oct 2007 - 18:28 | |
| Oui moi aussi je veux savoir l'histoire stp Suite | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Sam 6 Oct 2007 - 18:34 | |
| ro0oooo00oooo kes ce ke T0m a encore fait!!! switeu!!! | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Sam 6 Oct 2007 - 18:53 | |
| cro bien !! amsi quesquil a fer comme connerie encore mon homme??? ro jte jure!!! switee!!! | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Sam 6 Oct 2007 - 19:26 | |
| suite suite suiteuuuuuuuuh' !!! | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Sam 6 Oct 2007 - 19:56 | |
| Héhé Suspens suspens Je mettraiit ptetre une swite demaiin =) Jvs aiimeuh | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Sam 6 Oct 2007 - 20:35 | |
| tu pourrais la mettre ce soir quand même ! =) SuiteuH stp ! <3 | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Sam 6 Oct 2007 - 21:04 | |
| c'est quoi cette histoire ??? j'espere qu'on le sera demain la suite s'il te plait | |
|
| |
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Sam 6 Oct 2007 - 21:15 | |
| big suite nous fait pas attendre en plein suspense | |
|
| |
~° CarO.o °~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 682 Age : 32 Ma localisation : Tu me cherches ? Que c'est touchant... Mais j'te dirais pas ou j'suis...Et tu me trouveras jamais xP Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Sam 6 Oct 2007 - 21:31 | |
| Rôôh, pourquoi tu coupes maintenant ? Hein ? Hein ? Mais si cet abruti de Tom a trompé July, je rentre dans l'hisotire et je lui en colle deux Ok ok, j'ai rien dit u__u En attendant, vivement la suite =DDDDDD | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Sam 6 Oct 2007 - 22:19 | |
| | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) Sam 6 Oct 2007 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) | |
| |
|
| |
| [T] Mon frère, eux et moi. (2e partie) | |
|