| [T]Y0ups! | |
|
+33[-°Piitiite No'°-] justine4835 Car0lan3_67 Bull3` Macky*B elo33 Cristounette94 tokio_hotel_57 X-Stern-X titemisskaulitz483 miss-th-69 #__CarO Luly Marjo. BilL lOver jodie Jaynie nina2101 100%TH laloulou38 patateuh moidunord megi24 llilline manon91701 Daiyaaaa ~~ :heart: jadou5555 nono30 MwA,Bill,tOm Tinuviel CR4ZY COW mlt ValeFio 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 18 Nov 2007 - 21:01 | |
| suite pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avant d'aller au dodo ( et ui demain c'est repartis pour semaine de me**de au lycée^^) une suite pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 18 Nov 2007 - 21:15 | |
| hihii ! t0i auSsi t'es au lyCée ?? eN seC0nde ?? C'est CaCa heiN ^^ allez ! j'fais uN peu M0n v0C et après v0us aurez dr0it à uNe MiNi suite | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 18 Nov 2007 - 21:20 | |
| ui jsuis en seconde^^c'est pourri mais bon contente d'être au lycée quand méme !!!(racontage de life lol) sinon suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 18 Nov 2007 - 21:23 | |
| ptdr !! NaN NaN C'est ça Qu'0n veut ^^ l0ol !! j'te C0mpreNds ... p0ur Ma part C'est pareil ... faut juste QUe Mes N0tes suiveNt Mais siNaN C'est MieuX Que le C0llèGe [ j'ad0re C0Mme j'M'adapte à v0tre systèMe de l'éC0le p0ur parler ^^ ] N'EST-CE PAS LES JEUNES ?? ^^ [t0uj0urs au C0llèGe le reste de la teaM ^^ ] b0n ... j'sais pas Mal M0n v0C ... al0rs j'éCris | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 18 Nov 2007 - 21:38 | |
| lol moi aussi se serait bien que mes notes suivent mais c'est sur que c'est mieux que le collége on n'a plus de liberté au lycée^^ youpi une suiteeeeeeeeeee!!! | |
|
| |
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 18 Nov 2007 - 21:39 | |
| HiiHii ouais =p moi j'le tape encore deux ans d'college ='( XDD
M-M une suite ...han ! jadininOow' et gusti cHoO ca l'ferai hein XDD =) | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 18 Nov 2007 - 21:40 | |
| la v0ilà la suite et 0uais eN suiSse C'est là Que tu C0MmeNCes à MaNGer à la Cafet' ... uii 0n est eN retard ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 18 Nov 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 18 Nov 2007 - 21:41 | |
| - Amandine-love-TH a écrit:
- HiiHii ouais =p moi j'le tape encore deux ans d'college ='( XDD
M-M une suite ...han ! jadininOow' et gusti cHoO ca l'ferai hein XDD =) PtDr ben bon courage quoique moi le lycée je me le tape pendant trois ans ( si tout va bien^^) suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 18 Nov 2007 - 21:45 | |
| lOol !! =) XD ouais mai niveau les gen ont l'air beaucoup moins cons au lycée XD | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 18 Nov 2007 - 21:48 | |
| Il se trouva devant une porte fermée à clé.
Quelqu’un toqua. Elle voulait rester seule. Mais si c’était Bill ? Il ne fallait pas rêver, il ne l’aimait pas. Voix : Valentina ? Tout va bien ? Cette voix. Sa voix. Elle tourna la clé. Il entra. Bill : Hé ! Qu’est-ce qu’il se passe ? La voir en larmes, lui fit un pincement au cœur. Il la prit dans les bras et elle se laissa aller. Ils restèrent comme ça, avec juste les hoquets et les sanglots de Valentina comme bruits. Enfin, elle se calma. Bill : Alors ? Qu’est-ce qui se passe ? Val : Je…Je… Je n’ose pas te le dire… Bill : Tu peux tout me dire ! N’ais pas peur ou honte ! Val : Tu me jures que tu dis rien ? Bill : Juré ! Val : Bah y a deux trucs… Bill : J’t’écoute. Val : Bah… Tu me trouves pas moche ? Bill : Tu es magnifique ! Pourquoi tu dis ça ? Val : J’suis énorme !!! Et j’en suis qu’au quatrième mois !!! Bill : T’as pris combien ? Val : Trois, quatre… Il sourit. Il la trouvait vraiment sublime. Bill : Pour moi, tu es toujours aussi belle, et même encore plus, que le premier jour que je t’ai vue… Val : C’est vrai ? Bill : Si je te le dis !! Et qu’est-ce qu’il y a d’autres ? Tu m’inquiètes… Val : Non rien. Bill : Dis. Val : Non. Bill : Dis-moi. Val : J’ai honte… Bill : Y a pas de raison. Val : C’est gênant… Bill : Je ne juge pas ! Elle prit une grande inspiration. Val : Tu ne vas pas m’abandonner ? Bill : Hein ?!? Pourquoi ça ?? Val : Tu ne restes pas avec moi simplement parce que tu m’as mise en cloque ? Bill la regarda avec de grands yeux. Bill : Mais ça va pas la tête ?!?!? Valentina baissa les yeux. Il remonta son visage pour qu’elle le regarde dans les yeux. Bill : Tu sors tout de suite ces idées de ta tête. Je t’aime pour toi. Dès que je t’ai vue, je t’ai trouvé parfaite. Je t’ai connue, et j’ai su que tu l’étais. Même si je n’ai jamais douté de ça. Tu es enceinte de moi ? Ce n’était pas prévu mais on va s’en sortir. Ce n’est pas si grave. On est bien entourés, on peut y arriver. Tu entends Valentina ? Je t’aime pour toi et je veux rester avec toi ! Valentina le fixait. Elle avait de la peine à croire que Bill Kaulitz lui faisait une déclaration aussi profonde. Elle avait de la peine à répondre. Bill le sentit Bill : Je ne te demande pas de répondre… Juste de me croire. Val : Bill…Je… J’espère que je ne t’ai pas peiné en ne te faisant pas confiance… Bill : Non. Je comprends. Val : Tu…Tu es parfait… Je ne veux pas te perdre Bill… Mais j’avais peur de trop m’attacher à toi et ensuite…Que…tu partes. Je t’aime Bill Kaulitz. Tu le sais ? Je n’ai jamais aimé quelqu’un comme je t’aime ! Bill passa sa main dans les cheveux de la jeune fille et l’embrassa, longuement. Valentina passa les bras autour de la nuque de Bill, puis descendit ses mains pour caresser les bras du chanteur. Bill commença à mettre ses mains sous le top de Valentina. Elle se laissa faire et fit pareil. Un petit moment après, ils ressortirent, mains dans la main. Mais il n’y avait plus personne dans le salon. | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 18 Nov 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 18 Nov 2007 - 21:53 | |
| snif c'est trop beau, suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee please, mais bon peut étre que je lirai la suite demain car là je vais dormir jsuis naze!! bonne nuit tout le monde ! Ps: suiteeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 18 Nov 2007 - 21:54 | |
| Olala !! Je veux encore une suite moi PTDR !! J'aime trop !! Et ou on est passés tous ?? PTDR !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 18 Nov 2007 - 21:57 | |
| ptdr !! eeuh mM ... C'est pas p0ur dire Mais au lyCée ils s0nt pires ... huuuM !! j'raC0nte aSsez les C0Nneries Qui s'paSseNt j'Cr0is ^^ et y aura pas de suite avaNt deMaiN là j'd0is rev0ir abs0luty M0n deutsCh v0C [ et 0uais ... LYCEE xD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 18 Nov 2007 - 22:03 | |
| PTDRR !! han suite suite XD
pas grave j'en ai marre du college XD | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 18 Nov 2007 - 22:21 | |
| Moi l'année prochaine je quitte déffinitivement le collège PTDR !! A moi le lycée xD !! Bon allez suite demain Fio' xD !! | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 18 Nov 2007 - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 19 Nov 2007 - 7:25 | |
| PTDR l'année prochaine deux folles rentre dans un lycée =OO XD ... | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 19 Nov 2007 - 8:54 | |
| j'adore la suiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 19 Nov 2007 - 20:19 | |
| Si j'en met une t'es OBLIGEE d'en mettre une PTDR !! J'en veux toujours et encore !! PTDR !! [Pas d'avis pervers s'il vous plait PTDR !!] | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 19 Nov 2007 - 21:30 | |
| HiHiii XD si j'veu d'abord les avis pervers .. ok maggle XDDD
SoOouiite xD | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 19 Nov 2007 - 21:33 | |
| suite stpppppppppppppppppppppp!!!! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 19 Nov 2007 - 22:12 | |
| v0ilà uNe MiNi MiNi suite p0ur v0us ^^ Mais la Mise eN paGe je la ferai uNe autre f0is s0rry ^^ Un petit moment après, ils ressortirent, mains dans la main. Mais il n’y avait plus personne dans le salon.
Val : Sont passés où ? Y A QUELQU’UN ?!?!?Une réponse lui provint de la cuisine. Ils se dirigèrent donc là-bas.Tom : On avait faim !!!Marion : J’ai bien fait de remplir le frigo ! Jade : T’étais tellement stress que t’as fait pleins de trucs n’importe quoi !!!Tom : Ah oui ? Stressée de me revoir ? Marion : Plutôt impatiente ! Gustav : Vous voulez manger aussi ? Bill : C’est pas plus simple de commander des pizzas ?Georg : Ouaaais !! Tom : Je t’aime brother quand t’as des idées pareilles ! Bill : J’arrive pas à croire que vous n’y avez pas pensé ! Marion : J’avais rempli le frigo, moi …Jade : T’inquiète pas… Ils trouveront le temps de le vider ! Val : Parce que vous restez ?Bill : Tu nous veux pas ? C’est ça ? Val : Pour moi y a aucun problème !! C’est plus pour mon frère… Il est de garde mais demain il rentre et il veut dormir…Gustav : On peut aller à l’hôtel…Jade : Moi j’dois rentrer, j’crois…Georg : Ou tu viens à l’hôtel avec nous ? Jade : Mais oui ! Gustav : Bonne idée !Valentina et Marion s’échangèrent un regard en même temps que les deux jumeaux. Georg et Gustav étaient sur le même plan ! Jade vira cramoisie. Val : Tu peux rester dormir, Jade…Jade : Euh… C’est que…Gustav : Elle serait tellement mieux à l’hôtel ! Marion : Moi, j’ai l’idée du siècle !!!Tom : On t’écoute ! Marion : Vu que j’ai un grand lit ici et que Val aussi… Bah les twins vous restez dormir et on laisse les trois autres se débrouiller ! Valentina réfléchit dix secondes.Val : Ca peut jouer ! Pour moi ! Bill : Si c’est OK pour Val, ça l’est pour moi ! Marion : Trop chou ! Tom ? Tom : Tant que je suis avec toi ! Val : Il est amoureux lui !!Marion : T’as vu ça ?? Elle était grand sourire.Georg et Gustav regardait Jade. Celle-ci ne put dire non à deux garçons aussi charmants ! Jade : Vous connaissez un hôtel les gars ?Gustav : On te fait confiance ! Jade : Vous avez crédit illimité j’espère ?Gustav : Pour toi, oui ! Jade lui fit un grand sourire charmeur. Georg et Gustav le lui rendit en même temps. Après avoir avalé les pizzas, Georg, Jade et Gustav décidèrent d’aller chercher un hôtel. Ils laissèrent donc les deux couples en paix.
Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 19 Nov 2007 - 22:23 | |
| XD !! Suite !! Vivement la suite franchement !! Désolé pas de grand message je suis crevé je vais aller me coucher là ... xD !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Y0ups! | |
| |
|
| |
| [T]Y0ups! | |
|