| [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois | |
|
+51tokiohotel010908 mylou78 BilL lOver th-marine-tokio-hotel Abby54 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ la-fille-chiante billtomgustavgeorg *Katie* x--miss-dior--x yunalesca flavieff laurandbill tokio_hotel_57 chiik-miissah faina91 *°..Burger..°* P a r a z i t e. fraizacid jodie Sandrine laralou MARY95230 marine17 patateuh vive_les_th 0¤¤{cam78}¤¤0 louli21 P°oPy Cr!sp$ val sablovaac Coke.Si.Nhell ptiterockydu77 [-°Piitiite No'°-] Car0lan3_67 ..¤MystiiK-Engel¤.. ~*crut'crut'*~ Chook muchie tokioho483 karolynstyles TokioHotelAddict xTom-x3 sosodu76 Leslie* ElOdiie] juxuly mewyne lesponeysdu77 th-love-it tomforever92 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 18:38 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=EVzM1koW8Yw
mon coeur s'emballa a l'idée que Bill alalit mal ! je retourna dans le couloir , je le vis faire les 100 pas puis taper dans une vitre qui se brisa , il tomba au sol la main en sang puis posa sa tete entre ses mains , je courut vers lui , je m'acroupit puis lui releva la tete ,il me regarda ,je lui sourit m'aprocha et l'embrassa , avant de la prendre dans mes bras , le voir comme sa ma fait prendre conscience que je l'aimais !
Ellie : Bill Bill : désolé... Ellie : chut...je t'aime
j'avais mon top plein de sang mes cheveux aussi , mais sa m'importait peu je l'aimais et c'est tout ce qui comptait maintenant c'est vrai que la seule personne qui peut vous consolez c'est celle qui vous fait pleurer ! l'amour c'est rire mai ausi sourfrir ,sans soufrance l'amour n'existe pas , on se rend compte de notre amour qu'apres avoir vue la personne quon aime soufrir ! sa main saignait de plus en plus , on alla a l'infirmerie , il s'assit sur le lit je me posa a coté de lui , je posa ma tete sur son epaule ! il me raprocha un peu plus de lui !
Bill : tu mas telment manqué !
on aurait dit des retrouvailles , comme si on c'etait perdue depuis des années ! l'infirmiere arriva et le soigna elel lui dit de rester se reposer et que je pouvais retourner en cours ! mais je resta il s'allongea j'en fit de meme ,je posa ma ette sur son torse et ferma les yeux , je me raporcha de lui ,j'entendait son coeur battre a une vitesse folle , il se mit a caresser mes cheveux ! puis on resta comme ça jusqu'a ce que l'infirmiere nous disent de partir ! dans le couloir tout le monde nous regardez remarque j'etais habitué , Bill pensait sans doute que j'allais m'ecarté mais je lui prit la main et la serra ! je le regarda et sourit puis on avança jusqu'a la cour où Tom et les autres se trouvait !
Tom : Bill sa va... Bill : oui
il s'avança vers Johan et lui tendit la main !
Bill : désolé... Johan : c'est rien puis meme si on aurai etait ensemble sa aurait pas durer vu qu'elle t'aime Bill :....je sais
il me ressera contre lui , Tom souriait ! Johan aussi ! enfin tout était rentré dans l'ordre je savais avec qui je voulais etre enfin je l'espere !
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 18:45, édité 2 fois |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 18:44 | |
| han c meugnon
suiteuh pleaseuh | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 19:07 | |
| TROP BIEN =) , SUIITTTE X) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 19:35 | |
| le suite quand je pourrais |
|
| |
0¤¤{cam78}¤¤0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2459 Age : 31 Ma localisation : puaaa j'en sais rien xp Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 19:39 | |
| |
|
| |
0¤¤{cam78}¤¤0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2459 Age : 31 Ma localisation : puaaa j'en sais rien xp Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 20:05 | |
| trop trop bien ! suite please ! | |
|
| |
vive_les_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 29 Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 20:06 | |
| je suis une news lectrice j'ai trop pleure pour ellie tom et bill | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 20:09 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=RBq6mHDHSd8
a la fin des cours , Bill m'attendait devant mon casier ! je lui sauta au cou ! on prit la direction de chez moi en compagnie de Johan ! une fois devant chez lui , il nous salua ! on monta diectement dans ma chambre ! en pasant devant le salon je verifia que ma mere n'etait pas là ! on s'embrassa , dans mon elan je cogna dans sa main !
Bill : aie Ellie : désolé
on continua , il s'assit sur mon lit moi a califourchon sur lui , il essaye tant bien que mal de m'enlever mon tee-shirt mais avec sa main blessé ,il avait du mal je souris !
Ellie : attends ...ta du mal avec ta blessure de guerre ! Bill : trés drole !
je l'enleva a sa place , puis il m'embrassa fouguesement partout ! un frissson me parcourut ! je lui enleva le sien ! puis il inversa les roles et se mit au dessu de moi , je ne put m'empecher de rire !
Bill : arrete de rire ! Ellie : désolé..c'est bon !
il reprit son ouvrage ! mais c'était plus fort que moi ! je ne pouvais pas m'empecher de rire , alors il se releva masi je l'atrapa par le pantalon et repris mon serieux ! on fit l'amour en prenant soin d'eviter de bouger sa main c'etait un peu mission impossible mais bon quand on veut on y arrive ! je m'endormis sur lui ! on fut reveiller par le rire de ma mere ! je me reveilla en sursaut !
Ellie : merde !
je sorti du lit et renfila vite fait mes affaires ! puis Bill en fit de meme ! enfin je l'aida vu qu' il pouvais pas faire grand chose ! en lui enfilan son tee shirt je l'embrassa puis on se dirigea vers le salon ! ma mere était avec le pere a Johan je reve où !! il vient de l'embrasser ! lorsque ma mere nous apercus elle rougit !
Mere : Ellie..Bill Ellie : désolé .on voulait pas derenger !
je poussa Bill et on remonta dans ma chambre je m'ettalla sur le lit !
Ellie : je reve.... Bill : c'est qui ? Ellie : le pere de Johan Bill : ah bon...mais..ils etait bien en train de s'embrasser ! Ellie : oue...pffffff
il s'allongea a coté de moi , se mit a me caresser le bras puis le ventre !
Bill : c'est pas la fin du monde... Ellie : non mais je m'attendait pas a ça ...
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 14:08, édité 2 fois |
|
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 20:12 | |
| la suite j adore de trop ta fic!! | |
|
| |
TokioHotelAddict Ich Bin Da
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 20:12 | |
| | |
|
| |
0¤¤{cam78}¤¤0 Ich Bin Da
| mouhahaha la mère brefff c'ey toujours aussi keul' dit t'mey la suite s'il te plaît ¤.¤ | |
|
| |
vive_les_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 29 Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 20:19 | |
| ouais super y a l'action qui commence | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 21:07 | |
| ralala!! magnifique!! Bill avec Ellie!! y a de trop beaux sentiments entre eux! j'aime! j'adoOre je loOuve!! ta fik! y a quelque chose qui me fait m'y accrocher!! et attendre a chaque fois des swouites!! encore une fois swouite!! pasque j'aime et qu'il faut que ça continu!! x3 | |
|
| |
mewyne Fan kraft 483
Nombre de messages : 919 Age : 32 Ma localisation : Dans ma piaule, à penser un peu trOp à ces quatre mecs x) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 21:46 | |
| J'adores les retrouvailles | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 22:41 | |
| trop trop bien ! suite please ! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 16 Sep 2007 - 22:53 | |
| moi, j'aime pas quand elle dit qu'elle ne sait pas si bill est le bon ...
alors ...
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Lun 17 Sep 2007 - 11:37 | |
| Biietot un nouvo couple !! lol !! Suiteeeeeeeeeeeee | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Lun 17 Sep 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Lun 17 Sep 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Lun 17 Sep 2007 - 17:52 | |
| j'adore la suiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois | |
| |
|
| |
| [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois | |
|