| [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |
|
+84Charline_th the-ch0upi missnouille Bill+moi Midnight. Jumbinette ich-libe-dich-bill L-odie tom und bill x-ich-bin-da-08-x *miss_kaulitz* clem52 lilie1785 sosodu76 Chipie-Kaulitz Miss_Bill_55 ninon ~Melkitti™ MzelleTH bill-kaulitz-44 Jaack Geneve09 amalthea sablovaac faina91 Calypso. MissTokioHotel135 CherryLUXURY caro17 tokio-hotel0oO blandinette billtom_59 EmO_KiiTTy ewila LuvTH .Kiwii __# marine17 laralou _*Flow' BilL lOver Fyline Juls. Sandrine CR4ZY COW Spookyxcore tom+moi=rève billtomgustavgeorg p!nk. X-Ich-Bin-Da-X Céline. Malabar'_x3 Liya. Love-twins th-marine-tokio-hotel angel_xsas patateuh miss-th-69 Pom' Galipette et Serpentins. Gin' fani_974@hotmail.fr laurandbill CrazyTH mamzelleTH JuLi. Youlie666 **Jousse** Lenika95 Stich Rock __ [C]hewing gu[M] Chook Nombers2 Iris` °ChTitE-ToRtUe° flavieff llilline S a l o m é. TomiKaulitz Anais-62 Anaïs. Abby54 mel-love2tom Suga'Girl .__ Jerry' 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pom' Fan kraft 483
Nombre de messages : 666 Age : 665 Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 30 Oct 2007 - 20:05 | |
| | |
|
| |
fani_974@hotmail.fr Hyperaktiv
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mer 31 Oct 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mer 31 Oct 2007 - 17:23 | |
| Noooon ><" Attendre jusque vendredi ? Erf'. Bon, j'attendrais alors ^^ Suuuuuiiteuh | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mer 31 Oct 2007 - 17:48 | |
| la suiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mer 31 Oct 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mer 31 Oct 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Jeu 1 Nov 2007 - 19:55 | |
| ha ba voilà falait que je parte pour que tu postes xD mais tu me l'avais dit!!! bon maintenant faut que tu rentres pour que je puisse te donner tes 2 photos avec mon T shirt... et suiiiiiiiiiiite | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Ven 2 Nov 2007 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Ven 2 Nov 2007 - 16:11 | |
| On est vendredi ! suite !! <3 | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Ven 2 Nov 2007 - 21:17 | |
| Il me regarda en essayant de sourire, mais je lisait plutot de la peur sur son visage. Je voulu crier Tom pour qu'il revienne ["Et j'ai crier, crier Aline ! Pour qu'elle revienne xD Ok ] mais seul un gémissement sorti de ma bouche. Une seconde après je ne voyait plus Tom, il me semblait qu'il avait disparu comme dans un coup de vent... Un medecin me parlait il parlait vite. Deux ou trois infirmières faisait des choses autour de moi, tout va trop vite. Je veux voir Tom ! Medecin : Debranchez la machine ! Enlevez lui les files, debranchez tout j'ai dit ! Faites la respirer ! Mireille & Patricia vous pouvez partir ! Vite vite vite !Infirmière 1 : Monsieur, il me semble qu'elle veut parler !Medecin : Alors faites la parler ! Une infirmière m'enleva ce truc qui pue de ma bouche, je laissa sortir ce qui voulait sortir depuis bien 5minutes. Moi : TOM ! Plus personne ne bougeait, pourquoi sa leur fait peur ce mot ? Aucune réaction, je repete l'opération. Je cris encore Tom, ce prénom au douces résonnance. Cette fois ci le medecin dit quelque chose. Quelque chose de.. Bizarre. Medecin : Veuillez appeller Bill Kaulitz s'il vous plait. Pourquoi Bill ? Je veux voir Tom moi. Enfin Bill aussi mais Tom.. Enfin je sais pas, je veux voir Tom ! Moi : Tom ! Tom ! Tom ! Tom !Medecin : Calmez vous.Moi : Tom !! Le medecin me sourit bizarrement, Bill arrive, il .. Il pleure ? Encore ?! Moi : Bill ! Tom ! Tom !Bill : ...Medecin : On vous laisse avec elle.Bill : Oui, merci.. Le medecin partit ainsi que les infirmières qui était presente. Bill s'assit en face de moi. Tom ? Moi : Tom ! Ou est Tom !Bill : Tom il est..Moi : Tom tom tom !Bill : Arrete Adi'. Tom est dans une chambre, pas très loin de toi.Moi : Pourquoi il viens pas ?!Bill : Il ne peut pas.Moi : Pourquoi ? Il veut pas ?Bill : Non, in ne PEUT pas.Moi : Mais..Bill : Adi' , Après ton accident, Tom a voulu se suicidé. | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Ven 2 Nov 2007 - 21:17 | |
| Adi' = Diminutif de Adeline | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Ven 2 Nov 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
tom+moi=rève Schrei
Nombre de messages : 331 Age : 31 Ma localisation : sur la lune Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Ven 2 Nov 2007 - 21:27 | |
| wow, c'est un choc..
<< ouai tsé ton ami là il a voulu se suicidé>>
hé ba di donc...sa fais quelquel chose dans le bidon....c bien pour sa que c'est vital de mettre une SUITE =)=)=) mercii d'avance clémence..( ct pour la rime) | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Ven 2 Nov 2007 - 21:50 | |
| oui une suite s'il te plait! parce que là tu viens encore plus de me foutre le moral à Z là je crois que ça commence à creuser un trou en dessous de moi... suitage please | |
|
| |
Liya. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3407 Age : 31 Ma localisation : le Styx Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Ven 2 Nov 2007 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Ven 2 Nov 2007 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Ven 2 Nov 2007 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Ven 2 Nov 2007 - 23:47 | |
| Un instant j'ai cru que tu allait killer notre petit Tom!!!!!!!!!
SUITE ma Saki'Girl!!!!!!!!!! | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Ven 2 Nov 2007 - 23:57 | |
| Moi : Suicidé ?Bill : OuiMoi : C'est quoi ?Bill : ...Moi : Bill pourquoi tu pleures ?Bill : Tom a voulu mourir Adi', tu comprends ?Moi : Mais non il était avec moi tout a l'heure ! Toi aussi tu lui parler d'ailleurs !Bill : Non, il n'étais pas là 'Line. [=Adeline]Moi : Mais si, je l'ai vu.. Il m'as parlé...Bill : Ce n'est pas possible, j'suis désolé 'Line..Moi : Pourquoi il a voulu mourir Bill ?Bill : Il.. Non, je sais pas.Moi : *Commençant a pleurer* Bill, bill qu'es qu'il a fait pour.. pour mourir ?Bill : Il a pris des cachets. Des médicaments qu'il n'avait pas besoin de prendre, il en a pris beaucoup, beaucoup trop.Moi : Mais Bill il est bete..Bill : Je crois qu'il.. Je.. Oui tu as raison.Moi : Et qu'es qu'il a maintenant ?Bill : Il attends. Il dort, comme tu as fait toi aussi.Moi : Depuis quand il dort ? On peux pas le reveillé ?Bill : Sa fait 1mois qu'il dort, il faut attendre qu'il se reveille maintenant.Moi : Mais Bill.. Je veux le voir Bill : Tu..Il allait parler quand le medecin refit surface. Il demanda a Bill de sortir, le medecin vient et me parla, encore une fois, de Tom. Medecin : Tom est votre ami?Moi : OuiMedecin : Voulez vous savoir ce qu'il se passe ?Moi : OuiMedecin : Très bien. Il a voulu mourir tu sais, il a pris des choses pour ça. Mais son frère l'as retrouvé et l'a amené ici. Sa c'est passé 1mois après ton accident, car on lui avait dit que tu risquais de ne pas te reveiller, on c'était heuresement trompé puisque tu es là. Quoi qu'il en soit, il est toujours dans le coma, il dort si tu veux. Mais il a écrit quelque chose, tu veux lire ?Il me montra un papier avec des chose dessus, des lettres, des mots, des phrases. Je ne sais pas lire. Moi : Je ne sais pas lire.Medecin : Veux tu que je te la lise ?Moi : Oui..Medecin : Très bien."Tout le monde. Me voici bien embarassé. J'écrit une lettre avant de mourir. Bill en fera peut etre une chanson qui sais ? Je ne veux pas rire. Je voulais vous dire que je pars. Si Adeline, ma Lilou, mon ange a qui j'ai pensé si souvent, n'est plus là, je ne trouve pas de raison d'exister. Nous l'avons cherché tellement de fois, que la perdre encore me serait insoutenable. Je ne cherche pas a fuir, je veux simplement la rejoindre. Etre avec elle, encore. Pour de bon, pour toujours. Je vous dis au revoir a tous parce que vous allez me manquer. Je suis conscient du mal que je vais faire autour de moi, aux proches ainsi qu'aux fans. Mais si ma Lilou disparait, je ne pourrais plus sourire. Au revoir tout le monde, a très tard je l'espere." Pourquoi es-ce que mes joues sont mouillées ? | |
|
| |
Liya. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3407 Age : 31 Ma localisation : le Styx Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 0:02 | |
| J'adore cette suite (L' Mais j'en veux encore. =) Moi, exigente ?! Jamais T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 0:12 | |
| Han non mais Tom t'es con ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!
SUITE!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 0:41 | |
| Hey,new lectrice =D Franchement...C'est vraiment super,j'adore ta façon d'écrire =) Suiiiiite s'il te plaît ='D
| |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
| |
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 0:50 | |
| Saki'Girl Always and Forever ma Bibiche lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |
| |
|
| |
| [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |
|