| [T] Le Courage D'Admettre... | |
|
+34sousou81 justine4835 Lèèah Miss Sarah aurelieetth Ersilia Cupcakes__* Lenika95 Lysanxia * Th_My_Angels * Th-Angel-Th smarteez Nombers2 bill-kaulitz-44 mel-love2tom nina2101 x3-tom-x3 ToM-KaUlItZ [-°Piitiite No'°-] flavieff helix360 jamaig0-mid0ri ladymod July. KillylOu' |...« MORGANE DE TOii ».. Marie. maurane-TH tokio_hotel_57 Fan-2-TH cindy kaulizt tokihotel-4ever31 Suga'Girl MiinimOy__483 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiinimOy__483 Komm
Nombre de messages : 8437 Age : 33 Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 25 Nov 2007 - 14:46 | |
| Tokio Hotel - Vergessene Kinder
Le lendemain, Saki se leva avec des cernes et des yeux rouges. Il n’avait pas bu. Non. Il avait pleuré. Mais pourquoi s’attachait-il à cette jeune fille. Ce n’était pas la première fois qu’il en voyait une. Cette question lui trottait dans la tête depuis sa rencontre avec Neela. Elle n’avait rien d’exceptionnel. Et pourtant. Saki s’était attaché à elle et ce n’était pas pour rien. Le gaillard et elle avaient tous les deux le même passé. Mais ça, ils ne le savaient pas. Pas encore du moins.
Le garde du corps fut interpellé par des cris qui résonnaient dans le couloir. Des voix d’homme. Deux. Il criaient fort. Vraiment très fort. Saki sortit de sa chambre pour leur demander de baisser d’un ton. Il ouvrit la porte. Gustav et Georg étaient sortis eux aussi pour voir ce qui se passait. Saki tourna la tête. Les jumeaux se disputaient. Encore. Encore. Et encore. Ces derniers temps ils se disputaient vraiment beaucoup. Ils se donnaient des coups de poings, des coups de pieds ou même s’insultaient. Mais ça n’allait pas plus loin.
Cette fois-ci, les mots de Bill furent plus violent : Plutôt te voir mourir. Personne n’avait suivi le cours de la dispute, mais jamais Bill n’avait dit une chose pareille à son frère. Ni à Gustav. Ni à Georg. Ni à Saki. A personne. Et pourtant ces mots étaient bel et bien sortis de la bouche du benjamin du groupe. En toute conscience.
Tom resta bouche bée. Il venait de ce prendre la plus grosse claque de sa vie. Par son frère. Son petit frère. Il n’arrivait pas à réaliser ce que venait de dire ce dernier. Non. Bill n’aurait pas pu lui dire une telle chose. Non. Ce n’était pas possible. Ils étaient liés par le sang. Le lien le plus fort qui puisse être. Jamais Bill n’aurait souhaité la mort de son double. C’était inimaginable.
Bill se retira dans sa chambre, claquant la porte. Quant aux autres, ils ne demandèrent pas à Tom le sujet de cette dispute. Dispute. C’est peu dire. Saki brisa le silence : Bon allez, on descend. David nous attend dans le hall. On part dans 10 minutes !
Saki toqua à la porte de Bill : Quoi ? Bill avait une voix tremblante. Tu nous rejoins en bas dans 5 minutes ? Si tu veux. Georg partit appelé l’ascenseur pendant que Gustav aidait Tom à avancer. Celui-ci était paralysé. Bill savait manipuler les mots. Tout le monde le savait. Il les manier tellement bien, qu’il pouvait leur donner le sens qu’il voulait. C’était ça le problème.
Dix minutes plus tard, Bill s’était calmé. Il prit ses valises et sortit de sa chambre. Il regarda l’intérieur. Elle était dans un état. Il avait balancé tout ce qui lui passer sous la main contre le mur. Tant pis, se dit-il, ce n’est pas moi qui nettoie. Bill rejoignit les autres dans le hall. Ils étaient tous assis sur le même canapé. Georg et Gustav parlaient avec David de la dispute des jumeaux, Saki rêvassait et Tom avait son Ipod sur les oreilles.
C’est bon j’suis prêt. On y va ? Tom regarda son frère. Et après un temps, il décida de se lever. Mais tout à coup, son frère lui tomba dessus, poussé dans le dos. Les jumeaux se regardèrent. Un court instant, car Bill fut retourné et plaqué contre le mur. Son agresseur, en pleurs, plongea ses yeux dans les siens et lui dit d’une voix forte : Toi ! C’est de ta faute ! | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 25 Nov 2007 - 15:12 | |
| gnié c qui qui dis sa ?!
tu peu pas couper comme sa c pa possible !!
mdr merci pour la suite jtd grave bisou et vie la suite et ta fic' | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 25 Nov 2007 - 15:16 | |
| Ich liebe dich ma Dine.
Ta suite.
Ta suite n'est pas de la merde.
Ta suite est triste.
Ta suite est belle.
Ta suite est mystérieuse.
Ta suite est bien écrite.
Ta suite ne mérite pas d'être poster à défaut d'en avoir une meilleure.
Ta suite est bien.
Alors soit en fière. | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 25 Nov 2007 - 15:59 | |
| J'adore trop ta suite !! Elle est super !! J'adoore trop !! Tu peux pas savoir !! Franchement elle est super mega géniale !! Mais t'as pas le droit ... T'as pas le droit de couper là !!
NON !!
SUITE !! | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
Nombre de messages : 8437 Age : 33 Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 25 Nov 2007 - 17:15 | |
| Ohlalala ! Vous Êtes Trop Gentilles ! J'Ai Continué Un Peu Ma Suite ! Mais Là Faut Qu'Je Taffe Absolument ! J'Aii RiiEN FAiiT ! C'EST LA M*RDE ! En Tout Cas, Merciiii Trop Bcp ! <34833. | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 25 Nov 2007 - 17:18 | |
| Ta changé de pseudo ?????
Va taffé !
Et met nous une suite ! | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 25 Nov 2007 - 17:28 | |
| Oui J'Aii Changé De Pseudo ! Merci, J'Avais Pas Remarqué ! ^^ Bon J'Y Vaiis ! ^^ <34833. | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 25 Nov 2007 - 17:37 | |
| ^^
J'te dis merde pour tes boss !!! | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 25 Nov 2007 - 18:05 | |
| Merci ! J'Ai Presque Fini Mes Maths ! La Physique J'Vais Refaire Des Constructions Et En Allemand J'Ai Déjà Le Brouillon ! J'Vois Presque La Fin ! [Hum, Hum !] Merciii Pour Ta M*rde ! XD <34833. | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 25 Nov 2007 - 18:55 | |
| xD.
De rien pour ma merde !!! | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Lun 26 Nov 2007 - 14:27 | |
| SUITE !!
J'AADORE TON NEW PSEUDO !!
=DD
SUITE ET MERDE AUSSI xD | |
|
| |
jamaig0-mid0ri Hyperaktiv
Nombre de messages : 1508 Age : 33 Ma localisation : La 'tite Ah-mais-lit se trouve avec son Lui*! Er kann mich durchdringen. Und nur ihn*! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Lun 26 Nov 2007 - 15:03 | |
| Bon Dine c'est pas sérieux
J'en veux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :p
Ouai allé allé (bon je sais t'es en cours là pas mouahahaHAHA =D)
allé allé
Motivé motivé
Ah euh j'oubliais
Comment je kiff Mais tu as pas interêt à redire ça à tom car tu vas mourrir sinon !!!!!
mais ui je t'aime [ pourquoi je fais un roman ? -Hum je sais pô !]
donc je disais
Ich will eine Folge JETZT
Allé
BEWEG DEIN ARSCH :p
Und Ich liebe diich | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Lun 26 Nov 2007 - 16:50 | |
| | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Lun 26 Nov 2007 - 17:43 | |
| Ich hasse dich En faite je te déteste pas ! C'est pour te faire voir que je fais des progrès en Allemand Bon fini de dire des conneries. Ich will eine Folge ! | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Lun 26 Nov 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
| |
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Lun 26 Nov 2007 - 20:04 | |
| Bon tu nous la met cette suite ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 33 Ma localisation : La 'tite Ah-mais-lit se trouve avec son Lui*! Er kann mich durchdringen. Und nur ihn*! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Lun 26 Nov 2007 - 20:11 | |
| xD
J'aime trop tu reprends la moindre phrase =D - MiinimOy__483 a écrit:
J'ai fini
MAIS
Bitte ... Ich kann eine Folge haben ? | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Lun 26 Nov 2007 - 20:50 | |
| - ladymod a écrit:
- Ich hasse dich
En faite je te déteste pas !
C'est pour te faire voir que je fais des progrès en Allemand
Bon fini de dire des conneries.
Ich will eine Folge ! T'Inquiètes, Bientôt Tu Sreas Bilingue ! XD <34833. | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Lun 26 Nov 2007 - 20:59 | |
| - jamaig0-mid0ri a écrit:
- xD
J'aime trop tu reprends la moindre phrase =D Ouais Ca M'Occupe ! XD - Citation :
- Ya intéret ! Grr :p
T'Inquiètes Kekette ! ^^
- Citation :
A je veux que tu m'expliquaïe tout ça! Demain ... ^^
Tu Verras C'Est Hilarant ! XD - Citation :
- Si tu savais et t'as pas tout entendu ET vu *Euh Amel' de quoi tu sprichst là ?/ Euh je sais pas\Okay c'est bien ce qui me semblait/De quoi ?\Pauvre fille ... Si jeune/ Taggle Conscience !*
Braif' Font Chié Ces Consciences ?! Non ?! Moi Plus Que Toi ! ^^ - Citation :
- Oki d'ac ^^
On A Vraiment Rien A Faire ! XD - Citation :
- T'inquiète je vais te mettre des poires ... même si je préfère les pommes
T'Es Tombée Dans Les Pommes ?!
Non Taggle !
Moi Presque ! XD - Citation :
- MAIS
Bitte ... Ich kann eine Folge haben ? Peut-Être Demain, Parc'Que Là J'Dois Aller Prendre Ma Douche ! [Bouh, Tu Pues !] --' | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Lun 26 Nov 2007 - 21:01 | |
| - ladymod a écrit:
- Bon tu nous la met cette suite ?????
En Fait J'Vous Explique ! J'Ai Déjà Écrit Un Long Morceau ! Mais Il Me Reste Encore Beaucoup De Choses A Écrire Et J'Ai Pas Envie De Couper Ce Passage ! Donc Normalement, J'Vous Suite Demain Et Ce Sera Une Looooooooooooooongue Suite ! Même Très Longue ! ^^ Alors Heureuse ?! [OhLa Tu Nous Fais La Pub Du Crédit Lyonnais Là Ou Quoi ?!] | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Lun 26 Nov 2007 - 21:09 | |
| xDDDDDDDDDDD
Du stinkst Haha maggle =___="
Ouai je kiff les pommes =D
Allé suite | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Lun 26 Nov 2007 - 22:15 | |
| bon ben y a plus ka attendre!!!!!!!!!! | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mar 27 Nov 2007 - 16:19 | |
| - MiinimOy__483 a écrit:
- ladymod a écrit:
- Ich hasse dich
En faite je te déteste pas !
C'est pour te faire voir que je fais des progrès en Allemand
Bon fini de dire des conneries.
Ich will eine Folge !
T'Inquiètes, Bientôt Tu Sreas Bilingue !
XD
<34833. Bilingue dans mes rêves ! Ou alors se sera avec l'espagnol !!! - MiinimOy__483 a écrit:
- ladymod a écrit:
- Bon tu nous la met cette suite ?????
En Fait J'Vous Explique !
J'Ai Déjà Écrit Un Long Morceau ! Mais Il Me Reste Encore Beaucoup De Choses A Écrire Et J'Ai Pas Envie De Couper Ce Passage !
Donc Normalement, J'Vous Suite Demain Et Ce Sera Une Looooooooooooooongue Suite !
Même Très Longue !
^^
Alors Heureuse ?!
[OhLa Tu Nous Fais La Pub Du Crédit Lyonnais Là Ou Quoi ?!] Super si y'a une longue longue suite ! Heureuse | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mar 27 Nov 2007 - 18:25 | |
| *new lectrice*
coucou,
j'aime beaucoup ta fic, mais tu ne peux pas couper comme ça !!!!!!!!!!!!! alors la suite d'urgence, stp !!!!!!!!!
vraiment très intriguant l'histoire de Neela !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... | |
| |
|
| |
| [T] Le Courage D'Admettre... | |
|