J'essaie de me cacher , Marine vient de rentrer dans le hall d'entrée . elle s'est arrêtée en plein milieu . Elle cherche Georg je pense . Ses yeux font le tour de la piece quant ils se posent sur nous . Elle serre les dents elle arrive .
Marine : J'étais venue pour arrangée mes comptes avec toi mais je vois que tu es occupé ! Vous baissez vraiment dans mon hestime les filles ! Vous me décevez ...
Audrey : On peut t'expliquer !
Marine : Ya rien a expliquer ... Je vois de mes propres yeux qu'une de mes meilleures amies ma trahie . Enfin tu me diras de nos jours ca n'arrive pas qu'a moi , Nous sommes au 21 eme siecle et c'est "la mode" de faire des coups de putes a tout le monde .
Je me lêve excédée .
Julia : Tu veux que je te dise ? Je sors avec Georg . Et Il ta larguée pour moi ! Biensur je n'étais pas au courant que c'était moi la fille mieu qu'il avait réussi a trouver .
Son visage était en constante décomposition . J'étais vraiment méchante . Marine en avait les larmes aux yeux , sans que je puisse la voir arriver ca main été belle et bien partie en ma direction .
Julia : Mais tu es complétement folle !!!
Audrey , Georg & Tom se lêvent et nous sépare . Marine se débat elle m'insulte de tout les noms et me crache desus . Les agents de sécurités arrivent . L'enlève des bras de Tom et la mette a la porte .
Georg : Elle est folle oui ^^
Tom : Nan mais le pire c'est qu'elle fait tout ca pour toi !!
Georg : Toi tom je parie que parmis tes cent mille conquêtes yen a pas deux qui se sont battues pour toi .
Geirg et Julia : Alors Ta gueule =D .
Coke.Si.Nhell Heilig
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 25 Sep 2007 - 17:51
povre Tom!!! c'est pas croyable!! xD alala j'aime!! swouite!! x3
Audrey22 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 25 Sep 2007 - 18:37
Han et han et rehan je veux une suiiite stp cheyrie
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 25 Sep 2007 - 18:54
Audrey : T'étais pas obligé de faire ta gamine !!
Julia : Ma gamine ? je suis désolée si elle était vraiment amoureuse de Georg , elle nous l'aurait dit ! Même quand c'est censé être un secret interdit on raconte tout a ses meilleures amies .
Audrey : Même !
Julia : Pis tu n'es pas la derniere a savoir que Marine aime beaucoup l'argent !
Audrey : ...
Julia : Eh Oui ! J'ai raison . Ca lui passera de toute façon .
Georg : Fais pas la gueule Audrey !
Audrey : Je fais pas la gueule ! Mais c'est pas tout les jours que je vois mes meilleures amies s'engeuler .
Mon portable vibre .
Julia : Les nouvelles vont vites !
Je montre mon portable a Audrey c'est delphine .
Julia : Allo ? Hum ? C'est le téléphone arabe ou quoi ? Je n'ai rien à te dire . Okay salut .
Audrey : Qu'es ce qu'elle veut ?
Julia : Qu'on soit chez nous a 19h30 sois dans 5 minutes .
Audrey : On s'appelle les gars !
J'embrasse Georg et je fais la bise a Tom . On appel un taxi qui nous amene chez nous . En arrivant devant notre immeuble , Delphine et là .Audrey va pour lui faire la bise . elle nous halte .
Delphine : Je suis malade !
Julia : Bon on va pas s'éternisées dehors !
Je monte les escaliers j'enclenche la porte d'entrée . Marine est sur ce canapé ! J'avais oublié quelle avait un double .Elle se retourne elle est rouge ses yeux sont a deux doigts d'exploser .
Marine : Je vous déteste !!
Audrey : Calme toi !
Marine : Si tu savais comme je t'envie !! Depuis toute petite je suis tellement fiere d'être ta meilleure amie ! Je t'ai toujours prise pour exemple ! J'étais 2 fois plus fiere qu'une star porte attention a moi , toi biensur tu te sens supérieur a tout le monde tu n'as aucune limites ! Tout ce que tu peux d'étruires sur ton passage tu le d'étruits ! Tu n'es qu'une garce !
Julia : Bon Déjà Je ne savais pas que Georg sortait avec toi ! Je l'ai rencontré en boite ! Et le lendemain on s'est réveillé ensemble ! Il a peut etre eu un coup de foudre
Marine : Salope je te hais !! Tu as couché avec lui en plus !!
Julia : Je ne me souviens de rien !! On s'est peut etre simplement couché mais je ne sais pas j'étais totalement nue .
Marine : En plus !!
Elle cours vers moi pour m'étrangler , Audrey la stop . Audrey : Sors d'içi et tu pourra revenir quand tu te sera calmée .
Audrey22 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 25 Sep 2007 - 18:59
Han trow biiien!!
Je demande une suiiite Ixdé!!
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 25 Sep 2007 - 19:17
SUiiiiiiiiiiiiiiiiTE !! =)
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 25 Sep 2007 - 19:21
j'adore c'est super la suiiite^^
Coke.Si.Nhell Heilig
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 25 Sep 2007 - 19:29
o_O!!! bah alors?? lol swouite!! j'aime!! x3
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 25 Sep 2007 - 20:45
En hurlant marine s'en alla .
Delphine : T'es vraiment qu'un garce !!
Julia : J'en ai marre ! C'est toujours moi la garce ! Vous pourriez pas vous en prendre un peu a Audrey !!
Delphine : Je rigole pas !!
Julia : Moi ca me fait rire ! Elle se met dans des états trop pathétique !
Delphine : Elle est amoureuse !
Audrey : Mais faut qu'elle arrete !
Delphine : Moi elle m'en avait parler !!
Julia : Et pourquoi pas nous ?
Delphine : Parce que elle voulait pas que tu le connaises !
Julia : Pourquoi elle a peur de moi comme ca !!
Delphine : Parce que tout les gars te désirent !
Julia : Mais n'importe quoi ! Il y a eu florian et antoine cette année rien de plus .
Audrey : Détrompe toi !!
Julia : Audrey tu en as eu plus que moi !!
Delphine : Bref ! C'est fait !!
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 25 Sep 2007 - 21:04
la suiiiite ^^
Coke.Si.Nhell Heilig
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 25 Sep 2007 - 21:41
embrouille de chez embrouille là... T_T la pauvre!! mais swouite!!! pasque j'aime!! x3
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 25 Sep 2007 - 21:52
switeee
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 25 Sep 2007 - 21:59
trop trop bien !!!! J'A.D.O.R.E !!!!!!! suite please !!!!!
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 25 Sep 2007 - 22:28
New lectrice!!!! j'adore trop ta fic!!! la suite stp !!!!!!!!!!
Joul** Fan kraft 483
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mer 26 Sep 2007 - 12:29
Audrey : Tu restes manger avec nous ?
Delphine : Je peux pas désolée . Je dois allez voir Julie a l'hopital !
Julia : Qu'es ce qu'elle fait a l'hopital ta soeur ?
Delphine : Appendicite ... A bientôt !
Elle s'en alla sans même nous dire aurevoir .
Julia : Fais toi manger moi j'ai pas faim je vais me prendre un bain chaud !
Audrey : D'accord . T'es sure tu veux rien ?
Julia : Je prendrais un bol de céréals tout à l'heure .
Audrey : Ca marche .
Je fais couler mon bain , pendant ce temps je ramene mon jogging rose bonbon avec mes grosses pantoufles . J'ai du bien rester 45 minutes dans ce bain . Maintenant j'ai les muscles en compotes j'arrive même pas a monter les escaliers . Je sors jai encore mon chignon .
Audrey : Je me fais des pates !
Julia : Je pourrais gouter ??
Audrey : Toi c'est toujours la même histoire !! Ta pas faim et quand je me fais a manger tu tapes dedans ! Alors que je t'ai demandé 3 fois si tu n'avais pas faim !
Julia : Bon j'ai compris ... !
Je sors mon Bol diddl qu'Audrey m'avait offert une fois pour le fun . Avec une diddlina danseuse desus . Du lait VIVA trop bon quoi :p . et Mes céréals ( qui n'existent pas en france ) Car ils sont de toutes les couleurs . ( Comme en amérique ) . Je m'assoie sur le fauteuil , Je mets les dessins animés , Biensur mon Ami Bob est au rendez vous ( Je suis une grosse gamine :p ) .
Au même moment ca sonne .
Audrey : On peut jamais être tranquille ... Je vais ouvrir !
Julia : * a fond dans Bob * Humm .
Audrey : * de loin * Encore vous !!
Je me retourne même pas tellement je suis aspirée par cet episode que je n'ai jamais vu .
Georg : On vous dérange pas ?
Audrey : Non entrez ...
patateuh Heilig
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mer 26 Sep 2007 - 13:13
lol surpreise dans son survetement rose bonbon^^ la suiiiite
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mer 26 Sep 2007 - 13:15
La souite stp^^ J'adore!
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mer 26 Sep 2007 - 16:20
XD !! ViiVEUH BOB L'EPONGEUHH ! =) XD
XD SUiiiTEUH ! =)
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mer 26 Sep 2007 - 16:31
switeee
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mer 26 Sep 2007 - 18:13
trop trop bien !!!! J'A.D.O.R.E !!!!!!! suite please !!!!!
Joul** Fan kraft 483
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mer 26 Sep 2007 - 19:51
Le canapé bouge sous le poids de la personne qui s'assoie à mes côtés . je ne regarde même pas qui c'est .
Tom : Tu aimes bien bob l'éponge ?
Julia : Et oui je suis une grosse gamine !!
Tom : Dans le corps d'une femme ! Je peux avoir un bol?
Julia : Sert toi ! Dans le placard de droite .
il se lêve , Pour laisser place a Georg .
Georg : Hey Joul ca va depuis tout à l'heure .
Julia : Mouais ca pourrait allez mieu , Fais moi un bisous magique .
Georg : Tout de suite .
Il s'approcha de moi pour me donner un bisous qui me donna le sourire tellement il été fait avec délicatesse .
Julia : Je vais déjà mieu =)
Audrey : Vous voulez manger quelque chose ?
Georg : Non merci .
Julia : Tom est en train de se servir ... !
Tom : Oui j'avais faim .
Audrey : Sert toi fais comme chez toi .
Tom : J'ai une de ses envies d'aller en boite !!
Julia : Han pas moi ! Je suis creuvée !!
Joul** Fan kraft 483
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mer 26 Sep 2007 - 20:44
Georg : Je reste avec toi alors !
Julia : Han merci mon choux
Audrey : Moi je sors avec toi Tom !
Tom : Ca marche .
Tom s'asseya aux côtés de Georg .
Georg : Elle a dit quoi au faite Marine ?
Julia : Quand on est rentrées elle été la sur le canapé j'avais complétement boulié qu'elle avait le double des cléfs .
Audrey : Elle a voulut étrangler Joul !!
Julia : Ouais une vraie folle ! Elle a dit quelle ne me l'avait pas dit quelle sortait avec toi de peur que tu tombes amoureux de moi , parrce que j'ai été son exemple , son idole ... Blabla .
Georg : Ouah carrément !
Tom : *Bouche pleine* Ye te l'ai dis Qyelle été Foule !!
patateuh Heilig
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mer 26 Sep 2007 - 20:49
la suiiiiite^^
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mer 26 Sep 2007 - 20:56