| [T] Le Courage D'Admettre... | |
|
+34sousou81 justine4835 Lèèah Miss Sarah aurelieetth Ersilia Cupcakes__* Lenika95 Lysanxia * Th_My_Angels * Th-Angel-Th smarteez Nombers2 bill-kaulitz-44 mel-love2tom nina2101 x3-tom-x3 ToM-KaUlItZ [-°Piitiite No'°-] flavieff helix360 jamaig0-mid0ri ladymod July. KillylOu' |...« MORGANE DE TOii ».. Marie. maurane-TH tokio_hotel_57 Fan-2-TH cindy kaulizt tokihotel-4ever31 Suga'Girl MiinimOy__483 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiinimOy__483 Komm
Nombre de messages : 8437 Age : 33 Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 7 Nov 2007 - 19:39 | |
| Rolalala Qu'Est C'Que J'Ferais Pas Pour Vous ! J'Suis En Train D'Me Faire Engueuler Par Ma Mère ! C'Est De Ta Faute Ma Lady ! Bah Oui T'Es La Plus Vieille ! XD Bon Allez C'Est Pas Drôle[--'], J'Vous Poste La Suite ! Vous M'Dites C'Que Vous En Pensez, Parce Que J'La Trouve Bof ! <34833. | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
Nombre de messages : 8437 Age : 33 Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 7 Nov 2007 - 19:42 | |
| Juli - Geile Zeit Ca y est ! On y est ! C’est là, c’est là !Oui c’est bon Bill on a compris ! Et arrête de sautiller sur place, tu vas ramener les groupies !Et moi tu m’fais honte ! Le dreadeux enfila alors sa capuche.Les 5 hommes se postèrent devant l’orphelinat. Au-dessus d’une grande porte noire ébène, une inscription rouge sang indiquait : « Les Roses ».Bill, t’es sûr que c’est là ? Georg parlait d’une voix froide. D’une voix peureuse.Georg a raison. On se croirait devant une prison. Ca me fait froid dans le dos.Eh oh, c’est toi le garde du corps. T’es censé nous protéger en cas de danger. Le premier jumeau regardait Saki avec des yeux ronds comme des billes.Non Tom, c’est en cas de groupies ! Gustav essayait de détendre l’atmosphère. Mais cela n’était pas couru d’avance. Le plus jeune rompit le silence pesant.Bon bah, on sonne ? Sa voix était hésitante.A l’intérieur, les orphelins mettaient le bazar dans le réfectoire. Monsieur Clément apparut derrière la porte qui conduisait aux chambres et se rassit à côté de La Mère. Alors ? demanda-t-elle, elle s’est encore échappée ?Non, non. Elle lit tranquillement dans sa chambre. Elle n’a pas faim. Je lui apporterai son repas tout à l’heure, répondit le vieillard.Où ça ? Dans sa chambre ? Mais vous rêvez mon ami. On est dans un orphelinat. Pas dans un hôtel 5 étoiles. Si cette petite peste veut manger, elle devra descendre comme tout le monde. Elle me fait perdre assez d’argent comme ça. La Mère vira au rouge.Ding-dong. Qu’est c’que c’est encore ? aboya La Mère. Elle se leva, jeta sa serviette sur sa chaise et se dirigea vers la porte d’entrée. Elle n’ouvrit cependant que le judas et cria : C’est pour quoi ? Une adoption ?Non. On voudrait voir Neela s’il vous plait. Saki avait parlé d’une ferme et décidée.Les visites se font de 8h à 18h et Neela est occupée. Repassez plus tard ! Et elle leur ferma la porte au nez.Ca c’est ce qu’on appelle de la politesse !Me demandez plus pourquoi ça ressemble plus une prison qu’un orphelinat ce truc ! Y’a juste à regarder la directrice !Au moins on sait que ta demoiselle habite bien ici !T’en fais pas Saki, on repassera demain.Non. Justement on ne pourra pas. Les garçons dévisageaient leur garde du corps d’un regard interrogateur.Vous oubliez qu’on part demain en début d’après-midi. Je dois régler pleins de choses. Je pourrai pas aller la voir. C’est fichu. Il partit en direction de l’hôtel où logeait le groupe durant la semaine. Il repartit triste. Anéanti. | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 7 Nov 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 7 Nov 2007 - 20:11 | |
| - DiNe-ToKi0-HoTeL ! a écrit:
Rolalala Qu'Est C'Que J'Ferais Pas Pour Vous !
J'Suis En Train D'Me Faire Engueuler Par Ma Mère !
C'Est De Ta Faute Ma Lady !
Bah Oui T'Es La Plus Vieille !
XD
C'est toujours de ma faute Mais j'men fiche, on a eut la suite La musique. Toujours aussi bien. Et ta suite. Toujours aussi ... courte ! Mais elle est bien. Je suis sur qu'ils vont se revoir !!! SUITE ! | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 7 Nov 2007 - 20:25 | |
| A demain miss. Avec une (ou plusieurs) suite(s) | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 7 Nov 2007 - 20:26 | |
| A Demain ! Peut-Être ! ^^ Si Je Survis A Ma Rentrée ! XD | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 7 Nov 2007 - 20:28 | |
| Ta interrais à survivre.
Sinon je viendrais piétiner ta tombe ^^ | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 7 Nov 2007 - 20:31 | |
| - ladymod a écrit:
- Ta interrais à survivre.
Sinon je viendrais piétiner ta tombe ^^ Tu Ferais Ca ?! Han ! Méchante ! Bon Bah Voilà, A Cause De ma Lady, PLUS DE SUiiTES ! XD | |
|
| |
jamaig0-mid0ri Hyperaktiv
Nombre de messages : 1508 Age : 33 Ma localisation : La 'tite Ah-mais-lit se trouve avec son Lui*! Er kann mich durchdringen. Und nur ihn*! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 7 Nov 2007 - 20:39 | |
| NOCH NOCH NOCH !
(j'ai du mal à imaginer saki triste xD A chaque fois je rigole Bouh je suis méchante !)
T'aime | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 7 Nov 2007 - 20:44 | |
| Ouais Amel Ca C'Est Méchant ! Mais Quand Tu Rigoles, J'Serais Pas Avec Toi ?! Ah C'Est L'Hôpital Qui S'Fout D'La Charité ! XD Suiite Peut-Être Demain ! A Voir ! Siinon J'Vous Dis, Gute Nacht Et Bonne Rentrée ! Et Amel, Bis Morgen ! ^^ <34833. | |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 33 Ma localisation : La 'tite Ah-mais-lit se trouve avec son Lui*! Er kann mich durchdringen. Und nur ihn*! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 7 Nov 2007 - 20:52 | |
| Euh Dinouh Ich hab' nicht verstanden :s | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Jeu 8 Nov 2007 - 13:38 | |
| J'adooore trop !! C'est triste di donc ... ='C Povre Saki !!
SUITE !!
<33 | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Jeu 8 Nov 2007 - 18:50 | |
| Fan-2-TH : Ah J'T'Avais Dit Que Ca Changer De La Dernière ! J'Inove ! ^^ ! Et Donne Moi Ton Prénom Parce Que Voilà ! ^^ Amel : J'Suis Vraiment Grave ! Même Moi J'Sais Pas Pourquoi J'Ai Marqué Ca ! XD Bon J'Vous Tape Une Ch'Tiite Suite ! <34833. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Jeu 8 Nov 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Jeu 8 Nov 2007 - 19:50 | |
| PROBLEM ! J'Arrive Pas A Trouver Une Musik Pour Ma Suite ! Proposez Moi Une Musik Douce S'Il Vous Plait ! Sinon Pas De Suite ! XD | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Ven 9 Nov 2007 - 7:47 | |
| My name is Morgane =D Et je sais pas quoi comme chanson ... heu ... Pitié que quelqu'un propose un chanson ... moi j'ai aucune idée ... sinon on aura pas de suite ... xD SUITE !! <33 | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Ven 9 Nov 2007 - 13:27 | |
| han je sais pas trOp à si euh une triste? si une triste je sais celle qu'elle avait mit Maud sur la sienne! elle est magnifique | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Ven 9 Nov 2007 - 13:33 | |
| Tu pense à laquelle de chanson ?? Chui curieuse xD SUITE !! <33 | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Ven 9 Nov 2007 - 13:34 | |
| heu Nightwish... ellee est trOp belle celle la!
Ps: jvais bintot me mettre a jOur xD jsui pas encore a la fin^^
BizOuillesssssssssssssss | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Ven 9 Nov 2007 - 13:43 | |
| A ok ... connait pas ... Je vais écouter ... =D SUITE <33 | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Ven 9 Nov 2007 - 14:19 | |
| salut,voila je suis une nouvelle lectrice et j'adore trop grave ta fiction!!!donc j'aimerais avoir la suite stp!!!! | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Ven 9 Nov 2007 - 16:55 | |
| - DiNe-ToKi0-HoTeL ! a écrit:
- ladymod a écrit:
- Ta interrais à survivre.
Sinon je viendrais piétiner ta tombe ^^
Tu Ferais Ca ?!
Han !
Méchante !
Bon Bah Voilà, A Cause De ma Lady, PLUS DE SUiiTES !
XD NON ! Tu sais très bien que je ferais pas sa ! En plus t'habite trop loins de chez moi donc sa serait dure. Au faite, t'habite où ??? POur les chansons douce je connais. J'en est pleins en rayon. Et sa m'énerve parce que j'aimerais tous le temps en mettre une nouvelle mais sa colle pas toujours avec mes suites donc... SI tu veux je te met un lien de mes chansons préféré ! Sa va m'occuper ! | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Ven 9 Nov 2007 - 17:17 | |
| Nightwish : Eva http://fr.youtube.com/watch?v=MBSx5xrVWkw Nightwish : Meadows of Heavenhttp://fr.youtube.com/watch?v=kmwBoz7wfK4 (c'est celle que j'avais mise sur une de mes suites). Avril Lavigne : I Will Behttp://fr.youtube.com/watch?v=EchTxGYqLS8 (je l'ai mise aussi sur une de mes suites). Avril Lavigne : Tomorrowhttp://fr.youtube.com/watch?v=8l1iSWpkbeY Avril Lavigne : Innocencehttp://fr.youtube.com/watch?v=neZw2CH1h9s Nevada Tan : Ein neuer taghttp://fr.youtube.com/watch?v=3lv54G1D6tE Evanescence : Missinghttp://fr.youtube.com/watch?v=06d33K1ei6I Evanescence : My immortalhttp://fr.youtube.com/watch?v=YxQrPXPSVhQ Evanescence : Hellohttp://fr.youtube.com/watch?v=Ih61MJ72v1Y C'est les seules qui me viennent à l'esprit. J'espère que tu trouveras celle qui fera ton bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Ven 9 Nov 2007 - 22:50 | |
| Moi j'en ai pleins pleins pleins mais je sais pas si ça va aller 'vec ta suite :s Tu veux calme et triste ou juste calme ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... | |
| |
|
| |
| [T] Le Courage D'Admettre... | |
|