| [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois | |
|
+51tokiohotel010908 mylou78 BilL lOver th-marine-tokio-hotel Abby54 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ la-fille-chiante billtomgustavgeorg *Katie* x--miss-dior--x yunalesca flavieff laurandbill tokio_hotel_57 chiik-miissah faina91 *°..Burger..°* P a r a z i t e. fraizacid jodie Sandrine laralou MARY95230 marine17 patateuh vive_les_th 0¤¤{cam78}¤¤0 louli21 P°oPy Cr!sp$ val sablovaac Coke.Si.Nhell ptiterockydu77 [-°Piitiite No'°-] Car0lan3_67 ..¤MystiiK-Engel¤.. ~*crut'crut'*~ Chook muchie tokioho483 karolynstyles TokioHotelAddict xTom-x3 sosodu76 Leslie* ElOdiie] juxuly mewyne lesponeysdu77 th-love-it tomforever92 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mer 19 Sep 2007 - 14:29 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mer 19 Sep 2007 - 14:46 | |
| ça craint là !!
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! | |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mer 19 Sep 2007 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mer 19 Sep 2007 - 14:50 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=PvM0kn-Q_7M
le lendemain plein de cartons etait devant le portail ! Johan en posa un et m'embrassa sur la joue !
Johan : salut ...sa va ? Ellie : tu es pas venu en cours ? Johan : non ! Ellie : ok Johan : je crois qu'il y a quelqu'un pour toi ?
je me retourna et j'aperçus vanessa , ele etait venu avec une voiture , je me dirigea vers elle !
Ellie : qu'est ce que tu veux ? Vanessa : parlé ! Ellie : tu as bu ? Vanessa : non ..monte !
je monta sous le regard inquiet de Johan !
Ellie : vanessa ecoute on pourait eviter de s'engueler et essayer d'apprendre a se connaitre ! Vanessa : non tu as celui que je veut !
elle avait bu cela se voyait mais elle etait encore lucide !
Ellie : ok bon laisse moi descendre ! Vanessa : ah sa n'y compte pas !
elle ferma les porte a clefs et demarra ! elle grilla quelques feus !
Ellie : arrete toi ! Vanessa : non si moi je peut pas l'avoir tu l'auras pas ! Ellie : ralentis et discutons ! Vanessa : non..a cause de toi il ma rejeté et son fils aussi ! Ellie :e coute on peut en dicuter mais arete cette voiture Vanessa : non je suis plus rien sans lui Ellie : mais pense a Erwan Vanessa : je l'aime telement ... et ça c'est ta faute Ellie : je voulais pas..attention.........
un crissement de pneu se fit entendre
Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mer 19 Sep 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mer 19 Sep 2007 - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mer 19 Sep 2007 - 15:03 | |
| je dedie cette chanson a ma num 1 qui a essayé de franchir le pas mais qui par chance est encore avec nous
https://www.youtube.com/watch?v=PvM0kn-Q_7M |
|
| |
fraizacid Fan kraft 483
Nombre de messages : 739 Age : 34 Ma localisation : poitiers Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mer 19 Sep 2007 - 15:04 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeee!!!!!! | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mer 19 Sep 2007 - 15:22 | |
| swouite!!!! j'aime!! j'adoOre!!! x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mer 19 Sep 2007 - 15:32 | |
| |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mer 19 Sep 2007 - 15:32 | |
| | |
|
| |
TokioHotelAddict Ich Bin Da
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mer 19 Sep 2007 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mer 19 Sep 2007 - 15:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mer 19 Sep 2007 - 16:00 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=JizBVv-J5_0
le voiture en percuta une autre ! la notre tourna sur elle meme , je me cogna a la vitre qui se brisa on termina notre course dans une autre voiture qui etait garé , je repris mes esprits mes jambes me fesait soufrir je pasa ma main sur mon front j'avais surment une plaie vue que j'avais du sang , je tourna la tete et vit Vanessa inconsciente ! je la secoua puis je sortit de la voiture , une autre arriva elle faillit ma percuter ! j'entendis mon prenom ! je regarda et je vis a l'angle de la rue Bill , Johan , Tom ! je les distinguer trés vaguement , je me dirigea vers eux !
Bill : Ellieeeeee
je me jeta dans ses bras , il m'embrassa de partout !
Bill : tu n'as rien ! Ellie : sa va ! Vanessa ..... Bill : elle est où ?
Je designa la voiture Tom et Johan s'y dirigerent et la sortirent de là ! je trembler de partout ! il prit mon visage entre ses mains !
Bill : sa va allais calme toi.... Ellie : bill....
je commencer a faire une crise , il me secoua pour que je me calme mais rien n'y fesait ! elle devenait de plus en plus forte ,j'avais du mal a respirer ! je sentais mon coeur qui battait avec la ferme attention de sortir de ma poitrine !
Bill : Ellie..respire... |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mer 19 Sep 2007 - 16:01 | |
| Oo nan ... Viiite une suite s'il te plait !! | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mer 19 Sep 2007 - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mer 19 Sep 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mer 19 Sep 2007 - 16:59 | |
| j'adore la suiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mer 19 Sep 2007 - 17:05 | |
| |
|
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mer 19 Sep 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
vive_les_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 29 Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mer 19 Sep 2007 - 17:39 | |
| ha lala vite suite stp ellie mert pas | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mer 19 Sep 2007 - 17:40 | |
| elle a eut de la chance!! =D swouite!! j'aime!! x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mer 19 Sep 2007 - 17:48 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=y0s7ycdUcHk
Je me reveilla , j'etais allongé sur un lit , je me redrassa mes vetements etait plein de sang , je descendit du lit et alla dans le couloir , personne apars des infirmieres , je me dirigea dans la chambre d'en face ou j'avsi cru entendre une voix , je rentra discretement et j'aperçus Bill a coté du lit de Vanessa ! je resta un instant a ecouté ce qu'il disait !
Bill : vanessa ...je comprends pas ...pourquoi ? tu sais que je t'aime et que Erwan a besoin de toi...de nous...mais tu sait qu'on peut pas remonter dans le passé...
en reculant je fis tomber la poubelle ,il sursauta et se retourna ! lorsqu'il me vit son teint vira au blanc ! je commençait a trembler , il s'aprocha mais je recula !
Bill : Ellie... Ellie : encore....on en reviens toujours au meme point ! Bill : non laisse moi finir... Ellie :a quoi sa sert sa fini toujours comme ça ... Bill : mais je ne l'aime plus..en te voyant tout a l'heure je l'ai compris , mon avenir c'est toi ... Ellie : dis pas sa..tu sais trés bien qu'une partie de toi l'aimeras toujours...c'est la mere de ton fils... Bill : Ellie...c'es toi que j'aime...et c'est avec toi que je veut etre.pourquoi on se prends la tête pour des truc ausi insignifiants ! Ellie : parce que c'est toujours toi qui les provoques ! Bill :.... Ellie : jen ais assez..je suis pas assez forte ! Il s'aprocha et me rit dans ces bras , puis il me regarda droit dans les yeux !
Bill : je t'aime ....
il m'embrassa , devais-je le croire ? encore ! mon coeur me disait oui mais ...quelques chose me disat non ! |
|
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mer 19 Sep 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mer 19 Sep 2007 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois | |
| |
|
| |
| [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois | |
|