Comme je suis dans ce forum depuis pas trés longtemps et que j'ai pas mal de travail je n'avais pas vu tout les domaines du forum donc je me presente ^^( hum hum)
Prénom: Mélanie
Proverbe ou phrase "fétiche": faîtes l'amour pas la guerre ,cela revient moins cher.
Vous et TOKIO HOTEL:
-Comment les avez-vous connus? c'est une amie qui m'en a parlé
-Quelle est la chanson qui vous touche particulièrement? Et Pourquoi? je prefere schrei car j'ai eu certains moments difficiles et crier ma douleur était le meilleur des moyens
-Un extrait de paroles qui ont du sens pour vous? arf...y'en a trop...
-Quelle est votre vidéo préférée (clip ou délire)?hmm je diré celle ou ils chantent sur le pont d'avignon
-Les avez-vous déjà vu en concert? pas encore , le 19 octobre
-Qu'est-ce qui vous plait le plus dans leur "univers"? leur style,leur musique,leur naturel,leur facon d'etre a la télé ou autre car je ne les connais pas personellement
-Qu'est-ce qui ne vous plait pas?la fameuse phrase de bill : "malheuresement..."
Divers:
-Qu'écoutez-vous d'autre? de tout vraiment rnb,rap ( pas trop mais bon),variétés...
-Votre film préféré: le temps d'un automne même s'il est triste
-Une réplique culte peut-être? oh pétard oh ( avec l'accent de marseille) mais pas le pétard a fumer !
-Le dernier livre qui vous a marqué? oula je lis pas beaucoup
-Votre héros (ou héroine/ou les deux)? ma copine
-Qu'emporteriez vous sur une île déserte (5 éléments maxi!):mon baladeur,des piles,un cd de tokio hotel,un sac remplis de nourriture et d'eau
-La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un: la sincérité
-Et le défaut? l'infférence
-Si vous étiez un mot, quel serait-il et pourquoi? oula...réveuse...bin c'est explicite lol