fin nan elle est pas trisme mais chez pas ils sont tous bizarre !! ( chercher pas je déprime sa doit etre pour sa...) mais est que quelqun pourrait traduire soit tte la vidéo (si vous en avez le courage) mais je voulait savoir pourquoi BIll fesait sa tete la ( au moment ou ya tous les ????) voilas !!merkii
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
oki merci les miss!!! ben si a la 1min03 il fait une tete étonnée fin bizarre!! et y a plein de point t'interagaiton et après il dit... chez pas koi!!! donc c'était sa que je voulait sa voir lol!!! oo sinon ouai c vrai qu'elle date mais sa fesait un moment que je la chercher pour savoir sa dc voila!!!
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
oki merci les miss!!! ben si a la 1min03 il fait une tete étonnée fin bizarre!! et y a plein de point t'interagaiton et après il dit... chez pas koi!!! donc c'était sa que je voulait sa voir lol!!! oo sinon ouai c vrai qu'elle date mais sa fesait un moment que je la chercher pour savoir sa dc voila!!!
J'pense qu'il réfléchi c'est tout ! xD Fin en fait j'en sais rien mais bon. x)
New-sha Fana
Nombre de messages : 57 Age : 34 Ma localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 21/08/2006