| [T] Le Courage D'Admettre... | |
|
+34sousou81 justine4835 Lèèah Miss Sarah aurelieetth Ersilia Cupcakes__* Lenika95 Lysanxia * Th_My_Angels * Th-Angel-Th smarteez Nombers2 bill-kaulitz-44 mel-love2tom nina2101 x3-tom-x3 ToM-KaUlItZ [-°Piitiite No'°-] flavieff helix360 jamaig0-mid0ri ladymod July. KillylOu' |...« MORGANE DE TOii ».. Marie. maurane-TH tokio_hotel_57 Fan-2-TH cindy kaulizt tokihotel-4ever31 Suga'Girl MiinimOy__483 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 28 Nov 2007 - 16:49 | |
| | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 28 Nov 2007 - 16:50 | |
| SUITE | |
|
| |
jamaig0-mid0ri Hyperaktiv
Nombre de messages : 1508 Age : 33 Ma localisation : La 'tite Ah-mais-lit se trouve avec son Lui*! Er kann mich durchdringen. Und nur ihn*! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 28 Nov 2007 - 16:58 | |
| Dine suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite héhé | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 28 Nov 2007 - 17:04 | |
| | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 28 Nov 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 28 Nov 2007 - 17:15 | |
| | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
Nombre de messages : 8437 Age : 33 Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 28 Nov 2007 - 17:50 | |
| Okay ! Bon Alors J'Vais Mettre La Fin De La Suite Précédente Et J'Enchaîne Sur La Nouvelle ! Ca Vous Va ?! Bon En Attendant, J'Vais Finir D'Écrire La Suite ! Merciiiiii Tout L'Monde ! <34833. | |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 33 Ma localisation : La 'tite Ah-mais-lit se trouve avec son Lui*! Er kann mich durchdringen. Und nur ihn*! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 28 Nov 2007 - 17:59 | |
| Moi ça me va =D
J'éspère à mon retour elle y sera
T'as 1h30 top chrono ! | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 28 Nov 2007 - 20:12 | |
| Trop cool !
Ta bientôt fini ???? | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
Nombre de messages : 8437 Age : 33 Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 28 Nov 2007 - 20:23 | |
| Pas Vraiment ! Même Pas Du Tout ! Mais J'Veux Vous Faire Plaisir ! Donc J'Vais La Finir Ce Soir Et TOUT Vous Mettre Ce Soir ?! Froh ?! ^^ | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 28 Nov 2007 - 20:31 | |
| Ja! Sehr froh ! =D Danke schön ! | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 28 Nov 2007 - 20:53 | |
| Ben t'es pas obligé de la mettre se soir J'dis sa parce que dans tous les cas je pourrais pas la lire aujourd'hui ! Moi ? Egoïste ? JAMAIS !!!!!!! xD Fais comme tu peux. Fais comme tu veux. J't'ad ma Dine. | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 28 Nov 2007 - 21:02 | |
| Ayé J'L'Ai Finiiiiiiiiii ! J'Espère Que Vous Avez Du Temps Devant Vous, Parce Qu'Ele Est Vraiment Très Longue ! ^^ Merciiii Bcp Tout L'Monde D'Avoir Patienter ! XD <34833. | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 28 Nov 2007 - 21:15 | |
| Lindsay Lohan - Over
C’est bon j’suis prêt. On y va ? Tom regarda son frère. Et après un temps, il décida de se lever. Mais tout à coup, son frère lui tomba dessus, poussé dans le dos. Les jumeaux se regardèrent. Un court instant, car Bill fut retourné et plaqué contre le mur. Son agresseur, en pleurs, plongea ses yeux dans les siens et lui dit d’une voix forte : Toi ! C’est de ta faute !
[Flash Back] Neela remonta par la gouttière. Arrivée en face de la fenêtre de sa chambre, elle essaya de l’ouvrir. Mais celle-ci était bloquée. Neela redescendit donc et essaya de chercher un autre endroit pour rejoindre sa chambre. Elle s’aperçut alors que la fenêtre de la cuisine de l’orphelinat était entrouverte. Elle s’agrippa aux rebords de la fenêtre et s’aida de ses pieds. Elle passa sa tête, ses épaules, son dos et tout en continuant à avancer, la jeune fille s’appuya sur l’évier, mais celui-ci mouillé, Neela bascula la tête la première, faisant tomber casseroles et couvercles sur son passage. Par malchance, La Mère, qui dormait au même étage, fut réveillée par ce boucan. Neela voyant la lumière de sa chambre s’allumer, courut vers sa chambre, mais c’était trop tard. NEELA ! Venez au pied ! Neela avança à pas lent. ET AU GALOP ! Neela accéléra le pas. VLAN. Elle s’était pris une gifle. Une parmi tant d’autres. Pourrai-je savoir ce que vous faisiez dans la cuisine à une heure pareille ? La Mère clapotait le bout de pieds par terre, attendant une réponse. J’avais faim, donc je suis allée voir ce qu’il y avait dans le frigo ! Ah bon ? Vous dormez habillée maintenant ? Oui c’est une nouvelle mode chez les ados, on… SUFFIT ! Et VLAN, une autre gifle. Vous n’allez pas dormir tout de suite, ça c’est moi qui vous le dit. Vous allez me nettoyer toute la cuisine ainsi que toutes les salles de bain de tout l’orphelinat. ET SANS RÉVEILLER VOS CAMARADES ! Oh vous inquiétez pas, ils sont déjà réveiller avec tout le boucan que vous faites depuis tout à l’heure ! Et VLAN ! Cette fois, Neela atterrit par terre.
Une fois les corvées finies, Neela partit se coucher. Cette fois, elle s’endormit tout de suite, et ne fit aucun cauchemar. Mais celui-ci allait faire son apparition le lendemain.
La lumière du jour vint éclairer le visage de Neela. Elle se réveilla, s’étira de toute sa petitesse et constata qu’elle encore tout habillée. Elle partit prendre sa douche dans une salle de bain qu’elle avait nettoyée la veille. Aujourd’hui, elle se sentait bien. Ca faisait longtemps. Aujourd’hui elle souriait. D’un grand sourire. Sincère.
Neela retourna dans sa chambre. Elle n’arrivait à se décider sur les habits qu’elle allait porter aujourd’hui, lorsque monsieur Clément frappa à la porte et entra. Bonjour, lui dit-il. Bonjour. Vous allez bien ?, lui répondit-elle d’un sourire. Monsieur Clément fut étonné de l’état de Neela. Il ne l’avait jamais vu comme ça. Tu es sûre que ça va ?, demanda le vieil homme. Oui. Parfaitement bien. Oula ! Que se passe-t-il ? Rien. C’est juste que ça fait bizarre, de répondre oui à cette question ! Et elle rigola. Oui. Elle rigola. Vous vouliez me dire quelque chose peut-être ? Oui. En fait, il faut que tu descendes. Pourquoi ? Une famille t’a demandée en adoption. Oh. Son sourire s’effaça. Bon bah, j’arrive. Monsieur Clément ferma la porte et s’en alla. Neela avait choisi ces habits. Ca sera un débardeur, un short assez court noir et des bottes qui montaient jusqu’au mi-cuisse. Le tout en noir. Le tout très provoquant.
Neela descendit. Elle entra dans une pièce, qui était toujours utilisée pour les rencontres entre les adolescents et leurs futures familles. Cette pièce Neela la connaissait plus que bien. Mais elle avait toujours refusé d’être adoptée. Pour elle. Neela ne pouvait pas concevoir d’être adopté toute seule. C’était avec elle ou rien.
Sur un canapé, un couple se tenait assis. La femme était blonde tandis que son mari était brun. Ils étaient plutôt grands et jeunes. Ils se tenaient par la main. En face, assise bien au fond de son fauteuil, La Mère parlait avec le jeune couple. Lorsque Neela ferma la porte derrière elle, le couple et La Mère se tournèrent vers elle. La jeune femme se leva et tendit sa main en lançant un « Bonjour ». Neela serra sa main et alla s’asseoir dans le fauteuil à côté de La Mère.
Le couple ne pouvait pas avoir d’enfants. Enfin, l’homme plus précisément. Après un échange de quelques mots, Neela posa la question qu’elle pose à tous les couples qui veulent l’adopter : Pourquoi moi ? Le couple fut étonné de cette question. Ils l’étaient tous. Ce fut la jeune femme qui répondit : Et bien, ton passé nous a un peu bouleversé et chagriné à vrai dire. Vous avez pitié de moi en gros. Non, non. Pas du tout. L’homme voulait rattraper le mal entendu. Mais Neela avait posé la question exprès. Ils répondaient tous la même chose. Et ça finissait toujours pareil. Si c’est exactement ça. Et je déteste l’idée qu’on ait pitié de moi. Excusez-moi, mais je crois pas que j’arriverai à vivre avec gens qui ont pitié de moi. Quoi ? Mais … Au Revoir ! Neela partit. Elle était fière. Elle avait réussi. Encore une fois. Elle s’assit dans les escaliers. En attendant. En attendant quoi ? Rien. Mais elle s’assit. | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 28 Nov 2007 - 21:20 | |
| Linkin Park - What I've Done La Mère raccompagna le jeune couple déboussolé par la réaction de la jeune adolescente. La porte fut à peine fermer que La Mère cria :NEELA !Neela sourit. Elle allait se prendre un soufflon. Comme d’habitude. Après chaque adoption refusée. Le jeune fille se leva et se dirigea vers La Mère.J’en ai plus qu’assez de toi. Tu refuses toute adoption, tu fugues la nuit et en plus tu n’en fais qu’à ta tête. Je perds énormément d’argent à cause de ta petite merde de personne. J’en ai plus qu’assez de toi. Ca suffit ! Tu fais ta valise ET TU TE CASSES DE CHEZ MOI !Neela reçut un coup en pleine dans la face. Elle était virée. Virée de l’orphelinat. Virée du seul endroit où elle pouvait s’abriter.« Pas besoin de te trouver un abri, te voir sur le trottoir ne choquera personne, vue comment t’es habillée. » Voilà ce que lui avait dit La Mère avant que Neela s’en aille. Celle-ci errait dans la rue à présent. Sa valise sur l’épaule. Elle marchait. Anéantie. Elle ne savait pas que ça irait aussi loin. Maintenant elle n’avait plus rien.Soudain, l’odeur du chocolat chaud vint lui frotter les narines. Neela eut alors un tilt : Mais bien sûr ! Ca ne peut être que sa faute ! Elle courut. Courut. Visita tous les hôtels qu’elle pouvait. Elle voulait le retrouver. Il fallait qu’elle le retrouve.Et là, après des heures de recherche, à travers une vitrine du hall d’un hôtel, il était là. Debout. Neela sentit la colère lui monter ainsi que des larmes. Encore et toujours des larmes. Cette fois, elle ne le raterait pas. Elle entra en trombe dans l’hôtel, le gardien lui criait dessus, mais elle ne l’entendait pas. Elle ne voulait pas l’entendre. Ce qui l’importait, c’était lui.Elle jeta sa valise au sol et le poussa dans le dos. Elle le releva et le plaqua contre le mur. Toi ! C’est de ta faute ![Fin Flash Back] | |
|
| |
sousou81 Schrei
Nombre de messages : 410 Age : 32 Ma localisation : en train de regarder les etoiles et d'espéré ke ma soeur sache ke je laime Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 28 Nov 2007 - 21:41 | |
| Eh T'As Vu Tout C'Que T'As Eu Ce Soir ?! Là, J'Vais M'Coucher Parc'Que J'Suis K.O ! Merciiii Bcp ! n'M. <34833. | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Mer 28 Nov 2007 - 22:00 | |
| oh non, tu peux pas t'arrêter LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben si, ALORS LA SUITE D'URGENCE, STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Jeu 29 Nov 2007 - 8:54 | |
| Allez suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
(J'aime pas La Mère xD)
Braif'
Souitoum ! | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Jeu 29 Nov 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Jeu 29 Nov 2007 - 17:18 | |
| | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Jeu 29 Nov 2007 - 17:20 | |
| !!!!!!!!!!!!!!! SUPER !!!!!!!!!!!!!!! C'est super ! Super super et re-super. Tu sais quoi ? C'est super ! xD Désolé pour ce moment dégarement. Sérieusement, c'était ............ très bien Long pour une fois, mais court à la fois ! Maintenant on attend plus que la suite | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Jeu 29 Nov 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Jeu 29 Nov 2007 - 20:37 | |
| Bon ben .................... Bonne nuit ! SUITE ! | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Jeu 29 Nov 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... | |
| |
|
| |
| [T] Le Courage D'Admettre... | |
|