| [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois | |
|
+51tokiohotel010908 mylou78 BilL lOver th-marine-tokio-hotel Abby54 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ la-fille-chiante billtomgustavgeorg *Katie* x--miss-dior--x yunalesca flavieff laurandbill tokio_hotel_57 chiik-miissah faina91 *°..Burger..°* P a r a z i t e. fraizacid jodie Sandrine laralou MARY95230 marine17 patateuh vive_les_th 0¤¤{cam78}¤¤0 louli21 P°oPy Cr!sp$ val sablovaac Coke.Si.Nhell ptiterockydu77 [-°Piitiite No'°-] Car0lan3_67 ..¤MystiiK-Engel¤.. ~*crut'crut'*~ Chook muchie tokioho483 karolynstyles TokioHotelAddict xTom-x3 sosodu76 Leslie* ElOdiie] juxuly mewyne lesponeysdu77 th-love-it tomforever92 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Sam 20 Oct 2007 - 23:46 | |
| - Sandrine a écrit:
- **Th-fur-immer** a écrit:
- Sandrine a écrit:
J'sais pas pourquoi, j'aimerai bien un peu de piment dans la fic xD Moi sadique ? Non Enfaite j'aime bien le couple B/E mais aussi T/E =P (Pas chiante je sais lol)
tkt tkt sa vien laisse moi le temps
oula je vais me mettre a chanter du david halliday o_O
Mdr ! ben quoi tm pas o_O
( tu ne mas pas laisser le tps de te dire tout ce que je t'aime et tout ce qaue tu me manque...)
oula je m'emballe aretez moi o_O |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 21 Oct 2007 - 0:06 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
x--miss-dior--x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 21 Oct 2007 - 0:43 | |
| suiiiiite c'est trooww bian !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 21 Oct 2007 - 0:44 | |
| demain
je suis epuisé mentalement et fisikement
je risque de faire une pause O_o
bisous |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 21 Oct 2007 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Sandrine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement * Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 21 Oct 2007 - 12:12 | |
| - **Th-fur-immer** a écrit:
- Sandrine a écrit:
- Sandrine a écrit:
J'sais pas pourquoi, j'aimerai bien un peu de piment dans la fic xD Moi sadique ? Non Enfaite j'aime bien le couple B/E mais aussi T/E =P (Pas chiante je sais lol)
Mdr !
ben quoi tm pas o_O
( tu ne mas pas laisser le tps de te dire tout ce que je t'aime et tout ce qaue tu me manque...)
oula je m'emballe aretez moi o_O Ah non non j'ai pas dit que je n'aimais pas. C'est juste la manière dont t'as marqué ça qui m'a fait rire (Ouais cherche pas à comprendre lol) | |
|
| |
0¤¤{cam78}¤¤0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2459 Age : 31 Ma localisation : puaaa j'en sais rien xp Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 21 Oct 2007 - 12:28 | |
| une suite!! =] j'aime toujours autant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 21 Oct 2007 - 13:29 | |
| - Sandrine a écrit:
- Sandrine a écrit:
- Sandrine a écrit:
Mdr !
ben quoi tm pas o_O
oula je m'emballe aretez moi o_O
Ah non non j'ai pas dit que je n'aimais pas. C'est juste la manière dont t'as marqué ça qui m'a fait rire (Ouais cherche pas à comprendre lol) je cherche pas O_O LOL j'ai trouver loOl je sais je suis super drole 'oula ca devient du nimporte koi la ) tais toi NINI tais toi (je me parle ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 21 Oct 2007 - 14:45 | |
| je rentre chez moi énervé je m'assoie sur mon lit position tailleur j'allume mon portable 4 messages on dirait que j'ai des amies
"Emma : slt ma petasse alors toujours avec bilou ou alor tominou...la pologne c'est super bisous jtm fort"
ah oui elle est en pologne pour les vacances "Bill : coucou mon coeur sa va ? on se voit se soir tu me manques bisous jtm"
" Tom : ellie j'ai besoin de te parler ..stp on doit se voir..."
"Tom : c'est encore moi on peut se voir ?"
il m'etouffe j'ai besoin de respirer sa frappe
Ellie : oui Tom : c'est Tom
non mais je reve on entre chez moi comme dans un moulin
Ellie : va sy je t'en pris Tom : merci on peut parler ? Ellie : de quoi ? Tom : de nous ...de ce qui c'est passé Ellie : si tu veux
il s'assoie a coté de moi me regarde et sourit il mort sa lèvres inferieur
Tom : ecoute euh...comment dire....je regrette en aucun cas..et.. Ellie : Tom... Tom : laisse moi finir Ellie : ok... Tom : je sais que tu veux pas faire de mal a Bill...moi non plus..et je comprend...meme si je t'aime je ne dirais rien...parce que je veux pas te perdre..vous perdre Ellie : merci... Tom : de rien je sais que cette situation nous m'est mal a l'aise... Ellie : oui...
il se leve m'embrasse sur le front je fermes les yeux
Ellie : Tom Tom : oui... Ellie : tu l'aimes ? Tom : qui ? Ellie : Kylie Tom : je suis bien avec mais...non....je n'aime que toi.. Ellie : alors pourquoi tu reste avec ? Tom : pour oublié... |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 21 Oct 2007 - 14:57 | |
| TROOOOOOP BiiiiiiEN !!!!!!! SUiiiiiiiiTE pliiiizzzz !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 21 Oct 2007 - 14:59 | |
| Souituieuuhh! !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 21 Oct 2007 - 15:43 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
mewyne Fan kraft 483
Nombre de messages : 919 Age : 32 Ma localisation : Dans ma piaule, à penser un peu trOp à ces quatre mecs x) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 21 Oct 2007 - 15:48 | |
| J'étais pas venu depuis un grand moment et me voilà plein de suites à lire, j'adore toujours autant. Les sentiments sont très bien retranscrits. Bravo et merci <3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 21 Oct 2007 - 15:58 | |
| - mewyne a écrit:
- J'étais pas venu depuis un grand moment et me voilà plein de suites à lire, j'adore toujours autant. Les sentiments sont très bien retranscrits. Bravo et merci <3.
merki merki O_o
sa fait toujours plaiz d'entendre sa
en l'ocurence de lire |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 21 Oct 2007 - 16:08 | |
| | |
|
| |
0¤¤{cam78}¤¤0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2459 Age : 31 Ma localisation : puaaa j'en sais rien xp Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 21 Oct 2007 - 16:17 | |
| han c'est là que je vois que j'ai manquée pleins de choses pendant cette semaine =) suiiite! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 21 Oct 2007 - 17:15 | |
| HAN!!!! TOut ce que j'ai lOupé! J'en reviens pas! C'est affreux! Il y a eu de l'actiOn dis dOnc! V'là le malaise entre tOut le mOnde... J'adOre! Suite! DésOlé du retard, mais trOp de travail, et jamais de temps pOur tOut lire! BisOU!! Suite!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 21 Oct 2007 - 18:25 | |
| - flavieff a écrit:
HAN!!!!
TOut ce que j'ai lOupé!
J'en reviens pas! C'est affreux!
Il y a eu de l'actiOn dis dOnc!
V'là le malaise entre tOut le mOnde...
J'adOre! Suite!
DésOlé du retard, mais trOp de travail, et jamais de temps pOur tOut lire!
BisOU!!
Suite!! t'inquiete nenette je t'en veut pas moi ausi j'ai du taf quoi que maintenant moins o_O sa sert d'avoir un accident ( sa depend dans kel sens oci) |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 21 Oct 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 21 Oct 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
vive_les_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 29 Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 21 Oct 2007 - 19:32 | |
| putain tout se que j'ai louper samedi j'etait aller faire les boutiques c'est pour sa putain moi je suis sur que bill va le savoir et que elle va aller avec tom bon en tout les feux de l'amour quoi | |
|
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 21 Oct 2007 - 20:34 | |
| c est trop trop trop trop trop genialisime comme fic j adore de trop !!! continu comme ca t ecri super bien! allez la suite!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 21 Oct 2007 - 20:58 | |
| |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois Dim 21 Oct 2007 - 21:45 | |
| je prefere ne rien dire oublié mais il veux oublié quoi ? moi...nous il n'y a vraiment jamais eu de nous je dois arreter d'y penser pourquoi sa me travaille autant ? je l'aime... mais j'aime Bill plus que tout... Plus que lui ? j'espere
Bill : ellie ?
on peut pas avoir une minute de repos
Ellie : oui ! Bill : où as-tu mis mon caleçon ?
je me dirige dans la salle de bain il a une serviette autour de la taile il est surpris par mon entrée
Ellie : tiens
je prends son caleçon qui se trouver juste devant lui
Bill : je l'avais pas vue ! Ellie : j'ai remarqué
il le pose et me prends dans ses bras il me pousse lentement vers la douche
Ellie : Bill non ! Bill : si Ellie : non
je vais pour m'enfuir mais il me retien il entre avec moi et allume l'eau je suis trempé il sourit je l'arrose de shampoing il me prend par la taille et m'embrasse doucement delictatement amoureusement
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 21:48, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois | |
| |
|
| |
| [T]meine lieben ist dir ..enfin je crois | |
|