| [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois | |
|
+51tokiohotel010908 mylou78 BilL lOver th-marine-tokio-hotel Abby54 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ la-fille-chiante billtomgustavgeorg *Katie* x--miss-dior--x yunalesca flavieff laurandbill tokio_hotel_57 chiik-miissah faina91 *°..Burger..°* P a r a z i t e. fraizacid jodie Sandrine laralou MARY95230 marine17 patateuh vive_les_th 0¤¤{cam78}¤¤0 louli21 P°oPy Cr!sp$ val sablovaac Coke.Si.Nhell ptiterockydu77 [-°Piitiite No'°-] Car0lan3_67 ..¤MystiiK-Engel¤.. ~*crut'crut'*~ Chook muchie tokioho483 karolynstyles TokioHotelAddict xTom-x3 sosodu76 Leslie* ElOdiie] juxuly mewyne lesponeysdu77 th-love-it tomforever92 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Lun 15 Oct 2007 - 18:31 | |
| Re avec Tom ???? Suiiiiiiiiite !!!!!!!!! | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Lun 15 Oct 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Lun 15 Oct 2007 - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Lun 15 Oct 2007 - 18:43 | |
| - ptiterockydu77 a écrit:
Re avec Tom ????
Suiiiiiiiiite !!!!!!!!! lol c'est pire que les feux de l'amour vous arrivez a suivre ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Lun 15 Oct 2007 - 18:47 | |
| |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Lun 15 Oct 2007 - 19:54 | |
| fo pa kel fasse de bétises ac Tom!!!!!!!!!!!! Povr Billou!
SUITE!!!!!!!!!!! | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Lun 15 Oct 2007 - 19:59 | |
| je veux qu'elle le fasse avec tOm ché pas pourquoi x)
souiiiteuhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Lun 15 Oct 2007 - 20:16 | |
| - tokio_hotel_57 a écrit:
- fo pa kel fasse de bétises ac Tom!!!!!!!!!!!! Povr Billou!
SUITE!!!!!!!!!!! mhm on verra bien lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Lun 15 Oct 2007 - 20:42 | |
| - BilL lOver a écrit:
- SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
j'ai lu en afilé tom kaulitz...mon fantasme le 1 et le 2 é meine lieben ist dich , et je veux une SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MERCI SA FAIT TROP PLEZ je vous z'aime |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Lun 15 Oct 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Lun 15 Oct 2007 - 20:49 | |
| trop cool elle est re avec tom fin pour le moment XD allez suite plize c est trop bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Lun 15 Oct 2007 - 22:27 | |
| il me pousse sur le lit je le tire par le tee-shirt je ressere mes jambes autour de lui ses baiser sont doux sa fesait lontemps je lui retire son tee-shirt je caresse son dos de mes mains froides
Tom : mmmmmm
Je joue un moment avec son piercing puis je le fais languir il se precipite sur ma bouche il enleve le mien toujours dans ce sens là lui en premier moi aprés avec Bill... je dois me vider l'esprit il passe ses doigt sur mon ventre je frissone puis d'une main sure deboutonne mon jean je me cambre il sourit je l'embrasse a nouveau on fini dans les draps
je me reveille un bras se trouve autour de ma taille et des jambes collés au mienne je realise que... je veins de faire une enorme betise... j'ai couché avec Tom... Pour lui c'eest plus mais pour moi.. c'etait juste du reconfort... je sais plus |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Lun 15 Oct 2007 - 22:33 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhh catastrophe!!!! elle est dans la m**** maintenant!! Povr billou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Lun 15 Oct 2007 - 22:41 | |
| - tokio_hotel_57 a écrit:
- ahhhhhhhhhhhhhhh catastrophe!!!! elle est dans la m**** maintenant!! Povr billou
ben oui c sur ^^
enfin bon vous en faites pas
je trouve toujours la soluc' ^^ |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Lun 15 Oct 2007 - 23:11 | |
| T'as raisOn! C'est la grOsse merde tOut ça! C'est carrément la CATA! ^^ J'espère que tu vas trOuver une sOlutiOn, hein?... Suite! J'adOre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Lun 15 Oct 2007 - 23:22 | |
| - flavieff a écrit:
T'as raisOn!
C'est la grOsse merde tOut ça!
C'est carrément la CATA! ^^
J'espère que tu vas trOuver une sOlutiOn, hein?...
Suite! J'adOre! oué t'inquiete je trouve toujours
|
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mar 16 Oct 2007 - 10:21 | |
| KYA! Tant mieux alOrs! ^^ Suiteuh! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mar 16 Oct 2007 - 11:17 | |
| - flavieff a écrit:
KYA!
Tant mieux alOrs! ^^
Suiteuh! oué je trouve toujours tout c'est chiant non je lol ^^
pfff c du nawaki que je dis la |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mar 16 Oct 2007 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mar 16 Oct 2007 - 12:18 | |
| il bouge m'embrasse dans le cou je me relève et prend le drap je le regarde !
Tom : tu regrette ? Ellie : je sais pas...mais.... Tom : mais.... Ellie : mais on aurait pas du....j'aime ton frère... Tom : je sais....moi aussi je l'aime...et toi aussi je t'aime.... Ellie : arrete la situation est bien compliqué alors ne la coplique pas plus ! Tom : je le pense... Ellie : ecoute...sa c'est produit mais...on devrait evité d'en parlé... Tom : de faire comme si de rien n'étais ! Ellie : oui...j'vais besoin de reconfort et j'en voulais a Bill Tom : tu sais ce que tu me demande est dure ! Ellie : je sais....mais je veut pas que tu espère...je l'aime Tom : ok j'ai compris
il recupère son tee-shirt s'habille
Ellie : Tom... Tom : non c'est bon...je ferais mieux d'y allais
il part me laissant dans le lit mais qu'est ce qui me prend je ne me reconnait meme plus depuis que je l'ai rencontré c'est comme ça je voudrais disparaitre rejoindre Amandine ne jamais les avoir rencontré j'ai compris que j'aimais Bill mais avec ce qui vient de se passer Rien ne seras comme avant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mar 16 Oct 2007 - 14:22 | |
| voila je dois allez a l'hopital cette aprés midi jusqu'a jeudi donc la suite jeudi bisous a vous toutes |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mar 16 Oct 2007 - 14:41 | |
| OHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! j'espère que ce n'est pas grave au moins! Vivement la suite!! c'est trop bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mar 16 Oct 2007 - 16:56 | |
| a jeudi alors!!! et rétablis toi bien | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mar 16 Oct 2007 - 18:31 | |
| - **Th-fur-immer** a écrit:
- ptiterockydu77 a écrit:
Re avec Tom ????
Suiiiiiiiiite !!!!!!!!! lol c'est pire que les feux de l'amour vous arrivez a suivre ?
SiiSii sa va on arriive ^^ Suiite !!!!!!! | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Mar 16 Oct 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois | |
| |
|
| |
| [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois | |
|