| [T] Je n'avais pas prévu ca! | |
|
+27Miss-t0miichou Ceuciile Vicky** justine4835 th-marine-tokio-hotel ox-l0v-th-ox kyra21 *~:[lola95]:~* fan des TH483 Cristounette94 boww078 anna78 ElOdiie] patateuh chiik-miissah lamissdu38 P a r a z i t e. sophie483 tokioho483 KillylOu' Coke.Si.Nhell CR4ZY COW TokioHotelAddict Gomenasai. Audrey22 elody Joul** 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anna78 Schrei
Nombre de messages : 255 Age : 31 Ma localisation : késtion débil ô_Ô^^ Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 6 Oct 2007 - 14:42 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 6 Oct 2007 - 15:33 | |
| trop trop bien !! suite please ! | |
|
| |
lamissdu38 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Ma localisation : sûrement quelque part Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 6 Oct 2007 - 15:56 | |
| sssssssssuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiitttttttttteeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhh <3<3<3 | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 6 Oct 2007 - 17:42 | |
| HAAN SUiiTE J'AiiME TROOOP ! =) | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 6 Oct 2007 - 19:34 | |
| Homme : Messieurs votre table est prête veuillez me suivre s'il vous plait ! On le suis , je suis trop fiere de moi , vous vous rendez compte de ce que j'ai dis a Georg , Il a l'air de tirer la gueule , enfin . On s'installe . Homme : Je vous ramene les cartes de notre restaurant ... Bill : Faut qu'on vous annonce quelque chose ... Tom : Vous ? Julia : Vous fatiguez pas ! Je sais que vous êtes ensemble ! Tout le monde se dévisage . Julia : Ben quoi ? J'ai dis quelque chose de mal ? Delphine : Non... Non c'est que ... Comment tu le sais ? Julia : Oulaaa ! Ca fait 3 mois que je le sais !! Tous : 3 mois ?????? Julia : Mais oui je vous l'ai même dis le soir ou GEORG m'a jetée ! Il baisse la tête , genre il a pas ecouté . Tom : Ah oui !! Bill : Mais comment tu le sais ? Julia : Vous êtes vraiment pas discret et je sais tout =) . Homme : Voici les cartes . Tous : Merci . On commande nos boissons puis nos repas . Marine : Hanlala C'était magnifique !! Georg et moi on adorés l'ïle maurice !! Hein mon coeur !! Georg : Oui ... Marine : Puis on est passés a Paris pour dévaliser L'avenue montaigne ! On s'est fait plaisir ! Hein mon coeur ? Georg : Oui... Marine : Pis j'ai même appris l'allemand ! Attends ! Ich finde dein rock zu kurz ! C'est bien !!! Je suis trop contente . Je lance un regards désespéré à Tom qui compatie carrément | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 6 Oct 2007 - 19:36 | |
| Mdr elle fait est fait trop pitié la fille Je veux une suiiite stp!! | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 6 Oct 2007 - 19:52 | |
| C'EST CLAiiR ! =) SUiiTE J'ADORE ! =) | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| |
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 6 Oct 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 6 Oct 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 6 Oct 2007 - 22:14 | |
| trop trop BIEN !!! J'ADORE TOUJOURS AUTANT !!! continue !! SUITE please !!! | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 6 Oct 2007 - 23:37 | |
| Marine : Qu'es ce que je sais d'autres ... Darf ich das fenster Aufmachen ?
Julia : Cette phrase te servira a rien dans ta vie !
Marine : Ben si à demander si je peux ouvrir la fenêtre !
Julia : Oui ben merci j'avais compris !
Marine : Calme toi ! C'est pas de ma faute si tu as de la Haine envers moi ! Parce que j'ai eu Georg .
Julia : * morte de rire * Je m'en fou de ton Georg , Garde le parce que il est aussi con que toi pauvre fille .
Je lui balance mon verre d'eau à la gueule , je me lêve et m'en vais . Je vais dehors , on est peut etre au mois d'avril , mais on slé Gêle ! Je m'allume une cigarette avec difficultée , et je tire un gros coups . Quelqu'un vient par derriêre et le l'arrache de la bouche .
Tom : Fumer tue !
Julia : Autant mourir de quelque chose !
Tom : Qu'es ce que tu as ?
Julia : Elle m'ênerve ! Elle a un pois chiche a la place du cerveau c'est pas possible ! Comment j'ai pu être amie avec ca !
Tom : Et moi c'est au quotidien comme ca alors te plaint pas !
Julia : Ca m'éttone de Georg ! Comment il peut la supporter ?!
Tom : On en sait rien ! Et Puis on s'en fou ! Temps qu'il est un aussi bon bassiste et qu'il ne change pas qu'il reste notre bon vieux Georg ...
Julia : Je veux manger MCDO .
Je tire Tom par le bras pour une enfourger dans un taxi de la capital | |
|
| |
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 7 Oct 2007 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 7 Oct 2007 - 14:50 | |
| j'adoOre!! v'la comment elle coupe Tom!! J'veux manger MacDo! =D j'adoOre!! swouite!! x3 | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 7 Oct 2007 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 7 Oct 2007 - 16:00 | |
| Le taxi m'attends avec Tom a l'intérieur , Je vais commander et on mangera chez nous .
Une fois a la maison . Je monte vite le packet dans ma chambre , je refais bien le lis et j'installe ma serviette pour manger desus Tom fait de même .
Tom : T'es toujours aussi imprévisible ?
Julia : Toujours !
Tom : Tu sais que je pense que Georg va larguée Marine ?
Julia : Je m'en fou ! Il ne me méritais pas c'est tout !
Tom : C'est clair !
Julia : Sinon tu as une copine ? J'ai pas trop lu les magazines quand vous étiez pas là ...
Tom : Non , enfin j'en ai mais ce n'est pas vraiment une copine .
Julia : A toi tes plutôt d'un soir ?
Tom : Euh ... Oui ! Enfin tout le monde le sait ! Aujourd'hui quand on parle de sexe , Tom Kaulitz ca va avec ^^
Julia : Han ! Carrément ! Tu t'es fais ta réputation !
Tom : Exactement
Julia : Tu en as eu beaucoup ?
Tom : Ces derniers temps pas trop ... Mais j'en ai eu tellement que sans exagérer j'arrive pu a les compters !
Julia : Bahhh ! Tu dois être remplie de MST* !!
Tom : *Mort de rire* Mais nan j'suis clean cherie !!
Julia : Oui moi aussi j'suis clean et je compte bien le rester !
Tom : Ben pourquoi tu le resterais pas ?
Julia : J'en sais rien . Mst: Maladie Sexuellement Transmisible | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 7 Oct 2007 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 7 Oct 2007 - 17:39 | |
| - Citation :
- Julia : Bahhh ! Tu dois être remplie de MST* !!
Tom : *Mort de rire* Mais nan j'suis clean cherie !! xD Ze réplique!! p'ting!! j'adoOre!! swouite! x3 | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 7 Oct 2007 - 17:45 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 7 Oct 2007 - 20:36 | |
| trop trop BIEN !! JADORE !!! SUITE please !! | |
|
| |
anna78 Schrei
Nombre de messages : 255 Age : 31 Ma localisation : késtion débil ô_Ô^^ Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 7 Oct 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 7 Oct 2007 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Lun 8 Oct 2007 - 18:17 | |
| Julia : Mange ca va refroidir !!
Tom : Ouais mais je prends mon temps !
Julia : ATtends je vais chercher un dvd en bas .
Tom naratteur .
Elle me laisse en plan dans sa chambre , elle me fait penser a une chambre d'une filette de 8 ans , du rose du violet , des bijoux de princesse tronent sur sa coiffeuse , elle a des vestes posées sur sa chaise de bureau et son armoire et plaine a craquer . Il a des tzpis en coeur , des posters de Hello kitty , Julia elle est comme ca une eternelle Gamine dans l'âme . Elle revient avec son dvd en main heureuse comme tout .
Julia : Je l'ai !!!
Tom : C'est quoi ?
Julia : Tu verras ! On va bien rire !
Enfaite c'était un dvd de la naissance d'audrey et julia jusqu'a leur 15 ans . Audrey ouvre la porte violament !!
Audrey : Joul !!! Ta pas osée ! J'avais encore mes lunettes et mon appareil dentaire !!
Julia : Oh moi aussi j'avais des lunettes !!
Tom : Audrey c'est bon assiez toi avec nous !
Audrey : Faut que je vous dise un truk !!
Julia : Ouais ?
Audrey : Marine est trop énervée depuis le restau !
Tom : Ya de quoi !
Julia : désolée mais elle m'a trop soulée !!
Audrey : Oui enfin ce que tu as fais tout le monde en revait !elle a interdit Georg de rester avec nous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Lun 8 Oct 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Lun 8 Oct 2007 - 20:39 | |
| OUaiiii une suiiiite stp!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! | |
| |