| [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |
|
+84Charline_th the-ch0upi missnouille Bill+moi Midnight. Jumbinette ich-libe-dich-bill L-odie tom und bill x-ich-bin-da-08-x *miss_kaulitz* clem52 lilie1785 sosodu76 Chipie-Kaulitz Miss_Bill_55 ninon ~Melkitti™ MzelleTH bill-kaulitz-44 Jaack Geneve09 amalthea sablovaac faina91 Calypso. MissTokioHotel135 CherryLUXURY caro17 tokio-hotel0oO blandinette billtom_59 EmO_KiiTTy ewila LuvTH .Kiwii __# marine17 laralou _*Flow' BilL lOver Fyline Juls. Sandrine CR4ZY COW Spookyxcore tom+moi=rève billtomgustavgeorg p!nk. X-Ich-Bin-Da-X Céline. Malabar'_x3 Liya. Love-twins th-marine-tokio-hotel angel_xsas patateuh miss-th-69 Pom' Galipette et Serpentins. Gin' fani_974@hotmail.fr laurandbill CrazyTH mamzelleTH JuLi. Youlie666 **Jousse** Lenika95 Stich Rock __ [C]hewing gu[M] Chook Nombers2 Iris` °ChTitE-ToRtUe° flavieff llilline S a l o m é. TomiKaulitz Anais-62 Anaïs. Abby54 mel-love2tom Suga'Girl .__ Jerry' 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 1:03 | |
| C'est triste... J'ai envie de savoir la suite. Tom ne peut pas creuver. It's impossible. Pliiz', chuite x) | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 1:07 | |
| Bisous à toute les Louloutes de ma Saki'Girl!!!!! | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 8:28 | |
| oui Tom il a pas le droit de deader!!!! ='( moi jvais qu'il vive sinon qui c'est qui va sortir des vans pouries tout le temps hin!!! aller suite lilou!!!!!! | |
|
| |
Pom' Fan kraft 483
Nombre de messages : 666 Age : 665 Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 9:47 | |
| Arf. C'est triste mais superbe. Suite <3 | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 10:33 | |
| *snif' snif'* T__T veut pas qui meurt Teum ! La suite ! | |
|
| |
Malabar'_x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2649 Age : 30 Ma localisation : Sùr m0n iceberg' Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 11:04 | |
| ooooo c tp bô mdr ze ve la suite teup' | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 11:07 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 12:54 | |
| | |
|
| |
th-marine-tokio-hotel Schrei
Nombre de messages : 164 Age : 34 Ma localisation : ds mon monde ki é unik ou seul mé chouchou en fon parti Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 13:05 | |
| tjr aussi bien c bo suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite c extra | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 13:34 | |
| Pourquoi il a écrit ça ? Je suis pas partit je suis là ! Je voulais pas partir, je serais pas partit mais il est idiot Tom ! Je.. Je veux pas qu'il meurt lui aussi ! Medecin : Ne pleure pas, il est encore vivantMoi : Mais il va mourir hein !Medecin : On ne sais pas..Moi : Si il meurt, moi aussi !Medecin : Ne dis pas ça, tu t'en ai sorti, lui nous ne savons pas encore, tout est encore possible. Ecoute, tu vas sortir aujourd'hui avec tes 3 copains et vous allez reprendre une vie normale ensemble d'accord ? Tu pourras aller voir Tom quand tu voudras, je te le promets.Moi : Je veux voir mes 3 copains.Medecin : Je vais les chercherIl partit chercher Bill, Georg & Gustav. Je veux bien sortir mais Tom alors ? Il va rester là tout seul ? Il ne m'as pas abandonné, il a voulu meme me proteger de ces gens qui m'ont fait du mal. Je ne l'abandonnerais pas, je veux rester avec lui jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux, je veux qu'il me voit moi et pas un medecin. Moi, ce sera moi qu'il vera a son reveil. Bill, Georg & Gustav arrive. Gustav : Alors 'tite puce tu nous as fait peur !Georg : Pourquoi tu pleures miss ?!Moi : Tom...Georg : Ah..Moi : Je veux, je veux rester avec lui !Bill : Tu ne peux pas.Moi : Si, si je peux ! Je veux etre avec lui tout le temps, quand il se reveilleras je veux que ce soit moi qu'il voit !Bill : C'est impo..Gustav : Bill, si elle le veut autant faire tout notre possible pour qu'elle y arrive !Bill : ...Moi : Bill ... Il ne disait rien, il semblait réfléchir, Georg me souriait et Gustav mangeait ses ongles. Je pleurais de plus belle, voyant que Bill devenait long a repondre, attendant mes reniflements il tourna la tete vers moi avant d'ajouter : Bill : Je vais voir si c'est possible. | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 13:40 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!! c'est trop chou elle veut le surveiller!!! aller lilou suite! | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 14:58 | |
| Row c'est triste...J'espère qu'il va s'en sortir Tom! Elle est trop chou... Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!=D
| |
|
| |
Malabar'_x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2649 Age : 30 Ma localisation : Sùr m0n iceberg' Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 15:19 | |
| une autre une autre une autre une autre ...etc... lol | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 15:57 | |
| Snif. Si c'est pas de l'amour ça xD C'trop triste. Ze veux la suite | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 16:22 | |
| c'est trop triste la suiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 18:11 | |
| | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: ns l Sam 3 Nov 2007 - 20:30 | |
| Moi : Merci ... Il me souria et tourna les talons. Georg & Gustav s'assierent, Gus' sur le lit en face de moi et Georg sur la chaise a coté de moi. On ne parla pas, de toute façon j'en ai pas vraiment envie, et en plus je pleure. Georg me tiens la main et Gustav me carresse les jambes a travers la couverture. Bill arriva accompagné d'une infirmière. Il croise les bras et regarde par terre. Moi : Bill .. ? Il releva la tete et me souris, c'est bon signe, j'espere ! Bill : Tu peux aller dans sa chambre, tu peux rester avec lui tout le temps, un lit t'es reservé a coté de lui, tu mangeras ce qu'on t'ameneras, tu pourras fumer par la fenetre..Moi : Fumer ?Bill : C'est vrai, tu ne sais pas ce que c'est >.<Moi : C'est quoi ?Bill : Je te montrerais.Moi : Je peux y aller quand ? Hein ?Bill : Maintenant Moi : C'est vrai ? C'est vrai ? T'as entendu Georg ? J'vais aller voir Tom ! Meme qu'il dort je vais le regarder dormir !Georg : Oui c'est génial Adi', c'est génial ! Je decida de sortir du lit, je voulu marcher, je ne sentais pas mes jambes, je tomba par terre, l'infirmière accouru vers moi pour m'aider a me relever Infirmière : Vous allez bien ?Moi : Oui oui ..Bill : Je vais t'aider. Poussez vous madame. Il poussa l'infirmière et me pris dans ses bras, je le remercie, il sourit et avance, il m'ammene dans la chambre de Tom, je remue les pieds dans le vent, pour pouvoir marcher tout a l'heure, Georg, Gustav ainsi que l'infirmière nous suivent. On arrive, il ouvre la porte. J'ai peur de voir Tom, je ne sais pas pourquoi. Je cache ma tete dans l'épaule de Bill, il me depose, je lui fait un calin, il me serre fort dans ses bras. Puis, je me retourne. Je le vois, Tom allongé dans un lit, le truc qui pue sur la bouche, les yeux fermé, des fils dans les bras, un grand drap blanc sur lui avec une machine qui fait "tit tit" a coté de lui. Je m'avance et m'assois sur la chaise a coté de lui, je ne veux pas faire de betises. Je prends sa main dans la mienne sans trop la bouger. Moi : Tom, j'apprendrais a etre comme vous, a ton reveil, je serais quelqu'un d'autre, je te le promets. | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 20:32 | |
| han c'est mignon...suite teuplé j'adore | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 3 Nov 2007 - 21:40 | |
| Ah trop beau ! Magnifique !
Une suite j'aime trop ..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |
| |
|
| |
| [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |