| [T] Je n'avais pas prévu ca! | |
|
+27Miss-t0miichou Ceuciile Vicky** justine4835 th-marine-tokio-hotel ox-l0v-th-ox kyra21 *~:[lola95]:~* fan des TH483 Cristounette94 boww078 anna78 ElOdiie] patateuh chiik-miissah lamissdu38 P a r a z i t e. sophie483 tokioho483 KillylOu' Coke.Si.Nhell CR4ZY COW TokioHotelAddict Gomenasai. Audrey22 elody Joul** 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Jeu 1 Nov 2007 - 23:40 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Jeu 1 Nov 2007 - 23:43 | |
| TRooOooP BiiiiiiiiiEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUiiiiiiiiiiiiiTE PLiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*~:[lola95]:~* Fan kraft 483
Nombre de messages : 864 Age : 32 Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0' Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Jeu 1 Nov 2007 - 23:48 | |
| | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 2 Nov 2007 - 9:51 | |
| Pour lui cacher une chose, c'est une grosse chose ! Brefouille ! Suiite j'adoooore totalement ! =D | |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 2 Nov 2007 - 11:42 | |
| Oulala le ptit Tom est amoureux c'est magnon... La suite stp | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 2 Nov 2007 - 12:07 | |
| Rah!! J'aime!! Swouiiite!! x3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 2 Nov 2007 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 2 Nov 2007 - 13:33 | |
| Plus personne ne parlait , Audrey rigolait toute seule et Gustav souriait comme un abrutie . Julia : Tu as fais ta valise ? Tom : Oui et toi ? Julia : Non pas encore =) Tom : On part demain je te signale . Julia : Merci mais je sais . Georg : Maintenant on va à l'hotel ? Tous : Pourquoi ? Georg : O_o" Ben ... non rien ! Julia : On peut rester là . Audrey : Vous nêtes pas trés bavard !! Racontez nous c'était comment L'italie . Tous : Genial ^^ . Julia : Vous avez l"air enchanté ^^ Tom : Le seul truk bien en Italie ce sont les pattes . Audrey : Bon je vais faire du pain perdu . Julia tu veux bien acheter du pain ? Julia : Oui j'y vais . Tom : Je t'accompagne ! Je prends ma veste , tom se munie de ses lunettes de soleil et de sa capuche . Julia : Pourquoi tu te mords la lêvre sans cesse ? Tom : Pour pas qu'on voille mon Piercing d'habitude je l'enlêve . Julia : Ah D'accord ! Tu sais ici en France ca ne parle que de vous ! Et Quand je me dis que Mon meilleur ami est une star dans toute l'Europe et Bientôt le monde ... Ca me fait peur . Tom : Pourquoi Peur ? Julia : Vous aurez de moins en moins de temps pour nous , et puis même quand vous reviendrez ce ne sera plus pareil , j'ai peur que vous changiez ! A ce moment Tom s'arrête et me Regarde je vois pas ses yeux à Travers ses lunettes . Il s'approche de moi tout doucement . Julia : Tom qu'es ce que tu fais ? Puis il s'empare de mes lêvres , face à lui je suis sans force , j'essaie de le repousser , mais j'y arrive pas . Il se retire et continue le chemin . Moi je reste sur place la bouche ouverte à le regarder . Je le rattrape vite sans dire un mots . | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 2 Nov 2007 - 13:43 | |
| | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 2 Nov 2007 - 14:45 | |
| XD ! Direct au moins lui ! =P Suiiite j'aime trooop ! =) | |
|
| |
*~:[lola95]:~* Fan kraft 483
Nombre de messages : 864 Age : 32 Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0' Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 2 Nov 2007 - 15:50 | |
| la suite c'est trop bien!!!!!!!!!! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 2 Nov 2007 - 16:57 | |
| TRooOooP BiiiiiiiiiEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUiiiiiiiiiiiiiTE PLiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 2 Nov 2007 - 17:27 | |
| Aprés cet acte de sa part je n'ose plus dire un mot , dans ma tête tout se mélange . A la boulangerie j'arrive à peine à dire "une baguette s'ilvous plait " , je n'ose même plus le regarder . Pourquoi un simple baiser de mon meilleur ami me mets dans des états pareils ?! Il ne doit pourtant rien signifier pour moi ! Tom : Tu sais tu peux dire quelque chose ! Julia : Qu'es ce que tu veux que je te dise ? Tom : Que tu as aimé ce Baiser . Julia : Je te le dirais pas . J'accelère le pas et je me retrouve devant lui , j'ouvre la porte d'entrée avant quelle ne claque Tom la retient . En arrivant je m'assoie brusquement sur le canapé . Julia : Tiens ! Et je tends la baguette à Audrey . Georg : Qu'es ce qui se passe encore . Tom : Rien !! Julia : Moi je vais faire ma valise . Naratteur Audrey . Elle monte les escaliers deux par deux . Tout le monde la regarde , je connais Julia elle doit être véxée . Gustav : Qu'es ce que tu lui a dit ! Tom : Je lui ai rien dis du tout ! J'ai agit ! Bill : J'aime pas quand tu dis ca Tom ! Tom : Je l'ai embrassé ! Tous : O_o" | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 2 Nov 2007 - 17:31 | |
| Ran!! J'aime!! Puis... Rah, je sais même pas kwa diire!! ^^ Swouiite!! J'aime!! x3 | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 2 Nov 2007 - 18:07 | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 2 Nov 2007 - 20:41 | |
| X'Ptdrrr ! ^^ Suiiite stp ! =) | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 2 Nov 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 2 Nov 2007 - 23:03 | |
| SUiiiiiiiiiiiiiTE PLiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 3 Nov 2007 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 3 Nov 2007 - 14:37 | |
| Bill : Comment ca Embrassé ? Gustav : Ouais tu l'as embrassé embrassé ou embrassé ? Tom : Non simplement embrassé Avec les lêvres ! Georg : Mais pourquoi tu l'as embrassé ? Tom : Rooo Me faites pas chier ! Vous avez jamais embrassé de votre vie ou quoi ? Tous : Mais POURQUOI ! Audrey : Il y a bien une raison ?! Tom : Elle disait qu'içi en France , la télé et la presse ne parlait que de nous , qu'elle avait peur qu'on n'ait plus de temps pour vous . Alors je l'ai arrêter et je l'ai embrassé depuis elle ne dit plus un mot . Audrey :Bon euh Bah moi je vais me mettre à mes pains perdus . Gustav : Je viens avec toi . Bill naratteur : Georg : Moi je te conseil d'aller la voir . Bill : Oui va la voir . Tom : Vous croyez ? Parce que Georg côtés coeur ce n'est pas trop ca . Bill : Tu ne fais même pus confiance à ton double ? Tom : Bon je vais la voir alors . Tom se lêve est commence à monter les marches . Georg : Nous sommes seuls au Monde Billou ! Bill : Oh Viens Georginoux que je te fasse un calin . Tom : Ca ne s'arrange pas vous deux hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 3 Nov 2007 - 15:52 | |
| roo ils sont bêtes mdr La suite stp | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 3 Nov 2007 - 17:13 | |
| Ran!! J'aime!! x3 Swouiite!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 3 Nov 2007 - 17:23 | |
| | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 3 Nov 2007 - 17:33 | |
| Kiiiiaa j'adooooore ! =D Moi aussi j'veux un câlin ! =P
Suiiiite ! =) | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 3 Nov 2007 - 17:48 | |
| Naratteur Tom .
Je suis face à sa chambre , je respire un coup , et réfléchis à ce que je vais dire , Je tocque , mais personne ne me reponds . J'enclanche la porte , Julia est sur son lit , Assise ses coudes sur ses genoux et ses mains tenant son visage . Elle n'a pas commencé la Valise . Je m'installe à côtés D'elle .
Julia : Qu'es ce que tu veux ?
Tom : Te parler ! Pourquoi tu es comme ca avec moi je t'ai rien fais . Joul ! Regarde moi .
Elle ne bougea pas d'un poil .
Tom : Allez ! Regarde moi .
Elle leva la tête vers moi , on pouvait voir qu'elle à pleurer son mascara avait coulé . Une larme ruisselait sur son beau visage . Je l'essuiya vite avec mon pouce .
Julia : Voila tes content je te regarde maintenant .
Tom : Dit moi maintenant que tu n'a rien resentit pendant ce Baiser et regarde moi dans les yeux .
Julia : Ce serait mentir !
Elle se leva brusquement .
Julia : C'est pour ca ! Je sais plus ou j'en suis ! Je sais pas si je t'aime ou si c'est carrément de L'amitié . Avant que tu m'embrasses je me posais pas cette question . Et toi tu chamboules tout ! Et Pourquoi tu m'as embrassé Tu m'aimes ?
Tom : Je ... Je ... Je crois que oui .
Elle plaqua sa main à sa bouche , et elle s'approcha de moi . Elle s'asseya sur mes genoux et me serra dans ses bras .
Tom : Tu as besoin de temps je pense .
Julia : Non mais en plus on va partir a New york ensemble . tout les deux . On sait comment ca va se finir Tom ... Tu le sais aussi bien que moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! | |
| |
|
| |
| [T] Je n'avais pas prévu ca! | |
|