| [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois | |
|
+51tokiohotel010908 mylou78 BilL lOver th-marine-tokio-hotel Abby54 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ la-fille-chiante billtomgustavgeorg *Katie* x--miss-dior--x yunalesca flavieff laurandbill tokio_hotel_57 chiik-miissah faina91 *°..Burger..°* P a r a z i t e. fraizacid jodie Sandrine laralou MARY95230 marine17 patateuh vive_les_th 0¤¤{cam78}¤¤0 louli21 P°oPy Cr!sp$ val sablovaac Coke.Si.Nhell ptiterockydu77 [-°Piitiite No'°-] Car0lan3_67 ..¤MystiiK-Engel¤.. ~*crut'crut'*~ Chook muchie tokioho483 karolynstyles TokioHotelAddict xTom-x3 sosodu76 Leslie* ElOdiie] juxuly mewyne lesponeysdu77 th-love-it tomforever92 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 15 Sep 2007 - 21:48 | |
| - mewyne a écrit:
- Je ne pense pas que tu mettes une suite ce soir mais je dis : suiiiiiiiiiiiiite !
ben si tu vois lol |
|
| |
Chook Fan kraft 483
Nombre de messages : 609 Age : 30 Ma localisation : En face de la maison 38. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 15 Sep 2007 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 15 Sep 2007 - 22:04 | |
| demain la j'y vais kiss et muchie MERCIIIIIII |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 15 Sep 2007 - 22:07 | |
| trop trop bien ! suite please ! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 15 Sep 2007 - 23:00 | |
| à demain pour la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
*de rien th !!* | |
|
| |
TokioHotelAddict Ich Bin Da
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 15 Sep 2007 - 23:15 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 0:13 | |
| suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuh
jdr graveuuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 0:25 | |
| Trop bien j'adore comme d'habitude ^^ !!!!
PS: c'est miich billforever1 mais je vien de changer de pseudo donc chui une ancienne lectrice et pas une nouvelle mdr !!!!
SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mewyne Fan kraft 483
Nombre de messages : 919 Age : 32 Ma localisation : Dans ma piaule, à penser un peu trOp à ces quatre mecs x) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 10:42 | |
| C'est gentil d'avoir mis une suite hier soir, même si je l'ai lu que ce matin xD | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 11:14 | |
| Woua , j'adore =) , vite vite la SOUITE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 11:20 | |
| |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 11:36 | |
| la suite!!!! c'est trop trop trop bien!!!!! | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 11:39 | |
| trop bien comme dab en plus j'adore la musique avec Haley James Scott j'adore les frères scott x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 11:55 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=xwQIljnIGzA
Johan : euh..tu m'explique...tu es sortit avec les 2 ? Ellie : oui mais c'est compliqué et c'est une longue histoire ! Johan : ok..il faudra que tu m'explique enfin si c'est pas indiscret..ils sont jumeaux ? Ellie : oui....
on rentra en cours , il se mit à coté de moi et lorsque Tom entra il le fusilla du regard , pendant tout le cours on parla on rigola , sa fesait du bien de rire !
Johan : t'es encore plus belle quand tu souris !
le je rougis et je glissa un regard vers Tom , qui avait l'air en colère ! a la fin des cours , on passa par la cour il passa son bras autour de mon coup !
Johan : bon Lili on fait quoi ?
je me retourna et vit BIll et Tom qui nous observez !
Ellie : attend moi !
je partit en direction d'eux !
Ellie : bon c'est quoi votre probleme ! Tom : lui ... Ellie : j'ai aucun compte a vous rendre alors lachez moi ... Tom : tu vas couché avec ? Ellie : non mais je reve...qu'est ce qu'il a il vous plait pas , vous le conaissez meme pas ! Bill : non il nous plait pas ! Ellie : j'allucine...
je partit sans rien ajouté , en retournant vers Johan , j'eu un rire nerveux !
Johan : alors ? Ellie : rien ...
lorsqu'on arriva devant chez moi je constata qu'il habité la maison d'a coté , il m'embrasse delicatement la joue puis rentra chez lui j'en fit de même ! en montant dans ma chambre j'aera puis j'enleva mon haut , je constata que j'etais devant la fenetre en soutif et le pire c'est que je vis Johan a sa fenetre je me precipita vers le rideau et me cacha deriere ! mon telephone sonna !
Ellie : allo Johan : eh tu mas pas dit que tu étais exibitioniste ! Ellie : Johan Johan : non c'est le pape ! Ellie : non j'avais pas fait gaffe mais attend ta eu mon numero ou ? Johan : ah ah ! Ellie : dis ? en tout cas sa ta pas empecher de mater ! Johan : j'avoue ! t'es pas deplaisante a regarder ! Ellie : pfffff..bon tu voulais quelques chose ! Johan : oui de l'aide ! Ellie : pour quoi ? Johan : pour deballer mes cartons Ellie : oué mais je dois repeindre ma chambre ! Johan : ecoute tu viens m'aider et demain je t'aide ok ! Ellie : ok
je remit mon haut puis je pris la direction de chez lui remarque c'est la maison d'a coté ! je sonna son pere m'ouvrit !
Pere: vous etes ? Ellie : ellie euh..la voisine... Johan : rentre..papa voici Ellie... Pere : enchanté Johan : elle viens m'aider a ranger mes cartons ! Pere : ok
il me prit par la main et m'entraina dans sa chambre ..enfin je pense car il y avait un lit... et des cartons ! une fois fini je regarda l'heure il etait 23 h 20 ! je partit et rentra chez moi ma mere regarder un film a l'eu de rose je monta directement me couché !
la journée passa vite , et c'etait une journée vraiment bizare ! plus personne ne me critiquer enfin apars quelques pouf , puis j'ai faillit tuer envirion 3 personne ! enfin fasson de parlé je les ai bousculé sans le faire exprés et a chaque fois ils sont tombé prés de quelques chose de dangereux ! a la cafeteria je bouscula Bill , j'avais vraiment la poisse ! enfin la journée se termina , on alla directement chez moi pour commençer nos travaux , j'enfila un vieux jean et un haut noir !
Johan : dis ... je peut te poser une question ? Ellie : oué... Johan : tu es rester lontemps avec..euh...Bill Ellie : euh pourquoi ? Johan : parce que j'ai vue comment il te regarder ! Ellie : ecoute on pourrait eviter d'en parlé ! Johan : ok
mais bon mon telephone sonna , je regarda le prenom c'etait en inconue ! je decrocha pendant que Johan commença l'ouvrage !
Ellie : allo Bill : Ellie... Ellie : Bill Bill : je voulais te parler ! Johan : Ellie ...j'y arrive pas ! comme sa sa va ? Ellie : mhmh..Johan oué c'est bon Bill : vous faite quoi ? Johan : attends dans ce sens ! Ellie : oué essaye ! Bill : bon je derange je te rapelerais ! Ellie : non..bill
trop tard il racrocha , je jeta mon portable a la volé il raterit a coté de Johan !
Johan : t'es folle Ellie : désolé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 12:01 | |
| ahhhhhhhhhh un nouveau topic j'adore ^^ |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 12:03 | |
| trop bien suite please!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 12:14 | |
| lol cette aprem la je m'en vais kiss |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 12:15 | |
| | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 13:12 | |
| | |
|
| |
karolynstyles Schrei
Nombre de messages : 200 Age : 30 Ma localisation : Près de vous... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 13:29 | |
| | |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 13:32 | |
| Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois | |
| |
|
| |
| [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois | |
|