| [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |
|
+84Charline_th the-ch0upi missnouille Bill+moi Midnight. Jumbinette ich-libe-dich-bill L-odie tom und bill x-ich-bin-da-08-x *miss_kaulitz* clem52 lilie1785 sosodu76 Chipie-Kaulitz Miss_Bill_55 ninon ~Melkitti™ MzelleTH bill-kaulitz-44 Jaack Geneve09 amalthea sablovaac faina91 Calypso. MissTokioHotel135 CherryLUXURY caro17 tokio-hotel0oO blandinette billtom_59 EmO_KiiTTy ewila LuvTH .Kiwii __# marine17 laralou _*Flow' BilL lOver Fyline Juls. Sandrine CR4ZY COW Spookyxcore tom+moi=rève billtomgustavgeorg p!nk. X-Ich-Bin-Da-X Céline. Malabar'_x3 Liya. Love-twins th-marine-tokio-hotel angel_xsas patateuh miss-th-69 Pom' Galipette et Serpentins. Gin' fani_974@hotmail.fr laurandbill CrazyTH mamzelleTH JuLi. Youlie666 **Jousse** Lenika95 Stich Rock __ [C]hewing gu[M] Chook Nombers2 Iris` °ChTitE-ToRtUe° flavieff llilline S a l o m é. TomiKaulitz Anais-62 Anaïs. Abby54 mel-love2tom Suga'Girl .__ Jerry' 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stich Rock __ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1127 Age : 31 Ma localisation : Berlin. Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Dim 28 Oct 2007 - 14:54 | |
| HAN LILOU C'EST MAGNIFIQUE TA FIIC ! UNE SUITE J'AIME TROOOP ! J'SUIS DINGUE DE TA FIIC ! JE SUIS UNE GROUPIIES LÀ >.<
ANH LA SUITE <3
J'TAIME LILOU | |
|
| |
Anais-62 Schrei
Nombre de messages : 473 Age : 33 Ma localisation : En coulisse. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Dim 28 Oct 2007 - 14:55 | |
| KiiiiiiAH C'EST BEAU...JVEUX LA SUiTE
[NAN DABOR LA SUiTE DE GRACES A CES PESTE RAAAAAAAAAAAAAH 2SEMAiNE HEiN !!!!]
Jtaime <3 | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Lun 29 Oct 2007 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Malabar'_x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2649 Age : 30 Ma localisation : Sùr m0n iceberg' Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Lun 29 Oct 2007 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Lun 29 Oct 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
th-marine-tokio-hotel Schrei
Nombre de messages : 164 Age : 34 Ma localisation : ds mon monde ki é unik ou seul mé chouchou en fon parti Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Lun 29 Oct 2007 - 13:12 | |
| stp une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Lun 29 Oct 2007 - 14:02 | |
| | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Lun 29 Oct 2007 - 20:51 | |
| Je pris la main de Tom et il serra fort mes petits doigts, je ne savais pas pourquoi, je n'avais pas peur. Pas vraiment. Je regarda Tom, il me souria. La voiture se stoppa, j'entendis des cris, beaucoup de cris suraigue, là, j'ai peur. Je le fait ressentir a Tom qui m'interpelle. Tom : Sa va ? Moi : Non, j'ai peur maintenant! Tom : Tu veux que je te porte ? Moi : Oui je veux bien.. Tom : Très bien, alors les gars, je passe avant vous, il faut que Saki et Tobby soit avec moin attendait donc qu'ils reviennent pour passer ok ? Je pourrais pas signer d'autographes, je repasserais après avoir déposer Lilou a l'intérieur, dites le aux fans ok ? Bill : Ok no problem 'tit frère. Tom : Prete ma Lilou ? Moi : Je sais pas Tom : =') On y va Il appella Saki et Tobby a travers la vitre, ils ouvrirent la porte, Tom descendit et me regarda, il me tendit ses bras, je me laissa tomber dedans, je m'agripais a son cou, je regarda la foule mais je me depecha de cacher ma tete dans ses épaules, il me deposa un bisou là où il pouvait et me susura que tout allait bien se passer, ça me fait peur. Si tout va bien se passer, pourquoi me le dire ? Je le sentis avançais, je gardais ma tete dans son cou, il me tiens bien je le sais. J'entendais des gens criait des choses certaines disait : "C'est qui elle ?" ou bien : "OH LA SALOPE!" ou encore "TOM LACHE LA JE SUIS A TOI !" ... J'ai entendu une ou deux personne dire : "Tom sois heureux !" Je comprends pas pourquoi les gens disent ce genre de chose, pourquoi parce que je suis dans les bras de quelqu'un de connu je suis forcement amoureux avec lui ? Pourquoi je peux pas etre juste une amie ? Je decide de sortir la tete. Des dizaines de flashs me prirent en photos, Tom me dit quelque chose mais je n'entendais pas, il avançait tout doucement comme si il avait du mal. Tout d'un coup, je sentis quelque chose me tirer les cheveux très fort, ma tete partit en arriere, je lacha le cou de Tom qui lui me perda, je tomba par terre, ma tete cogna je ne sais quoi et je sentis des gens autour de moi, quelqu'un m'as donné un coup de pied dans la tete... Puis plus rien. Juste une voix, un peu loin, quoi qu'un peu trop près peut etre. ... : Reveille toi ... | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Lun 29 Oct 2007 - 20:55 | |
| suite stp stp purée c'estfou comme j'aime ta fic <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Lun 29 Oct 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Lun 29 Oct 2007 - 23:35 | |
| | |
|
| |
p!nk. Schrei
Nombre de messages : 154 Age : 29 Ma localisation : Cornimont. Si sa peux t'intéresser? (#) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 30 Oct 2007 - 0:08 | |
| J'ai lue tout et je suis pas déçuuuh. SWEEEEEEEEEEEEEEET<3. | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 30 Oct 2007 - 0:15 | |
| Rhaaa putain. Quand je lis ça, j'ai envie de péter la tronche de quelqu'un x) Désolée mais le comportement des groupies, ça m'énerve de trop x) Même si c'est qu'une fic ^^ Mais j'aime bien cette suite. Quoiqu'un peu courte à mon gout ! Mais nous vite une autre chuiiiiiite siteplé | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 30 Oct 2007 - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 30 Oct 2007 - 11:43 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 30 Oct 2007 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 34 Ma localisation : ds mon monde ki é unik ou seul mé chouchou en fon parti Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 30 Oct 2007 - 13:00 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite tjr oci bien __________________________ jvoulé savoir keske vou pensé de 1000 meere ? perso jla trouve tro bien comme tte lé otre chanson | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 30 Oct 2007 - 13:57 | |
| Je dormais, enfin je crois. Cette voix voulait me reveiller, en fait moi aussi j'ai envie de me reveiller. Je recommence a sentir tout mes membres, quelque chose touche ma main, il y a un truc sur ma bouche, ça sent mauvais, si j'ouvrais les yeux ? Non attends, j'entends quelque chose.. [color=black]... : Ils veulent couper la machine si elle ne se reveille pas dans la semaine Bill ! ... : Ils peuvent pas faire ça .. ... : Si, ils peuvent, ça fait 2 mois qu'elle est dans le coma ! ... : Non, on les en empechera Tom ! ... : Je veux pas qu'elle parte, j'imagine pas qu'elle ne soit plus là, on l'avait retrouvé et on a meme pas pu en profiter... [color:4018=black:4018]... : Tom, je la laisserais pas mourir. Deux mois ? Que je dors ? Ah bon, j'étais fatigué alors. C'est quoi cette machine de quoi il parle ? Et c'est quoi un coma ? C'est qui qui va mourir ? Trop de questions, faut que je leur demande. Allez, j'ouvre les yeux. Oh c'est Tom et Bill ! Mais, ils me voyent pas, pourquoi ils pleurent ? Ouou regardez moi un peu ! Oh tiens, la main de Tom est dans la mienne, je vais la bouger pour qu'il me regarde. Sa marche, enfin. Tom : Ade.. Lilou ! LILOU ! Bill ! Bill ! Regarde !Bill : Adeline ! Je vais appeller les medecins et Georg et Gustav ! Ils pleuraient encore, mais ils souriaient, ils sont bizarre. Ils ont changé ! Bill a plus de cheveux et Tom c'est pas fait démélés les cheveux, ils sont encore plus long. Il est beau comme ça, il faut pas qu'il se les démele. Je veux parler, pourquoi j'peux pas ? Tom pourquoi j'peux pas ?! Tom : Ma Lilou, ma Lilou, si tu savais comme je suis content.. Je lui fit comprendre que je voulais parler, il carresa ma main en me rassurant Tom : C'est normal, ne t'inquiètes pas, les médecins vont venir et tu pourras a nouveau parler A peine a t il fini sa phrase, qu'une ruée d'infirmières avec un medecin debarqua dans la chambre, la main de Tom se decolla de la mienne, je lui attrapa la manche mais les medecins le poussa hors de la chambre. VOILAAAA
J'M'EN VAIS, J'RE VENDREDIIIIII BISOUS MES LECTRICES N'ADOREES QUE J'AIME | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 30 Oct 2007 - 14:00 | |
| J'adore suite dès que tu peux ..stp A vendredi (?) Bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 30 Oct 2007 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Malabar'_x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2649 Age : 30 Ma localisation : Sùr m0n iceberg' Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 30 Oct 2007 - 15:02 | |
| c trop bien merci a vendredi bye ! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 30 Oct 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 30 Oct 2007 - 17:57 | |
| J'adOre !!! <3 Ba à vendredi pour de nouvelle aventure ! = ) <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 30 Oct 2007 - 19:34 | |
| vivement la site c super a vendredi !!!! _____________________ g le nouvelle ecran de veille th il é trooooooo bo é la chanson elle é super je lé c allussinen comen bill il a une tro belle voix kiss | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 30 Oct 2007 - 19:57 | |
| C'est super
J'aime <3
[Moi j'la verai que Dimanche =( ]
Suiite <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |
| |
|
| |