| [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |
|
+84Charline_th the-ch0upi missnouille Bill+moi Midnight. Jumbinette ich-libe-dich-bill L-odie tom und bill x-ich-bin-da-08-x *miss_kaulitz* clem52 lilie1785 sosodu76 Chipie-Kaulitz Miss_Bill_55 ninon ~Melkitti™ MzelleTH bill-kaulitz-44 Jaack Geneve09 amalthea sablovaac faina91 Calypso. MissTokioHotel135 CherryLUXURY caro17 tokio-hotel0oO blandinette billtom_59 EmO_KiiTTy ewila LuvTH .Kiwii __# marine17 laralou _*Flow' BilL lOver Fyline Juls. Sandrine CR4ZY COW Spookyxcore tom+moi=rève billtomgustavgeorg p!nk. X-Ich-Bin-Da-X Céline. Malabar'_x3 Liya. Love-twins th-marine-tokio-hotel angel_xsas patateuh miss-th-69 Pom' Galipette et Serpentins. Gin' fani_974@hotmail.fr laurandbill CrazyTH mamzelleTH JuLi. Youlie666 **Jousse** Lenika95 Stich Rock __ [C]hewing gu[M] Chook Nombers2 Iris` °ChTitE-ToRtUe° flavieff llilline S a l o m é. TomiKaulitz Anais-62 Anaïs. Abby54 mel-love2tom Suga'Girl .__ Jerry' 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mer 12 Déc 2007 - 21:46 | |
| suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
fani_974@hotmail.fr Hyperaktiv
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Ven 14 Déc 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Ven 14 Déc 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Ven 14 Déc 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Ven 14 Déc 2007 - 21:04 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Ven 14 Déc 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Ven 14 Déc 2007 - 22:39 | |
| | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Ven 14 Déc 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
.Kiwii __# Fan kraft 483
Nombre de messages : 974 Age : 31 Ma localisation : Au Pays Imaginaire...* =] Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 15 Déc 2007 - 0:31 | |
| | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 15 Déc 2007 - 9:42 | |
| | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 15 Déc 2007 - 14:35 | |
| Tom : Non Adi' reste ! Je t'en pris reste ! Moi : Tom, je pensais pouvoir changer a tes côtés, mais pour ça, il faudra que tu m'aides ! Tom : S'il te plait, ne part pas... Adi'... Moi : Réfléchis bien Tom, réfléchis bien...
Je partis en laissant Tom seul avec ses pensées, moi je partait avec un coeur brisée et un visage noyait par les larmes... Dans ma course pour aller le plus loin possible, je fonça tête baisé dans Andréas qui tenta de me retenir, mais il n'arriva qu'a lever ma tête pour la voir inondé de larmes, je le poussa et courra dans la rue, mais en fait, je n'ai pas de chez moi...
Narrateur : Andreas
Je venais de croiser Adeline, en train de courir je ne sais où, en pleure comme jamais, en me poussant elle partit encore plus vite, je vais aller voir l'état de Tom, pour lui poser des questions...
Moi : Hé bah Tommy ! Qu’est qui se passe là ? J'viens de croiser Adi' en pleure et... Et tu... Toi... Toi tu... Euh ... Tom : Andréas mon pote ! Je… Je l’aime tu sais ! Moi : Oui et elle aussi ! Tom : Oui mais… Je ne veux pas d’une relation comme toutes celle que j’ai pu avoir… Moi : Qui ne tente rien n’a rien ! Tom : Je ne veux pas la faire souffrir, j’ai pas confiance en moi Andréas ! Moi : Ecoutes Tom, tu n’es pas obligé de suivre mes conseils, mais si je peux te dire quelque chose c’est bien ça. Cette fille, Adeline, tu l’aimes et ça se voit, personne ne pourra jamais dire le contraire. Et elle aussi elle t’aime, tu sais, pendant ton coma, j’ai eu le temps de m’en apercevoir. Des milliers de gens aimerait être à votre place, je n’ai jamais vu d’amour aussi fort que le votre Tom, et tu voudrais gâcher ça ? Tom : Bien sur que non mais… Moi : Alors arrête de réfléchir Tommy, et rattrape la. Tom : Je peux ? *se levant* Moi : Euh attends, tu vas t’habiller d’abord parce que t’es sexy comme ça mais quand même…
Il enfila ses affaires, mis son bonnet pour cacher ses dreads ainsi que c’est lunettes de soleil. Il était prêt à aller la retrouver, je me débrouillerais avec l’hôpital, il faut qu’il la retrouve… Et vite…
Narrateur : Adeline
Après avoir marché toujours tout droit, droit devant, droit ver l’inconnu… Je m’assis sur un banc près d’un tabac presse où en première page d’un grand magazine il y avait : « Le réveil de Tom Kaulitz ! Inattendu et pourtant, il reviens ! » Un petit troupeau de fans ou de groupies sautillaient en criant devant l’affiche. Mes larmes remontèrent jusqu’à mes yeux pour mourir sur mes joues. Mes petits cris de douleurs attirèrent l’attention d’une ou deux filles du troupeau qui se retournèrent et me regardèrent avant de s’avancer vers moi à petit pas…
1er fille : Euh… Sa va pas ? Moi : Sa a l’air ? 1er fille : Tu veux de l’aide ? Tu veux qu’on appelle quelqu’un ? Moi : Non, je n’ai plus besoin d’aide et la seul personne dont j’aurais besoin m’as abandonné… 2eme fille : Ah, une histoire de cœur… Tu veux nous en parlait ? On peux t’écouter tu sais, même si on ne te connaît pas. Moi : Non mer… … : Adeline !
C’est qui lui ?! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 15 Déc 2007 - 14:38 | |
| | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 15 Déc 2007 - 14:44 | |
| J'aime enormement
Suiite <3 | |
|
| |
**Jousse** Heilig
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 15 Déc 2007 - 15:37 | |
| Mdr tom devant les groupies (?)
xD
SUITE STP | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 15 Déc 2007 - 15:46 | |
| | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 15 Déc 2007 - 17:30 | |
| | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 15 Déc 2007 - 19:02 | |
| | |
|
| |
°ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 15 Déc 2007 - 20:11 | |
| Mouaaaaaaaaaa =D Ce Tom non mais quel con! tchouuu il mérite des baffes =) Ouftiii adi' versus groupies! Je veux voir ça =D | |
|
| |
**Jousse** Heilig
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 15 Déc 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
.Kiwii __# Fan kraft 483
Nombre de messages : 974 Age : 31 Ma localisation : Au Pays Imaginaire...* =] Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 15 Déc 2007 - 20:25 | |
| Haaaaaan p*tin ! J'aime trop ! [L] Je veux une suiiiiiiite viiiiite pitié ! <33333 | |
|
| |
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 15 Déc 2007 - 20:58 | |
| nouvelle lectrice ! j'adore ta fic, je sui accro !!!! alors suite stp j'adore de trop !!! | |
|
| |
°ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 15 Déc 2007 - 21:04 | |
| Bienvenue nouvelle lectrice sur la meilleure fic' du fow =D Lol Swiiite =) | |
|
| |
x-ich-bin-da-08-x Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 31 Ma localisation : Dans ses bras... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 15 Déc 2007 - 21:25 | |
| Hellow =) Je suis une nouvelle lectrice de ta fic et j'ai jamais accrocher à une fiction comme ça... Je l'adore j'attend ta suite avec impatience | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 15 Déc 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |
| |
|
| |
| [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |
|