| [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |
|
+84Charline_th the-ch0upi missnouille Bill+moi Midnight. Jumbinette ich-libe-dich-bill L-odie tom und bill x-ich-bin-da-08-x *miss_kaulitz* clem52 lilie1785 sosodu76 Chipie-Kaulitz Miss_Bill_55 ninon ~Melkitti™ MzelleTH bill-kaulitz-44 Jaack Geneve09 amalthea sablovaac faina91 Calypso. MissTokioHotel135 CherryLUXURY caro17 tokio-hotel0oO blandinette billtom_59 EmO_KiiTTy ewila LuvTH .Kiwii __# marine17 laralou _*Flow' BilL lOver Fyline Juls. Sandrine CR4ZY COW Spookyxcore tom+moi=rève billtomgustavgeorg p!nk. X-Ich-Bin-Da-X Céline. Malabar'_x3 Liya. Love-twins th-marine-tokio-hotel angel_xsas patateuh miss-th-69 Pom' Galipette et Serpentins. Gin' fani_974@hotmail.fr laurandbill CrazyTH mamzelleTH JuLi. Youlie666 **Jousse** Lenika95 Stich Rock __ [C]hewing gu[M] Chook Nombers2 Iris` °ChTitE-ToRtUe° flavieff llilline S a l o m é. TomiKaulitz Anais-62 Anaïs. Abby54 mel-love2tom Suga'Girl .__ Jerry' 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Lun 5 Nov 2007 - 21:35 | |
| Moi : Euh... Je me retourne pour voir qui vient d'arriver, je vois un grand monsieur avec des cheveux blond plaqué contre son visage, il porte des droles de pantalon. Il est adosser contre la porte et il me sourit. Moi : An..... : Dréas =)Moi : AndréasAndréas : Oui, c'est ça Moi : Euh.. BonjourAndréas : *rires* Bonjour Adeline ! Alors comment va Tom ?Moi : Il dort encore.Andréas : Il dort ?! Il c'est réveillé ?!Moi : Bah nan si jte dit qu'il dort !Andréas : Ah, il est encore dans le coma.. D'accord =)Moi : Je reste avec lui tout le temps moi !Andréas : Je sais Bill m'as dit. On peux fumer ici ?Moi : Oui ! Tu peux, FUMER, a la fenetre !Andréas : Ok merci.. T'en veux une ?Moi : Euh, oui je veux bien ! Je lacha la main de Tom en lui faisant un bisou, et parti a la fenetre avec Andréas, le monsieur au drole de pantalons, pour "Fumer" ! J'étais toute contente, je n'arrétais pas de sourier Andréas : Tu es bien souriante !Moi : Oui !Andréas : Pourquoi donc ?Moi : Parce que je vais fumer !Andréas : Oo' ah tu aime sa ?Moi : Oui !Andréas : D'accord ^^ Sinon, tu vas rester tout le temps avec Tom ? Tu ne vas pas voir tes amis ?Moi : .. Je .. Je n'ai pas d'autres amis.. Bill ne t'as rien dit ?Andréas : Ah nan .. Je lui expliqua mon aventure, puis il me serra dans ses bras, j'avais du verser quelques larmes sans m'en rendre vraiment compte. Andréas : Je te comprends mieux maintenantMoi : =)Andréas : Bon, il ce fait tard, je vais y aller, je reviendrais te voir demain en fin d'après midi, d'accord ?Moi : Oui d'accord !Andréas : Prends soin de Tom surtout, et de toi aussi =)Moi : Je vais bien le regarder dormir, il est beau comme ça !Andréas : ^^ Allez a demain Il me fit un bisou, que je lui rendit. Une fois qu'il fut partit, je me rassis a coté de Tom et lui repris la main... Emy m'as apporté mon repas, je le mange vite pour pouvoir me rassoir près de Tom. Toujours sa main dans la mienne, on discuta un peu avec Emy. De tout et de rien. Mais elle me posa une question assez troublante.. Emy : Tu es amoureuse de Tom ?Moi : Euh.. Non je crois pasEmy : Tu ne crois pas ?Moi : Bah euh, lui il m'aime pas alors non!Emy : Ce n'est pas parce qu'il ne t'aime pas que toi tu ne l'aimes pas voyons^^Moi : Bah, comment je peux savoir si je l'aime ?Emy : Es ce que tu veux le voir tout le temps, es ce que quand il n'est pas là tu penses a lui, es ce que ..Moi : Oui, je pense a lui quand il est pas là, et je veux etre avec lui..Emy : Et bah tu l'as ta reponse =)Moi : Je.. Je l'aime ?Emy : Je pense.Moi : Et.. Sa fait souffrir l'amour ? | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Lun 5 Nov 2007 - 21:38 | |
| ha la question qui tue..... jveux une suite pour savoir sque répond emy!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Lun 5 Nov 2007 - 21:43 | |
| | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Lun 5 Nov 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Lun 5 Nov 2007 - 21:47 | |
| Niark. J'aurais du m'en douter que c'était Andréas xD La question qu'elle pose Oo' Je me demande ce qu'Emy va répondre ^^ Suiiiiiiiiiite ! | |
|
| |
Liya. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3407 Age : 31 Ma localisation : le Styx Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Lun 5 Nov 2007 - 22:06 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Lun 5 Nov 2007 - 22:09 | |
| C'est super
J'aime
Suiite <3 | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Lun 5 Nov 2007 - 22:10 | |
| Ouiii moi aussi =D J'me douté un peu que c'etait Andréas ^^ Suiiiiiiiite =)
| |
|
| |
.Kiwii __# Fan kraft 483
Nombre de messages : 974 Age : 31 Ma localisation : Au Pays Imaginaire...* =] Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 6 Nov 2007 - 1:08 | |
| Et.. Sa fait souffrir l'amour ? réponse... la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 6 Nov 2007 - 2:53 | |
| cc new lectrice le prenom adeline est tres jolie ( c'est le mien) -_-' j'adore c'est trés bow on dirait un peu ma vie bravo et suite |
|
| |
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 6 Nov 2007 - 9:03 | |
| ah tro mimi lle est amoureuse j'adorede tro elle est super ta fic aller une suite stp biz | |
|
| |
Pom' Fan kraft 483
Nombre de messages : 666 Age : 665 Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 6 Nov 2007 - 9:44 | |
| T'arretes pas comme sa. <3 | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 6 Nov 2007 - 9:53 | |
| Question qui tue la mort!!!! xD
L'entrée d'Andréas ne me dit rien qui vaille!!! Fin j'espère que je me trompe quand à la suite des evenements!!!!
Suite!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 6 Nov 2007 - 10:15 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 6 Nov 2007 - 10:52 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 6 Nov 2007 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 6 Nov 2007 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Juls. Fan kraft 483
Nombre de messages : 877 Age : 30 Ma localisation : Chez moi haha xB Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 6 Nov 2007 - 11:14 | |
| ohhh elle l'aime, comme c'est choux Suiite <3 | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 6 Nov 2007 - 11:24 | |
| New lectrice!!!! J'adore! Eh, faut pas s'arrêter comme ça! Trop de suspens... | |
|
| |
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 6 Nov 2007 - 11:25 | |
| | |
|
| |
ewila Schrei
Nombre de messages : 222 Age : 33 Ma localisation : Sur Terre ou sous Terre, du moment que je peux les entendre Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 6 Nov 2007 - 12:14 | |
| Nouvelle lectrice, J'adore trop,continue... Suite! ______________________ 1000 Meere just for you... | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 6 Nov 2007 - 12:57 | |
| AAAAAAAH Bienvenue aux nouvelles lectrices ! Je me sens comme, obligé de faire la suite ^^ Alors je vous prepare ça, de suite Merci beaucoup, ça me fait plaisir ce que vous dites Et Adeline c'est mon deuxième prénom, alors je l'aime^^ | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 6 Nov 2007 - 13:11 | |
| Emy : Euh.. Je dois y aller désolé !Moi : Mais pourquoi tu ne me reponds pas ?Emy : Tu demanderas a Andreas, je suis désolé je suis en retard, je n'avais pas vu l'heure !Moi : Ah d'accord.. Au revoir alors !Emy : Oui c'est ça, a bientot !Moi : A bientot... Bon, je sais pas si ça fait souffrir l'amour, mais au moins je sais que j'aime Tom. Tiens, je vais lui dire. Moi : T'as entendu Tom ? Apparement je t'aime. Toi tu ne m'aimes pas, hein ? T'as voulu mourir alors non tu ne m'aimes pas. Es ce que ça va me faire du mal que tu m'aimes pas ? Je sais que tu ne peux pas me repondre. Tu me manques, Tom. Je voudrais pouvoir te parler et que tu me repondes. C'est quand que tu te reveilles ? Bon, je vais aller dormir moi aussi.. Mais contrairement a toi, je vais me reveiller demain matin... Bonne nuit mon Tom. Je lui fit un bisou sur le front et carresa sa main. Sa main d'homme, elle est douce. Et ses doigts ils sont tout mignion. Enfin bon, aller je vais me coucher, moi je suis fatiguer.. [La nuit passe...] ... : Adeline? Adeline je te pose ton petit dejeuner sur la table, j'y vais, a plus tard ! Mmh j'ai bien dormi moi ! Je ne sais pas qui vient de passer, mais j'imagine que c'est Emy. Dommage qu'elle ne reste pas, j'aurai voulu parler un petit peu, pour arriver a parler normalement. Enfin tant pis, je me lève et vais prendre mon p'tit dej'. Je m'assois a coté de Tom, je vais lui parler encore un petit peu.. Moi : Alors Tom, toujours pas reveiller ? C'est malin. Moi j'attends personne, mais je vais aller demander des livres, pour essayer d'apprendre seule, tu sais, je te l'ai promis. C'est petit mais je vais manger, alors je continuerais tout ça après !
Biisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |
| |
|
| |
| [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |
|