| [T]Y0ups! | |
|
+33[-°Piitiite No'°-] justine4835 Car0lan3_67 Bull3` Macky*B elo33 Cristounette94 tokio_hotel_57 X-Stern-X titemisskaulitz483 miss-th-69 #__CarO Luly Marjo. BilL lOver jodie Jaynie nina2101 100%TH laloulou38 patateuh moidunord megi24 llilline manon91701 Daiyaaaa ~~ :heart: jadou5555 nono30 MwA,Bill,tOm Tinuviel CR4ZY COW mlt ValeFio 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 6 Nov 2007 - 21:36 | |
| PTDRR hihii les suiisse font nawak dan l'fow' :3 meuuhh nah Vinch C celui qu'est blond au long cheveu et celui a qui fio veut faire des couette? nah? XD MDR oh et piis j'saiis pas XD eh piis meg qu'est nulle et qui s'en vente en plus ='P j'dec biien sur =3 il fau faire comme MM abvouar des bonnes notes faut dire qu'c'est pas donné a tout l'monde d'etre intelligent d'nature MDR t'saiis genre xD Et piis meg aussi qui s'faiit triipoté et qui aime ca .. PTDR vraiment ces suiisse XDD bon j'arrete mes con'ries et suuite ;3 | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 7 Nov 2007 - 14:19 | |
| hihii ! j'ai réuSsi à faire uNe 'tite treSse à viNCh ' ( si si le bl0nd là xD ) eet MeG baah C'est la vie Qu0i ... Mais les b0Nnes N0tes et M0i ... b0f b0f tu sias !! xD bref ! la suite QuaNd j'ai fiNi M0n freNCh ( GeNre daNs 30MiN MiNiMuM ) et répéter M0n aNGlais ( Ca preNd 10 MiN MaX ça xD ) ^^ | |
|
| |
megi24 Fana
Nombre de messages : 115 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi... mouhahaha Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 7 Nov 2007 - 17:19 | |
| ouais y en a qui on de la chance ... etre intelligent de nature...loool n empeche que je l'etais quand j'etait petite... et oé... loool ... Me faire tripoter hum... sa depant qui mais le gars la franchement il est migon (euh T***** hein pas M*****) et en plus il a 17 ans (enfin bientot) oulalla je crois que je suis en train de craquer... naann je dec' .. hein Fio je dec' oki...? loool... ET fio et les bonne note bien sur c deux chose qui vont tres bien ensemble... remarquez meg et les mauvaise notes sa va aussi très bien ensemble ^^ naaann sa va encore... sa depant les branches... Du genre moi j ai fai 4 a mon TE de bio hein fio... loool naaan je dec'... Et pis encore un truc ... Fio il t'a fallu que 30 minute pour le french et 10 pour l anglais... vous savez combien de temps il m'a fallu a moi??? 2h15 pour le french et l anglais j ai même pas encore commencé... aïe aïe.. bon allez je vais m y mettre quand même... bye bye les filles! jvad444 | |
|
| |
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 7 Nov 2007 - 19:58 | |
| XD ahh =='
MDR z'avez trop d'devoir =)
allez bon courage megy =) XD
et suite =) | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 7 Nov 2007 - 20:15 | |
| ptdr !!!!!!!!!! MEGANE CRAQUE P0UR TAYL0R !!!!!!!!!! hahahaaaaa !! j'eN étais persuadée !!! ptdr !! bref ! les 'tites ruMeurs du lyCée blaise CeNdras plus préCiséMeNt de la 1L v0nt s'iNterr0Mpre ^^ eeuh la suite ... peut.être pas !! p0ur le freNCh j'ai Mis 1h30 eNvir0n à Cause de CertaiNes pers0nnes Qui Me deMaNDaieNt C0mmeNt faire ( p0ur uNe f0is , C'était pas MeGaNe xD ) eet siNaN ... haha MeGaNe ... 0k j'arrête de t'eMbeter de t0utes faç0ns 0n est de GraNdes filles , 0n fait C'Qu'0n veut NaN ? ^^ allez les filles ! pr0Mis Que diMaNChe j'v0us Mets uNe suite ! au + tard !! | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 7 Nov 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 7 Nov 2007 - 20:50 | |
| MDR
c'pah moi qu'tembetai hein? ^^ | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 9 Nov 2007 - 19:56 | |
| Je veux des suites moi !!! T'as intéret a en écrire PTDR !!
En faite moi aussi j'ai une tonne de devoirs >< Font chier les cours !!!!! Grrrrr Je vois que tu t'éclate bien PTDR !! Moi ce soir je suis resté pendant presque 1 heure dans le froid avec Mathieu [Un gars hyper beau mais salaud a ces heures ... J'ai eu une histoire avec mais bon trop bizarre quoi PTDR Fin bref ...^^] parce que je le ramène après le théatre et ce soir ma mère m'a oublié -_-' donc on est resté dehors a parler et lui il faisait le con ... [Quand je te dis que les gars que je connais c'est tous des immatures PTDR !!] | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 10 Nov 2007 - 12:38 | |
| haaaaN faudra Que tu M'raC0ntes Mari0n^^ baah la suite les filles j'eSsaye stapre parCe Que Ce weekeNd j'f0us rieN !!! Na ! j'tire just la Gueule beCause it's sN0wiNG a l0t !!! et j'aiMe pas la NeiGe !!! v0ilà . piis siNaN 0uaais l'viNCh ' il eXpliQue eNC0re aSsez bieN les Math ( eN 20miN j'ai piGé pas Mal de truCs faut dire ^^ ) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 10 Nov 2007 - 14:25 | |
| Il neige? oO XD C a peine si j'veu mettre mon manteau moi !je hai les manteau >.< xD
j'ai jamais d'neige chez moi xD bOoHoO xD
suiite quand meme =) | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 11 Nov 2007 - 14:17 | |
| Olala vite une suite !! Je tiens plus là !! Mais madame est absente ... ><' ... Dépéche toi de revenir !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 11 Nov 2007 - 16:53 | |
| j'vais eSsayer p0ur Ce s0ir ^^ le lyCée M'a pris t0ut M0n diMaNChe ( pas C0nteNte ) | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 11 Nov 2007 - 17:14 | |
| lol moi aussi le lycée me prend tout le temps tout mon week super ^^ sinon j'éspére une suite pour se soir | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 11 Nov 2007 - 18:55 | |
| Ralala je veux des suites moi Fio' au moins une alors xD !! Je veux que Tom revienne vite d'Afrique pour qu'on puisse profiter l'un de l'autre EXPLDR !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 11 Nov 2007 - 19:23 | |
| Ils sortirent tous de la voiture et virent Valentina qui attendait devant le porche. Valentina attendait impatiemment que quelqu'un daigne sortir du van. Quand, enfin, Bill sortit, elle lui sourit et il s'avança vers elle pour la prendre dans ses bras.Son contact lui fit du bien. Ils restèrent longtemps puis s'embrassèrent.Tom : Bon les enfants ! C'est pas tout ça mais j'aimerais bien dire bonjour à mon neveu ou ma nièce ! Val : Pis à moi, nan ? Tom : Peut-être après !Marion sauta sur Valentina pour la saluer. Les deux se serrèrent fort un petit moment puis les retrouvailles se poursuivirent. Bill prit Valentina par la taille et celle-ci fourgua délicatement sa main dans la poche arrière du pantalon de son copain.Bill : Tu m'as manqué...Val: Han toi aussi ! Bill : Après mon p'tit voyage en Afrique, j't'emmène avec moi ! Val : Hein ? Bill : J'veux plus te quitter ... J'aime pas quand t'es loin de moi ! Val : Tu m'emmènes où ? Bill : Où tu veux !Valentina resta silencieuse. Elle avait une vie et ne voulait pas la perdre. Même si avec son statut de femme enceinte c'était un peu trop tard... Quelques heures plus tard, les Tokio Hotel devaient repartir. Ca fit mal à Valentina. Et Marion était en larmes dans les bras de Tom. Marion : Je veux pas te quitter !Tom : Ce n’est que pour deux semaines ! Et il y aura Valentina …Marion : Raison de plus !Val : J’ai entendu !!Marion : Tom … Tom : T’en fais pas … Tu vas survivre ! Tu as intérêt ! Je veux te revoir !Ils s’embrassèrent et durent partir. Entre Valentina et Bill, l’ambiance n’était pas meilleure.Bill : Tu prends soin de toi et de notre enfant. Après ces deux semaines, je resterai près de vous.Val : C’est impossible…Bill : Non . Val : On verra …Bill : Tu n’as pas l’air d’aller bien…Val : Non, non c’est bon.Bill : Tu ne veux pas qu’on reste ensemble ? Val : Mais bien sûr ! Bill : Tout ira bien, tu verras.Val : … Je t’aime.Bill dévisagea Valentina. Celle-ci le regardait profondément, des larmes au coin des yeux. Il sentit son cœur battre plus fort quand la jeune fille lui eut dit ces mots.Bill : Moi aussi je t’aime.Il l’embrassa délicatement, longuement puis dut partir. Les deux filles regardèrent le van s’éloigner, bras dessus, bras dessous.Elles restèrent silencieuses et montèrent dans l’appartement de Valentina. Marion : J’suis trop triste…Val : J’peux te comprendre, t’inquiète pas. Tu dors dans ma chambre, ok ? Marion : Ouais, ouais…Val : On va tirer la gueule pendant deux semaines ou bien on va délirer pendant deux semaines ? Marion : On fait une semaine, une semaine ! Val : Ok.Elles se regardèrent et ne purent s’empêcher d’éclater de rire. Des larmes coulaient en même temps le long de leurs joues… | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 11 Nov 2007 - 19:29 | |
| Olala je veux une suite ce soir j'en t'en suppli !! Je veux revoir Tom Moi !! xD !! Allez plus vite que ça !! PTDR !! J'aime trop !! C'est une drogue !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 11 Nov 2007 - 19:49 | |
| dés0 Mari0n . tu sais p0urQu0i j'Mettrai pas de suite Ce s0ir ... Dés0lée . | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 11 Nov 2007 - 20:38 | |
| Oh non snifff !! Il fait chier ce p'tit con !! T'vas voir je vais lui botter le cul PTDR !! [Je vois pas comment vu qu'il est en Suisse et que je le connais pas m'enfin PTDR ><' !!] Bon bah alors a la prochaine suite !! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 11 Nov 2007 - 21:10 | |
| han j espere qu il y aura bientot une suiite^^ | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 12 Nov 2007 - 11:28 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adore!!!!!!!! | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 12 Nov 2007 - 23:01 | |
| han désolée du maxi retard je demande la suite stp !! Han j'aime trop ! et merci Mégane pour mon anniv' ! ^^ Bref suite !!! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 13 Nov 2007 - 17:14 | |
| C0uC0u les filles !! bah là j'ai 20MiN p0ur M0i et j'vais les preNdre p0ur ... C0rriGer M0n te de fraNçais [ QuelQues seC0ndes de "j'M'la pète" : la Meilleure N0te it's Me xD ] ... après j'vais traNQuill0u éliMiNer le saNdWiCh b0uffé aveC MeGaNe [ j'avais pas dîNé N'auSsi =p ] et après ... fiNir M0n fraNçais et répéter M0n te de Math & si j'ai la f0rCe ... ChiMie ... Qui M'a C0nseillé d'aller au lyCée N0m de dieu ?? [ eN + faut Que j'aSsure la suffisaNCe daNs les 2braNChes ... pfff ] al0rs t0ut ça p0ur dire Que la suite ... C'est pas auj0urd'hui ^^ Mais deMaiN j'ai presQue pas de C0urs et jeudi apreM C0nGé ... si [ eNtre Mes dev0irs ] j'arrive à v0us tapez QuelQue Ch0se , j'v0us Mets la suite MiCii très Chères leCtriCes j'v0us N'aiMmeeuh f0oreuh ^^ | |
|
| |
megi24 Fana
Nombre de messages : 115 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi... mouhahaha Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 13 Nov 2007 - 19:15 | |
| ha ben t a bien de la chance toi au moin!!! moi de 1 j ai rien capter au TE (mais ben 5 c quand meme pas mal.. hein?) et de 2 faut que j assure la suffisance dans quasi toutes les branches... de 3 ma mere raconte a tout le monde mes notes tres euh desastreuses que j ai eu... bonjour la mere... Et en plus c'est qui qui c'est rammassée un eponge (euh 2 ou 3fois meme) pleine vider dans les cheveux...? MOI... c'etait trop deg j avais plein de crai dans les cheveux... Qui qui c'est fait asperger et trempe SON sac et SA trousse par une bouteille d'axe? MOI... hhahlala mais je vous jure je sais pas ce que il ont contre moi ces mecs... je leur ait rien fait en plus!!! AH oui fio j avais oublier de te dire merci de ton aide si précieuse... VOus pensez que elle m aurait aider? naaan .... loool.. bon maggle... suiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 13 Nov 2007 - 21:09 | |
| MeGaNe ... b0sSe l'éCriture >< huuM ^^ hihii bah euh j'répétais M0n résuMé 0ral d'aNGlais [ MiCii tayl0r p0ur la déC0nCeNtrati0n eXtrêMe ... eSsayez d0nC de raC0Nter Mr Hyde eN aNGlais aveC uN C0n Qui b0uGe la tête daNs t0us les seNs devaNt v0us ... huuuM ] piis eeuh ... tu M'aides pas N0n plus QuaNd l'viNCh' s'aCharNe sur M0i al0rs v0ilà heiN >< et p0ur la suite ... j'peuX plus rieN éCrire les filles dés0ulée ... l'art & la p0litiQue ça fatiGue ... | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 13 Nov 2007 - 21:43 | |
| Rolalalalala Vous et votre boulot ! Tiens je suis en train de manger des chocolats suisses mdr ! ^^ Bref suite stp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Y0ups! | |
| |
|
| |
| [T]Y0ups! | |
|