| [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. | |
|
+10nono30 tomjtdr Ceriiz__* Dydoux isa1990 ¤~/typhaine/tyfouz/~¤ sophie483 [*nonore / caliméro*] ValeFio patateuh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceriiz__* Schrei
Nombre de messages : 211 Age : 32 Ma localisation : Dans Ma Bulle__* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Mer 31 Oct 2007 - 18:05 | |
| b0nj0ur Amiie de Ma c0uziine xD` (0riginal ah 0uaiis ?! ^^) [ c0uziine de Kiki em0 >> La brune qui lui a ch0uré ses m0ufles Lol. ] | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Mer 31 Oct 2007 - 18:10 | |
| lol bonjour la cousine de mon kiki emo^^ | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Jeu 1 Nov 2007 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Ven 2 Nov 2007 - 10:08 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Sam 3 Nov 2007 - 17:02 | |
| pendant plus d'une heure je les ecoute discuter de banaliter ,mais je vois surtout quelque chose qui m'agace profondement c'est la main d'emeline sur le genoux de mon pere depuis tout a l'heure je vois bien les petit sourir en coin qu'elle lui lance .au biensur je sais que depuis 17 ans il a bien du avoir des "rapport " surtout que je suis au courant de sa reputation avant qu'il connaisse ma mere mais il s'etait toujour aranger pour ne pas ramener ses pouffiasse a la maison.
dray:bon c'est pret a table
tout le monde se leve et va s'installer dans la salle a manger , le repas se passe tranquillement je ne dis toujour rien malgre que je vois la main d'emeline se pose plusieur fois sur la cuisse de mon pere .
23h emeline vient de partir et tout le monde c'est installer dans le salons
tom:eh bien sa c'est bien passer qu'est ce que ta pensser d'emeline,drayna elle est plutot gentille moi:je pensse que c'est qu'une pouffiasse et si un jour tu la reinvite a manger c'est pas la peine que tu m'apel je descendrais pas
a peine et je finis ma phrase que je remonte dans ma chambre et vais dans ma salle de bain rendre le peut que j'ai manger pendant le diner ,une fois finie je me met en pyjama et me couche,tout en fermant les yeux je m'imagine une nouvel vie ou ma mere serait la ou elle prendrait soin de moi ou on serai une famille unis .
pov de tom
moi:je pensse que c'est qu'une pouffiasse et si un jour tu la reinvite a manger c'est pas la peine que tu m'apel je descendrais pas
a peine a t''elle finis sa phrase qu'elle est deja monter dans sa chambre
beth:eh ben on peut dire qu'elle a heriter du caractere de sa mere ,quand elle doit dire quelque chose elle fait pas dans la dentelle . moi: pourquoi elle pouvait pas rester bebe ,elle etait si mignon si facile a rendre hereuse ,maintenant je la comprend plus gus:sa doit etre dur aussi pour elle , elle a rien demander et elle se retrouve au moins une fois par mois dans un magasine pepole , en plus meme si je sais que tu fais tout t'on possible mais sa doit etre dur de pas avoir connu sa mere ,en plus on est souvent pris par notre boulot . moi:je sais ,sa iras mieux dans un mois on est en vacance j'aurais beaucoup plus de temp pour elle ,je lui parlerais
la suiite ? | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Sam 3 Nov 2007 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Dim 4 Nov 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
Nombre de messages : 913 Age : 34 Ma localisation : Ceignac Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Mer 21 Nov 2007 - 19:03 | |
| ta pa mi suite >< ^^ ca fe un momen !! allez suite si tes motive oki?? | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Mer 21 Nov 2007 - 19:14 | |
| dsl mais j'ai des petits probleme familiaux en se moment donc je suis pas trop motive mais c'est vrais que sa fait un moment que j'ai pas mis de suiite donc j'essaillerais dans mettreune se week end kiss | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Mer 21 Nov 2007 - 21:28 | |
| oki je comprend remet toi vite
et on attend une suite | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
isa1990 Fan kraft 483
Nombre de messages : 913 Age : 34 Ma localisation : Ceignac Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Jeu 22 Nov 2007 - 19:37 | |
| on natendra ten fe pa ca vo le cou^^ bon courage bisous^^ | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Dim 25 Nov 2007 - 18:11 | |
| 1 jour des grande vacances
A peine lever, je descend a tout allure dans la cuisine et sort des placard a peut pret tout se qui si trouve, pendant a peut pret 30 minute je me gave sans m'arreter .D'habitude mes crise ne sont pas aussi violente et aussi long mais se matin en me levant j'ai eut une monte d'angoisse a l'idee que comme tout les matin je serais seul et qu'au fond peut etre que le monde serait mieux sans moi, mais je ne suis pas assez courageuse alors a la place je prefere me venger sur la nourriture qui apaise mes angoisse .Apres c'est trente minute a bouffer comme la grosse vache que je suis je remonte dans ma chambre et m'agenouille devant mes toilette ,mes doigt s'enfonce dans ma gorge et je me met a vomir sauf que cette fois si , ma gorge me brule le gout du sang se repend dans ma bouche , les toilette en sont bientot couvert je tire la chasse d'eau et n'ettoie le sol ou il reste du sang et vais me rincer la bouche au lavabot , je remarque que sur mes phalange mes dent on laisser des entailles , mais se n'est pas le plus important je me regarde dans la glace et mon image me répugne je suis enorme je n'est pas eut le temp de rend tout se que j'ai manger et rester comme sa m'est impossible ,alors je part dans mon dressing et enfile un jogging , je sort de l'appartement et c est partis pour trois heure de jogging intense apres tout il faut bien sa pour eliminer toute cette nourriture qui c'est accumuler dans mon estomac, estomac meurtrier qui aujourd'hui ma fait voir les premier signe de sa douleur ,mais c'est trop tard la maladie c est instaler depuis trop lomgtemp impossible de faire marche arriere ,alors c est signe je vais les ignorer tout comme la douleur ,et je vais continuer jusqu'au jour ou tout va s'arreter.
la suiite ? | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Dim 25 Nov 2007 - 20:57 | |
| haN ! ui suite ! C'est pas j0yeuX j0yeuX ... Mais C'est t0ut de MêMe b0 ! j'espère Que ça va MieuX p0ur t0i ! | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Dim 25 Nov 2007 - 21:06 | |
| je sais que c est pas tres joyeux mais bon en se moment je suis pas trop d'humeur joyeuse non plus donc vla . | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Lun 26 Nov 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Lun 26 Nov 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
tomjtdr Fan kraft 483
Nombre de messages : 490 Age : 30 Ma localisation : Dans les bras de tom Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Mar 4 Déc 2007 - 12:07 | |
| new lectrice alors suite c fou ca Drayna me fé penser a kkun mais jdiré pas ki | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| |
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Jeu 6 Déc 2007 - 7:39 | |
| dsl les filles mais en se moment je suis en plein bac blanc donc j'ai pas trop le temp d'ecrire mais des que je peut je poste une suiite kiss | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Jeu 6 Déc 2007 - 18:51 | |
| oki ces gentil de prevenir bisous^^ | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Mar 1 Jan 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Mar 1 Jan 2008 - 22:07 | |
| dsl pour le retard
http://fr.youtube.com/watch?v=1KNGXlMQIg4&feature=related
une fois revenus de mon jogging et apres avoir fait des series d'abdo je me recouche et ne me releve que vers 17h pour aller au karater , je prepare mon sac et descend de l immeuble en saluant le garde du corp qui monte la gare 24 h sur 24 dans le hall vous devez surment pensez que c est excessive mais croyait moi apres avoir retrouver des groupies hysterique fouiller l'appartement y comprit ma chambre et oui je sais pas pourquoi mais apparament tout le monde s'interesse a vous et s'attend a se que vous fassiez un faut pas quand vous etes fit de stardonc apres cette incident on a du prendre des mesures radicale. une fois arriver devant la salle de sport je vois ethan qui attend devant la porte
moi:salut pourquoi tu rentre
il me montre une feuille scotcher sur la porte
ethan:le proff c'est casse le pied les cours sont suspendus et vu que les vacances commence dans quelque jour on reprendra les cours de karate qu'a la rentre moi:pfffffffff ethan:dis puisque ta le temp la sa te dirais d'aller boire un cafe j'ai reperer un bar sympa pas loin moi ouai ok
on se mais en route vers le bar en parlant de tout et de rien bizarrement j'ai confiance en lui c'est peut etre le fais qu'il ne sache pas que je suis la fille de tom kaulitz ,il n'a pas comme tout les gens de mon lycee cette facon meprisante de me regarder, tout c'est appriori a mon sujet .Alors on a commencer a ce raconter nos vie mais apparament apprendre que je suis la fille d'un rock star ne lui a rien fait qu'il aimait bien tokio j'ai pas trop compris le rapport et j'ai eclater de rire ebientot suivit par lui ,c est peut etre a se moment que j'ai commencer a l'aimer enfin qui sait .
la suite ?
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Mar 1 Jan 2008 - 22:20 | |
| a tjr aussi bien pas grave pour le retard jadore toujour
SUITE TEUPLAIS!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. | |
| |
|
| |
| [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. | |
|