| [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois | |
|
+51tokiohotel010908 mylou78 BilL lOver th-marine-tokio-hotel Abby54 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ la-fille-chiante billtomgustavgeorg *Katie* x--miss-dior--x yunalesca flavieff laurandbill tokio_hotel_57 chiik-miissah faina91 *°..Burger..°* P a r a z i t e. fraizacid jodie Sandrine laralou MARY95230 marine17 patateuh vive_les_th 0¤¤{cam78}¤¤0 louli21 P°oPy Cr!sp$ val sablovaac Coke.Si.Nhell ptiterockydu77 [-°Piitiite No'°-] Car0lan3_67 ..¤MystiiK-Engel¤.. ~*crut'crut'*~ Chook muchie tokioho483 karolynstyles TokioHotelAddict xTom-x3 sosodu76 Leslie* ElOdiie] juxuly mewyne lesponeysdu77 th-love-it tomforever92 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 20 Oct 2007 - 13:34 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhh ton sadisme a repris le deçu!!!!!!!!! XD
SUITE!!!!!!!!!!!!!!! jve trop savoir komen ils vont se sortir de ce merdier!! les pauvres ils sont dans la m**** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 20 Oct 2007 - 13:35 | |
| - tokio_hotel_57 a écrit:
- ahhhhhhhhhhhhhhhhh ton sadisme a repris le deçu!!!!!!!!! XD
SUITE!!!!!!!!!!!!!!! jve trop savoir komen ils vont se sortir de ce merdier!! les pauvres ils sont dans la m**** je sais j'y peut rien ^^
ben tu verras |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 20 Oct 2007 - 13:36 | |
| | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Sandrine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement * Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 20 Oct 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 20 Oct 2007 - 18:25 | |
| que faire lui dire ou pas lui dire ? je passe pour une fille faible mais il vaut mieux se taire dans ses conditions Tom espere encore... Quand ce n'est pas lui c'est Bill que je fais soufrire comment eviter ça ? je sais quand ne disant rien je n'arrange pas les choses
Bill : c'est pour sa que tu es tendue ? Ellie : oui je veux que se soit parfait ! Bill : d'accord...tu trouve pas sa bizarre quand meme Tom sort avec il m'as dit qu'il l'aimé et il est jamais avec ! Ellie : je sais pas moi je suis pas avec eux !
aimé ce mot me dechire le coeur
Bill : je te pose une question t'enerve pas Ellie : je m'enerve pas... Bill : ok bon on arrete de parler d'eux...on est seule donc on peut...
il me tire vers lui depose un baiser dans mon coup
Ellie : Bill c'est pas le moment... Bill : avec toi c'est jamais le moment....pourquoi tu mes des distances ! Ellie : des distances ? Bill : oui... Ellie : il n'y a pas de distances Bill : si...tu es distante comme si tu me caché quelques choses... Ellie : non... Bill : je comprend plus rien...tu as changé...c'est a cause de moi... Ellie : non... Bill : alors qu'est ce qui se passe ?
mes nerfs sont a vif encore une question et je vais explosé
Ellie : rien.... Bill : je suis pas con... Ellie : tu m'enerve tu veux vraiment savoir ! Bill : non c'est bon...c'est pas le bon moment pour parler Ellie : excuse moi... Bill : non c'est moi je vois bien que tu es sur les nerf mais j'aime pas te voir comme ça ...tu me fais un sourire ? Ellie : mmmm
il me fait une tete trop mignione un sourire s'afiche sur mon visage
Bill : ben voilà..je t'aime tellement |
|
| |
x--miss-dior--x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 20 Oct 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 20 Oct 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
x--miss-dior--x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 20 Oct 2007 - 19:02 | |
| chuiite chuiite chuiite chuiite chuiite chuiite chuiite chuiite chuiite chuiite chuiite chuiite chuiite chuiite chuiite chuiite chuiite chuiite chuiite chuiite chuiite chuiite chuiite chuiite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 20 Oct 2007 - 19:02 | |
| ahh j'ai loupé plein de suite
tro bien elle va lui dire ?
je pense pas enfin vodrait mieux
remis ma NINI ? |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 20 Oct 2007 - 19:40 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
*ça se voit que y en a qui bosse pas : y a plein de suites ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 20 Oct 2007 - 19:57 | |
| - muchie a écrit:
- suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
*ça se voit que y en a qui bosse pas : y a plein de suites ...* ben oui un peu normale qu'elle bosse pas Oo |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 20 Oct 2007 - 20:13 | |
| TROOOOOOOOP BiiiiiiEN !!!!!! SUiiiiiiiiTE pliiiiiiiiiiizzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 20 Oct 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 20 Oct 2007 - 20:47 | |
| - @2line a écrit:
ahh j'ai loupé plein de suite
tro bien elle va lui dire ?
je pense pas enfin vodrait mieux
remis ma NINI ? oui enfin oO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 20 Oct 2007 - 21:58 | |
| plus les jours passent plus la rentrée aproche je fais comme si de rien n'etais mais je me sens mal mal pas rapport a lui mal par rapport a Tom mal de l'avoir trompé je me degoute moi meme il fait tout pour que j'aille bien mais je n'ait meme pas le courage de lui avoué j'en ai parlé avec Johan je pense que maintenant il ne me veras plus de la meme façon !
Kylie : Ellie tu m'ecoute ? Ellie : oui tu disais Kylie : je disais que Tom est bizarre ! Ellie : ah bon... Kylie : oui il envoye des sms a je sais pas qui...il fait la gueule tout le temps...et il est distant ! Ellie : tu sais les relations longue c'est pas son fort... Kylie : oui mais il m'as mit je t'aime dans un sms ! Ellie : ecoute je sais pas ! Kylie : tu es bien sortit avec ? Ellie : oui mais pas longtemps.... Kylie : oui mais bon.... Ellie : Mais bon quoi ? Kylie : ben je sais pas il a changé depuis qu' Amandine est morte et qu'il est resté avec toi ! Ellie : sa veut dire quoi ? Kylie : rien je me suis posé la queqtion c'est tout! Ellie : quel question ? Kylie : ben que vous aviez peut etre encore des sentiment l'un pour l'autre... Ellie : NON... |
|
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 20 Oct 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 20 Oct 2007 - 22:13 | |
| TROOOOOOOP BiiiiiiiEN !!!!! SUiiiiiiiiTE pliiiiiiizzzzzzz !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sandrine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement * Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 20 Oct 2007 - 22:26 | |
| J'sais pas pourquoi, j'aimerai bien un peu de piment dans la fic xD Moi sadique ? Non Enfaite j'aime bien le couple B/E mais aussi T/E =P (Pas chiante je sais lol) | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 20 Oct 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 20 Oct 2007 - 22:32 | |
| - Sandrine a écrit:
J'sais pas pourquoi, j'aimerai bien un peu de piment dans la fic xD Moi sadique ? Non Enfaite j'aime bien le couple B/E mais aussi T/E =P (Pas chiante je sais lol) tkt tkt sa vien laisse moi le temps
oula je vais me mettre a chanter du david halliday o_O |
|
| |
tokiohotel010908 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Ma localisation : la où tu n'est pa ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 20 Oct 2007 - 22:43 | |
| | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 20 Oct 2007 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Sandrine Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 20 Oct 2007 - 23:28 | |
| - **Th-fur-immer** a écrit:
- Sandrine a écrit:
J'sais pas pourquoi, j'aimerai bien un peu de piment dans la fic xD Moi sadique ? Non Enfaite j'aime bien le couple B/E mais aussi T/E =P (Pas chiante je sais lol)
tkt tkt sa vien laisse moi le temps
oula je vais me mettre a chanter du david halliday o_O Mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois | |
| |
|
| |
| [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois | |
|